• Nous allons vous faire découvrir,dans (Galerie sur le blog),l'histoire de cette famille de Sims.

    Q.(1);quel est une des priorités en élevage canin sain ?

    (A).l'absence de consanguinité. (B).l'absence standard.(C).la race.

    Q.(2),de quel mot vient "le terme "sain" ?

    (A).de la génétique. (B).du mot" Healthy" anglais.

    Q.(3),l'absence de consanguinité,c'est pour des chiens "sains " ?

    (A).Oui. (B).Non. (C).sans avis.

    Q.(4).à quoi est lié est le Potentiel Génétique ?

    (A).au pool génétique. (B).le brassage génétique.(C).les trois.

    Q.(5),que signifie "pur-race" chez l'élevage sain ?

    (A).pur-sang.(B).pur-consanguin (C) pur-inceste.

    Q.(6).quel facteur dans les bases prioritaires peuvent influencé sur le prix de vente,et la production

    des chiots en eux-même ?

    (A).la mise au norme/vaccins/identifications).(B)identification/vaccins/normes/rareté critique).(C),sans avis.

    Q.(7) à quoi corresponds les catégories,Lupoïdes,bracoïdes,molosoïdes,et graïoïdes ?(A).à définir à quel type,votre chien est. (B).définir son appartenance,par la forme de la tête/morphologie).

     

    Surprise pour vous..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La différence génétique entre un loup gris(canis lupus),et un chien domestique (canis lupus familiaris) est 0,02 % seulement.
    alors qu'il atteint,une différence génétique,de 10% entre le coyote (canis latrans) et le loup gris.(canis lupus).
    il n'existerait aucun moyen,pour dire,ou mesuré,la quantité du sang de loup,dans un chien-loup.
    bien que la technologie évolue,il serait dommage,que la génétique n'évolue pas.
    le chien à était domestiqué par les premiers hommes,grâce à un élevage sélective,basé sur l'utilité de la chasse,des besoins communs.

    les chiens-loups,s'il difficile de dire,que ce sont des "chiens" (familiaris),où des "loups",à défaut de réponse convenable,on peut employé "hé bien,ils sont les deux".
    le chien-loup est le résulta d'un croisement soit naturel,(dans la nature),où provoqué par l'homme,dans le but d'amélioré où de créer de nouvelles races,qui ont hélas des caractères inacceptable,pour la vie,en milieu urbaine.
    la Fédération Cynologique Internationnal,reconnait en tant "chien domestique",deux races de chiens-loups,ils ne sont donc pas concerné par la loi,sur les hybrides de chiens et de loups.
    - Le Chien-Loup de Saarloos,et le Chien-Loup Tchécoslovaque.
    Si je devais créer une nouvelle espèce,ces races seraient très intéressante,pour débuté une naissance,pour simplifier,permettrent une nouvelle espèce qui aura l'avantage,d'un pool génétique riche.

    On prétendait,que dans le Passé,que les animaux pratiquaient l'inceste,on n'a découvert que ce n'était pas vrai,plus tard,les animaux n'étaient pas considéré comme "des êtres-vivants",mais comme de vulgaires machines".
    il s'est avéré,que les animaux n'ont rine des machines,ils sont libres,autonome,mais aussi ils sont interaction,les proies le sont avec les prédateurs.
    -  si tu es dans la nature,ne tue que si tu as faim.
    les animaux dominants,aussi appelé prédateurs,ne chassent que pour se nourrir.
    le loup gris,est une espèce sauvage,en voie d'extinction,dans le temps,l'aire de répartition était plus grand et plus vaste.
    jusqu'à qu'une chasse intensive,provoquent la destruction massive,de loups,de nombreux pays,au point même qu'ils disparaissent de ces zones géographiques.
    jusqu'à la mise en place,d'un loi interdisant la chasse,permis à des loups vivants dans la Pénisule Italien,de migrer en France.
    les loups qui sont arrivé en France,sont de souche italienne.
    Quand bien même,les loups disparaissent complètement,vous auriez affaire à de sérieux bouleversement des écosystèmes,très fragile.
    les proies deviendront si nombreuses,que les humains en seront des incapables à réguler ces populations,tel que les cerfs en exemple,à terme,ce sont les végétaux qui sont alors menacé,si rien n'est fait,les herbivores épuiseront tout,ne laissant,que des roches stériles.
    au final,le loup est bien une espèce clef,tel que l'Ours,le Lynx,où le Coyote.
    si le loup venait à s'éteindre,les ongulés vont puller à telle point,que seul,l'homme n'est qu'une merde,sur un trotoir,on ne veut pas marcher dessus,pour ne pas salir ces chaussures.
    les coyotes se regrouperont,formant des meutes,et reprendront la place,du loup gris.
    au final,cela n'auraient servis strictement à rien.

    les motivations des humains à l'égard de la destruction de la nature sont classé par ordres:
    - les lobbystes,des chasseurs en quête de loups,et de primes,dont le mobile ici,c'est L'Argent.
    - le deuxième,l'urbanisation humaine.
    - la troisième la surpopulation humaine.
    - la peur du loup,est un fondatementaux chez l'homme.
    - on les craint pour ce qu'ils ne sont pas.

    il est possible,que les contes de fée,avec des méchants loups,soient en réalité des hommes mauvais,des personnes à qui on doit se méfier.
    rien à avoir avec le loup,en tant qu'animal vivant.
    Dans certaines cultures amérindiennes,le loup est associé au guerriers,certains amérindiens se couvrent de peaux de loups,afin d'approcher un troupeau de bisons,et font imiter les loups.
    on doit respecté cet animal,il a un rôle écologique,en chassant le cerf,le loup protégé les arbres,des éraflures causé par les bois des cerfs,en chassant des proies faciles,blessé,malade où affaiblis.
    sur dix poursuite,le loup n'aurait qu'un taux de réussite de 1/10 !

    de l'autre le chien,est un animal domestique,un descendant du loup gris,il ne craint pas l'homme,recherche la compagnie des humains.
    rien n'a anormal,de la part des chiens de rechercher la compagnie humaine,ce n'est pas un mauvais comportement,c'est naturel.
    les chiens vivent avec les humains,partagent,amour de tout leurs cœurs,et aussi offre leur vies à leurs propriétaires.
    les chiens sont plus proche,des jeunes loups,non pas de loups en pleine maturité.

    le chien-loup est aussi un résulta explosive,le loup est un chasseur,il ne craignera pas de tuer un loup,d'ailleurs forcé de constaté,que dans le passé,les humains ont dressé des chiens à tuer des loups,cela à forcé favorisé,et contribué à une raréfaction des populations de loups,voir la disparition d'une certaine nombre de meutes bien formé et bien structuré.

    ce qui pose problème,avec les chiens-loups,certains personnes n'ont pas la connaissance suffisante,encore moins,que les deux races précédament évoqué ne sont pas "concerné par la loi sur les hybrides".
    quand un éleveur élève des "chiens-loups de saarloos",certains individus également adulte,vont entendre "loup de saarloos" non pas "chien-loup".
    cela est à porté confusion,pour le chien-loup de saarloos est une race de chien domestique,plus primitive que la majorité des races actuels.
    il en va de même ave le chien-loup tchécoslovaque,certains ne vont entendre "que loup tchécoslovaque où même loup tchèque",alors qu'on sait très bien,que le chien-loup tchécoslovaque est une race de chien domestique.

    La Confusion,est souvent courante,associé à cela les problèmes de la peur du loup,si par malheur,les éleveurs ne parviennent pas à s'occuper "convenablement des chiens-loups",ceux-ci peuvent se faire la malle.
    quand un chien-loup considéré qu'on s'occupe mal de lui,il va s'enfuir ! et souvent,quand les chiens-loups s'enfuirent,c'est définitive.
    les chances de les retrouver,sont très limité,comme les loups,les chiens-loups sont capable de traversé des kilomètres en kilomètres.
    dès qu'un chien-loup débarque dans un village,un gars crie au loup,et une forme de crainte se généralise,bien plus proche d'un psycose que d'une réalité.
    le chien-loup n'est ni un loup,ni un chien,mais bien la combinaison des deux.
    en dehors de la capacité de déplacements réguliers est très intéressant,les chiens-loups sont aussi des chiens atypiques,loin du caniche de mémé.
    non ce sont des athlètes,si un chien-loup le voulait,il pourrait tuer où blessé une personne.
    les victimes les plus faibles sont faciles à devenir,les personnes âgées,bébé,bambin à enfant,sans parler des personnes souffrant de lours handicaps.
    face à une horde de chiens-loups affamés,ils n'ont auraient aucune chance de survie.
    de plus,cettre phrase est hors contexte,car les chiens-loups n'ont jamais attaqué les humains,contraiment au chiens,du moins en France.
    même affamé,les chiens-loups n'approcheront pas de l'homme,ils ont hérité du loup,la peur de l'homme,la méfiance des loups,et leur indépendance?
    - Méfiant.
    - Craintive où réservé.
    - Indépendant.
    les chiens-loups ont des capacités qui si une bagarre éclaté,entre un chiot-louveteau et un chiot ordinaire,le chiot sera victime du chiot-louveteau.
    le plus fort va tuer le plus faible des deux.
    ne pas confondre "bagarre naturel",et "combats" ce n'est pas la même sinification.
    les chiens-loups aussi une capacité d'adaptation qui leur vient du loup,en été,leurs fourrure est plus courte,elle va évolué en pelage d'hiver,en automne.
    d'une part,les chiens-loups sans activité,ni excessices,peuvent se lasser,aller jusqu'à détruire votre appartement,où votre maison.
    - destructeur,sans activités,ni excercice.
    les chiens-loups peuvent être enclain à une tendance,celle de mordiller,ce comportement,des chiots des chiens-loups renvoient au louveteaux,qui dès l'age de 4 semaines sortent pour la première fois de la tanière,au côté de leur mère,toujours affamés,ils se mettent à lécher et mordiller tout ce qui est à portée de gueule,on n'appelle cela goûter.
    certains comportements,interactions sociaux,et la structuration du groupe,en meute,est bien un héritage du loup.
    on pourrait probablement distngué les rangs les plus faciles à répéré.
    - le mâle alpha,est le plus beau,a un pelage majestueux,un masque très coloré,souvent,on le repéré à ses postures.(oreilles droites,pointes vers l'avant,queue levé,gueule ouverte,découvrant les dents,parfois même les gencives,commissures tiré en C,poils du garrot et de la groupe hérissé).
    - le loup oméga à un pelage plus simple,neutre et plutôt fade,son pelage et son corps peut avoir les marques de son rang,des marques de dents,un bout d'oreille manquant,des détails physique,de plus,le marquage de la face est plus clair,plus neutre.
    - le loup bêta,généralement de grande taille,distingué par leur taille d'une part,de l'autre,ils sont ceux qui protègent,et défends la paire reproductrice,les Alpha forme un couple parentale,ils sont le père et la mère,de la meute.
    le pelage des loups bêta,est plus caractéristique,ainsi qu'une couleur plus importante,que celle des oméga,au pelage très neutre.
    la couleur de le pelage est dû à leurs nourritures,ils sont autorisés à manger plus que les autres,des parts précises leurs sont réservé.parfois,quand lors d'un repas,la meute s’excite où il y a des débordements,ces loups sont comparable à des policiers,intervenant,et remettant chacun à sa place,établissant l'ordre,et faisant le respecter les lois,des Alpha.
    Oui,les loups ont bien des lois,vous les humains vous êtes encore trompé sur l'intelligence du loup et de votre crainte,n'a aucune raison d'être.
    - le gamma,chez les loups,ils sont souvent deux à quatre individus en fonction des meutes,et des critères environnementaux,définissant le nombre essentiellement d'individus pour chasser,leurs rôles est donner l'illusion du nombre,faisant croire à une meute plus grande qu'en réalité,elle ne l'est,pas astuces,stratagèmes,et hurlements si différents,que même les humains se sont faire prendre à cette illusion,en croyant que les meutes étaient de 100 à 200 loups ! on n'a pas dire,c'est que ça marche. en plus de ce rôle au coeur des concerts de hurlements,s'ajoutent un rôle de vigiles,les gammas sont comme les gendarmes chez l'homme,secondant les bêta,les gamma,vont aussi tester des étrangers,afin de s'assuré qu'ils ne représente aucun danger,de plus,si vous avez peur,ce sont eux,ils vont sentir que vous avez peur,l'un d'eux va décidé de vous rassurez à la manière des loups,en prenant votre gorge,dans sa gueule,si par faiblesse,vous tentez de vous dégagez,les canines de 6 cm vous percerons une des artères,et vous seriez mort immédiatement.

    autant dire,que vous n'auriez pas le temps de souffrir.c'est aussi une raison pour la quel,vous ne devez jamais avoir peur de prédateurs,car c'est souvent la crainte,qui engendre des facteurs de risque,et aussi d'éventuels accidents.

    que les accidents soient involontaires où volontaires,comme les loups,les chiens-loups ont une nature primitive,tiraillé entre le chien,et le loup,en tant qu'hybride,il a gardait certaines caractères,qui sont la cause des abandons de ces chiens.

    avec un chien-loup remettez-vous en question,faites-vous un examen de conscience,seriez-vous responsable,seriez-vous,une personne capable où incapable. les chiens-loups sont différents oui,mais ils ont aussi hérité d'un côté chien-chat et ils sont aussi des chiens particulièrement têtu.

    le seul conseil que j'ai a dire,on ne choisis pas un animal que pour son apparence,et sa beauté,ce genre d'union ne dura pas,en revanche,trouvé le chien qui vous corresponds.

    - en caractère,en particulier,là je parle de "personnalité"

    - bien choisir le chiot,c'est aussi l'observant,oeil vif et alerte,poils lisses et brillant.
    - veillez à ce que votre esprit concorde avec votre chien/chienne.

    - avec le chiot-louveteau,ce n'est pas le maître qui choisis,mais bien le chiot-louveteau qui vous choisira.

    - la règle,c'est la Patience,venir dans l'élevage,approché les chiots-louveteaux,apprendre aussi de la connaissance

    - le chien-loup peut se révélé être un chien difficile pour les profanes et néophytes.il est destiné à "des maîtres connaisseurs" où "expérimenté".

    la raison est "le chien-loup est une race pour personnes adultes,connaisseurs où experimenté"  cela permit aussi d'éviter

    de mettre ces chiots de mauvaises mains,car certaines personnes pourraient être tenté,d'utilisé les chiens-loups pour des actes loin d'être biens.

    le pit-bull par exemple à mauvaises presses à cause de mauvais hommes,mauvais maîtres,mauvais propriétaires.

    imaginez que cela arrive avec des chiens-loups doté de capacité,que dans un combat,il parviendraient à vaincre,et à cela,l'éducation n'en parlons même pas,ces gens ne savent pas éduquer correctement.

    Que deviendrait la classification en tant que races de chiens domestiques,si les chiens-loups actuels sont au final considéré comme au même titre que des loups.

    et les élevages de ces chiens de races,certains ne connaissent pas,que le Chien-Loup de Saarloos et que le Chien-Loup Tchécoslovaque ne sont que "des chiens domestiques" primitives,et ont besoin d'une meute

    en sang de loup,ces chiens-loups auraient que 25% de sang de loup,mais ce n'est qu'une "affirmation d'éleveurs".

    n'espérez pas "dresser des chiens-loups" puisqu'ils ne sont pas dressage,ils sont aussi imprévisible.

    la seule chose à dire,informez-vous d'abord,et on parlera après.

    - Informations,apprendre,et découvrir,ça ne vous intéresse pas ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • certains espèces de chiens sauvages,comme le Dingo,où le Chien Sauvage d'Australie,doivent servir de leçon à l'Humanité,une leçon sur la réalité des fait.
    Nombreuses espèces animales modernes sont menacés de disparaître,à cause de la Démographie Humaine,et de la population de la seule espèce qui n'a jamais sus,réguler sa propre population ! je parles ici,de "Homo sapiens,sapiens",aussi appelé L'homme moderne.
    les humains ne représentent pas des races prédéfinis,bien pendant long temps,les hommes occidentaux commirent cette erreur,ce qui engendra la pire des choses de l'histoire humaine,l'esclavage des hommes de peau noirs.
    cela fut rapidement abolis,mais dans les fait,elles ne cessèrent que beaucoup plus tard.
    une version moderne,de l'esclavage existe encore,le saviez-vous ?

    Hypothèse scientifique troublante,voir inquiétante:
    1. dans le lot des scientifiques,certains pensent que dans le futur,nous aurions la technologie pour ramené des morts à la vie.
    2.l'hypothèse se base sur une idée,selon la qu'elle,les morts seraient à l'écoute,plus obéissant,plus pacifique que les vivants.
    3.les films d'horreurs montrent l'effet contraire de l'hypothèse,les scientifiques croient que dans le futur,ils pourraient utilisé des morts réanimés comme des serviteurs,devrait-je dire,comme des esclavages.
    4.imaginons,que dans le futur,cela est déjà eu lieu,que les scientifiques se soient lourdement trompé,que les morts-vivants n'ont rien de si pacifique qu'ils le croyaient.
    5.dans les films d'horreurs,ce qui transforment les vivants,en charogne pourrissante,et affamés de viandes humaine,vivantes,ce sont souvent des virus.
    - soit le virus de la grippe,un virus évolué où un virus dérivé de la rage.
    6 .rage vs virus imaginaire: majoritairement,le virus le plus proche à l'époque moderne,des morts-vivants,c'est la rage classique,appelé le serotype numéro 1.
    la question est:combien de virus méconnus existent encore à découvrir,et quelques les symptômes d'une maladie provoqué par un super-virus.
    7.imaginons que dans le futur,les cadavres réanimés décident de se retourner contre les humains,exigeant d'avoir des droits,que ce passerait-il,si les humains refusent,et n'accordent rien au morts-vivants,tout simplement,une guerre entre deux fronts,les morts contre les vivants.
    que se produirait-il,si les morts-vivants sont plus forts,plus rapide,plus agile,voir plus intelligent,que les humains vivants actuels ?
    dans la nature,quand une nouvelle espèce plus intelligente apparaît,la première espèce disparaît pour laisser place à la nouvelle espèce,mieux à adapté à un environnement.

     

    Quel avantages auraient les morts réanimés ,sur l'homme moderne ?
    1.d'une part,comme nous,ils vivraient en groupes,en une société,pour vivre en groupe,où en meute,il faut avoir de l'intelligence,les zombies ne seraient loin,d'être des imbéciles tel qu'on l'imagine.
    2.ils survivraient à l'absence d'eaux,et de nourritures,alors que les humains succomberaient en trois jours seulement.
    3.ils pourraient être meilleurs dans des travail,et des tâches répétitives,alors que les humains sont limité par leur besoins,la faim,la soif,la fatigue.
    4.les morts-vivants seraient logiquement plus forts,que les humains.
    ex: les fantômes de personnes décédés,quand des humains déclare la guerre,ce sont les humains qui décampent et s'enfuis,car ils sont beaucoup trop fort.
    dans le cas d'une guerre entre les zombies(des cadavres réanimés par l'homme),et les humains,théoriquement,les morts l'emporteront sur les vivants.
    5.ils résisteraient à des températures très froide,au quel,les humains ne survivraient pas,permettant de conservé leurs corps,sensible à la décomposition.
    6.Imaginons que les scientifiques est trouvé un moyen,de stopper la décomposition des cadavres réanimés,ils ne ressembleraient en rien,à de simple de cadavres des films d'horreurs,mais bien à des personnes vivantes.
    7.les morts auraient aussi un autre pour avantage,l'adaptation rapide,ils s'adapteraient à des situations nouvelles,plus rapidement,que les humains,qui eux mettrait plusieurs années à s'y accoutumé.
    8.l'intelligence potentiel:et si les morts réanimés,étaient plus intelligent,voir bien plus humains que nous le sommes nous-même.
    Plus fort,une capacité d'adaptation supérieur,une intelligence plus développé,une humanité plus humaine,une capacité de bons chasseurs.
    9.les morts-vivants pourraient bénéficier de leurs talents de régulateurs naturels,rapide,agile et réactive,utilisant la horde comme une force,et composant leur faiblesse par la multiplication rapide,des individus,une meilleur reproduction,avec l'aide de l'homme moderne.
    10.si une guerre venait à avoir lieu,les chances de l'homme de demeuré au sommet de la chaîne alimentaire,serait voué à l'échec,car les morts-vivants seraient supérieur en bien des avantages,au lieu de chercher la guerre,pourquoi pas faire une alliance,qui espérons bien,ne soit pas trahis par l'homme moderne.
    11.Expérience de reproduction,entre un humain,et un mort-vivant.
    si les morts-vivants développent une meilleur technologie artificiel de reproduction,l'expérience se baserait,sur le mélange,entre la femme humaine,souvent elles sont magnifiques,et très séduisante(au fond ça comprendrait),et un homme mort-vivant.je vous laisse le droit d'imaginé à quoi ressemblé des enfants,de l'union,entre des humains,et des zombies.
    12.et si les films d'horreurs avaient raisons sur les morts-vivants.
    - un virus artificiel créer à partir de la rage,s'échappe d'un laboratoire,et se mets à changer de multiples reprises,mutations et adaptations,formant un virus,faisant des victimes,des cadavres réanimés,agissant comme de véritables missiles guidés,prêt à tout pour manger,et contaminé l'humanité,contre son grès.
    - des morts-vivants antipathique à l'homme,considérant les humains soit comme "une sous-espèce"(c'est possible),où soit "comme des troupeaux de chair fraîche".
    Pacifique où Agressive,l'arme des zombies seraient dans ce cas,soit un virus artificiel dérivé de la rage,où d'une erreur scientifique,qui se retournerait contre les humains,pour acquérir La Liberté,leur Droits de Citoyens,et aussi Assoir leur domination suprême.
    à la fois,il serait d'excellents dans les Aides,pour les scientifiques,la protection et la défense,des leurs seraient considéré au dessus de celles des humains.
    Quoiqu'il en soit,en matière de futur,on peut-tout imaginé.

    de l'autre,certains humains pensent que les morts ne parlent pas,mais en se basant,sur les fantômes provenant de personnes humaines décédés,ceux-ci peuvent "communiqué" en base fréquence,et serait bien une langue à partir de paroles,non pas de cris bestiale.
    deuxième contradiction:les morts n'ont plus de conscience.
    - les fantômes humains,qu'on leur interroge,"saviez-vous en quel année nous sommes",ils vous répondront par l'année actuel ! ils peuvent aussi répondre à une question " saviez-vous qui habite dans votre maison",et vous là,vous apprendrez,qu'ils le savent parfaitement.
    si les morts n'avaient plus de conscience,comme expliqué "les réponses des personnes décédés,de leur connaissance,et de leur conscience,sur l'année,et sur les vivants qui vivent chez eux.
    troisième contradiction: on ne peut rien savoir de la mort,car personne n'en ait jamais revenu.
    au delà des fantômes de personnes humaines décédés,capable de communiqué,de vous approché,de vous touchez jusqu'à même parfois,être un brin farceur,les fantômes d'enfants morts,ont la manie de faire peur au vivants,et aime faire des sales farces au personnes vivantes,faire la différence,entre le fantôme,et l'esprit,on a deux entités différentes.
    de l'autre,il y a un mystère autour des morts-vivants,beaucoup de personnes pensent que personnes n'est revenu d'entre les morts,en réalité,un médecin aurait interrogé environ 2000 patients,et a était choqué,même les anciens patients ont affirmé avoir vécu une expérience de mort imminente.
    quand un médecin demanda à son patient,comme il va après de lui avoir sauvé la vie,que le patient décris la conversation,les outils,qu'ils utilisaient,la musique qu'ils écoutaient,le médecin devient blême.
    cela reviendrait à contredire l'hypothèse scientifique,quand le cerveau manque d'oxygène,il se mettrait à dysfonctionné,engendrant des hallucinations.
    le problème,souvent,les victimes de l'E.M.I,sont passé de très prêt de la mort,au point de les changer complètement,les drogues détruisent le cerveau,et abiment l'esprit,les morts cliniques (second nom),n'abîme pas l'esprit,mais repose sur le coma.
    la phase du coma,corresponds à un état "de mort cérébrale",logiquement,si le cerveau meurt,on n'est pas scencé,avoir de souvenirs,encore moins,d'hallucinations puisque le cerveau est en train de mourir.
    il y a un exemple:un patron de la mafia,aurait était victime d'un E.M.I,après que la médecin lui ont sauvé la vie,il décidé d'arrêter tout ses coupables activités,en vérité,l'expérience l'aurait changer,il serait devenu quelqu'un de bien.

    l'hypothèse scientifique dans ce cas précis,ne tient pas,et ne pends pas en compte,les faits,les témoignages,et les détails de ces derniers,au sujet de l'E.M.I.

    et si la mort clinique cacher,une vérité qui dérangent.
    - sur celle de la possibilité de refaire revivre les défunts ?
    cela en revient toujours au sujets,certains scientifiques le disent,même un spécialiste du Temps à dû mal à le décrire,et à expliqué ce que c'est.
    - Si notre perception du temps,était fausse ?

    On vous souvent dis,que le Temps s'écoule du Passé vers le Futur,comme un fleuve,qui coule de sa source jusqu'à atteindre l'océan.
    L'Espace qui entoure la Planète Terre,est aussi appelé l'Espace-Temps.
    ajouté à cela l'hypothèse des univers multiples,aussi appelé la théorie des multiverses,se baseraient aussi sur la théorie des cordes.
    l'hypothèse des cordes,indiqueraient que dans l'Espace,les cordes seraient des racoucis,où pourrait aller plus vite que la lumière.
    la vitesse de la lumière est considéré comme la vitesse ultime à la quel que nous pouvions dépassé.
    l'hypothèse des univers parallèles affirmeraient l'existence de non pas une seule univers,mais bien plusieurs univers existant autours de nous.
    doit-on considéré le Temps,et les Epoques,du Passé,du Présent et du Futur,comment des dimenations parallèles à la nôtre.
    Même si le temps s'écoule,le futur ne devient pas plus réel,que notre présent.
    Pourtant des évolutions sont à noté: certains humains ont inventé des technologies digne d'un roman de science-fiction,l'un d'eux aurait inventé,une combinaison capable de planer comme une chauve-souris.
    dans le passé,personnes ne croyaient à l'existence des Dinosaures,aujourd'hui,c'est une réalité scientifique,les dinosaures ont bien vécu sur Terre,dans notre passé.
    Dans les films,les humains voyagent souvent dans l'espace,et découvrent une planète primeval,cette planète,c'est la Terre,au coeur de notre préhistoire.
    certains scientifiques émettent l'hypothèse,que le Passé,le Présent et le Futur,existerait en même temps,et au même moment.
    un peu comme un fleuve qui serait figé dans la glace.
    comme expliqué le processus du vieillissement,et comment lutter contre lui.
    la science moderne,commence à s’intéresse à des hypothèses qui dans le passé,seraient considéré comme totalement folles.
    si la vie existent,dans les 100 milliards de galaxies,contenant elles aussi 100 milliards d'étoiles,combien d'entre elles,vivraient des planètes semblable à la Terre,et combien,porterait des civilisations sophistiqués,si oui,cela est le cas,soit ces êtres doué d'intelligence,sont au stade de la préhistoire,où tout simplement disparu.
    certains humains imaginent,que la vie sur d'autres Terres,ressembleraient à des humains ordinaires,et si ce n'était pas le cas.
    les multivers parlent que notre univers ne serait qu'un seul univers,autour de plusieurs univers,l'une de hypothèse,émettent la théorie,que notre univers,serait comme une feuille de papier,que le deuxième univers,serait légèrement au dessus,que les cordes,permettant de dépassé la vitesse de la lumière,associé au trou de ver,autoriserait le voyage dans le temps,et la possibilité d'aller dans un autre univers,par les chemins présent dans l'Espace.
    il y aussi l'hypothèse de l'univers de matière noir,et de l'univers virtuel.
    chaque univers,auraient leurs réalités,leur histoire,et où une variante de notre histoire.
    dans cette univers là,la météorite rate la Terre,les Dinosaures ne s'éteignent pas.
    dans un autre univers,c'est la Russie qui remporte la guerre à l'espace.
    le meilleur comme le pire,est donc possible,et les scientifiques le disent
    - dans l'Univers,tout est possible.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • les premiers chiens d'après les données scientifiques,seraient apparus,dans les Pays de l'Orient,et de l'Asie Centrale,considéré comme le berceau du chien actuel.
    le chien est aussi le descendant direct,du loup gris,la différence génétique,est 0,02% de différence génétique,entre le familiaris,et le canis lupus.
    ces premiers chiens devaient être proche,des chiens sauvages actuels.
    Chiens sauvages actuels;ils existent deux espèces de chiens sauvages.
    - le dingo,chien sauvage d'australie,une espèce en voie d'extinction,à cause des chiens domestiques,l'importation de chiens de races,provoquent d'une part,des croisements,mais le plus risque,sont les maladies apportés par les chiens domestiques.ajouté à cela,l'impact des humains,qui auraient chassé l'espèce,isolant des populations qui se retrouvent trop loin,les une des autres,pour assuré le brassage génétique,se retrouvent forcé à une reproduction entre individus consanguins,à long terme,la stérilité apparaît,et l'espèce sera en train de s'éteindre à jamais.
    - canis lupus familiaris dingo,serait à l'origine,des chiens domestiques,des temps préhistorique,espèce apparu,il y a environ 10.000 ans à peu prêt,en suivant les premiers hommes,s'installant en Australie.
    ces premiers chiens seraient échappé,et serait redvenu sauvages.
    au fils de l'impact de la nature,et de la sélection naturel,est permis l'existance du Dingo,un chien sauvage d'Australie,Aujourd'hui en danger d'extinction.
    - Cause de l'extinction: les croisements avec des chiens actuels,la chasse par l'homme moderne,et les maladies véhiculés par les chiens de races importés.
    les chiens actuels,qui sont souvent exporté dans nombreux pays,sont majoritairement,des chiens de races.
    seconde espèce: nous allons cette fois,en Nouvelle-Guinée,pour rencontré la deuxième espèce de chiens sauvages actuels.
    - le Chien Chanteur de Nouvelle-Guinée,une espèce de chien sauvage,la génétique effectué sur l'espèce confirmé,que cette espèce,est situé entre le renard et le coyote.
    ce chien sauvage serait donc une espèce en cours de spéciation,d'après les scientifiques.
    - canis lupus hallstromi,serait une population de chiens sauvages indigènes en Nouvelle-Guinée.
    au état-unis,certains auraient élevé ces chiens par consanguinité,et n'ont jamais eu,les effets indésirable de la consanguinité.

    Coïncidence ? je n'y crois pas.
    le chien moderne,c'est canis lupus familiaris,descendant direct du loup gris commun.
    les premiers chiens,remettront entre 12.000 ans à 14.000 ans.
    différentes souches de loups auraient engendré des espèces différentes de chiens domestiques,de nombreux endroits du monde.
    Asie,le Caucase,l'Italie,l'Europe occidental,mais dans les premiers temps,les chiens de races n'existaient pas encore.

    l'hypothèse de l'existence de plusieurs espèces où sous-espèce de chiens domestiques,demeurent encore un débat,et d'avantage une hypothèse des plus banales.

    pourtant chaque pays,avait bien,des populations de loups indigènes,qui vivaient déjà,où en cours de domestication par les premiers hommes.

    La Domestication du Loup gris commun :

    la domestication du loup gris,en Europe,aurait pus suivre l'évolution que Charles Darwin prédissait,mais une expérience,mené en Sibérie Actuel,dans l'Empire,de l'Union Soviétique,aussi appelé l'URSS,durant la Guerre Froide,entre les deux pays,l'Amérique du Nord contre l'URSS.
    un généticien du nom de Dimitri Belalief,fit une expérience dans un élevage de renards sibériens.
    il approchait sa main des cages,tout les renards qui étaient agressives,où qui mordaient,et même craintive,étaient écarté du programe de reproduction,permettant la reproduction des plus calmes et des plus curieux entre eux.

    au cours de vingt générations,une sélection ne prends que 10 ans(au lieu des milliers d'années estimé par Charles Darwin).
    la nouvelle génération avait était modifié génétiquement.
    il avait créer,des renards se comportant comme des chiens actuels.
    au lieu du pelage du renard classique de Sibérie,les pelages sont devenu très familière.
    - certains étaient noir,d'autres étaient blancs,d'autres,noir et blanc,d'autre était bleu,avec moucheture de noirs.
    ces renards remuent la queue à l'approche de l'homme,ils se mirent à aboyer,et à vocalisé.
    - les renardes sont passé d'une période de chaleur par ans à deux périodes de chaleurs par ans.
    certains présentaient un comportement joueurs,et certains portaient des oreilles tombantes.
    la domestication à l'échelle géologique à était une goûte d'eau,depuis la formation de la Terre,comptez dix ans de sélection,pour domestiquer,comptez 60 ans,pour crée une race.
    la sélection à poursuivis,au bout de 60 ans,des renards semblable à nos chiens actuels seraient apparus.

    si créer une nouvelle espèce domestique,ne mets que 10 ans,que créer une race,mettrait 60 ans,nous sommes en droit,de juger de la consanguinité.
    nous allons faire un rappel,de la consanguinité,pour ceux qui l'auriez oublié.
    - un rappel où des avertissements concernant le danger de la consanguinité sur la durabilité est en prise en compte,du pool génétique des chiens de races actuels,et de leur probable extinction.

    60 +10 = 70 ans de travail,réduit en fumée,par l'erreur de l'élevage moderne,la consanguinité exclusive,est à considéré comme

    - un facteur aggravant,des risques de l'extinction,des races de chiens modernes,quand il y a aura trop de consanguinité.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire

     Internet : une nouvelle source d'enseignement

    ci dessus,comparaison entre squelettes,et dessinsn illustrés.

     

    Connaissez-vous la créature ? "Shunka varakin" ?

    une espèce que les cryptozoologues considèrent être un canis dirus,les scientifiques actuels

    pensent au loup gris.

     Internet : une nouvelle source d'enseignement

    Loup gris(couleur noir)

    vs

    spécimen empaillé dans un musée en Amerique du Nord.

     Internet : une nouvelle source d'enseignement

    Utilisez l'image,avec les deux squelettes pour comparaison,entre le loup gris,et le canis dirus.

     

    - Pour reproduire des dessins,qu'il s'agit de peintures,où dessins,veillez vous basez sur les squelettes.

    les squelettes sont très intéressant pour étudier l’anatomie.

     Internet : une nouvelle source d'enseignement

     Je propose à ceux qui savent dessiné,dessinez-nous,une comparaison

    - entre le loup gris actuel,et le loup terrible.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En dehors de ce qui se passent en élevages canins,certains éleveurs n'ont pas hésité à effacé "le taux de consanguinité".

    vous considérez que l'élevage de chiens ne cachent pas des pratiques suspectes derrières l'apparente beauté du chien de race.
    en dehors de la reproduction par consanguinité,impliquant une reproduction entre membres d'une même meute,(équivalent à la famille chez l'homme).
    d'autres pratiques à considérés comme inacceptable se cachent.
    - comme si la consanguinité abusive ne suffisait pas,en plus du standard visant à artificialisé à fond.
    - certains éleveurs n'hésitaient pas à recouvrir leurs chiens,à l'aide d'un pot semblable à un pot de peinture,dans un but de rendre le pelage blanc le plus brillant,et le plus blanc possible.on n'appelle cela de la triche
    - d'un côté,certains vont faire subir de la chirugie esthestique afin de "masquer des malformations",dans un but de le planquer,et coller à un standard plus aberrant.
    - l'exposition canine favorise involontairement,sans en rendre compte,des actes comparable au dopages dans une course de vélo.
    depuis quand,on se met à tout caché de la sorte,vous croyez quoi ? que nous voyons rien,bien au contraire,on a ici même la preuve,de la culpabilité de l'élevage,et de sa filière.
    " Quand on dissimule quelque chose,c'est qu'ils ont bien quelques choses au quels ils ne veulent que personnes ne le savent".

    Dans les séries policières,souvent on n'a l'impression que les criminels sont des gens stupides et sans cervelles.
    dans la réalité,en dehors d'eux,il y a en a qui dépasse l'image qu'on se fait.
    pour l'élevage canin,étant remplis de chiens de races,un jour,ils seront trop consanguins,et disparaîtrons,tel est le prix à payer,pour une apparence fausse,et une mauvaise santé à l'échelle international.

    " à force de vouloir aller trop haut,il finis un jour,par chuter de son piédestal"
    croyez-nous,des membres de mon groupe,souhaiteraient que les chiens-zombies viennent aspiré leurs âmes,et détruire leur cervelle !
    on dit souvent,que si on cache quelque chose,c'est qu'il y a quelque chose dont à on a se reproché.
    n'a-t-on jamais dis que les humains ne sont pas infaillible,l'erreur est humaine,et naturel,es-ce une raison pour tuer le chien de race,par sa génétique.
    imaginez qu'un jour,un groupe antisémite prend le contrôle,et décrétè qu'il y a bien des races humaines,cela me fait pensé,à l'affrontement des policiers,force de l'ordre et symbole de l'autorité respecté,contre des malfrats prêt à tout,pour gagner de l'argent.

    donc,le chien de race,serait bien un chien destiné à l'argent,voici l'explication.
    1.une forme fixé,comme glacé dans une forme trop artificiel.
    2.des gènes rendus malades.
    3. une consanguinité abusive,volontairement caché,ça sent comme l'acte d'un assassin,qui après avoir fait son méfait,enterré le corps de sa victime,afin de caché qu'il a fait un crime contre l'humanité.
    4.un pool génétique défaillant,ne cessant de défaillir.
    5. de maîtres dépourvus de consciences.
    6.des maîtres souffrant,en voyant souffrir leurs chers chiens de races,entre hurlements,cris de douleurs,où même agressivité élevé,avec attaques,et blessures sur des humains.
    7.et si en fait,le chien de race n'était plus bien qu'une machine à tuer,des humains,sans qu'en rende compte,une bombe à retardement.
    8." Qui sème le vent,récolte la tempête" je peux bien allongé par ça "qui sèment la tempête,récole une tornade.
    9. une prix qui a étrangement augmenté,dans le passé,un chiot de race,était vendu entre 600 à 800 euros,maintenant,c'est autour depuis 2008-2015,de 1200 à 1500 euros.
    10.un futur de souffrance élevé,un avenir sombre,obscure,un retour en force,de virus évolués,qui jusqu'à présent,on les avait vaincus !
    11.un retour des maladies que nous considérions mortes,mais reviendront en tant que virus "si différent",que les vaccins en tomberont,la protection s'effacera,la consanguinité,c'est aussi ça,les maladies en veut-tu en voilà,des tonnes des maladies en tonnes de maladies.

    Si vous étiez trop consanguin,vous ne pourriez ni parler,ni marcher,ni être propre,encore moins grandir,sauf si on vous enfermez dans un endroit loin des pathogènes.
    suite à la mort,de mes chiens de races,j'ai décidé,d'estimé,que suis à l'accident qui m'est arrivé,où j'ai faillis perdre la vie,je me suis retrouvé avec un putain de virus dans le sang,tout à ça à cause des "chiens de races" eux-même.
    je n'ai rien à reproché du chien de race,si ce n'est qu'il est une arme biologique dissimulé.

    Une arme biologique,ça ne vous parle pas,j'imagine,et si je vous dis le mot
    de zombies,là ça vous parlent.
    car en combinant l'agressivité extrême à la souffrance en martyr,ça donnent une souffrance plein de rage folle,et de haine envers l'homme,qui semble à avoir décidé,de devenir un traître ! à l'alliance homme et chien.

    on dit l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé,il en va de même pour l'abus de sucre,qui l'en est.
    en vérité,la différence du chien de race,et du chien croisé,me fait pensé l'un,le chien de race à des graviers,même forme,même aspect,même couleur,en clair à un quelque chose 'd'objet",de l'autre,le chien croisé,me fait pensé à la formation des fruits,la naissance des fruits,les graines qui germent,et les plantes poussent.

    le chien de race,c'est le chien des grandes villes,laissez-les où ils sont,après tout,si les chiens de races deviennent dangereux pour l'homme dans le futur,il ne s'agit qu'une peur naturel de l'homme.
    la consanguinité,avec tout nous avions évoqué,réduira vos chiens de races,semblablent à des missiles guidés prêt à tout pour répendre la maladie,la mort,et la destruction.
    comme le dit un chien-zombie
    - si tu me fais souffrir jusqu'à en je m'en meurs,un soir,je reviendrais d'entre les morts,rendre ce qui tu m'as donné,je serais capable de te faire plus souffrir,que dans mon vivant,jusqu'à que tu en meurs où je m'arrangerais que tu sois infecté de ma souche,dans l'espoir de te voir périr dans la maladie."
    le chien-zombie est une créature,associé au surnaturel,mais ils sont bien à l'origine "que des chiens de races !" ce n'est pas nouveau.
    si le chien-zombie vous intriguez,c'est normal,au moment de sa vie,il était un chien d'une race donné,suite à sa mort,son cadavre est réanimé et revient en zombie,car c'est une créature condamné à l'errance.
    - Qui veut que je le mordes demande le jeune chien-zombie,se léchant les babines,avec sa langue fine.
    - où sont passé la meute,des chiens-zombies ?
    - sans l'aide du virus,tu ne nous verrrais pas,nous savons qu'on peut même zombifier qui on a envie,mais j'ignore où ils sont.
    - je pense,ils sont partie chassé des âmes lourdes,mauvaises,toi à mon avis,tu es un chiot-zombie,cela explique le manque d'expérience.
    il est possible,que dans votre futur,la façon d'agir comme des lancées de missiles,des attaques volontaires,une agressivité excessive,des humains stupides,en clair,les citoyens doivent tous réagir,s'ils ne veulent pas tomber en "victimes" des chiens de races,qu'ils ont connu jusqu'à là comme "gentils",mais ils deviendront des sortes de zombies modernes,mais en tant qu'être vivant,une arme faite de chair et de sang,une arme biologique potentiellement dangereux,capablent d'infester de nombreux propriétaires de chiens,je ne parle pas que des maîtres,de leurs enfants,de leurs familles,mais aussi des éleveurs canins,tôt où tard,les chiens de races ne se laisseront plus faire,et ils se retourneront contre eux.

    il n'est pas impensable de considéré,le chien de race,comme des chiens maudits,victime de l'humanité,de la cruauté,et de l'inconscience généralisé chez les humains,dans le lot,des irresponsables,n'a-t-on pas des personnes "responsables",qui sont respectacle et doué de conscience bien dévleoppé.
    si des races venaient à disparaitre,ce n'est que la justice,de l'inceste qui fera payer très cher,au éleveurs,leur "méconnaissance",et leur "inconscience" volontaire.
    avant de faire confiance à des indignes,réfléchissez d'abord,si je devais associé l'éleveur à une race,cela serait une race dégénéré,en train de disparaître dans les profondeurs de la Terre.
    à moins,que l'enfer,ne soit en train d'apparaître sur Terre,mais par la main de l'homme.
    si le faut,même si je venais à mourir où à survivre à la maladie,il est possible,que le virus que les chiens de races portent,soit un virus de nouvelle génération,possiblement issus de plusieurs mutations et adaptations,de plusieurs virus,dont la rage classique qui aurait pu participer sans difficulté.

    et si ce virus,dont personnes ignorent" à quel virus,il s'agit",si on n'est pas capable de détecté à l'avance,un virus véhiculé,dans mon cas,je risque devoir accepté l'impensable,c'est à dire dans le cas de figure où il y a aucun vaccin,ni protocole de traitement,c'est la mort.
    je reconnais une chose,tant que je serais encore là,je donnerais ma vie pour les chiens domestiques,le chien de race cacherait un virus,je lui donnerais un nom,car si ce virus est très proche où communs de ceux-lui des morts-vivants,en parlant de période d'incubation,ignorez un virus,ignorez à quel virus ils appartient,la seule solution,sans savoir s'il y a des protocoles de traitement,à terme,si vous appartenez au faibles,vous périraient,si vous appartiendrait au forts,vous survivrez,mais vous deviendrait des vecteurs du virus.
    pourquoi ? la médecine malgré les progrès et ses avancés dans le temps,n'a encore appris à trouvé la technologie à détecté des virus,et savoir au quel,ce même virus appartient.
    pourtant,dans la science-fiction on se l'accorde,il  y a bien de haute technologie.

    il est possible,que l'avenir idéalisé des humains n'existera tout simplement pas,car,les humains détruisent tout,les plantes,les animaux,que restera-t-il,quand l'humanité ne pourra plus rien épuisé,quand la nature sera réduit en véritable champs de désert aride,de dunes,de cailloux,de rochers,de montagnes,ayant perdu à jamais sa verdoyance,des lits de rivières vidés de leurs eaux,des fleuves au niveau trop bas,une température digne d'un désert,évaporant l'eau,la faim,la soif,la maladie seront les conséquences de l'ignorance

    et de la sous-estimation,quant à la capacité d'un virus,capable de tellement changer,que tout les moyens deviennent inutiles,sur la consanguinité,je suis d'accord avec les scientifiques,ils ont toujours raison.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique