• J'ai souvent l'impression que c'est l'absence de connaissance autour des chiens croisés.
    pourtant,certes ils n'appartiennent pas à une race figé à vie,comme un mannequin squelettique à qui les photos sont retouchés,de même pour les vidéos.
    la maigreur idéal,c'est la mort,qui vous attends,la santé c'est sacrée.
    la beauté la plus belle est semblable à un serpent venimeux,c'est un poison très dangereux,qui se cachent.
    hé bien pour moi,la consanguinité appelé l'inceste,est à considéré comme un poison,une toxine qui agit si lentement,en faisant souffrir le plus possible,jusqu'à que la mort s'ensuivent.
    difficile ne pas pensé a l'histoire humaine,la naissance d'enfants tellement incestueux,qu'ils étaient "difformes",traité d'enfants de satan,ces pauvres gosses étaient cachés au yeux de tous.
    Encore aujourd’hui,la différence,les handicaps,et les malformations sont le lot,de certaines personnes.
    Que place donnez-vous à ces gens ? vous préfériez les parquer où leur donner l’occasion de vivre comme chacun,un travail.
    je suis encore plus sensible à humains,quand on écoute certaines histoires,ça fais très mal.
    vous pensez que seul les humains sont parfois victime de cruauté,en vérité,les chiens domestiques en sont aussi des victimes,et souvent,ce dont de pauvres chiens croisés qui en font les frais.
    le problème que je sais,c'est quand un maître maltraite son chien,c'est que c'est lui le problème,pas le chien,c'est une victime,le maître est un monstre,déguisé en homme.
    à force d'être abusé,si une meute de chiens,à un jour,ceux-ci auront assez,et se retourneront contre le connard qui sert de maître.
    là,cela peut aller de l'accident,où le gars finis en fauteuil roulant,au pire des cas,la mort du type !
    On ne fait pas n'importe quoi,et on éduque pas un chien par la maltraitance !
    le saviez-vous ?
    - les coups qu'un homme peut asséné à un chien,où chat domestique,est punis d'une amande,c'est dans les Sévices Graves.
    reconnaître que la maltraitance,c'est bien plus grave que les coups portés,eux-même.
    dans les deux,c'est tout simplement mal.
    ce qui a d'inquiétant,tout ceux qui ont tué des humains ont souvent reconnu "s'être entrainé,sur des animaux domestiques,des animaux sauvages,jusqu'à passé à l'homme".
    Qui veut voir la violence passé de l'animal à l'homme ? tout simplement personnes,des handicapés qui n'arrivent pas à vivre,des personnes sans domicile fixe,avec un travail,un salaire insuffisant,des familles avec enfants,expulsé car ils ne peuvent plus payer les loyers !
    - la rue n'est pas un milieu sécuritaire,les véhicules sont dangereux,parfois même des gens vivants dans des appartements,s'ils ont le vice de la rue,ils cacheront une arme sur eux.(ça peut être n'importe quoi.)
    Ces femmes qui veulent maigrir à fond,en se faisant du mal,ne maigrissent pas,mais ne font que grossir.
    une femme célibataire vit souvent sous le seuil de pauvreté,alors,une femme handicapé,c'est bien plus pire. l'allocation d'adulte handicapé est insuffisant pour "vivre",quand on n'a pas de métier,ni de travail,on se sent inutile.
    de plus,je peux dire,que la société humaine peinent à changer,on ne va pas enfermé toutes les personnes souffrants de handicaps ensemble,certains vont s'entendre entre eux,d'autres au contraire,cela sera l'inverse.
    il m'arrive souvent de pensé au futur,qu'es-que je ferais,quand mon père,et ma mère seront morts,car j'ai conscience,que nous sommes tous mortels.

    en dehors de l'handicap,qu'il soit moteur où génétique,nous sommes tous humains.
    j'ai l'impression,que certains humains manquent d'amour,de tendresse,et d'affection.
    je suis une femme,j'ai une expérience,j'ai même fais un stage en cuisine.
    ce que je préférais,à l'époque,je ne savais pas,mais ma passion s'amplifier,elle resté là en moins.
    impossible de s'en défaire,faut dire,que ce sont les chiens domestiques,qui m'ont aider.
    Aviez-vous était un bouc-émissaire ?
    plus connu,sous le nom de Souffre-Douleurs,quand je n'étais qu'un enfant,une gosse,quand je suis arrivé en classe spécialisé à l'école primaire,en circuit ordinaire,aucun problème de ce genre,boum milieu protégé,protégé certainement pas.comment par hasard,c'était moi,qui était le souffre-douleur,sans l'aide des animaux domestques,comme les chiens,ils possiblent que j'aurais décidé,ne plus existé.
    même adulte,et mature,je suis hanté par ce passé,c'est une souffrance qui vous suis,c'est elle qui a faillis favorisé ma volonté à mourir.
    suite à l'accident,j'ai échappé à la mort,,ce sont mes parents,j'ai une reconnaissance en eux,je ressens de la gratitude.
    depuis que j'ai vécu ça,j'ai changer,je suis devenu différente.j'ai remarqué qu'un soir,je m'entraine à écrire un récit,quand soudain une précence attire mon attention vers la source.
    là je tourne la tête,je vois quelque chose de stupéfiant,ça ressemblait à moi,mais mon moi d'avant,un fantôme,qui était le mien,à moins que j'ai vécu une expérience de voyage astrale.
    Quand nous dormions profondément,les corps humains ne bougent plus,il peut arrivé que vos esprits quittent votre corps de chair et de sang,et aillent se balader où bont leur semble.
    au final,après il revient,et reprends leur place.
    par les yeux de l'esprit,vous pouriez voir à 360°c,ça parait improbable,pourtant,c'est une expérience.
    de plus,je n'ai pas peur de la mort,je crois à l'existence de formes de vies intelligentes sur d'autres Panètes.
    quand on une intelligence,qui est à l'opposé tout ceux qui souffrent d'handicapés,on se met un peu à l'écart,certains de ces gens,ne savent ni lire,ni écrire,ils n'ont pas d'instruction,c'est inacceptable.
    d'une autre manière,au Collège,tout s'était bien passé,je travaillais même très bien.
    si c'était à refaire,je choisir un circuit normal.
    mais en réfléchissant bien,en m'intéressant à des documentaires,même de bons youtuber,je me rapelle,un jour,je découvre une vidéo,là,j'apprends qu'il est possible,que l'image d'épinale,du rôle de l'école à peut-être dépassé son temps,pour simplifier,il y a beaucoup à changer,sinon,ce modèle disparaîtra,avec elle,l'instruction en lui-même.
    l'école,et le collège,ce ne sont que des bases théoriques,et des mises en situation dans les devoirs,des calculs,et diverses matières(math,géologique,science et vie etc..) les connaissances,il y aussi ailleurs,comme sur Internet,Wikipédia est un bon site internet,je tiens à m'en inspiré,mais sur le thème "du chien".

    Qu'es-qui faut faire pour protéger,et permettrait la survie,du familiaris ?
    - faire du chien croisé,un espèce à tout prix,en danger,menacé par les éleveurs ?
    où créer une espèce de chien dérivé descendante direct du familiaris.
    - sachez,que créer une espèce,ce n'est pas un hobby,mais la nécessité de survie,d'une espèce.
    - le brassage génétique,sont les croisements extérieurs sont le futur idéal du chien domestique,bien que les éleveurs actuels ignorent qu'ils ne font que tout détruire.
    les scientifiques commencent aussi subir une prise de conscience,et considéré que la reproduction par consanguinité en élevage canin,n'est vraiment pas "contrôlé",encore moins la conscience général,ces gens.
    la vraie passion,n'est pas celle de l'argent,mais bien celle du Chien lui-même.


    l'élevage canin serait pour moi,un moyen simple d'avoir de l'argent,et de créer un modèle de "campagne " à Mort à la Consanguinité !"  en élevage moderne,on ne pas pas laisser,des gens se faire déplumé.
    "à trop déplumé un pigeon,il ne reste plus rien de ses plumes,là c'est la référence à la situation de ceux qui "avaient de l'argent,un moyen,un logement,une vie normal"qui brutalement sont devenu "pauvres",et ne pouvant plus payer,ils ont étaient expulsés."
    ceux qui arrive au autres peuvent vous arrivez.
    pour ce que l'ignore,il me semble que j'ai même faillis mourir,durant la période de deuil,si je suis encore là,ce sont mes parents qui m'ont sauvé la vie.
    il m'a fallu du temps pour me remettre de l'accident,une chose est sûr,je ne suis plus la même personne qu'avant,j'ai vraiment changé,même si je n'aime pas trop les photos.
    préférence pour les vidéos.
    La Campagne "à Mort ! la Consanguinité",est de créer un pétition,tout le monde peuvent signer,,l'importance,c'est être le plus nombreux possibles,ne laissons pas les éleveurs "détruire des années de travail" qui risque de disparaître.
    ex: Canaan Dog,est une race de chien à l'origine,issus de Akita Americain,de Chow-Chow,et de Husky.
    cette race était aussi victime de consanguinité,car si les portées commencent à se raréfié,c'est qu'il y a forcément un problème,c'est les croisements consanguins le vrai problème des chiens de races.
    - À trop consanguinisé,c'est provoqué la barrière génétique,là les éleveurs ne parviendront plus à reproduire,car les chiens de races,devenant trop consanguins,seront réduit à la stérilité,

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Connaissez-vous le jeu d'élevage de chevaux virtuels,appelé Equideow,dans les quels,les joueurs doivent élever des chevaux.

    https://gaia.equideow.com/site/logIn?redirection=/jeu/

    j'élève de chevaux,je suis présente,avec des amis,sur Gaïa,et Ouranos.

    la plus avancé,est sur Gaïa.

    j'ai 34 jours de présence.

     

    J'ai mon affixe,et très bon élevage de chevaux croisés.

    le meilleur potentiel génétique est de 7418.72

    étoiles d'excellence : 686

    c'est une jument,que j'ai appelé Avlea VII,ma favorite.

    elle descends d'un mère Mustang,et d'un Père "Arabe".

    je trouve dommage,que le jeu ne propose pas de mélange,déjà présent,ni de graphique de ce genre.

    comprenez mon idée de jeu d'élevage.

    mise à part,je continue l'élevage,et cherché à avoir le plus de potentiel génétique,mais aussi un certain travail,sur les chevaux,au sein du jeu.

    Pour m'ajouté en tant qu'ami où me choisir en tant que parrain,je suis Alpha033

    https://gaia.equideow.com/elevage/fiche/affixe?id=1479614

    7 chevaux née avec cette affixe:

    Avlea Laïst olf de Kariès, : première jument du jeu de race Mustang. Age: elle atteint les 17 ans,et elle est immortel.

    de l'autre,il y a Luviès Laïst olf de Kariès,un étalon reproducteur,il a désormais 10 ans,et 2 mois.

    es-ce que tout le monde,pourrait tenir,si la passion n'existent pas,seriez-vous capable d'aller plus loin ? comme moi. il est le fils de Avlea,et de Glaçon.

    la mère est un Mustang,et le père est un pur-sang anglais.

    Luviès fut rapidement détrôné par un magnifique mâle.

    il a marqué le début de nouvelle génération poussé vers la perfection,sur le mélange des gènes.

    il descendant,de 50% de Curly,25% de Henson,25% de Mustang,soit trois races en une.

    suivis de Avlea III junior: une jument  ,de bonne potentiel génétique,qui a pris de l'age.

    Avlea VI: une autre jument,cette fois 100% Mustang.

    on n'a aussi besoin de "pur-race",pour les croisements,c'est évident à comprendre,cette jument à un potentiel génétique bien élevé,du coup,côté intéressant.

    Avlea VI est la mère de Avlea VII,ma favorite !

    Précision: Avlea VII entends un poulain !

    Avlea,l'ancienne attends un poulain,Avlea III attends un poulain.

    je suis très fasciné,j'ai hâte de voir le premier descendant/descendante,de Alvlea VII

    Je peux vous proposé une galerie photos de mon élevage de chevaux

    - jamais je n'aimerais la consanguinité,ni le côté standardisation,je suis pour le brassage génétique.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Présentation d'un jeu en ligne:
    - Let's Dogg's

    Design du site:
    - Arrière plan,avec des images de chiens(hors chiens de races).
    image de bâtards et corniauds.
    - couleur:beige pour les pages,vert clair pour le menu,avec écriture couleur dorée(écriture du menu).vert foncée pour les bordures.


    Aspect général du jeu en ligne:
    - en vue de créer ce jeu,on va parler de l'aspect des pages,à quel moment on accède à des fonctionnalités du jeu,mise en place d'un tutoriel.
    Page Accueil:
    - Un titre de bienvenue,destiné à tous.
    un texte plus petit,raccourcis décrivant l'objectif du jeu.
    un jeu d'élevage de chiens,sans chiens de races.
    - une photo d'un chien existant dans le jeu.

    Mise en place d'un guide pour les nouveaux joueurs
    Age cible:tout ages.(age principale:16 à +18 ans)

    Système d'inscription et de connexion:
    - étape 1: il doit avoir un bouton,permettant "S'inscrire",permettant au joueurs de rejoindre le jeu,de jouer entre amis,en famille,même aussi faire des connaissances dans le jeu.le nouveau joueur,va passer par un formulaire d'inscription,"pseudo",son mot de passe personnel,le confirmé,son adresse-email,mais c'est facultative.(tout le monde n'a pas tous accès à internet,pensez à ceux qui n'ont pas accès).
    valider le formulaire.
    Connexion: indiquez votre pseudo,et votre mot de passe.
    confirmez,sur "valider",et vous êtes dans le jeu.
    une fois inscrit,vous deviez normalement,créer votre premier chien.
    Système création de chien virtuel:
    - 1.certaines fonctions sont trop souvent payante,dans ce cas précis,on aurait l'idée,de mettre des modèles déjà créer,le joueur pourrait personnalisé son chien/sa chienne idéal,en déplaçant à l'aide du curseur,une barre,pour régler "la longueur du museau",choisir la longueur du corps,décrire la tête,définir la forme,l'aspect des oreilles,leur écartement,distante où rapproché,des yeux très proche,où plus écarté.
    choisir la couleur de la truffe entre trois couleurs (les autres sont à débloqué)
    une truffe noir,très pigmenté(couleur charbon),une truffe rose(rose clair),une truffe foie foncée.
    ce système permettrait au joueur,de choisir le type de poil(court,demi-long,long,très long),la longueur du poil,poitrail au ventre,personnalisé les membres,leur longueur,leur épaisseur,choisir de même la forme des pattes,leur taille,où leur longueur.
    de même pour la queue,choisir la longueur,l'épaisseur,une queue en forme de sabre,une queue écourté,une queue tombante,définir la courbe,qui déterminera,une queue en faucille,en fouet,où enroulé.
    les formes spéciaux,ne sont déblocable par croisements extérieurs.

     Histoire du jeu:
    - le joueur,est sencé arrivé au coeur d'un nouvelle environnement.
    c'est un scientifique experimenté,qui accueillent le joueur,dans le jeu,il va en quelques sortes vous servir de guide,durant votre partie.
    c'est aussi lui,qui vous a formé,nous ferons le choix,de laisser libre court à chaque joueur,n'hésistez pas à indiqué votre age réel,cela pourrait servir,à quel type de joueur,notre jeu online s'adresse.
    cela peut aider sans problème.
    en fonction,de votre age,et de votre connaissance,quand bien même,elle n'est pas acquise,les efforts seront reconnus.
    c'est lui,qui va guider le joueur vers une porte.
    là,le joueur va pouvoir créer un chien/une chienne,avec un modèle déjà crée,et personnalisé,de A-Z,choisir son sexe (mâle) où (femelle),choisir une taille déjà présente dans le jeu(petit chien,30 cm-40cm) ,(moyen chien,52 cm à 56cm),grand chien (58 cm à 60cm),géant chien(65 cm à +70).
    chaque chien de type à déjà des couleurs accessible dans le jeu,possibilité de personnalité,le marquage,de la tête,du corps,des membres,de la queue,sans oublié,le marquage des oreilles,des yeux,du museau,et du cou(appelé encolure).
    - Personnalisé le marquage de la fourrure:un chien avec des tâches,définir leur taille,leur forme,leur répartisition,avec le système de simplification de conception,et création.
    couleurs de base:de blanc,à crème,sable délavé(pâle),sable à sable-roux, fauve clair.
    nuance : brun,roux,noir,blanc,beige,blanc.
    couleur foncé:sable or (dorée),fauve foncée,brun foncée,(chocolat sombre),brun-noir,gris-foncée,gris presque noir.(gris avec plus de noir) et enfin,le noir.
    choisir "unicolore,"bicolore",tricolore" où "quatrucolors".
    Une fois la personnalisation faite(elle sera par étapes),où si vous préférez,choisir un modèle déjà prêt.(déjà crée),choisir le nom de votre chien,c'est un chiot,que vous allez avoir dans le jeu.

    Spécifité: jeu d'élevage canin.
    type: simulation
    un élevage canin,plus proche d'une réserve tenu par des scientifiques,dans un continent dont les alentours,et les lointains sont encore inconnus.

    Texte: c'est un jeu où l'on élève son premier chiot,s'en occupez,le voir grandir(très important),devenir un chien adulte,magnifique/chienne adulte magnifique.
    accès au compétitions du jeu en ligne,atteindre la maturité,reproduire une femelle avec un mâle disponible,passer la gestation et faire naître les chiots.
    le nombre de chiots indiqué dans le jeu,chaque chien de type,sera définis par une moyenne,en fonction de la taille.
    donné un nom au chiots,assigné l'affixe que vous aviez crée,intégré celui que vous allez garder,mettre en vente,le chiot que vous voulez vendre.

    l'élevage canin,n'est pas que le fait élever,c'est aussi de faire reproduire,obtenir des chiots,faire de la sélection,faire naître,des chiens d'exceptions.
    mais c'est aussi un métier de passion,avec le système de brevets,dans le jeu,une fois ceux-ci passé,vous accédé à un travail dans le jeu,débloquant des fonctionnalités inaccessible.

    Fonctions Payantes :
    - un site,ni un jeu en ligne ne peut vivre,ni survivre s'il y a aucun revenus,et risque de disparaitre.
    - sans nouveauté,les joueurs se désintéresseront.
    - une personnalisation simplifier ne signifie pas "limité",mais de facilité la compréhension du modèle.
    - Abonnements
    - Devenir membre VIP,un membre payant,qui va choisir son abonnement au choix.
    un abonnement, à 3,euros (pour obtenir des reïds rouges),pour trois erreurs sur 14 jours,5 euros (sur 1 mois + 2 mois offert),10 euros pour (3 mois,avec 2 mois offert),le prix le plus élevé,sera situé entre 30 euros et 50 euros.
    - ajout: la fonctionnalité des dons,permettre au joueurs des faire des dons,en définissant la somme qu'isl veulent donner,cela permettrait des "avancés",une évolution,des nouveteaux,voir amélioré le site,créer une boutique,concevoir des produits dérivés.
    en vérité,cela ressemble plus à une entreprise qui elle se base sur la durée.
    la priorité de base du jeu Let's Dogg's,s'est apprendre en s'amusant,et faire naître des passions qui se perdent,voir disparaissent.

    pourquoi ? certaines passions disparaissent,parce que
    1.elles ne sont pas prise au sérieux.
    2. la nouvelle génération peut très sensible,à la monotonie,à la standardisé,tellement figé,quel là ça ne changera pas(voir jamais.)
    3.parlons aussi des parents d'enfants,qui ignorent,que maintenant l'élevage canin,est un métier proche d'une entreprise,ce n'est donc pas un hobby,arrêterons les amalgames de ce genre,c'est vexant.

    le jeu pourrait proposé aussi d'offrir de l'aide au joueurs en difficulté,c'est qu'on appelle la solidarité,et créer un système appelé

    - La Recherche,dans cette fonction,les joueurs vont pouvoir donné,soit de Wield'z d'or,la monaie virtuel du jeu,soit utilisé des pierres précieuses ayant une valeur propre,et une rareté variable.

    les reïds,sont en faites des diamants virtuels,de couleur rouge,un rouge bien prononcé,qui sont comme vous l'imaginez,d'une valeur soit

    - la rareté sera définir par des étoiles, 1 étoile (courante),3 étoiles(peu courante,5 étoiles (rare),7 étoiles (exceptionnel)

    cela dépendra de la pigmentation,de la taille,et de l'aspect du reïds,sa couleur de base est rouge,mais en fonction des constituants de la pierre précieuses,des couleurs différentes peuvent existé:en taille,en forme,en couleur,en longueur(appelé cristaux).

    Créer des élevages : dans un jeu d'élevage,cette fonction permet au joueurs de créer son premier élevage du jeu.

    Système : Page de Gestion,direction la sous-page "Elevages",puis arrivé à la dite page,le joueur peut créer son élevage

    "Créer un élevage",un bouton où se texte sera indiqué,indiquez le nom de votre propre élevage,définir le type (cela corresponds à un croisement prédéfinis),définir la taille (petit/moyen,grand/géant).le mot pur-race n'existera pas dans ce jeu,mais il y aura bien un terme,insistant au brassage génétique comme pur-corniaud.(j'aime bien ce nom,Corniaud,c'est très beau.)

    une fois les choix fait,faire une présentation de votre élevage,puis valider.(vous pourriez modifier à tout moment,la description,et la développer,avec précision,et des détails clairs.(gare au erreur d'orthographes !)

    Intégré vos chiens dans cette élevage.

    dans la Page 'Gestion",vous pourriez aussi allez dans "Affixes"

    arrivé dans la sous-page,en question,le joueur va devoir donné un nom à l'affixe,qui sera celui qui suivra ses chiots,ainsi que les chiens,et les chiennes née dans l'élevage.

    Systèmes scientifique de reproduction:

    - Insémination artificiel: le joueur doit comprendre,que cela représente un investisement non négligeable,cela coûterait dans le jeu,dans les 2.000 wield-or (bas prix) à 10.000 wield d'or.

    traduction en euros:2000 wield d'or,multiplié par 10 = 20000,soit 20.000 euros ! histoire de vous prendre conscience,que ce n'est pas donnée. 10.000 wield d'or multiplé par 12 = 120.000 euros.

    - Clonage : créer un clône coûterait 40.000 wield d'or,soit l'équivalent du prix de 150.000 euros (si on fait une traduction).

    avant d'obtenir pour ces méthodes,les joueurs vont devoir apprendre à geré un budget,obtenir un salaire confortable,amélioré l'élevage,le confort,de quoi nourrir,de quoi donner à boire,de quoi s'occupent correctement.

    le réalisme est souvent très complexe,qu'il est très difficile à appliqué en jeu en ligne.

    Je tiens vraiment à créer ce jeu d'élevage canin,sans chiens de races,par contre,les joueurs qui auront la bonne idée de la consanguinité,payeront les conséquences elle-même,car sur la durée,l'inceste mène à la stérilité.

    je tiens sûr à un créer un jeu où il y a une communauté,un forum actif,des joueurs peuvent s'informé,signalé un bug,.

    également,proposé des idées,afin d'amélioré le jeu,donnez où pas de l'argent,n'est pas une obligation,c'est à votre choix,vous êtes vous même volontaire,où bénévole.

    l'argent réel peut comme je vous l'ai dis amélioré,affiné,et rendre plus vivant,un jeu que s'ils ne changent pas,peut demeuré fade,pour les joueurs,le risque:c'est de voir les joueurs se tournaient vers d'autres jeux en ligne plus attractive).
    pour le moment,les fonctions payantes ne sont qu'une idée,mais bien qu'à la base,on veut un jeu accessible à tous.

    Le jeu proposerait aussi un refuge,qui acceuillerent des chiens dont les maîtres ne peuvent plus.
    si un chien,à une santé trop basse,les joueurs peuvent signalé,si le maître ne s'occupent pas,le chien sera envoyé au refuge,puis adopté par d'autres joueurs.

    Brassage Génétique & Héritage Génétique sont les bases du jeu

    - plus il y a de gènes extérieurs,plus l'Héritage Génétique,va augmenté. plus il y a de consanguinité,plus l'Héritage Génétique baissera,avec l'absence de gènes extérieurs jusqu'à que les gènes se bloquent,là c'est la stérilité par la consanguinité.

    Consanguinité & Pénalité : certes vous aviez le droit de la liberté du choix,mais ce n'est une raison valable de faire "n'importe quoi"

    - 5 % de consanguinité,sur 2 générations soit 10%,le joueur devra payer une pénalité,30 wield d'or.

    - 20 % de consanguinité sur 5 à 7 générations,soit 10+10= 40 x 2 = 80 wield d'or.

    - 25%  à 30% de consanguinité sur 10-30 générations : 20+5 = 25 + 5 = 340 wield d'or.

    - 50% à 70% de consanguinité  sur 40 à 60 générations: soit 100.000 wield d'or.

    c'est à partir de 70% que la stérilisation par l'inceste va atteindre l'élevage,on appelle cela la généralisation de la stérilité par l'inceste.

    dans on ce jeu,la base,est d'être proche du réalisme.

     

    Dans certains jeux,le réalisme n'existent pas,hors dans le graphique,et des actions en particuliers.

    dans certains jeux en ligne,la consanguinité n'a aucun impact,alors que dans la réalité,c'est tout le contraire,la consanguinité à impacte,sur les chiens de races,leur souffrances ont une impact sur leurs maîtres.

    il n'y a pas que le chien de race,qui souffre,il y aussi le maître.
    - dans mon jeu en ligne,la consanguinité,cela sera à risque et à péril

    - problèmes génétiques,porteurs sains,atteints,déficiences immunitaires,fragilité de plus élevé,santé qui baissent plus rapidement,des chiens consanguins à très consanguins sont considéré comme "non viable par la nature",car ils sont beaucoup trop faible(pour simplifier,on peut dire malades),les vaccins ne guérirons jamais l'inceste,ces effets sont indésirable et inacceptable dans la durée.

    un élevage qui ne produit plus,qui ne vends plus de chiots,sera dans le jeu,le modèle "à ne pas suivre !",en clair la risée,et la honte des joueurs,car cet éleveur là,n'a rien de normal,car à terme,les chiens consanguins coûteront beaucoup trop chers.

    dans ce jeu en ligne,réfléchir avant d'agir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    c'est en deux parties.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique