• L'élevage canin de chiens de races est sous l'égide,de la Société Centrale Canine,et de la Fédération Cynologique Internationnal.

    Le saviez-vous ?
    - en raison des problèmes de santé,dont les chiens de races sont les victimes,ajoutaient le phénomène de l'hyper-type,tendant dans une sélection extrême,dans des formes de plus en plus artificialisés.
    second problèmes: les problèmes génétiques ne cessent d'augmenter.
    - les chiens de races sont la partie de l'espèce domestique,ayant le plus bas en diversité génétique,aussi appelé le pool génétique.
    troisième problème: la souffrance des races,font souffrir leurs maîtres.
    - vous éleveurs,vous ignorez probablement,que en Angleterre,le pool génétique des chiens de races à vu son potentiel génétique de plus en plus appauvris.
    résulta,des chiens de races qui souffrent une forme de martyr,(au delà de ceux que vous connaissez),ces chiens souffrent de différents problèmes,dont des maladies graves.(il existe une,qui affecte la taille du crâne du chien,en réduisant sa taille,le cerveau souffre,car il ne peut plus pulser,là c'est une opération coûteuse,qui a très peu de chance de réussir).
    - comme chez les humains,les frais les plus chers,sont les médicaments,et les hospitalisations,sans oublié les fameuses opérations.
    pour soigner une patte cassé,où même des blessures dû à un accident.
    étant donné la taille des chiens au côté des voitures,soyez très prudent,lors de vos promenades en ville,avec vos chiens,ils n'ont pas "conscience",du danger de mort,que représente,les véhicules.
    - l'intelligence canine : le chien n'est pas seulement un animal,mais un être-vivant,doué de sensibilité,de plus,comme vous,les chiens sont des animaux intelligents. selon les scientifiques,l'intelligence d'un chien est comparable à un enfant,de trois à cinq ans. un chien peut associé une action,et un son,sur un objet.
    ex: un homme aurait eut l'idée de dresser ses chiens au son d'une cloche,signalant l'heure du repas.au fils du temps,il a découvert,que les chiens se mettaient à baver,au sens de la cloche,il appela cela,"réflexe conditionné".
    - Le chien,animal de meute : beaucoup trop de chiens sont laissé seuls,pendaient des heures en l'absence du maître,lors de leur travail,tout le monde n'a pas accès au même moyen,ni au même solution dû à un défaut de résolution,certains refuges,ne sont pas idéal,il existe aussi des pensions canines(à prévoir).
    les chiens sont des êtres-vivants sociaux,ils ont besoin d'un groupe,et de ne jamais être seul. dans une maison,il faudrait mieux avoir au minimum deux chiens.
    ainsi,cela réduira la solitude,que votre chien ressentira.
    - Reproduction : si vous voulez avoir des chiots,faire votre élevage,où un petit élevage
    une des priorités serait de déclaré l'endroit,à la marie,où vous élèverez vos chiens,et à vous de vous mettre en règle.
    - L'élevage canin "de chiens croisés" : à l'opposé de la version moderne,nous proposerons un système de formation en ligne,et bientôt sous la forme de jeu en ligne. un essai à était effectué dans le passé,et s'est montré très instructive.
    " le jeu d'élevage Waÿldd,vera bientôt le jour",il ne s'agit,que d'un projet,et des créations sont déjà faites,d'autres en "cours de conception".
    - en dehors du chien de race,les chiens croisés sont aussi des victimes,des humains.
    - victime de cruauté,victime de tortionnaire,victime de la route etc..
    en dehors des causes "naturel"(en rapport à la ville,et ses dangers publics),une voiture est dangereuse pour vous aussi.
    les cas dont le responsable de la cruauté,où du tortionnaire,sera le maître,

    une forme de recherche serait employé,dans une sorte de "chasse au mauvais maîtres",visant à sensibiliser le plus de personnes à l'insensible,et l'absence d'humanité de certains humains.

    à prévoir: des sanctions contre ces causes,mettre un système de règle,et d'anti-fraude. en espérant faire limiter les horreurs de l'homme moderne,au mieux,le faire disparaître "l'abandon du chien",et faire du chien,"plus qu'un animal,mais bien une personne non humaine.
    Reconnaissance : Faire reconnaître le chien "comme une personne non humaine"
    et établir le Droit du Chien,le Droit de la Chienne,le Droit des Chiots.

    dans ces lois: on pourrait y lire "qu'ils est interdit,de tuer des chiots",où encore "tout abandons où acte de cruauté sera punis par emprisonnement des responsables".
    mieux " tout actes de sévices graves où atteinte à la vie du chien/chienne/chiots,engendre la mort de ces derniers enverra les coupables à prison à perpétuité".

    idéalement:il faudrait "créer un centre de réducation humaine" afin de rééduquez les mauvais maîtres,

    cela limiterait le nombre de personnes,car il faudrait beaucoup trop de prisons,pour enfermer "un grand nombre de monde".
    cela n'est pas techniquement pas faisable,mais le système de règle pratique,et éthique,associé au Codes précédent évoqué.

    mise en place : un code d'élevage du chien bâtard,et du chien corniaud.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Q.1 à quel age doit-ton faire reproduire des chiens ?

    la réponse: la maturité chez les chiens,dépendant de la race où du ses origines.
    qu'il s'agit de chiens de races,où de chiens croisés,la reproduction vers l'age de 2 ans,jusqu'à l'age de 7 ans.

    Q.2 quand commence le sevrage des chiots ?
    réponse:
    - l'élevage canin,est un élevage où l'éleveur doit produire des chiots.
    il est un producteur,sachez que Passion et Profil ne vont pas ensemble.
    le profit,c'est l'argent,la Passion,c'est l'Amour du Chien.
    le sevrage des chiots,débutent vers l'age de trois semaines et se termine à l'age de 2 mois.
    au départ,les chiots ont une préparation liquifié,avec le lait de la mère en désert,progressivement,ils passent à de la nourriture solide.

    Q.3 à quoi est dû la crainte du brassage génétique ?
    réponse: je répondrais par simple ignorance.
    seul l'ignorance,et l'oubli par inconscience,est favorable à la peur.
    vous devez avoir peur qu'une d'une reproduction,son nom,"la consanguinité",aussi dit en langage humain"l'Inceste".

    Q.3 Connaissez-vous beaucoup de maîtres irresponsables ?
    réponse: ceux qui achètent des chiots,comme des "jouets",et qui se débarrassent,des chiens adultes,ne sont pas digne "d'avoir des chiens",encore "moins d'appartenir au humains".tout ceux qui abandonnent des chiens sont des lâches,des incapables,vous n'aviez ni coeur,ni âme,pas plus de conscience !
    je déteste ces gens définitivement,un chien ne vous abandonnera jamais,pas comme un homme.

    Q.4 certains croient encore,que l'éducation du chien doit se faire à l'ancienne,avec des coups,es-cela se fait-il encore où doit-on interdire cela ?
    réponse: bonne question,à l'ère actuel,il existe l'éducation positive du chien,qui nécessite de ne pas "avoir recours à la violence",la loi punis sévèrement,les "Sévices Graves" ayant pour victime un chien.cela est une peine d'amande,chez nous",une exclusion définitive !
    donc non,l'éducation par les coups n'engendrent,que des "chiens terrorisés,",voir " si craintive,qu'il obéissent par peur,les autres,se sentant menacé,deviendrons agressives.
    une mauvaise éducation,une mauvaise socialisation,et votre animal,devient dangereux,pour tout le monde.

    Q.5 Quand pouvions-nous séparé les chiots,de leurs mères ?
    réponse: les chiots doivent avoir 12 semaines où deux mois requis.
    idéalement,les chiots doivent avoir était identifié,c'est rendu obligatoire par la loi,du 12 janvier 1999,tout les chiens née avant cette date,n'étaient pas "concerné" par la loi. ajouté les frais des primo-vaccinations.
    là,je serais plus confiante,si toute le monde respectait "la loi" !
    ne jamais séparé des chiots trop tôt de leur mère,en général.

    Q.6.Qu'es-qu'on appelle une malformation
    réponse: une malformation,est la définition,d'une mauvaise formation des muscles,par exemple,cela peut aussi être lié à d'autres facteurs.
    - malformations des organes,victime de mauvaise formation(cœur,foie,reins)
    - les maladies rénaux,sont en nette majorité "hautement mortel";
    - même les os de vos chiens peuvent en duré des malformations,la queue en spirale,où en tire-bouchon (chez le carlin),est dû à une malformation osseuse,des vertébré si rapprochait,que cela n'est pas bon signe.
    L'Akita inu,où le Shiba,tout les races de chiens japonaises,auraient dans leur Pays d'Origine,une queue en forme de faucille(non pas comme en France)
    ajouté que les pays d'Asie centrale sont le berceau du Chien Domestique.
    - Tuer et détruire le pool génétique diversifié des chiens,de ces endroits,est un crime contre le chien,à force de ravagé la génétique,tout les chiens ne seront que des devenu des monstres,et en plus stériles !

    Q.7.Pourquoi ne doit-on pas reproduire des chiens victime de malformations ?
    réponse : parce que les chiens victimes,sont "atteints" des malformations dû à l'ascendance incestueuse,pendant plusieurs incestes répétés,résulta des comptes,en reproduisant un chien "difforme",avec un de ses consanguins,vous allez favoriser la transmission des malformations héréditaires à l'ensemble de vos chiens "consanguins",voilà la raison,des vétérinaires "ils sont contre,la reproduction,des chiens victimes de malformations".(au fond,ils ont raison).

    Le berceau de l'humanité,c'est en Afrique,celui du Chien,c'est en Asie,et Asie Centrale,d'où l'importance prioritaire de "préserver la diversité génétique" !
    des chiens de ces pays.

    Q.8 Un éleveur a-t-il aucune obligation,s'il y en a,les quels sont à appliqué ?
    réponse:je suis désolé pour toi,mais tout éleveurs à des obligations à respecté
    - en référence à la santé,le bien-être,des installations de qualité,et être au norme.
    - avoir un système de ramassage des crottes(alors,imaginé un grand élevage,cela fait beaucoup de crottes),zone de stockage.
    - un système de sécurité,contre les voleurs,et les trafiquants.(des caméra vidéo,on déjà fait leur preuve).
    - un local d'accueil,suivis d'un chenil,où les chiens mangent,boivent,et dorment.
    - des parcs externes au chenils,où les chiens peuvent bénéficier de l'extérieur.
    - vous êtes considéré "comme éleveur par la loi,si vous avez "trois chiens" chez vous.
    - pour devenir éleveur profestionnel,vous aviez une obligation,d'avoir dans votre élevage,d'autres personnes,ainsi qu'un membre capacitaire.
    - passé le certificat de capacité au animaux domestiques dans une école,où si vous êtes trop loin,via des sites de formations internets.
    - les écoles sont bien trop loin,des endroits plus isolés,surtout si vous n'aviez pas accès au moyens de transports,encore moins à avoir votre voiture.
    - avoir un local d'infirmerie,un local de quarantaine,un local de maternité(où là il y a des mises à bas,veuillez choisir un emplacement,qui n'est pas exposé au courant d'air,mais avec une température pas trop chaude),n'oublions pas,le chien
    à une température corporelle de 38°c,il ne transpire,que par les coussinets(sous les pattes) et sa langue.
    - Ajouté le protocole d'hygiène,nettoyage,et désinfection des locaux.
    un élevage professionnel,doit avoir un total de 7 locaux,alors qu'un amateur,peuvent avoir trois locaux indispensable(Quarantaine/Infirmerie/Maternité).
    c'est le genre de truc à découragé un grand nombre de personne,là vous apprenez qu'en plus,les éleveurs doivent acheté "de la nourriture",assuré des dépenses en consommation d'eaux,des dépenses vétérinaires(cela doit atteindre une bonne marge des dépenses),le prix de vente des chiots,prends "les primo-vaccinations",l’identification des chiots",le test ADN,qui coûtent entre 30 euros à 50 euros (alors,imaginé pour un élevage de 200 chiens,cela serait très important,en dépense),les éleveurs doivent assuré un budget,associé des dépenses en exposition canine ! qui sont généralement beaucoup plus chers.
    (un conseil;faites des économies,si aucune race ne vous conviens,faites votre propre race)

     

    pour un livre d'élevage ":comptez 30 euros à 50 euros (histoire de dire,qu'un éleveur ne doit plus vivre

    de sa passion,la forme profestionnel,je l'appelle 'la forme industriel".

     élevages de chiens,de plusieurs races,on ne peut élevé autant d'animaux,et offriraient à chacun,l'Amour,et l'Affection,tout les chiens ont besoin aussi d'être aimé,et vous aimera.

    parfois,le lien intime entre un chien et un humain peut être encore plus profond,à force de vivre ensemble

    il est possible,que si nous parvenons ensemble,à sauvé le patrimoine génétique,par l'interdiction pur et simple,de la consanguinité,obligerait les éleveurs à réfléchir.

    - j'ai remarqué,que certaines races ont des morphologies très proche,ex: Labrador et Golden,la seule différence,c'est la longueur du poil,c'est le même chien !

    - le mélange labrador croisé golden,est magnifique,en apparence,mais aussi en caractère,car tout les retrievers

    sont intéressant,en matière de leurs caractères que tout le monde aime.

    On devrait imposé des mesures de précaution,de la reproduction des chiens de races" primitives",où même croisés de races primitives,ces chiens n'engendrent qu'une portée par ans,ils en seraient donc "plus vulnérable"

    à l'absence de brassage génétique,la consanguinité serait tellement risqué,que vous pouriez avoir des reproducteurs stériles,et reproductrices stériles.

    En quoi ? des lices et des étalons stériles,sont-ils utile à des éleveurs .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors des bons éleveurs,se cachent,de véritables mauvais éleveurs,qui se font passé pour de bons éleveurs,alors qu'ils n'en sont pas.
    --------
    La Trafic de chiens :

    ce n'est pas en exterminant les chiens de races,qu'on résoudra
    les cas de chiens retrouvés errants dans la rue.
    il en existe deux formes
    - les Trafiquants achètent des chiens généralement de pur-races,à une personne qui à volé les chiens concerné à d'autres personnes.
    il y a possiblement un lien,entre le Trafic canin,et les vols de chiens.
    chien de race: chien à profit. plus intéressant pour des malfaiteurs.
    les voleurs attirent l'attention,d'autres attrapent le chien,et l'amène,après c'est le propriétaire,qui galère à retrouvé l'animal volé.(cela se comprends).
    ne sous-estimé pas,la criminalité,ils sont loin,des criminels des séries policières,ils sont organisé,et intelligents.
    le mobile du vol: l'argent,que les voleurs vous en retirez,parfois,ils vont jusqu'à effacé le tatouage,où retiré la puce électronique à l'aide d'un couteau.
    quand des voleurs vendent les chiens volés à des trafiquants,qu'ils revendront beaucoup plus chers.
    soit très bas prix,soit un prix très excessive(très chers).
    les chiens sont soient vendu à des laboratoires pour servir de cobayes,dans d'autres cas,ils sont acquis par des trafiquants travaillant dans des usines à chiots.
    pour ces gens là,le chien n'est pas vivant,c'est un objet qu'on peut reproduire à l'excès,jusqu'à épuisement,totalement défendus par les vétérinaires.

    dans une usine à chiots,le but est produire vite,et avoir un maximum de profit,d'argent,en très peu de temps,cela classe,les usines à chiots,et les trafics de chiens,dans la criminalité.
    souvent,les locaux sont pas au normes,le protocole sanitaire est méprisé,les trafiquants vaccinent eux-même,leurs chiots.
    souvent,dans une usine à chiots,la reproduction par consanguinité est à l'extrême,les chiots sont même arraché de la mère,alors qu'ils sont trop jeunes.
    une fois,leur méfait accomplis,ces criminels font appel à des transporteurs,qui cachent les chiots derrière des cartons,dans des camions.
    qui proviennent souvent des Pays de l'Est.
    la zone où les chiens sont élevés,est inacceptable,ces gens élèvent des animaux parqués dans des cages,souvent trop petite,pour certains chiens,les conditions d'hygiènes sont immonde,les chiens vivent dans leur extrêmement,et leur urines.
    le pire,que,ces chiens sont souvent malades,et en mauvaises santé,certains ont même des cancers mammaires,alors qu'on aurait pas le droit,de faire reproduire,une chienne malade de cette maladie !le cancer du sein est la forme de la maladie présente chez les femmes,pourtant,on les stérilisent pas elles,pour évité la prétendu maladie !

    je l'avoue,je suis contre les mauvais traitements,et la maltraitance des chiens,en particuliers.
    je suis contre,les sévices graves,que ces pauvres bêtes peuvent enduré,à cause d'un maître sans âme,sans conscience,sans intelligence.
    je suis contre la cruauté,et l'abandon des chiens.
    ------------------
    Seconde forme : Élevages modernes,de chiens de races.(où trafic légalisé)
    --------------------
    ce modèle d'élevage de chiens est basé sur une sélection que de l'apparence,et ne reproduit qu'un petit nombre de reproducteurs,par consanguinité.
    il y a certes des différences à prendre en compte,quand un chien de race souffrent trop,on ne le vends pas,on ne le donne pas,ce chien est euthanasié dans un refuge.
    Éleveurs,le saviez-vous ?
    que la majorité des chiens de races,devenant si malades,qu'on ne peut rien faire pour leur sauver la vie,autre que leur offrir la mort !
    plusieurs chiens de races,en fin de vie,meurent euthanasiés,tôt où tard,votre chien de race "berger allemand",après plusieurs maladies,sera tellement affaiblis,qu'une nouvelle maladie l'emportera,et il se mettra à se laisser mourir de faim.
    connaissez-vous ? l'hépatite,c'est maladie que l'homme peut transmettre aux chiens de races.
    êtes-vous vacciné ? où vous ne l'êtes pas ?

    la reproduction par consanguinité exclusive,est en train de détruire,définitivement à vie,les chiens de races.
    -------------
    Dans le futur,vous pourriez avoir de la difficulté avoir des chiots de races,car ceux-ci n'existerons plus.
    ainsi que le canis lupus familiaris aurait vu,une partie de son espèce exterminé par l'humanité.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en dehors des chiens de races primitives,ne pouvant engendrer qu'une portée par ans.
    en règle général,une chienne à deux périodes de chaleur par ans.
    un jour,j'ai lu dans un magazine,qui semblait confirmer,d'une baisse de période de chaleur,chez les chiennes de races.

    certains propriétaires de chiens de races prédéfinis,ce n'est pas une seul personne,mais bien plusieurs,qui furent victime,du phénomène du défaut.

    Un véritable éleveur doit pouvoir offrir une garantie "sur l'absence de défaut",chez les chiots qu'ils vendent.
    souvent,le défaut n'est trouvable,qu'une fois le chiot acquis.
    certains défauts,comme les maladies génétiques,et les tares héréditaires,ne sont 'pas visible",mais les symptômes sont bien réel.
    "Dyslplasie de la Hanche",on prétends qu'il faut faire dépister,le problème,c'est que les éleveurs ne le font pas,tout simplement parce que cela n'est pas mis en place.
    en fonction de la gravité de cette tare,chez un chien atteint,cela peut aller
    du simplement boitement,suite à un effort très intense,à des cas très grave,où le chien ne parvient plus à marcher sur quatre pattes.
    la catégorie de classification de gravité,est N/N (sain du tare),pouvant être (N/D),à mon avis,c'est porteur sain,et (D/D),plus grave.
    le plus souvent,ce dont ignorent les éleveurs de chiens,à souvent lieu loin de leurs élevages.

    Ignorance où simple méprise ?
    la question est posé,certains éleveurs ne produisent que pour avoir un phénomène de profit.
    second problème;des propriétaires de chiens irresponsables,devrais-je dire,"inconscients" tout simplement.
    certains croient vraiment,que la consanguinité est l'ultime protection du chien de race,contre opinion des scientifiques.
    ne pas vous embêtez,mais je suis du même avis,que les scientifiques.
    reproduire des chiens de race,que par consanguinité abusive,jusqu'à modèles extrêmes.
    certaines races s'en laidissent à cause des hyper-types de l'extrême,de l'autre,les problèmes de santé,des chiens de races,sont de plus en plus important,et sont très grave.
    la plupart des défauts invisibles,se cachent,des troubles du comportement.
    les chiens de races n'étaient sélectionné que "sur leur apparence",la santé et le bien-être est oublié,voir mis de côté,comme si une chirurgie esthétique allait repéré le moindre problème,dû à un tare où une maladie génétique.
    qu'il s'agit de maladies génétiques,de tares héréditaire,ajoutaient les troubles de comportements,intégré en suivant,les problèmes de santé,devenant à terme,"qu'ils ne sont pas "soignable".
    car,nulle ne peut empêcher la mort,tôt où tard,la faucheuse viendra emporter,votre fébrile animal.

    les scientifiques contre-attaquent,la méthode de protection des chiens de races.
    pour eux,continue à reproduire des chiens entre consanguins,c'est de la folie pur !
    certains admettent,que certains maîtres croient "vraiment des conneries",comme véritable".
    Pourquoi les dinosaures auraient disparus ?
    non,la météorite n'est pas la seule responsable.
    Trias : un super-continent,étaient regroupé la totalité des continents terrestres.
    Jurassic:le super-continent se fragmentent,d'un côté,l'Eurasie et au sud le Gondawana.
    Crétacé:les continents sont proche,de l'emplacement actuel.
    suite au déplacement des continents,la population des gros dinosaures herbivores étaient déjà en baisse de population.
    une baisse de diversité génétique,d'une population décadante,selon les scientifiques,au moment de l'extinction,une éruption volcanique,dans les trappes du décan,en Inde,associé à la météorite,qui n'a étaient que le coup de grâce,pour éradiqué ces animaux de notre planète,laissant l'accès aux petits mammifères.
    - Au faites,es-que tout les dinosaures ont-disparus ?
    - non,les milliers d'espèces d'oiseaux qui vivent au côté des humains,ce sont des dinosaures,qui ont long temps,acquis des plumes,un vol plané,au vol battu,et ont donné,le groupe de oiseaux.
    si vous intéressez à l'oiseau de la terreur,des grandes pattes,des petits bras,et une grosse tête,cela indique,cet oiseau fut le descendant du T-rex.
    certes,cette espèce s'est éteinte,quand les mammifères de l'Amérique du Nord,ont colonisé l'Amérique du Sud.
    en dehors de cela,découverte en Artique,dans la glace "un virus" !
    un des scientifiques à bien qualifié ce pathogène " de super-virus".
    la définition de super-virus indique un virus possiblement avancé,et on ignore,la maladie,et les symptômes.
    Rappel : le réchauffement climatique provoqué par l'humanité,en cause de la fonte des glaces.
    dans le futur,le niveau des océans augmentera,certaines îles disparaitrons sous les eaux,ainsi que les zones côtières dont les plages seront sous l'eau.
    en Arctique,le glacier fond beaucoup plus vite,qu'en Antarctique.
    la présence d'un super-virus,n'est pas le seule soucis,ajoutaient la présence de méthane sous forme de glace,dissimulé sous les zones enneigés.

    en matière d'élevage canin,un éleveur doit "une personne responsable" et parfaitement "consciente".
    la question à se posé,les humains sont-ils vraiment "plus intelligent",que les autres espèces ?
    je peux vous dire,qu'il existe des cerveaux encore plus gros,mais appartenant à des animaux plus intelligent.
    non,l'intelligence n'est pas le propre de l'homme,vous n'appartenez pas à l'espèce la plus intelligente.

    Faisons un effort d'imagination:imaginé que des êtres d'un civilisation avancé,débarquent sur Terre,admettons qu'ils ne ressemblent pas au humains,mais bien à des animaux.
    admettons qu'ils ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous.
    que se passe-t-il quand une civilisation avancé,rencontre une civilision moins avancé,c'est souvent la plus avancé,qui l'emportent.

    Comment verrait des êtres supérieurement intelligent,l'espèce humaine.
    il est possible,qu'ils ne s'intéressaient pas au humains,en jugeant que les humains ne seraient pas "assez intelligent",mais ils se tourneraient vers les cétacés.
    les cétacés sont un groupe classant,les mammifères marins,vivants de l'océan.
    - les dauphins,les orques,sans oublié la baleine à bosse.
    n'oublions pas le plus gros animal terrestre,l'éléphant,qui à un cerveau plus gros que celui de l'espèce humaine.

    Pour vous ?
    les humains sont-ils vraiment plus intelligent,où tout simplement les plus stupides !
    certes,l'intelligence existent dans nombreuses espèces,des plus petits au plus grands.
    pour certains caractéristiques,les humains peuvent être stupide,où moue de la cervelle.
    ce dont certaines personnes en oubliant,que fut un temps,où l'homme moderne fut issus de consanguinité.
    pourquoi d'après vous ce n'est pas bien ?

    en parlant des défauts affectant les chiens de races,je vais en citer
    - Trouble de chaleur : certaines chiennes se mettent à être en chaleur,vers l'age de 6 mois,ayant une chaleur tout les trois mois.(possible,qu'avec les chiens de races).
    ces chiots sont issus d'une soeur et de son frère,accouplement très incestueux.
    - Malformation : Pseudo-pénis chez des chiennes !
    les chiens de races,ont la vie dure,ajoutaient,la curieuse malformation,affectant les chiennes de races,l'apparition de pseudo-pénis. (étrange,non ?
    - chiot née à trois pattes : certaines naissances,de chiennes de races,dû à leur consanguinité,peuvent engendré,des chiots souffrant de handicaps.
    - d'une fourrure verte en passant par des chiots,n'ayant que deux à trois pattes.(ignoble !)
    admettez-le,des chiots à deux pattes où trois pattes,ne pourrons jamais travailler !
    ajouté à cela,l'accumulation des malformations grâce à l'inceste,ils ne vivrons pas vraiment long temps.
    - chiots difforme,plein de malformations,n'aurait qu'une durée de vie 3 ans à 5 ans.
    Trop de consanguinité,serait pour les scientifiques,la fin du chien de race.

    Que signifie la fin du chien de race ? : tout simplement sa disparition !
    canis lupus familiaris,est menacé d'extinction.

    chiens de races: trop consanguin,et seront stériles. (tout les chiens de races finirons par être stériles).à cause de l'inconscience collective humaine,sur le mal,et l'horreur de l'inceste générationnels.
    chiens des refuges; les chiens sont stérilisés par la main humaine.

    Au final,où voyez-vous de futur ?

    La stérilisation par la main humaine,est grave,car cela empêchera des animaux en bonne de santé

    et qui ne représentent aucuns danger,de favoriser la reproduction de ceux que la nature emportent dans la mort.

    là,les problèmes apparaitrons.

    les chiens de races devenu stériles,n'attirons plus personnes,les ventes,s'effondrerons,le profit baisse,les prix de vente,chutera.je souhaite que le chien de race soit reconnu,comme "la pire méthode d'élevage,et de protection".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je doute formellement que les hommes préhistoriques est utilisé la reproduction par consanguinité pour domestiquer l'espèce ne craignant pas l'homme.
    si vous vivez dans la nature,et dépendez-elle,accepteriez-vous,d'avoir que "des reproducteurs" et "reproductrice" stériles ?

    Chez les indigènes,mise à part l'absence d'intervention humaine,dans la sélection,et la reproduction,les chiens vivaient là bas,en meute.
    ils sont plus que des chiens,ce sont des alliés,pour la chasse en particulier.
    la consanguinité chez les espèces sauvages à des effets très perverse.
    - dans une espèce de loups tellement chassé,que plusieurs meutes furent si éloigné les unes des autres,que le brassage génétique ne peut plus se faire.
    selon l'instinct de survie,la meute pratiquera la consanguinité.
    les descendants issus d'incestes,sont anormalement agressives,ils en sont donc plus dangereux.
    - seul un animal agressive,peut vous attaquer,c'est l'agressivité qui est un signe de dangerosité,pas son absence.
    - Défense d'un animal craintive:majoritairement il préféra fuir toutes affrontements.
    seconde méthode:s'il ne peut pas fuir,il ne se laissera pas faire,il attaquera,que pour se défendre.
    ne pas confondre, l'agressivité extrême,et agressivité défensive,on là deux formes de l'agressivité.
    cela peut être aussi de l'intimidation,que peut être confondu avec une agressivité.

    chez les loups,il y a arrive,qu'un phénomène d'intimidation,entre un loup dominant et un loup dominé.
    c'est une méthode de communication,les loups sont des animaux sociable,ils vivent en meute.
    n'oubliez pas,le chien est un jeune loup,le futur de tout chiens,où toute meutes de canidé,est la reproduction par brassage génétique.
    - le brassage génétique,n'apportent que des avantages,ainsi que l'assurance de la viabilité des chiots,pour les chiennes,les louveteaux pour les loups,les chiots-louveteaux,chez les chiens-loups.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vous devez connaître mieux,le chien domestique.
    canis lupus familiaris.

    Connaissez-vous les chiens-loups en général ?
    - pour apprendre,et les découvrir,j'ai fais de recherches,afin de rassembler des informations.

    j'ai de bonne connaissance,sur le chien,un bon livre,sur les loups.
    ma connaissance est plus importante.
    -----------------
    Le Chien-loup
    ----------------
    - Actuellement existe deux races de chiens-loups,reconnu en tant "chien domestique".
    mais certains caractéristique des "chiens-loups " sont à l'opposé d'une espèce domestique.
    - si vous abandonnez des chiens en groupe,sans les attaché,dans la nature,sous l'effet de la faim,ils se mettront à chasser des proies.
    j'admets,j'aime les chiens de chasse,doté de l'instinct de prédation.
    ----------
    Races considéré comme des chiens
    ------------

    - Le Chien-Loup de Saarloos,et le Chien-Loup Tchécoslovaque.

    races non reconnu:
    - Cane lupo italiano où chien-loup italien.(race européene),un élevage de wolfdog
    de travail. mon avis:ces chiens-loups,ressemblent à des bergers allemands d'utilité !
    - Low content wolfdog : race de chien-loup,ayant 25% de sang de loup,et se rapprochent,au chiens,par caractère,et comportement.
    - High Content Wolfdog;les puristes affirment,qu'il y a qu'une race de chien-loup,c'est le high content wolfdog,des chiens-loups,ayant beaucoup de sang de loup,la forme du loup,l'aspect,et la personnaltité,ainsi que le caractère.
    - Spencer Wolfdog : où Chien-Loup des Spencer : race de chiens-loups,obtenu par plusieurs croisements de plusieurs races de chiens-loups.
    honnêtement:ils sont magnifique.
    ----------------
    Phénomène de confusion collective:
    -------------
    - la crainte du loup,est toujours active,chez les humains,même vivants en ville.
    - l'hypothèse de la bête du gévaudan,admit,est un chien-loup dressé à tuer,d'un côté,ça pense un mastif x loup.
    - tout les éleveurs de chiens-loups vous dirons " on ne pas dresser des chiens-loups"
    que c'est impossible.
    -----------------
    Spécificité des chiens-loups

    ----------------------

    Les chiens-loups sont des animaux primitives,ils sont généralement,plus grand que des chiens ordinaires. mise à part leur taille,et leur poids qui peut varié comme celui d'un loup.
    certains caractères hérité du loup,sont actif,et présente au sein des chiots-louveteaux,les gènes du loup,sont "dominant".
    pour moi,des chiots issus d'un loup,et d'une chienne,donnent des chiots hybrides.
    le terme hybride définis "par chiens hybrids",des croisements entre des chiens domestiques,et des canidés sauvages.(loup,coyote,chacal).
    infos + : à priori la hyène selon les américain,est une sorte de canidé.étant donnée que les scientifiques considèrent la hyène,comme une espèce à part.
    en réfléchissant au découverte scientifique les plus récente
    - la modification de quelques gènes suffisaient à classer "en espèce".

    le chien de race,qui à la majorité des gènes semblable,au sang incestueux,avec un pool génétique trop déficient(trop bas),n'ayant aucun gène qui ne se modifie pas,ne sera jamais une espèce à part entière.

    Caractère héritage du loup,chez le chien-loup:
    - ils sont Indépendant.
    - n'attendez pas d'eux,une obéissance absolue.
    - têtu. (le maître devra être plus têtu,que ces chiens)
    - de nature méfiant envers les étrangers
    ils n'approcherons que s'ils veulent,vous approché,c'est selon leur volonté.
    - ils sont plus intelligent,que de simple chien.
    - le moindre lapin,où lièvre,est considéré comme une proie potentiel.
    - l'instinct de tuer (celle de prédation)
    - mordilleurs quand ils sont des chiots-louveteaux.
    - ne supporte pas la solitude,besoin d'une meute,soit d'autres races,où de leur semblable.

    - les croisé chiens-loups :
    - à l'opposé du chien-loup de race connu,où non reconnu,des chiens croisés de chiens-loups,peuvent vivre au côté d'autres chiens-loups.
    croisements intéressant:
    - berger belge malinois x chien-loup de saarloos.
    - berger hollandais x chien-loup tchécoslovaque.
    avec les races non reconnu:
    - Spencer Wolfdog x Chien-loup de Saarloos.
    - Chien-Loup de Saarloos x High Wolfdog.

    Maturité & Reproduction:
    -------------------
    avant de vous lancez dans un élevage de "chiens-loups",adaptez-vous,et ainsi que vos comportements.
    - la Socialisation est très importante,mais certains éleveurs préféré préservé "le sauvage " du chien-loup. à admettre,que des chiots-louveteaux craintives,ne plaira pas à toute le monde. à moins que certains des éleveurs socialisateurs,ignorent que la consanguinité est indigne,et irresponsable,pour des chiens-loups.

    Maturité : les chiens-loups peuvent se reproduire vers l'age de 2 ans,mais dans leur têtes,ils sont encore des chiots,même s'ils deviennent adulte,et en age de se reproduire.
    la plupart des éleveurs,conseillerait la reproduction vers l'age de 3 ans,en ignorant/Où méprisant,les risques de mortalité,qui parfois peuvent avoir lieu.
    Période de chaleur;les chiennes-louves n'ont qu'une période de chaleur par ans.
    Portée: une portée par ans.
    nombre de petits:4 à 7 petits. (il ne s'agit là,que d'une moyenne),il peut avoir moins,où plus.
    Sensibilité : les chiens-loups sont très sensible,à considéré comme "en mesure de vous juger",ils sont capable,de déterminé,si vous occupez bien d'eux,si ce n'est pas le cas,ils vous fausseront compagnie".

    la consanguinité en élevage de chiens-loups provoquent l'apparition la plus rapide,de la barrière génétique.
    certains en atteignant trop de consanguinité,deviennent stériles.
    pour un soucis de respect,et du santé,des chiens-loups,ainsi que leur bien-être
    ,que la consanguinité à proscrire !
    à moins que vous voulez détruire une race ! rien de mieux que l'inceste,pour cela.

    je n'approuve guère la consanguinité,ni d'encouragé de tels reproductions contradictoire.Mr.Saarloos,risque de se retourner dans sa tombe,s'il savait,que les éleveurs tendaient d'humanisé,au point de faire de "ses wolfdogs",des "chiens de compagnie",bien plus agressives.

    au faites ?
    vous préférez quels caractères entre ces deux choix ?

    (A).Craintif (évitera l'affrontement,et préféra la fuite) (B).Agressive (n'hésitera pas une seconde à vous défier,dans le pire des cas,il attaquera)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    il y a moins de dix jours,que j'ai découvert ce jeu.

    Vous pouvez me choisir comme amie (Awaia).

    -----------------

    Mes débuts dans le jeu

    -------------------------

    J'avais acheté un louveteau noir,de race "loup commun".
    dans le jeu.
    Daÿl,à grandis,et devenu un loup de la meute de Aöka.

    Après plusieurs essais,j'ai réussi le niveau 1 en théorie lupine.

    ----------------
    En progressant en douceur dans le jeu,j'ai pus acquérir,une louve Kïva,une femelle loup d'Abbysinisie.
    ainsi qu'un loup mâle de la même race.

    j'ai finis par manquer d'argent,en achetant de la nourriture pour mes loups.
    j'ai donc vendu le mâle.

    finalement,j'ai pu avancé et poursuivre mon petit élevage.
    --------------
    quelques jours au aparavant,j'ai réussi le niveau théorie 2 lupine.

    j'attends de passer le niveau 3(,la théorie en lien avec le vrai loup,et le loup virtuel).
    -------------

    Actuellement :j'ai atteint dix jours d’ancienneté dans le jeu.
    je commence à mieux connaître ce jeu.
    j'ai récement,acquis Athisa,une petite louve,encore trop jeune pour la repro,mais cela est prévu plus tard.
    j'ai même récement,acquis à bas prix,dans l'hôtel des ventes,au sein du jeu.
    une louve,race loup commun,de couleur roux-blanc.

    en faisant un test génétique,entre mon mâle "Daÿl" et la femelle "Fivia",la probalité était une pelage gris.
    comment par hasard,j'ai remarqué la présence de louveteaux,au côté de Fivia.

    en s'intéressant de plus prêt,j'ai constaté,qu'il y avait deux à trois petits.
    possiblement,deux gris,et un brun.
    je donnerais des informations de ma meute,au fur à mesure,de l'avancé.
    -----------------
    Pour les enchères: vous devez atteint 3 jours d'anciennité du jeu.
    (mon jeu,en ligne,sera un peu compliqué,dû moins vous auriez de la fierté d'avoir réussi).
    ---------------

    En m'intéressant au loups communs dans le jeu
    - il y a deux sortes de gris,le gris,et le gris-sable.
    - la mère à un pelage plus clair,que celle du troisième louveteau,d'un brun plus pigmenté.

     

    infos + : j'aurais plus d'infos,sur la couleur des louveteaux avec précision,quand ils rejoindrons l'élevage.(ils sont trop jeune pour le moment).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique