• Canis lupus familiaris,nom scientifique du chien domestique,est considéré depuis des années,comme le meilleur ami de l'homme. la relation entre l'homme et le chien,dépasse les frontières du mot espèce.
    • la vie en groupe,le besoin de se nourrir,de se protéger,et se défendre,afin d'assuré sa survie,par la reproduction des plus forts,la mort inévitable des plus faibles. que l'homme n'intervient pas,dans la régulation naturel,la nature se porte mieux.
    • souvenez-vous; un chiot devient adolescent,vers 6 mois,et ne sera adulte que vers 1 ans,à ce stade,là,il est trop tôt,pour la reproduction,les louves et les loups se reproduisent dans la nature,entre deux ans et trois ans maximum
    • en élevage canin,c'est vers l'age de 2 ans,jusqu'à l'age de 7 ans,mâles et femelles compris.
    • la gestation d'une chienne est décrit généralement de 60 à 63 jours (contre 65 jours pour la chatte).
    • les chiens domestiques sont à distingué en deux catégories,d'un côté,la catégorie,où on regrouperait les chiens de races,qui sous leur air d'ange,peuvent s'avéré être de véritable démons,soit la personnalité contraire au standard de race.
    • la seconde réunirait,les chiens sans races,ni standards,les bâtards,et leurs descendants,les corniauds

     

    Pourquoi ? je considère que le chien,est une espèce dite délaissé ?

    • d'une part,ils sont si commun,et si semblable,que les races,on s'en lasse ! éleveurs arrêtez donc !
    • seconde raison,les chiens de races avec une augmentation écrasante de consanguinité,verront leurs déficience immunitaire continué à s'effondrer,le pool génétique déjà pauvre,continue à s'apauvrir,se vidant des derniers gènes,,de richesse génétique.
    • chez le chat domestique,la consanguinité à provoquer énormément de défauts,chez les sujets de races,malformations,morts-nées,accumulations de malformations immondes (ne pas voir),tel que la malformation à deux visages,où encore,une malformation de l'arrière-train,le chat de race est devenu,l'animal le plus vecteur de germes,il dépasse littéralement le chien lui-même. le chien de race,n'est pas très loin,sur les bases du chat de race.
    • le problème de la sur-consanguinité,en dehors des problèmes de santé,verront la souffrance augmentait,des chiens de races de plus incestueux,quand un jour,ils seront trop malades,et trop déficient,pour se reproduire,le problème,sera l'infertilité qui condamnera les chiens de races.
    • Trop de consanguinité,c'est mal,un peu,le mieux à faire,c'est d'en avoir peur
    • au coeur d'une même race,à cause du standard de race et de la consanguinité,des problème d'agressivités anormaux ont grande choses d'émerger chez les chiens de races,associé à leurs souffrances,pourrait rappeler,les tendances des zombies à vous charger,et vous attaquez.

     

    une espèce délaissé,cela signifie,une espèce "qu'on préféré oublier",où "condamné à mort",pourquoi,choisir la Mort de l'Enfer,pour des chiens de races,qui ne demandent qu'à mourir vite,et sans souffrir.

    quand vous aviez eu,des chiens de races,si vous aviez eu un seul chien de race,vous auriez pas plus un seul chien,les éleveurs dégoûtent de plus en plus,des chiens,à cause des méthodes d'élevages.

    la conscience actuel des humains n'est plus la même qu'autrefois,qui veut voir ses chiens souffrirent,se tordent dans la souffrance,contre la quel,ils succomberont.

    dans le cas,du chien-zombie,il est l'incarnation maléfique,dissimulé de l'inceste,et de ses effets malveillant.

    je me souviens avoir vu,un documentaire ,c'est était immonde ! des chiens de races condamnés à naître,grandir,et périr,,dans la souffrance,et la maladie,qui étrangement ressemblent à celui des zombies !

    - qu'es-qu'on appelle un zombie ? on parle souvent de morts-vivants,où encore de cadavres réanimés.

    les scientifiques décrivent les zombies tel que des "cadavres"des personnes mortes,ramené à la vie.

    un peu comme un retour à la vie,après la mort.

    Dans les récits de ceux de personnnes que j'ai croisé,parlent des chiens morts-vivants,il parle un groupe humain,serait mit à fuir le brassage génétique,reproduirent leurs bêtes par l'inceste,Dieu,les laissa expérimenté,mais réalisa bien plu tard,que les humains étaient vraiment dépourvu de conscience,et de coeur.

    les pires éleveurs contractèrent alors,une terrible maladie,ravageant tout les élevages,les dieux les envoyèrent dans le coeur de l'antre-monde,connu des peuples,sous le nom des enfers.

    condamné à mourir dans la souffrance éternel,tué par la souffrance,et succomba dans les maladies,ce groupe se détruit,et ne laissa qu'une ville remplis de cadavres à perte de vue.

    un des habitants revient au village,en courant,en hurlant au créatures du diable,en personne.

    une femme eut un effet de surprise,en voyant un chien,de taille moyenne,de forme artificiel,mais ce chien avait quelque chose d'anormal,la haine,et la rage,il détestait les hommes,au fond de lui,mais se montrait si prudent,qu'il 'n'approchait guère,que du fils dans son berceau.

    la femme dût un jour,chasser deux chiens,les décrivant,comme des chiens de races "Berger Allemand"leurs corps étaient dépourvu de fourrures,de légers traces de poils demeurait,sur une peau,du grisâtre au grisâtre foncé,en passant par le bleu,et les colorations par étapes de destruction du corps.

    un homme m'a raconté une histoire,alors,méfiez-vous,des chiens de races !

    - un soir,je dormais,j'ai eu un rêve,j'ai vu mon chien,c'était un labrador retriever,mais il n'avait plus de fourrures ! un véritable corps sans vie,à différents périodes de décomposition,dans la journée,j'apprends la mort,de mon chien.

    - que c'était-il passé ?

    -le rêve était pour moi,un message de son âme,c'est un avertissement,une sorte de mise en garde.

    - que cela signifie ?

    - qu'il viendra vers moi,pour m'emporter,dans la tourmente des enfers,finalement,pendant plusieurs nuit,rien ne se produisait,mais un soudain,je parviens à sentir une odeur de soufre,mêlé à l'odeur de chair pourrir,un chien-zombie ne se paie pas le luxe de sentir bon ! non,il sent plus fort,que l'animal vivant,c'est un être mort-vivant,généralement,associable à de potentiel vengeurs,les chiens morts-vivants vivent en couple où en meute.

    - la suite ?

    - les chiens-zombies sont des cadavres,chacun ont une stade de putréfaction et différents stade d'ages,par là,on peut estimé leur ages,par leur degré de pourrissement,celui qui m'a agressé,était un chien mort-vivant,en décomposition moyenne,il attaqué pour me contaminé,ils n'ont pas besoin de vous tuez,ils laissent le virus le faire à leurs places,en espérant que vous périrez dans autant de souffrance,qu'il est enduré,la même que l'animal mort,si la souffrance est inexistante,c'est le montre,qui vous arrachera votre âme,et le consommera,détruisant ainsi,tout les possibilités d'aller,soit dans l'au-delà,et dans les enfers.un zombie est un condamné à l'errance éternel,à la recherche infinis,et sans fin de leurs âmes,jusqu'à totale destruction.

    les chiens-zombies sont tantôt évoqué,comme "amicaux" où comme "hostile" et "irritable".

    la question est ?

    - Qui d'après-vous,le plus rationnel ? un cadavre réanimé n'a plus de conscience,c'est ce qu'on dit,mais les esprits semblent contre-dire l'absence de conscience,ainsi que le savoir,sous-estimé par les vivants.

    morts-morts où morts-vivants,ils méritent autant de respect,les uns des autres.
    la forme la plus réaliste des personnes décédés,si on pouvait les voir,vous auriez la peur de vos vies !

    ils seraient tous des cadavres en décomposition,plus où moins avancés,avec les caractéristiques physiques (en apparence),du zombie.

    une espèce délaissé,est une espèce oublié,préférant,laisser son sort au griffes de l'espèce de la mort,j'ai nommé l'homme moderne,le pire ennemi du chien sur terre.

    m'en voulez pas,tout les propriétaires de chiens,apprécient de moins en moins,et croient plus,en l'espèce humaine.

    Parmi vous ?

    - Qui veut croire,à l'humanité ?  Qui veut apprécier les humains,mauvais chasseurs,mauvais régulateurs,mais excellent tueurs et destructeurs.

    les chiens dans les deux catégories sont menacés,les races par les méthodes d'élevages,les chiens craintives,des rues,issus de brassage génétique,attrapés et puis envoyé en refuge où en fourrière,où des animaux en bonne santé,meurent chaque années.
    plus de 60.000 millions de chiens et de chats sont abandonnés durant les vacances.

    la nature ne permet jamais,la surpopulation,car la surpopulation détruira l'espèce,dont elle dépends pour vivre,privé de sa proie,le prédateur,doit alors changer sa façon de vivre,et modifier son régime alimentaire.soit migrer,soit s'adapter où s'éteindre.

    le futur le plus logique,soit la disparition officiel du familiaris,l'espèce est menacé de s'éteindre.

    chien de race: trop de consanguinité,plus de reproductions,donc aucuns chiots.avenir improbable.

    chien des refuges:victime de la stérilisation par l'homme,absence d'élevage,de reproduction,donc aucuns chiots.

    si des deux côtés,ils n'y est plus de descendances,on peut répondre à par la réponse

    - de celle de la Mort,et de l'extinction massive volontaire des hommes.

    d'un côté,cela n'arrangerait pas les hommes,car privé de prédateurs,les chats se mettent à pulluler,et à devenir plus nombreux,côté santé,les germes de chats,mieux ne vaut pas les avoir.

    d'une part,un grand nombre d'espèces est vecteurs,vous,qui lisez mes articles,vous êtes une personne,un être humain,tout ls humains,sommes-nous aussi des vecteurs de germes,raison pour la quel,mieux vaut éviter,d'être mordu où griffer par un chien de race.

    les chats seraient limité dans leur nombre,par leurs proies potentiels,et dans leur régime alimentaire,ajouté des espèces menacés d'extinction,donc des oiseaux rares.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • vous souvenez,de la chatte,qui à décidée de s'établir dans le jardin ? pour ceux qui suivent le blog,depuis qu'elle est venu.

    résumé:tout commence,quand nous pouvions rencontré la chatte,mon père à confirmer,que c'était une femelle,mais personnes ne savaient,que donner à manger,j'avais de la viande,de volaille,je me souviens,avoir partager.

    entre septembre et octobre. dès le départ,pour moi,cette chatte devait avoir un propriétaire,où un de ses gens,qui jetent les animaux,comme on jeterait des ordures.

    progressivement,j'ai établis une relation avec la chatte,d'abord amicale,et basé aussi sur le respect.

    beaucoup plus réservé,et claustrophobe,la chatte avait ses peurs.

    mais au fils du temps,et des jours nécessaires,afin de mieux connaître,la chatte à démontré ses talents de chasseuse,après avoir laissé,des souris retrouvés mortes dans le jardin.

    jusqu'à présent,elle était nourrit sur la terrasse,jusqu'à l'arrivé,de gros chats,plus imposant qu'elle.

    la chatte s'est alors enfuis.

    un matin,je me souviens avoir vu,la chatte prendre peur,et se réfugier  l'intérieur de la maison,quelques temps après,un chat énorme,était visible entrain de voler la nourriture de la chatte !

    ma mère en avait vu un ,de couleur gris tigré,comme la chatte,,celui-ci porte un collier rouge.

    celui que j'ai vu,était à poils long,son pelage avait l'aspect,du pelage appelé écailles de tortue,chez le chat de race.

    j'ai finis par voir,le chat,où disons la grosse chatte,observé par ma mère.

    finalement,il fut décidé,suite à l'attaque d'un gros chat,de nourrir la chatte en sécurité,lui permettant d'aller et de venir,dans la maison.

    le temps de manger,et de boire,la chatte rentrait à la maison.

    contrairement au départ,la chatte est plus en confiance,et commence apprécier,des caresses.

    je me rappelle lui avoir acheté aussi un nouveau jouet,qu'elle adore,ainsi que ma mère,un peu plus,ma mère et moi,on aurait acheté le même jouet,pour la chatte.

    si cette chatte n'a pas de propriétaire,on est décidé à l'adopter,et deviendra un membre de la famille.

    Quels sont les différences entre chien et chat ?

    - la première différence,c'est l'espèce elle-même,le chat domestique,est un descendant,du felis silvestris(chat sauvage)

    ,une sous-espèce appelé felis silvestris cactus.(chat domestique).le chien domestique est le descendant,du canis lupus (loup gris sauvage),une sous-espèce sous le nom de canis lupus familiaris.
    - la seconde différence,le mode de vie,des deux espèces:le chien sera plus naturellement enclin aller vers les hommes,jouaient et jouaient. à défaut de jouer,les chiens vivent en majorité en groupe,appelé une meute,hérité du loup,son ancêtre directe,les chiens sont les prédateurs naturels,des chats domestiques,si vous pensez qu'il y avait pas de prédateur,vous êtes tromper.

    chien et chat,peuvent s'entendre,et mais apprendre à se comprendre,le chien protégera,et défendra le chat ami,de son foyer,des chats du voisinage.grégaire,vivant en meute,les chiens communiquent avec un ensemble de gestuels et de mimiques,avec différentes vocalisations,tel que les aboiements,les grognements,les grondements,les hurlements etc..le chien est un animal qui supporte pas,et considère la solitude,tel que le signe de la mort,si vous êtes seul,vous ne pouvez pas vous reproduire,et assuré la survie de votre lignée,donc,le chien considéré,la solitude d'un présage de mort pour lui.

    le chat domestique,est l'opposé du chien,en mode de vie,majoritairement solitaire,le chat est le chasseur des petits rongeurs,taillés et fait pour cette utilité,le chat domestique,gardent une énorme territoire où il peut parcourir,le territoire d'un mâle,est parfois proche de ceux,de femelles,les chattes disposent elle aussi des territoires.

    généralement indépendant,un chat ne restera pas sagement comme un chien,qui s'endort à vos pieds,en ronflant,le chat est un dormeur la journée,et ne vit que la nuit,en tant que félin,il chasse la nuit,ses proies,cela va des souris,en passant par les insectes volants,comme les papillons de jours,papillons de nuit,également,toute sorte de petites proies,plus facile pour un chasseur solitaire.les chats domestiques peuvent vivre en groupe,les chattes ont une particularité,elle synchronise leurs oestrus,permettant à plusieurs portées de naître,et de bénéficier d'une véritable nurserie.

    comme le chien,le chat dispose lui aussi,d'une communication,basé sur les gestuels,les mimiques,sans oublié,les vocalises,le plus connu,doit être le miaulement,et le ronronnement.

    il parait,que le ronronnement,aurait des vertus apaisants,et déstressante. saviez-vous,que le miaulement du chat,n'est utilisé par ce dernier,qu'avec exclusivement avec les humains.

    les chats ne miaule pas entre eux.

    Si on observe régulière,les deux espèces,le chat fait ses besoins,en creusant un trou dans la terre,et va faire ses besoins,au centre,avant d'enterrer tout ça,de terre.

    il n'est impossible,que le chien chercherait à imiter ce comportement,mais il le ferait très mal,un chien flaire,avec insistance,léchant la zone,pleine de phéromène,informant sur le chien qui est passé,il sait tout,de ce chien "inconnu",son age,son sexe,son état de santé,mais aussi il sait aussi,si c'est une chienne,un adulte en maturité,où à l'inverse,une jeune chienne non mature. le chien apprend même le lieu de vie,considérant les phéromones tel une carte de visite.le chien va en suite,se plaçait à la zone,levant sa patte,urinant au dessus de l'urine du chien précédent,du genre,c'est à celui qui pissent plus haut,que l'autre.après avoir uriné,le chien va se mettre à gratter le sol,de ses pattes postérieurs,il le fait.

    je me souviens,pour faire ses crottes,chien où chienne,s'accroupissent,prêt du sol,après avoir fait les crottes,le chien,va s'éloigner,et grattait sommairement la terre,qui ne recouvre peu où pas du tout,les crottes.

    une grotte est biodégradable,les mouches,et diverses insectes s'en nourrissent,dans la nature,rien ne se perdent,même la chose la plus dégoûtante,qu'une vulgaire crotte.

    malheureusement pour les nez sensibles,les deux espèces ont une odeur relativement forte,à une différence prêt,l'odeur forte du chat est plus léger,que celui du chien,plus "pestilenciel",du à ses tendances à se rouler dans des carcasses d'animaux pourrisssants dans vos jardins". les chiens dominants apprécieraient les odeurs puissantes,et puante,le plus possible,dans le cas des chiens de chasse. vous voilà avertis,un chien de chasse,va tôt où tard,sentir une bonne mauvaise odeur.

    depuis que la chatte est quelques fois,dans le jardin,parfois pendant deux jours,il peut se faire attendre,se laisser désiré,un chat n'est pas associal,comme la plupart des félins,gros où petits félins,tout les félins excepté les lions,vivent seuls,ne se rencontre qu'à la saison des amours,que mâle et femelle se rencontre.

    les mâles s'affrontent dans des combats,pour agrandir un territoire,sur le vaincu,qui perd son territoire,et son droit de chasse.

    le vainqueur devient le chasseur exclusivement de cette zone de chasse.

    les chats contrairement au chiens,peuvent faire preuve,d'un sens d'équilibriste,monter sur des murs,où s'allonger de tout son long,dans le rebord de votre fenêtre,parfois,les chats mâles en pleine maturité,on besoin de femelles mature,pour la reproduction.

    Chien où Chat,l'avenir chez ses deux espèces basé sur un point commun,"la descendance"c'est le futur !

    les chiots pour la meute de chiens,les chatons pour les chats domestiques.

    il m'a arrive encore d"observer la chatte,occupé à se toiletter,c'est tout même le comportement de se nettoyer du chat,qui fait penser,qu'il est plus propre.

    Parlons d'une maladie,appartenant au Allergie:

    - quand on dit "qu'on est alllergique au poils de chat",ce n'est pas vrai.

    les fait:quand un chat se nettoie,il dépose sa salive sur ses poils,c'est la salive du chat,qui contient les allergènes,il s'agit de protéine que le corps humain va interprêté comme dangereuse à tort,provoquant une réaction allergique,il y a différent stades d'allergie,dans mon cas,c'est mon oeil gauche,qui réagit,à chaque fois,que je caresse la chatte,je prenais l'habitude,de me laver les mains,d'ailleurs je vous le conseille,car en dehors des allergies,le chat domestique est par nature,un vecteur de germes,de bactéries,dans certains de cas de virus.quand on est sûr de rien,les virus ont une fâcheuse manie,c'est celle d'apparaître,toujours tardivement.après la phase d'incubation,l'animal infecté par la rage,se comportera comme n'importe quel animal normal,soucis,avec la rage,ce virus se transmets par "morsures",et par "griffures",je vous conseille donc,de faire attention,car on ne peut savoir si un animal est infecté,par une prise de sang,associé à l'incapacité de la médecine,à identifier "le type de virus",on s'apperçois,il y a là,un grosse faille,au quel,des nouveaux virus en profiteront à l'avenir.

    en dehors du chat,le chien est aussi un vecteur,mais les germes portés par les chiens seraient plus sains,pour la santé humaine,car ses germes provoquerait le renforcement du système immunitaire.

    de tout manière,je considéré mieux connaître les chiens,malgré,certaines connaissances de base,amélioré via des documentaires animaliers,des scientifiques ont découvert eux-même,que les chats en personnalité était proche du lion,par un curieux hasard,les propriétaires de chats,se mettent sans se rendre compte,avoir le même type comportemental.

    ceux qui ont des chiens sont plus sociable,ils vont facilement vers les autres,discutaient et échanger,même avec des inconnus.

    la personnalité d'un animal influencerait le comportement humain,et renforce certains traits.

    mais à quel niveau,ces aspects peuvent apparaître ? et quel le risque de ce type d'influence ?

    Quand j'étais enfant,quand j'ai eu mes chiens,je ne l'ai pas en ensemble,non;mais ils ont bien vécu ensemble,à des âges différents.quand le premier est mort,le second était déjà agé,le troisième était encore si jeune.

    je peux dire,que si je devais avoir ma maison,attendez-vous,être accueillis par ma nouvelle meute,contrairement au chats,avec les chiens,la relation est plus intime,plus poussé,et plus rapproché,comme les loups,une hiérarchie est bien vivante,chez les prédateurs du chat.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • résumé de la troisième partie:
    - peu de temps après la rencontre,les deux hommes font connaissance avec les habitants d'une ville,uniquement peuplé de morts-vivants,ceux-ci montrent une certaine anxiétés à leur arrivé,de plus,à l'arrivé des meneurs de la horde,la meneuse était plus anxieuse,que l'homme le plus âgé,le plus jeune apprend du meneur du groupe,qu'une guerre était engagé.
    une guerre sur la survie,jusqu'à l'arrivé d'un autre sorte de mort-vivant,appelé "vampire",des morts-vivants jeunes et immortels,ayant évolué pour boire le sang des humains,et préférent la solitude,à au fait d'un groupe.
    rapidement,une concurrence s'installent,entre la horde de morts-vivants,et les vampires eux-mêmes.
    allant visiter la vallée,les deux humains découvrent,une véritable champs de bataille,devenu un véritable désert aride,le plus jeune décidé secrètement de changer de camps,afin de protéger les morts-vivants,au mépris de l'Alfa,qui lui-même n'est pas sensible au sort qu'on donnerait à un vivant...

    Profitant de la nuit,pour organisé le plan,le mort-vivant meneur,à la tête de la horde était plus qu'irritable cette nuit-là,plusieurs conflits internes eut lieu,sans l'aide des femmes-zombies,la horde serait entre-déchiré et seraient auto-détruit,les uns,et les autres.
    le meneur irritable,manifesta sa mauvaise volonté,d'intégré un vivant parmi eux !
    - c'est trop dangereux ! l'acceptez parmi nos guerriers,c'est risque,que je ne suis pas prêt à courir;
    - quel sont les raisons ?
    - s'il meurt,la lignée de mon fils partira avec dans la mort,j'ai une meilleur idée,avoue-t-il.
    la meneuse était trop occupé sur la stratégie,les deux humains étaient présent,de plus,en matière de nourriture,elles se raréfiaient,à l'opposé des vivants,les morts-vivants peuvent vivre,sans eaux,et sans nourriture,qui n'est pas le cas,des humains.
    contrairement au machines,où au monstres des films d'épouvantes,rien suffisait à provoquer,une réaction défensive,en dehors du meneur,des bagarres éclatent au coeur de la ville,cela fut provoqué par la famine.
    contraint d'agir sur plusieurs fronts,les meneurs peinent alors à mettre un terme au conflit,qui ne tarda pas à se retourner contre eux.
    à l'intervention des zombies chargé de défendre,et d'appliquer la loi,durent écarter les plus hostiles.
    - Qu'es-que vous attendez ? qu'on se dévore les uns et les autres ?
    - mauvaise bonne idée,désapprouva un mort-vivant en décomposition finie.
    - toi,le tas d'os ! je t'ai pas causé !
    - comme ose-tu ? me parlez de la sorte ! un squelette ça se respectent !
    le temps d'apaiser et de calmer les habitants,un cris désagréable retentit,en dehors des vampires,un groupe ennemi de morts-vivants lancèrent l'assaut,en surgissant sur la vallée,le second groupe n'eut le choix,que d'attendre le bon moment.
    le jeune homme profita du fait d'appartenir au humain,pour se glisser dans le second groupe,volé des informations,allant jusqu'à tuer le meneur par ses mains,provoquant la fin de la guerre,et son arrêt de mort,chez les ennemis.

    la guerre n'avait duré que trop de temps,les zombies gardiens,arrêtèrent l'assassin,qui eut le temps,de les empoisonner,avec des objets gorgés de venins.
    le premier groupe devient anxieux,quand ils réalisèrent,que les ennemis viennent d'arrêter un des leurs.
    - cette fois,c'est à nous de jouer !
    sortant leurs armes,groupés,les morts-vivants se rendirent sur le camps ennemi,le meneur appelé l'Alfa,laissa certains des siens allaient distraient des ennemis,d'autres devaient les éloigné,l'alfa retrouva le jeune homme blessé,il proposa son idée,ce dernier accepta,le meneur accepta de mordre son poignet,et lui fit boire son sang.
    - tu vas revenir à la vie,avec mon sang,en revanche,tu ne seras pas immédiatement un zombie,ça prends du temps,le changement.
    profitant de s'éclipser au côté,du jeune homme qui décida de sortir ses mains du bracelets,puis sortir une faux,qu'il arracha du sol,et bondis sur le second leader,la meneuse de l'ennemi,fut abattu,mais elle eut le temps de tuer le jeune homme durant l'affrontement.

    entrainé dans la mort,avec elle,les morts-vivants firent la paix commune,et signèrent des paix d'alliances.
    les zombies purent connaître enfin la paix,et un climat de calme.
    l'homme le plus âgé,suivis le zombie,en tant qu'Alfa,il avait survécu et conduit le deuxième homme sur un site prédéfinis pour le changement.
    - il te faut quoi ?
    - on va ouvrir ,une tombe,je lui ai donné mon sang.
    - allons-y.

    l'homme vivant,au côté,du meneur,au corps rappelant un cadavre en décomposition débutante,tout deux creusèrent le sol,soulevant la terre,sortant un cercueil,qui fut ouvert,le mort-vivant vit le subalterne en tant que zombie arrivé en courant.
    - il y a un problème ? fit-il les yeux étonnés.
    - c'est à dire ?
    - venez voir vous-même chef ! vous ne me croiriez pas !
    le meneur laissant le plus vieux homme au côté,du corps inanimé du plus jeune.
    le temps de se rendre en ville,et assistent un phénomène étrange,des lumières de tout les couleurs colorés le ciel,la température redevient stable,le meneur découvre avec surprise,le retour de l'eau,dans le désert arride,en soulevant la terre poussière,une pousse de plante repoussé.
    - la famine,sera bientôt finis.
    - ce n'est pas ça,mais eux !
    en effet,un groupe de morts-vivants se sont tous changé sans explication,certains sont revenu des humains,mais ceux qui restaient en zombies,se prirent d'amour et d'affection.
    Quand soudain,un hurlement glauque,et glacial,retentit soudain,les morts-vivants se précipitèrent vers le lieu du changement.
    il découvre,avec horreur,l'homme le plus vieux,égorgé d'une morsure précise,il était en train de mourir.
    - je crois que j'ai fais une erreur,pourquoi ? j'ai eu l'idée de le transformer !
    - c'est la morsure d'un errant ! fit un zombie,en observant la gorge.
    - c'est Awield ! il m'a mordu !
    - c'est son nom Awield ?
    - Oui,retrouve-le !

    les morts-vivants approchent des trainés de sang,le meneur suivis des empreintes,quand il fut attaqué par derrière,et entrainé dans le pente,jusqu'à attérir dans la marre au canards,s'envolant terrorisés.
    - je t'ai eu ! fit l'homme.
    - tu l'as vraiment attaqué ?
    - non,je l'ai changé à mon tour.
    - tu vas me tuer ?
    -non,je n'ai aucune raison de te tuer,je vous ai apporter,la paix,et le retour de la vie.
    - le retour de la vie ?
    le jeune homme ayant terminé en zombie,conduit le meneur et sa meute,jusqu'à la vallée.
    sans prévenir,le soleil innonda une vallée,cette fois-ci,des plantes et des arbustes poussèrent,ainsi que des arbres fruitiers.
    une lac s'était formé,ainsi que des rivières se jetant dans un fleuve.
    - c'est magnifique.
    - malgré le fait d'être devenu un zombie,j'ai personnellement pris la décision,de faire revivre,là où vous viviez.
    des animaux se nourrissaient,certains zombies se mirent à manifestaient leur joie,en se ruant dans l'eau,d'autres encores adoraient observé la vie,dans cette nature revivante.
    le jeune mort-vivant,se retourna vers le cadavre de son ami
    - j'ai espère que tu me pardonnera un jour.
    un bruit de respiration se fit entendre,l'homme agée revient à la vie.
    - Awield ? pourquoi tu m'as attaqué !
    - pour finir ma mutation en zombie.
    - en me mordant,je suis un également.
    - on appele cela un virus.
    l'homme se mit à grogner,et profita du détournement d'attention,de partir en courant,le plus loin possible.
    Awield,réalisa,que son ami,avait osé s'enfuir
    - tu ne voulais pas le devenir ? pardonne-moi.


    À SUIVRE..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • résumé de la seconde partie:

    Bloqué dans le cimetière,un portail trop lourd,après un moment,d'égarement,les deux hommes découvrent,une ville dans le cimetière.
    s'arrêtant au bord d'un lac,abreuvant les chevaux,les humains filtrèrent et purifièrent l'eau,jusqu'à la rencontre,d'un homme à priori parfaitement humain.
    la méfiance du plus vieux le mit en garde,le plus jeune,sur la capacité des morts-vivants,à attiré les humains,afin de s'en nourrir.
    celui-ci ne manifestait aucune hostilité,bien au contraire,il s'était présentait" Awield",informa au sujet d'une guerre résulta suite au événements ayant succédé,la création du premier mort-vivant,devenu un zombie,il serait retourné contre les humains,et aurait fondé,la meute rivale de la ville du cimetière.
    Awield eut la confirmation,de ce qu'il présentait,effectivement,ce jeune homme,était bien de sa lignée,il n'en était bien sûr,ne pas y toucher.
    sur la demande du jeune homme,le mort-vivant accepta de les conduire en contre-bas,dans la vallée,là où fut la ville.

    ----------------------------------

    troisième partie: un vivant parmi les morts-vivants.

    -------------------------------------

    préférant évité de préférence les conflits,le mort-vivant conduit les deux et leurs chevaux jusqu'à la ville.
    - les humains ont beau détruire,on reconstruira.
    - en quoi ? les humains impactent-ils la vie,des morts-vivants ?
    - ils ont peur de nous,ces abrutis ! ho merde ! tout,mais pas lui !
    la peur finis par apparaître sur le visage du mort-vivant,figé sur place,il désigné en tremblant,un cadavre réanimé,en décomposition avancé,portant une hache à la main,par rage,il asséna un coup à un poteau,celui-ci se prends un coup sur la tête,de la part,d'une femme-zombie asséna un coup de bâton,pour le calmer.
    - tu n'as pas être là ! c'est chez moi ici !
    - revient à toi,tu n'as plus tout de ta tête !
    - toi,tu n'as plus de mémoire !
    - hé bien voilà,on est quitte maintenant.
    le mort-vivant en décomposition avancé,était encore furieux,en se retournant,il changea de comportement,il se mit à crier
    - DES HUMAINS ! TOUS AU ABRIS ! TOUS À COUVERT !
    - il déconne totalement..
    .mais que vient faire des vivants chez nous ?

    les morts-vivants manifestent d'avantages de peurs,ceux qui eut pour effet,d'apaiser le plus vieux des deux hommes.
    - la réalité,est tellement mieux,que les films d'horreurs.
    - ils ont peur de vous,car vous n'êtes pas des morts-vivants.
    - ils le savent,nous sommes bien des vivants.
    le plus jeune conduit son cheval par les rênes et affirmant
    - j'ai entendu dire,que vous étiez en guerre ?
    - comme le sait-tu ?
    - je leur tout dis,avoue le mort-vivant.
    - l'alfa ne va pas être content,s'il apprends ça,qu'un oméga est pris de son propre chef,une décision.
    - la situation rendait nécessaire,je dois protégé ce jeune homme
    - me protégé moi ? pourquoi moi spécialement ?
    - c'est un de mes descendants,si l'alfa veut le tuer,il provoquera le mauvais sort.
    - c'est à dire ?
    - si mon dernier descendant meurt,ma lignée disparaîtra pas,elle reviendra en zombies,ils changeront tout les vivants en morts-vivants par vengeance,l'un d'eux,tuera l'alfa.
    - Qui est l'Alfa ?
    - le patron,c'est le meneur de notre groupe,cachez-vous ! ils arrivent !
    effectivement,les deux hommes se cachèrent,un des morts-vivants affirma
    - inutile,ils les sentirons,ils sentent pas le cadavre.
    - que cela signifie ?
    -chute ! écoute.

    le meneur était le mort-vivant le plus beau du groupe,mais aussi,le seul en meilleur en état de conservation de son corps.
    - ça sens l'être humain,dans le vent,alors,tu as ramené du gibier,pour le repas de ce soir ?
    - c'est simple,il n'y a plus d'animaux dans la vallée,il faut aller plus loin pour les trouver.
    - je me ferais bien de l'humain,ce soir.
    - en parlant de mourir,tu n'étais pas bien loin de la vérité.
    - en période de guerre,la famine,c'est commune,espérons,qu'ils ne toucherons pas aux habitants de la métropole.
    - que se passerait-il,si les zombies découvrent le réservoir humain.
    - je n'ai pas le choix,je dois devenir un traître à mon espèce.
    - à qui ?
    - aux humains.
    - pas nécessaire.
    - j'ai un plan.

    les deux hommes décidèrent d'aller voir la fameuse vallée,à l'horreur,des deux humains,la vallée était qu'un champs de guerre,un désert aride,de roche,de sable,et de poussière.
    - qu'es-qui c'est passé ici ?
    - j'en ai aucune idée.
    l'alfa de la meute vit les deux hommes sur leurs chevaux observaient la vallée
    - hé ! qui va là !
    - vous n'aviez qu'à approcher,pour comprendre.
    la meneuse posa sa main,sur un des gardes du corps
    - rassurez-moi ! ils ne sont pas armés ?
    le meneur vient de plus prêt,il fit un signe,pour faire approché de la vallée.
    - quitte à aider à ramené la paix,et refaire revenir,ce dont vous aviez besoin,n'aviez-vous pas besoin,d'un sacrifice ?
    - ça fais des années,que les sacrifices sont interdites ici,un zombie n'a pas le droit de tuer un zombie.
    - pour les humains,c'est pareil,on ne se tue pas les uns et les autres.
    - ils trichent quelque peu,les vivants,ils ont des armes à feu,nous n'en a aucune.
    - vous n'êtes pas "sans armes" pour autant que vous le pensez.
    - pardon ?
    - vous êtes beaucoup plus fort,que les humains,si vous êtes plus rapide,peut-être plus nombreux.
    - fut un temps,ce fut le cas,dans le passé,les humains nous respectaient,et nous aimais,jusqu'à l'arrivé des vampires,ceux-là se retourner tout le monde à dos,les zombies ne veulent de vampires parmi eux.être un mort-vivant,ce n'est pas facile,finir en zombie,quand on était humain,c'est difficile à accepter.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • résumé de la première partie:
    deux hommes ont découvert,une partie d'une page écrite,évoquant une légende,suivis d'une page appartenant à un carnet.
    l'écriture semblait indiqué,que l'auteur,fut un des ancêtres du jeune homme,pour découvrir la vérité,et enfin résoudre le mystère,aidé de son meilleur ami.
    ils se rendirent sur la zone localisé,faisant découvrir,la cité en ruine,ainsi que l'ossuaire,suivis du plus vieux cimetière de la métropole,situé en amont,de l'ossuaire.
    ils arrivent enfin à un portail,qui surprends les deux hommes découvrant la taille,et l'immensité des tombes que chaque résidences cacheraient.
    pénétrant dans le cimetière,qui semblait s'ouvrir à eux,un bruit vient les attirer vers l'ancienne église,une deuxième bruit,les firent revenir en arrière.
    tout deux réalisèrent,que le portail,vient se refermer sur eux,comme se refermé un piège sur ses victimes..le plus jeune estima qu'il valait resté prudent,le plus ancien fut le premier avoir compris.

    seconde partie : un cimetière sans époque.

    -

    toujours monter,sur leurs chevaux,les deux hommes avancent vers le portail.
    - je pense que pour sortir,il faudrait réfléchir.
    - non,on est bloqué ici ! tu peux essayer de l'ouvrir,ce portail est bien trop lourd pour nous deux réunis !
    - si j'avais su,que cela se produirait,j'aurais tout prévu.
    - en temps normal,une promenade ne vire pas au surnaturel.
    - pourtant,je le dois.
    - comment ça ? tu le dois ?
    - pour mes ancêtres,je dois mettre à un terme à un mensonge où découvrir la vérité.
    - quel l'importance de la vérité,si pour cela,tu dois mourir.
    - pour la mort,une vie,c'est rien.
    le plus agée,affirma
    - non,tu n'as pas le droit de dire ça,tu es trop jeune pour mourir,moi,j'ai fais ma vie.
    - pour mourir,il n'y pas d'age,malheureusement.
    après ce moment morbide,les deux hommes décidèrent de marcher au pas,en traversant un sentier creusé par les animaux,un oiseau s'envola,les deux hommes réalisèrent,qu'il était joliement coloré,de bleu,de vert,de rouge,et de rose.
    en l'observant,l'homme plus agée,lança sa monture à sa poursuite,l'échappé du premier cavalier,obligea le second à le suivre,les chevaux détestent la solitude.
    en galopant l'un derrière l'autre,jusqu'à ralentir,et se retrouvé côte à côte.
    - ce oiseau est magnifique ! s'écria l'homme le plus jeune.
    - ça,c'est le signe d'une vie !
    - on est dans un cimetière,les seuls habitants sont enterré depuis 100 ans.
    - admettons,que ton ancêtre est bien réussi,que en parallèle,s'il a créer un virus,crois-tu impossible,que le premier mort-vivant,n'en ai pas ramené d'autres après lui.
    - j'ignore,s'il y a bien crée un mort-vivant où un zombie.
    - il faut le savoir,c'est très important pour toi.
    - Oui,c'est important.
    les deux hommes furent pris d'anxiété,en découvrant,des maisons troublantes,on se croirait dans un univers parallèle ! comme un rappel de ce que fut les ruines.
    en circulant sur les chevaux,les deux hommes virent un lac d'eau,tout le monde mit pied à terre,les chevaux s'abreuvent.
    les humains firent un feu,filtrèrent l'eau et la purifièrent.
    quand une voix s'éleva de derrière eux.
    - ce n'est pas nécessaire,de purifier cette eau,elle est propre.
    - Qui êtes-vous ?

    dans l'obscurité,une silhouette se détacha,en avançant à la lumière de la lune,révéla une personne parfaitement humaine. la ressemblance,entre l'inconnu,et l'humain,fut surprenant,ce qui dépassé l'entendement.
    - méfie-toi ! un zombie nous est semblable.
    - c'est à dire ?
    - un zombie profite de nous ressemblé,pour nous manger.
    la voix finis par se taire,l'homme en arrière,avançait si lentement,que le plus jeune aurait pu le rattraper,et l'attrapé,il n'en fit rien,gênant son meilleur ami,de toujours.
    - comment veux-tu,que je vous mange ? vous n'êtes pas assez riche pour moi,et trop peu de viande sur vous.
    - il parle de moi,je pense répondis le plus vieux,avec moquerie.
    - arrête de rire ! ce n'est pas drôle,vous aviez pas faim,moi,je l'ai connu,et je l'ai vécu.
    le jeune homme mit pied à terre
    - Qui êtes-vous ? demanda-t-il,une seconde fois.
    - je m'appelle Awield,c'est mon prénom,je ne veux pas vos morts,j'en ai que faire,de cadavres suplémentaires,il y a déjà trop de morts.
    - je ne comprends pas.
    - étonné donné,votre visage,vous êtes un jeune,le fils maudit,de ma lignée,tu as de mon sang en toi,si tu meurs,tu reviendra,le virus coule dans ton sang.
    - c'est impossible,je ne peux pas avoir de votre sang,dans le mien.
    - c'est normal,la première fois,où je t'ai rencontré,tu n'étais qu'un bambin,tu étais sur le point de mourir,alors je t'ai donné de mon sang,il t'a sauvé ta vie.
    - mais,tu n'es pas humain ! comment es-ce possible ?
    - ça fais bien des années,que je ne le suis plus,j'ai toujours voulu le redevenir,mais j'ai échoué.
    - il faut s'accroché à une chose,seul l'espoir,permettra de survivre.
    - tu vraiment bien plus jeune,que je le pensais,cela me le confirme,tu n'es sais rien de la malédiction.
    - Quel malédiction ?
    - il y a un long temps,après un tes ancêtres est crée son premier mort-vivant,cet homme aurait tué par sa propre créature,on raconte,que le mort-vivant,serait devenu un zombie,et l'aurait tué,pour se venger,il aurait en suite formé,le groupe ennemi,le plus craint,des cadavres réanimés,nous sommes en guerre à cause de ces deux personnes.
    - que cela signifie ?
    - ça ne servirait à rien,de te tuer,puisqu'on personne de reviendra humain.
    - où vit-tu ici ?
    - venez avec moi.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • extrait d'une légende:
    - de celui qui fera couler le sang.
    - de ce sang qui sera versé.
    - un mort en découlera.
    - la victime reviendra.
    - pour se venger de son tueur.
    - entre la vie,et la mort.
    - il est le message de la mort,et de la maladie..
    - plusieurs vies tomberont à son passage,les herbes s'assécheront.
    - réduisant en un véritable désert mortel,où la vie est à jamais morte..
    fin de l'extrait.

    -----------------

    un soir d'orage,un scientifique travaillé sur un projet visant à ramené à la vie,une personne décédé.
    un de ses assistants apporta une mallette contenant des fioles.
    - tu les as ?
    - pourquoi ? as-tu besoin de ça ? ils sont dangereux.
    - un mort-vivant,n'en est pas,sans être mort.
    - pardon ?
    - je veux dire,je veux être le premier,à créer un mort-vivant.
    - un non-vivant,c'est le cas d'un cadavre
    - un cadavre vivant,es-ce courant ?
    l'assistant observa les machines sophistiqués,d'un œil critique,il vit tout une série de câbles,et de perfusion,même du sang,dans une poche.
    - il fait très froid par ici.
    - couvre-toi,le froid retarde la décomposition d'un cadavre.
    l'assistant approcha,secouant la tête,en affirmant
    - je n'ai rien contre toi,le seul problème,c'est tout le monde,craint que tu crée un monstre.
    - un zombie n'est qu'un monstre,que s'il le devient.
    - as-tu dis le mot de "zombie" ? où ai-je rêvé ?
    - je l'ai dis,c'est un mort-vivant,une créature non morte,et vivante.
    - comme entre les deux,tu veux dire,mais ..

    le scientifique observa les machines,les régla avec calme et sa dextérité,eut pour effet de rassuré l'assistant,sachant qu'il devait savoir "les risques" à utiliser un pathogène dans cette affaire.
    le scientifique vérifia chaque machine,et puis récupéra la mallette
    - merci pour ton aide,d'avoir apporter les virus.
    - prends garde,ça mords .
    - les morts-vivants aussi,ils mordent.
    - rien avoir,je veux dire,un virus,c'est dangereux.
    l'assistant rejoint l'équipe,pendant plusieurs semaines,le scientifique parvient à aboutir à la création d'un virus unique.
    il décida d'injecté un peu de ce virus,dans le sang transfusé au cadavre.
    pendant plusieurs mois de travail acharné,et de recherché.
    alors qu'il était sur le point d'abandonner,un miracle se produisait.
    le scientifique commençait à penser qu'il était peut-être aller trop loin,et que son idéalisme,serait voué à l'échec.
    un cris de surprise se fit entendre,réveillé de sa sieste,le scientifique se rendis dans la clinique.
    l'équipe étaient là,terrorisé,la peur se lisait dans leurs traits,sauf un,l'assistant n'en avait pas peur.
    - le cadavre.... il à bougé !
    - de quoi ?
    - son bras vient de bouger !
    - attendez ! j'ai réussi ?
    le scientifique vient approché de la grande table,le cadavre était étendu sur le dos,il le vit effectivement,se déplacé sur le côté,ses yeux fermés,finissent par s'ouvrir.
    - j'ai réussi ! le premier zombie !
    le mort-vivant était bien là,il paraissait vivant,mais pris d'une curiosité inexplicable,il fixa le groupe pris de terreur.
    l'assistant fut le partenaire,approchait du cadavre,en s'écriant
    - comment es-ce possible ? comment as-tu pu,créer un mangeur d'homme !
    - rien ne dit,que les morts mangent les vivants,toi t'aurais dû vivre au moyen-age se moqua-t-il.
    - tu n'as jamais vu les films d'horreurs ? les morts-vivants mangent tout ce qui est "vivants",dont nous à leur menu.
    le scientifique éclate de rire,et fit un hochement de négation,confirmant qu'il n'était pas d'accord,pour quel raison,et quel motif,un cadavre réanimé,mangerait de la viande humaine ? il n'y en aucune de valable.

    malgré la crainte des humains,c'était acceptable,de se méfier de l'inconnu,aberrant,de redouter de ceux qui ne produira jamais.
    le scientifique se tourna vers le cadavre réanimé,il venait de s'assoir,et observé avec anxiété.
    - tu n'as pas en avoir peur,ils ont peur de toi.
    - je le sais,dite leur d'arrêter d'avoir peur,ça causera que des problèmes pour moi.
    - là-dessus,j'ai un peu de mal à comprendre.
    - où suis-je ?
    - dans mon laboratoire,la zone de réanimation.
    - réanimé ?
    - je t'ai ramené vivant.
    - si j'étais vivant,je le sentirais,quelque chose de bizarre.
    - tu étais une personne morte,grâce à moi,tu as une seconde chance.
    - sous condition,j'y imagine,je veux bien,mais sous mes conditions.
    - toi,tu ne connais rien,à la loi moderne,de l'humanité.
    le mort-vivant sursauta,et observa les machines,avec curiosité.
    - vous avez une loi ? les morts eux,ils ont droit,soit à l'au-haut,où en sous-terre.
    - l'enfer où le paradis,tu veux dire ?
    - j'ignore quel nom à donné à ces zones là.
    - rassure-toi,ici,tu n'es pas en enfer,encore moi au paradis.
    - je préférais mieux avant,quand un vivant est décidé de me réanimé,pour m'asservir.
    le scientifique affirma
    - non,qu'es-tu fais croire cela ? les humains ne s'asservent pas entre eux,c'est même contraire à nos droits.
    - pas la peine,de parler de ça,maintenant,laisse le cadavre réanimé se remettre,tôt où tard,il apprendra la réalité,sur les défunts,et sur les droits dont ils disposent .
    - mieux vaut resté par sécurité,dans l'ignorance.
    - faites comme si je n'entendais pas,je vous entends comme si crier très fort.répondis le mort-vivant,en phase d'observation.

    - je ne compte pas mentir long temps,mieux vaut la vérité à une fausse vérité..)

    plusieurs siècles sont passés.

    Notre ère (époque moderne) :

    - tu pense vraiment,qu'un de tes ancêtres avait vraiment créer un zombie ?
    - pourquoi ? aurait-t-il détruit son laboratoire,et de plus,s'être donné la mort,pour emporter son secret dans sa tombe.
    - si le morceau de ce journal intime,appartient bien au scientifique fou,qui est bien un de tes ancêtres,il faut réunir toutes les pages,et reconstruire l'ensemble.
    - on appele cela,une relique,j'ignore si mon ancêtre,s'est vraiment tué où s'il a était tué.
    - si un de ses descendants était sur la trace du "virus",il n'est impossible,que quelqu'un est préféré le faire taire.
    - je vais te montré,ce qu'il en reste du laboratoire.
    l'homme étonné,accepta de suivre son meilleur ami,ensemble,ils arrivèrent,monté sur deux chevaux de taille modeste,traversant la ville,il fallait en sortir,de la citée,puis rejoindre la ville en ruine.
    - voici la ville abandonné,découverte en 1745,par le chercheur Aolker Wieldzant,son fils à pris le flambeau de la recherche,il est en suite,permis la découverte d'un ossuaire ,par ici !
    l'homme plus jeune,mena son ami,jusqu'à une zone ouverte,des archéologues étaient là,des paléontologues pour être plus précis,et plus juste.
    - de nombreux fossiles sont découvert,dans l'ossuaire,le laboratoire,ses ruines,sont situé dans un cimetière vieux de 100 ans.
    - un ancien cimetière ?
    - abandonné,ne craint rien,les morts n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit.
    en se rendant devant la porte de l'immense cimetière abandonné.
    - c'est gigantesque ici.
    - on pense même qu'avant les villes,il y avait que des cimetières à perte de vue,qui expliquent le nombre de squelettes,et de fossiles diverses découvert ici.
    - ceux qui restent d'un cadavre après la dégradation,c'est un tas d'os.
    - non,un squelette n'est pas un amas d'os,ne rêvons pas,bien qu'effectivement,les os composent la majorité d'un cadavre,après décomposition complète.
    - je préférais,ne pas avoir à croisé de monstre potentiels,pas avant la fête.
    - il n'y a pas de monstre,arrête donc,d'avoir peur.

    les deux hommes traversèrent le couloir dégagé,le portail vient de s'ouvrir,comme si comme cela ne suffisait pas,un bruit brutal,vient à obligé les deux hommes à s'approché d'une église en ruine,en se retournant,les deux hommes réalisèrent avec inquiétude,les portes viennent se referment.
    - on appelle cela,foncé dans un piège.
    - je crois qu'il y a bien plus d'un piège,restons prudent.
    - tu peux parler,aucun problème.

    à suivre ...

    seconde partie.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique