• l'Agility,est un sport canin,de nombreux maîtres,propriétaires de chiens participaient.
    si vous rendez pour voir un concours d'agilité,on voit,des maîtres,et leurs chiens après partout.
    si vous aimez les chiens,vous ne seriez pas déçu,mais le défaut de ce concours,c'est que c'est généralement long,entre tout les participants,vous avez le temps,de vous lassez,où même de rêvé.
    ce sport canin,est fut inventé par un Anglais,qui assistait à un concours de saut d'obstacle,appelé CSO,discipline équine,qui lui inspira d'adapter ce type de concours au chiens domestiques.

    tout les chiens de + 18 mois,peuvent y participer (c'est indiqué dans mon livre),il n'y pas de préférence particulière,tout les chiens "qu'ils soient de races "où "croisés " peuvent y participer.

    votre chien est fan de la balle ? il adore son jouet,mais vraiment beaucoup.
    connaissez-vous le Flyball ? ce sport est pour les chiens amoureux de leur jouets.

    Flyball: cela se pratique en deux équipes,de deux à quatre personnes,et de leurs chiens.
    une série de trois à quatre haie,plus bas,doivent être franchis par le bond d'un chien,atteindrait la machine,qui va libéré la balle,le chien doit revenir en suite vers son équipe.
    L'Agility: est un concours,mais aussi peut se faire avec une complicité très forte,entre vous,et votre chien,c'est à avant tout un sport.
    le chien suit un parcours,guidé par son maître,dans un délai impartie,et évitant les pénalité éventuel.
    certains obstacles: le salom,des bâtonnets dans le sol,où le chien doit effectué,un trajet,qui va du premier,passe entre le premier et le deuxième,puis continué en serpentant,jusqu'au bout. autre exemple:la balançoire,un de mes chiens s'y confronté,et à avait peur,du mouvement.
    quand le chien monte sur la balançoire,en arrivant au milieu,il va descendre,en réaction,la zone de son côté va descendre,comme une balance,si vous préférez.
    - sans oublié,un obstacle,appelé le Toit,qui ressemblent fortement à un A,en majuscule.
    le chien monte depuis le sol,va monter jusqu'au sommet du A,puis descendre en suivant.
    - sans oublié,le tunnel classique,et sa variance,le tunnel chaussette(en référence,à un about plastique assez caractéristique,où le chien va ressortir).
    - Connaissez-vous ? le Cani-cross.
    - si vous aimez

    de courir,où de trotter,que vos chiens,soient de races,où pas,la limitation,demeure l'âge.
    un équipement spécial est nécessaire,un harnais adapté à la taille de votre chien,un longe de canicross,et une sorte d'équipement,pour le maître.
    car dans le canicross,vous êtes avec votre chien,et vous courez ensemble.
    - autres sports de concours,où de loisirs (ça,je vous laisse le choix.)
    - Lancer de disques: le frisbee existent aussi en jouet pour les chiens,vous pouvez entrainé vos chiens à jouer avec,et puis apprendre à l'attrapé.
    - principe du concours:plus un chien fera un saut important,plus le nombre de points,aura une relation,avec aussi la distance,l'objectif est de marquer des points,en attrapant un disque lancé en plein vol,petit exemple. (je peux trouvé des vidéos si cela vous intéresse).
    - vous devenez connaître,la course de chiens de traineaux.
    ainsi que la course de lévriers.
    - une course de lévriers,dans un cannidrome,on l'appelle aussi la chasse à leurre,un leurre est en activé,les lévriers vont poursuivre durant un parcours de vitesse jusqu'à la ligne d'arrivé.
    - le concours d'obéissance,sans conteste,vous devez tous le connaître,même des amateurs où néophyptes.

    Connaissez-vous ?
    - le Field Trial: un concours destiné aux chiens de chasses,devant rapporter,les animaux abattus,par le chasseur.
    si vous ne sentez pas "très sportif",débuté par l'apprentissage de la chasse,et du manie des armes,ça pourrais servir,si l'apocalypse se réaliserait.
    - la démonstration de chien de travail : dans les manifestations canines,en dehors des expositions canines,vous avez aussi des démonstrations,de chiens de travail.
    - Connaissez-vous le mordant sportif ? : l'assistant est protégé par une combinaison renforcé,le maître doit d'abord,faire rechercher par son chien,l'assistant qui s'est caché,là le chien n'affronte qu'en aboyant après.
    - en classe au dessus,le chien retrouve l'homme caché,aboie,jusqu'à que son maître arrive,associé à des épreuves d'obéissances s'y rajoutent.
    - la troisième classe,le moment,où l'assistant utilise un bâton,reproduisant l'arme,se montre menaçant,le chien attaque sur ordre du maître,parfois même.
    on fait garder un panier au chien,et il doit repousser l'assistant.
    des démonstrations utilitaires,peuvent montré,aussi que les chiens peuvent être utile à l'homme.

    ajouté de nouvelle utilité,des chiens dans l'avenir
    - en Odorologie ,vient d'un pays,ayant permis là-bas de résoudre 90% des affaires de meurtres !. en remerciement à ces personnes qui les forment les chiens,ils parlent dans la langue des formateurs.
    - chiens détecteurs de cancers
    - chiens de thérapie,apportant amour et réconfort aux personnes âgées,ainsi qu'au enfants malades dans les hôpitaux.
    - certains pays,voit l'apparation de structure clinique,où le chien est soigné,comme un patient véritale,le chien est une personne non humaine,mais bien plus proche des humains.

    l'homme à toujours voulu,avoir des animaux au morphologies figé à jamais par un standard,dont le pool génétique,des chiens de races ne cessera de baisser,si la consanguinité continué.
    Pensez à l'avenir de la reproduction du chien de race ?
    - Que deviendront les élevages de chiens,les clubs canins,l'élevage canin,s'est aussi toute une filière qui se retrouvent sur la pente raide.
    le danger de la mort,de la fin de la reproduction,la disparition des chiots de races créeront un vide,là,les humains réagiront toujours trop tard,et les chiens de races deviendront que des légendes au fils des descendances,de bouche à oreilles.

    Globalement,si tout le monde se met à suivre le modèle Français,c'est officiel,le chien de race est condamné à l'extinction.
    n'aviez-vous jamais vu,des troitoirs jongé de déchets ignobles,de rues salis par des humains,au fait,les humains sont encore plus sale,que les chiens ne le sont !

    Quand on voit,les dérapages,les abus de certains individus,il y a rien d'étonnant,qu'ils finissent par en mourir.
    certaines plantes sont impropre à la consommation humaine,comme seul trois espèces d'algues sont consommable,le reste est toxique.
    - les algues toxiques proliféré rapidement,dans les zones d'eaux,où des engrais favorisé leur prolifération: les poissons herbivores s'étouffent,et meurent,suivis de la chaîne alimentaire complète. ces algues absorbent l'oxygène de l'eau,et se multiplier rapidement,si un chien à la bonne mauvaise idée d'en manger,un quantité trop important,il sera affecté par le poison. il est important de savoir pratiquer des gestes de secours.
    le futur du chien de race dépends donc à 100% de l'espèce la plus inconscience terrestre,j'ai nommé l'homme moderne ! à moins que les humains ne se prenaient pour des "machines",où des "zombies".
    - ça vous tente de mourir dans votre travail ?
    - es-que la mort,vous tente,de manger trop,au point même de mourir ?
    - pourquoi ? certains personnes sont en surpoids,parce qu'ils consomment trop ! on mange même si on n'a pas faim,là c'est bien trouvé,pour prendre du poids.

    On dit "les animaux sont en surpopulation par ci et par là",mais on je savais que c'était faux.
    les animaux sont en voie de disparition ! à cause d'un espèce,se disant supérieur,encore celui-là ! l'homme moderne ! (ça m'énerve,les gens qui ne savent rien.)
    Qui est en vraiment en surpopulation ? seulement les humains !

    un jour viendra où l'homme aura pêché le dernier poisson,coupé le dernière arbre,que si la nature venait à s'épuisé à cause de l'humanité,la Terre ne s'en remettrait jamais à moins d'avoir de l'aide,de l'homme.

    - économiste,faites vos propres potagers,au lieu de fragilité l'économie,voir de favoriser dans le pire des cas,ce qui ne se produira jamais,aidez les personnes en difficulté au lieu d'offrir à ceux qui ont déjà !
    - Mort au privilège ! ils sont sencé ne plus existé,les privilèges !
    ce qu'on faites au 14 juillet,c'est en référence avec l'histoire,la révolution française,es-que ça vous parle ?

    en dehors de ça,si les humains dont leur population continuent à doublé,on risque de voir une prise conscience se déclaré. plus il y a de personnes,plus il faut construire,il faut plus,il faudrait deux planètes comme la Terre,pour nourrir la totalité humaine inconsciente,encore,ça ne suffirais toujours part.

    après avoir fais de la Terre,une planète désertique,et aride,là les humains n'auront plus qu'à se consommer les un les autres,quand un humain se sent en danger,ainsi que la survie de sa famille est en péril,il est prêt,au pire des atrocités pour survivre,il est possible,que l'augmentation de la violence soit un commencement négative

    d'un période,où l'on approcherait de l'apocalypse.

    - à la fois canine (chiens de races),dans le futur,ils seront trop consanguins et stériles.

    - les chiens des refuges sont victimes de stérilisation artificiel.
    au final,c'est toujours l'homme qui gagne,que se passerait,si des épidémies de nouveaux virus apparaissent.

    les virus,rien de mieux,pour la régulation humaine,j'aimerais votre avis,sur la possibilité épidémique

    d'une pandémie,non pas continental,mais qui s'étendraient à la totalité de l'humanité,on appele cela une Pandémie Globale,votre avis ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chinook Dog,chien de trait.

    Particularité : son origine,cette race à une certaine histoire,intéressante dans le processus de brassage génétique,sur une base utilitaire.

    point intéressant:les chiens de traineaux,où chiens de traits,résistent au froids,c'est très intéressant.
    un grand nombre de chiens de races,du Groupe 5,de la FCI,peut être intéressant.

     

    Le meilleur c'est une race sans standard.

    L'Alaskan Husky

     

    de l'autre,une seconde race sans standard

    - le braqusterre,résultant d'un croisement,entre un braque,et un lévrier,le meilleur sprinteur des neiges.

    - sans oublié les Scandivian Hounds,afin de rivalisé avec les attleges américain,et canadien.
    un éleveur croisa un alaskan husky,avec des braques et des pointers. (d'où leur aspect).
    Étant donné,la difficulté à trouvé un "élevage de Alaskan Husky",je vous invite à découvrir ceci.je comptais présentais,d'une part,une race,que j'aime bien,et deux races sans standards.
    - sans standards,d'accord,mais "sans consanguinité" ? permettez-moi d'avoir un doute.
    Notament,sur la seconde race sans standard,elle ressemble à des sortes de chiens de chasses,où à moins,que la sélection fut en relation,à l'ajout de braque,et de pointer.
    il serait intéressé,de s'intéresssé au plus prêt,du chien de race,surtout des races de chiens,doncvous ne connaissez pas,j'ai fais quelques recherches.
    - Le Berger d'Anatolie,en devenant un chien de race,va perdre soit 90% de pool génétiquediversifié !c'est une honte ! de méprisé l'importance de la diversité,même pour une race.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un chien de race,n'est que l'ancêtre,ainsi que la mère était d'une seconde race.
    Aviez-vous vu ? de la consanguinité dans la nature,non pas à ma connaissance.
    le jardin,chez nous,va jusqu'à se transformer en véritable jungle,tellement il y a de plantes,mon père préféré les plantes,et le potager.
    une fois,il m'a raconté,avoir vu un "serpent de couleur vert". moi j'ai vu des proies potentiels,pour cet animal,des rongeurs,des oiseaux,en clair,il me manquerait pas de quoi se nourrir.
    j'ai souvent vu des documentaires animaliers,sur les serpents,les venimeux et les constricteurs.
    honnêtement,je n'ai pas peur,des ophidiens,la famille de reptiles à la quel,appartient les serpents.
    si vous aviez peur du serpent,c'est que vous êtes "ophiophobe".
    je m'intéresse au serpents constriteurs en particuliers,contrairement à certains éleveurs,la consanguinité,je la rejeterais,qu'il s'agit de chien,de chat,où de chevaux
    où différents élevages existent.
    - l'élevage félin : un élevage de chats domestiques,si je devais choisir,cela serait des chats de goutières,des chats croisés,car ils seraient plus résistant,et en meilleur santé,que leur ascendants de races.
    - l'élevage équin: de chevaux domestiques,si je devais en choisir,serait un poulain croisé,de deux races où plus. j'ai connu un cheval,de couleur alezan brulé(presque noir),avec un reflet roux dans le pelage,les spécialistes ignoraient l'origine même de ce cheval,de plus,il avait un bon caractère,doux,calme,et paisible. rien à avoir,avec un pur-sang,un cheval très excité et très nerveux. je me rappelle avoir vu un cheval sortir de son box à coups de sabots,et s'enfuir,toute le monde à du accourirent,pour aller le chercher,et le ramener à sa place.
    - élevage canin : de chiens domestiques,vous le savez,qu'en nette majorité,ce sont ne sont que des chiens de races,si je devais choisir,deux chiens de deux races différentes,j'éviterais le berger allemand standard.(trop consanguin).je me tournerais vers d'autre,comme le berger hollandais,où autre race de berger,je pourrais en croisant plusieurs races,obtenir différentes lignées de chiots.
    - si vous aimez les chiens sans races,connaissez-vous ? les races sans standard,ça commencent à apparaître.
    - vous avez l'Alaskan Husky (faites de recherche),à l'origine,c'est un croisement de races de chiens,avec des chiens indiens,au finalement,au fur et à mesure des croisements,différentes lignées seraient apparus destiné à l'utilité.
    - connaissez-vous ? le chien appelé Balto ? en vérité,c'était un Alaskan Husky,semblable à un loup,de couleur noir,bout de pattes blanches.
    c'est ce chien,qui aurait sauvé,des enfants de Nome,d'une épidémie,de Dysphérie,en ramenant les antidotes.

    - il y a grand nombre d'exemple,où des chiens ont sauvé des vies humaines,dans un des films de Croc-Blanc,avec un chien-loup,celui-ci à sauvé et à fait arrêter les méchants.
    - dans le deux,il est père d'une portée de petits,dont la mère est une louve blanche.
    il y a de nombreux exemples de Courage,et de Loyauté que les chiens donnent.
    - les hommes devraient s'inspiré des chiens et prendre exemple,sur les chiens.
    un des mêmes rêves,serait de créer un ville habité par des humains,et des chiens,une ville qui renourait avec les sources.
    - tout comme les plantes pourraient revenir,en villes,ils seraient vraiment dommage,que ces villes soient vides de toutes êtres-vivants,capable de donner,de l'amour,au delà des différences,entre deux espèces,la ressemblance est bien plus proche,la relation qu'on a avec un chien,est plus profond,il est intime.
    n'aviez-vous jamais ? était anxieux,en quittant votre maison,pour aller à votre travail,laissant votre chien seul chez-vous ?
    - dites "Oui" ! à la présence de chiens,dans le travail,c'est prouvé scientifiquement,que la présence des chiens est bénéfique dans milieu de travail,améliore moral,et réconfortent,les propriétaires de ces animaux;
    - comme nous,les chiens ne sont bien qu'en groupe,ils sont grégaire de nature,et vivent dans la nature,en meute,dont en tête,on a une chienne,et un chien reproducteurs.
    -les hôtels à cout important,font un buissness sur l'infidélité,en réduisant leur prix.
    - n'aviez-vous jamais rêvé,d'avoir des chiens,qui vivraient entre 15 ans et 20 ans ?
    des chiens résistants,qui n'attrapent pas tout les virus qui trainent ?
    des chiens vraiment en bonne santé,et plus vigoureux ?
    - ne cherchez plus,les chiens de races ont tous faux,ce sont les bâtards,et leurs descendants,les corniauds,qui sont digne d'avoir un élevage peu ordinaire.

    Tout le monde à le droit,d'avoir des chiens
    - Qu'ils sont résistant
    - en Meilleur Santé !
    - dont la musculature se forment sans problèmes !
    - Sans aucuns défauts !
    - Sans consanguinité !
    - Sans standard !
    - Evolue naturellement,par les évolutions et les variances du au lignées
    en relation avec la préférence de chacuns.
    - stop ! au chiens de races !
    - trop de pur-races ! malades éternel !


    Que comprendre ?
    - une musculature qui se forment bien,absence de défauts génétiques(maladies & tares).
    - en meilleur santé,que les chiens de races.
    - sain de consanguininité (aucune consanguinité,sinon,votre chien sera recalé)
    - aucun standards de races.(le retour au sources,à l'origine)
    - évolutions naturels,préférentiels et utilitaires.(vos préférences,et l'utilité que vous préférez,pour vos chiens),chiens de travail polyvalent ? où chien de canapé ? où pourquoi pas même les deux.(si,c'est possible).
    - Dites "NON" ! au chiens de races" !
    - Il y a en déjà "trop " ! de chiens de races,qui sont "maladies à vie !"
    - Quel chiens corresponds ? à ceux qui n'appartient ni au pur-races,mais qu'ils sont le fruit des amours,entre deux races différentes de chiens.
    la réponse,:ce sont les bâtards,et leurs descendants,les corniauds.

    les bâtards cumulent les avantages de deux races,une sorte de combinaison génétique de deux races en un seul résulta.
    ex: Malinois x Whippet = 50/50 pour la portée. (soit un apport génétique de 50 par croisements).
    - le Malinois est un berger,le Whippet est un lévrier:le classique berger-lévrier.
    - un berger-lévrier,est le croisement entre un berger et un lévrier.

    GS1.
    (Labrador retriever) x (Husky de Sibérie)
    en GS2.
    - (Golden retriever) x (Tervueren)
    - en GS.3 (troisième croisement)
    (Berger Hollandais poil long) x (Alaskan Malamute)
    - en GS.4 ( Whippet) x ( Saarloos)

    les chiens-loups permettent d'apporter
    - (Endurance) . (Résistence). (Puissance).
    pour un chien de travail,ça vaut le coup.
    de même pour le croisement chienne x coyote : chien-coyote.

    pour plusieurs raisons,des chiens résultant du brassage génétique

     vivront plus long temps,et bien plus vieux,que des chiens de races.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • On va parler de bases plus poussé,au sein de l'élevage canin dit sain.
    Faisons un rappel
    - il y a les bases prioritaires,qui touchent à la Génétique: il y a le Potentiel Génétique,et le Pool Génétique. les deux sont étroitement lié au principe de base "son nom" : la Diversité Génétique !
    - La capacité moyenne,,permet de permettre un calcul,déterminant le Potentiel Génétique,soit d'un double croisement,soit un triple croisements,où un quatruple croisement.
    - de l'autre,la richesse génétique n'est possible,que "sans aucune consanguinité",ne soient utilisé,au sein de la sélection,et de la reproduction.
    Absence complète de la consanguinité,exigé.(vous allez comprendre.)
    Absence de standard,évitant les hyper-types,et les extrêmes hyper-types.
    - la Rareté Critique,détermine soit un pelage très rare(,un poils blanc sans poils noirs),soit une morphologie évolutive,où des formes spéciaux(courante) où (rare).
    La meilleur défense contre les virus,restent le dévleoppent des gènes de résistances au virus.
    Concrètement,qu'es-qu'il se passe,lors d'une immunité à un virus ?
    qu'il s'agit d'un croismement,entre deux bâtards,puis de nouveaux croisements,ajoutant des races sélectionné sur l'utilité,et la polyvalence.
    de croisements en croisements,le brassage génétique permets la transmission des Avantages,des races,des qualités et des compétences utilitaires,loin d'être inutile.
    au fils du brassage génétique,la génétique va opéré une évolution naturel,certaines cellules changent de forme,suite à l'immunité.
    un corniaud immunisé contre la rage par exemple,même exposé à la maladie,il ne tombera jamais malade.car le virus ne sera pas en mesure de parasiter une cellule contre la quel,il ne peut rien faire.
    Pourquoi ? dans ce cas,encouragé,un élevage de chiens,bondés de chiens de races,dont le pool génétique ne cessent de perdre en diversité.

    - Si la Diversité génétique,s'est effondre,c'est le commencement de la fin,interrogez les scientifiques,sur l'importance de garder une diversité génétique,même sur la cause de ne pas aller dans l'abus de la consanguinité.
    il se pourrait qu'à l'ère actuel,les éleveurs de chiens modernent,ne produisent que des chiots auquels ils devraient pas les vendre.
    - Pourquoi ? les éleveurs ne devaient pas vendre ? parce ce sont des chiots de races,résultent de plusieurs générations consécutives de consanguinité excessive.
    Quelques conséquences ?
    - des chiots de races,au caractères inacceptable,des chiots agressives,d'autres souffrant le martyr,des chiots à tendance viscieux,vous avez les chiens-missiles,ils sont en lien direct avec l'extra-consanguinité.
    Dans les standards de races "ils ne recherchent pas de chiens très agressives,ils ne recherchent pas non plus,de chiens viscieux,encore moins,de chiens hurlants de souffrance".
    au final,les chiots de races n'ont plus rien à avoir avec leurs lointains ancêtres,descendants des chiens de types régionaux,et locaux.
    - Quand vous achètez une machine,elle ne va duré que 3 ans à 5 ans,obligé soit de faire réparé,où en acheter une autre,qui va creuvé plus vite,et recommencé,l'opelescence programmé,n'est pas en train de tuer les chiens de races ? les considérés tel des objets de "consommations" ?
    l'élevage canin moderne,n'a plus rien d'un élevage de chiens ancestrals,il me faisait pensé à ses multiples usines à chiots qui alimentent les animaleries en chiots très incestueux,des chiots de races(coïncidence ? certainement pas),si consanguins qu'ils tombent très rapidement malades.

    La seule différence entre une usine à chiots,et l'élevage canin industriel
    - d'un côté,les trafiquants ne ferons jamais faire de visiter leurs chiens à un vétérinaire (dans le prix d'un chiot,le coût du vaccin,et de l'identification devrait y être).
    - de l'autre,la version industriel,sont les éleveurs profestionnels,qui produisent des chiots de plusieurs races,se rapprochant malgré eux,des trafiquants.
    - à force de produire des chiots trop consanguins, vient à un moment où la reproduction s'auto-détruit.
    - "Trop de consanguinité,la barrière génétique s'installent,suivis d'une généralisation totale,de la stérilisation par consanguinité.
    - ceux qui achètent,ferait mieux d'adopter,dans un refuge,il y a suffisamment trop de chiens "victimes des humains".
    - on dit du chien qu'il est un monstre,à mon avis,c'est l'humain qui est un véritable monstre.

    Qui est le plus dangereux,entre un homme,et un chien,c'est l'homme qui beaucoup plus dangereux.
    un chien ne peut être mauvais,et dangereux,que par un mauvais maître.
    " ils n'existent pas de mauvais chiens",mais moi,j'ai envie de dire
    - hé bien si,les pires chiens au mondes,résultent de consanguinité sur plusieurs générations,des pur-races,au sang contaminé,dans le quel,des virus pourrait incubé !

    Vous,les éleveurs,savez-vous où terminez la fin de vie des chiots de races ?
    - non ! pas dans une maison ! mais dans un refuge où ces chiens de races sont euthanasié !

    Pourquoi ? produire des chiens de races ? si leur avenir,est de souffrir tellement,c'est d'être tué !
    ce n'est pas mieux à vous,de le faire ? pourquoi ? les vendre,s'ils sont que des malades infinis ?
    éleveurs,un jour,votre "arrogance",et votre "cupidité" se retournera contre vous !
    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation se généralisera sur plusieurs générations incestueuses".

    En quoi l'élevage canin moderne doit changer ?
    - beaucoup de chose manquent de surveillance,mon grand-père admets,que les éleveurs ne sont pas "assez surveillé".
    - ne pas en vouloir aux éleveurs,ils se fait avoir,au jeu du standard,et de l'inceste.
    les responsables furent l'autorisation accordé par des scientifiques,hé bien bravo !
    - résulta des comptes ? : les scientifiques prends conscience,que de l'inconscience humaine collective !
    - humains,aviez-vous oublié votre passé où les humains étaient consanguins ?
    dans le quel,les nobles se reproduisaient entre eux,les rois avec leurs reines(qui n'était souvent que leur soeur),où les pauvres se reproduisent entre pauvres.
    ça ne vous rappelez pas,je l'admets,je m'intéresse à l'Histoire,un grand nombre d'erreurs fut commis par l'homme moderne,dans le passé.
    - ne pas l'oublié,cela serait malsain.
    - les scientifiques regrettent d'avoir aujourd'hui accepté l'utilisation de la consanguinité,et voilà que certains éleveurs s'y rajoutent !

    - des éleveurs de pythons royale (serpents constrictors),certains de ces animaux sont victime d'un élevage sélective totalement aberrante !
    - le pire modèle au moment est immité,quand vous faites ça,avec une espèce sauvage,ces animaux née de consanguinité,ne sera jamais libéré(rêlaché) dans la nature,en cause des gènes "suspects"(dû à la consanguinité,et au pool génétique trop pauvre.)
    - croyez-moi,les scientifiques commencent à attaquer,à cet type d'exemple.
    - Si vous voulez avoir la faveur des scientifiques,voir leur aide favorable,méprisons tous l'élevage canin de chiens de races.

    - et si un jour,on décidé de faire ville morte,où ville zombie ?
    - l'idée serait que tout le monde pourraient se déguiser en zombies,et marcher dans les rues,afin de manifester,contre les pires méthodes d'élevages,si il faut choqué pour faire changer.
    - nous aurions besoin de vidéos où de photos choquantes.

    Preuve:
    - les chiens-loups n'ont qu'une période de chaleur par ans,lors qu'il y a trop de consanguinité,des reproducteurs devient stériles.
    - au final,les chiens-loups auraient plus d'avenir,dans un parc animalier que dans une maison,où un appartement,où l'homme de la ville à laissé place à des incapables,et des irresponsables,dû à la perte de conscience.

    Pensez au chiens de races primitives,n'ayant qu'une portée par ans,pensez au conséquences de la reproduction par consanguinité.
    - l'origine,Leandert Saarloos,à voulu créer un chien moins humanisé,plus naturel,l'élevage canin moderne,est officiellement un élevage industriel.
    -----------------------------
    Evolution d'un élevage canin sain
    ----------------------------------------
    - Nos ancêtres devraient se retourné dans leur tombe,en apprenant que les pires méthodes sont utilisés.
    - la consanguinité n'améliora pas,elle ne fait que détruire,la Santé,le Bien-être,le Respect et le Comportement,en élevage industriel,tout ça n'existent plus.
    - avec la méthode saine,un élevage de chiens sains,un matin,j'ai émis une hypothèse," et si les formes de vie intelligence,ne nous ressemblez pas,mais bien à des animaux doué d'intelligence".
    à ce moment là,un orage électrique fut perçu,là j'ai vu une créature,entre l'animal et l'homme. un être humanoïde semblable à un animal.
    intérieurement,un sentiment de paix m'envahis,bien que cet chose m'a surpris,elle a disparue en suite,j'ai fais des recherches sur des hypothèses scientifiques.
    - l'importance,c'est la persévérence et réussir là où aucune personne handicapé est réussi.
    - Concevoir un élevage,Créer un élevage,avec des normes en rapport avec un code éthique,si la reincarnation existe,j'aimerais me réincarner en chien.
    - les locaux des profestionnels d'après ce dont j'ai appris,sont trop chers,beaucoup trop.
    - Amateur: trois locaux,sont indispensables: l'Infirmerie (une sorte de clinique vétérinaire dans l'élevage,avec une table d'opération,(pour réparer des os cassé),la clinique doit avoir accès à des médicaments,tout en évitant les abus.(il faut respecté le bon dosage).second locaux:la Maternité (doit avoir une lumière UV,apportant de la lumière,apportant de la chaleur,au chiots nouveaux-nées,un accès où les chiennes peuvent aller et revenir (la chienne aime aussi s'isoler),la troisième c'est la Quarantaine.(zone d'arrivage,des chiens exportés,qui seront identifié,vaccinés si nécessaire par un vétérinaire,durant le délais de quarantaine,de chaque pays).
    Chaque pays à un délais de quarantaine,tout ça pour s'assuré que les chiens importés ne soit pas "porteurs de germes".(ce locaux,serait la moindre des choses).
    germes: mauvaises bactéries et virus qui changent.
    - Dans la nature,on se l'accorde,les chiens n'ont pas de locaux,imaginé un élevage,au plus proche de la nature,reconstitué un environnement plus naturel,les chiens sans races pourraient circulaient librement,où ils veulent,un chien pourrait très bien vous suivre jusqu'à dans la visite,un élevage canin plus libre,moins de contrainte.
    - la priorité de base,c'est la Santé et le Bien-être en eux-même.
    - primo-vaccinations + identifications sont inclus dans le coût de vente,de chiots.
    cela variera en fonction des générations,de la Diversité Génétique,et du Pool Génétique,devant être le plus riche possible.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Profitant de la nuit pour se reposer,le policier fit appele aux policiers,l'homme-loup changea de forme,il se mit à lancé à long hurlement,au quel au loin,réponds tout une série de hurlements.
    utilisant ses sens plus dévleoppés grâce au fait d'être un lycanthrope,l'homme,localisa la zone où sévit le second enragé.
    - suivez-moi ! sans faire de bruit
    la priorité était de le trouver,avant qu'ils ne nous trouvent.
    en suivant le lycan sous forme de loup,les policiers suivirent discrètement,jusqu'à arrivé à un carfour,le lycan,décida de devoir contourné la zone,et ne pas pénétré la zone infecté.
    évitant ainsi tout risque de contamination éventuel.
    le deuxième enragé était en vue à présent,le premier lycan s'accroupis,il approcha en rampant jusqu'à avoir un vue d'ensemble.
    - bonne cachette,je vais le distraire,blessez-le puis abattez-le ! seul la mort,stoppera un enragé.
    - entendu,allez-y !
    le meneur approcha,le plus lentement possible,suffisament prêt,le lycan enragé,l'identifia,il se redressa,avide et désydrather,il se précipita en fondant sur sa cible,le meneur parvient à lui sauter par dessus atteignant un surplomb rocheux,obligeant l'enragé à escalader dans un but de l'attaquer.
    - pas tout de suite.
    l'enragé progresse avec lenteur,et souffrance non feinte.
    - MAINTENANT ! INTERVENTION !
    les policiers sursautèrent en découvrant,une meute de lycantrophes encerclaient la zone,l'enragé était pris par surprise.
    le meneur émit un signale,les policiers arrivèrent enfin,et dégaignèrent leurs armes,ils se mirent à visé,et à tirer sur le lycan enragé.
    blessé à la cuise,à l'épaule,il perdis pied,et tomba à terre,une balle acheva de provoqué son retour en forme humaine.
    le lycan enragé redevient humain
    - c'est Aveiz ! c'est mon propre fils !
    - c'était lui ? le deuxième lycan enragé ?
    - Oui,c'était bien lui,Aviez a était attaqué,par le premier lycan contaminé,il a finalement déclaré la maladie.
    - c'est enfin finis,on va pouvoir passer à autre chose,les meurtres sont désormais un lointain souvenir.
    - je n'oublierais pas votre aide,et l'intervention de votre famille.
    - pour vous remercie,avant mon départ,je tiens à vous invitez chez moi,on va faire une fête pour l'aide que vous nous avez apporter,vous n'avez plus qu'à désinfectez les zones foulés par les enragés,et tout sortira ordinaire.

    Comme prévu,une fête fut organisé,les policiers furent invité,ainsi que les scientifiques.
    les chiens-loups croisé de coyotes,étaient en train de se reposer à la chaleur du feu,de l'autre,les chiens-loups croisé de chacals,rendaient visite au invités.
    l'adolescent fut ravis,de savoir,que les meurtres furent désormais terminé.
    s'il y a bien d'autres lycans,le risque de victimes n'est plus nulle.
    profitant de l'ombre,dissimuler dans une surface inerte,le virus trouva une nouvelle victime.
    un homme attrapa le virus,après s'être blessé au genoux.
    dans son sang,le virus se mit phase d'incubation jusqu'à atteindre la cellule nerveuse.
    pénétrant l'intérieur,il se mélangea à deux autres virus,dont leur ARN cumulèrent le plus de virulence possible,L'ARN devient de l'ADN,qui se greffa sur celui de la cellule.
    la cellule devient déficiente,et se met à produire,de nouveaux virus,mais cette fois,des virus différents,la cellue vivante finis même par mourir.
    l'homme infecté déclara vers 10 ans plus tard,une maladie que les médecins ne parviennent pas à identifié,car le virus n'avait fais qu'un avec celui de la grippe,dont le troisième virus crée en laboratoire.
    désormais,la ville de Okvua,va faire connaissance,du premier virus ,appelé le "virus de la mort".
    Que c'était-il passé durant les dix d'absences des lycans ?
    la neige est tombé,suivis d'un éclaircis de jour dans le printemps,les lycans ne reviennent que moment de l'été.
    mais ils n'étaient plus seuls,le Meneur avait trouvé une compagne,à l'étonnement général des policiers,la Meneuse était depuis toujours "un des chiens-loups hybrids" !
    Moitié chien-loup,moitié coyote,le lycan était devenu père,d'une portée de sept petits,croisé lycan.
    la louve hybride s'occupait bien des petits,ils avaient désormais l'age de revenir depuis le lieu du rendez-vous sur l'ancien territoire.
    revenant humain,l'homme raconta à ses descendants,une histoire,une aventure à la quel il avait installé la paix,et l'harmonie au coeur de la vallée.
    - fut un temps,alors que je n'avais pas encore de femelle,des meurtres ont eut lieu.
    les demi-lycans étaient fasciné,au fils du récit raconté,la découverte,retrouvez les individus enragés,puis les éliminer jusqu'à qu'une fête soit organisé.
    mais aucuns des lycans ,des demi-lycans imaginaient,que la rage vient d'engendrer un tout nouveau virus.
    - "le premier virus des zombies"

    À SUIVRE...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique