• voici Askela,une chienne de type "berger-retriever" et son reproducteur.

    (Larans Dogs); Askela (au coeur de la 40 générations)

    (Larans Dogs); Askela (au coeur de la 40 générations)

    Ascendant récent et descendant.

    (Larans Dogs); Askela (au coeur de la 40 générations)

    La Portée de Askela. (trois petits), deux femelles dans le lot !

    -Askela II et Askela III sont éduqué,puis grandissent à l'age adulte.

    (Larans Dogs); Askela (au coeur de la 40 générations)

    Race où Espèce ? (pour le variabilis),  ici il y a les deux soeurs et leur frère unique.(des mono-phénotypes,ils n'ont pas hérité de la couleur du père,mais bien celle de la mère)

    (Larans Dogs); Askela (au coeur de la 40 générations)

    les deux femelles furent reproduite à "deux mâles différents".

    - la première fut reproduite à un mâle type "lycan"

    - la seconde à un mâte d'un autre type canin

    - Différents en Phénotypes ,en types canins et en couleurs.

    Le mono-phénotype ne s'éteint pas avec le brassage génétique,au fils des diverses croisements,des sélections sur le comportement appris,et en améliorant toujours chaque résulta ,les chiens diversifiés sont bien née dans les Sims 2, avec Sims 2,Animaux & Cie.

    Personnellement

    - ce que j'apprécie dans ces chiens sont en trois mots

    - La Diversité

    - L'Utilité

    - et La Beauté.

    J'apprécierais voir l'élevage canin prouvé "être capable de changer

    - sa mentalité

    - sa sélection

    - et sa manière en terme de reproduction.

    - Je suis vraiment anti-consanguinité,(pour tout les êtres-vivants,domestiques à sauvages)

    et si la véritable richesse était la Biodiversité ? pour la nature

    la Diversité Génétique serait convenable pour un chien de race.

    entre 30 à 40 générations,les mono-phénotypes sont toujours là et de plus en nombreux.

    là ça donne de l'inspiration.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Si en croit les scientifiques,ceux-ci encouragent les humains à devoir changer,pour assuré l'Avenir de l'humanité, si rien n'est fais,nous sommes tous morts, moi,et vous aussi, peut-être que ça atteindra vos descendants.

    Quel erreurs les humains ont-ils fait,pour que la nature,ne laissent qu'à l'être humain,une année pour changé,soit 365 jours (hors année bis),mon avis,je le fais pour vous

    cela concerne bien plus que vous ne l'envisagez.

    1. Le plus évidement,qu'on pense au erreurs où bêtises humaines,c'est la Pollution de la Planète,en déréglant le climat,non,le Co2 n'est pas l'unique fautif,arrêtez de crier à ça à tort et à travers, mais les faits,sont: les humains ont libéré trop de Co2,causant un déséquilibre,ajouté que si les températures augmentent,celle des océans aussi,en atteignant une hausse de 5°c de plus,au fond des océans,se cache l’hydrate de méthane sous forme de glace,si la température est à 5°c dans les profondeurs,la glace fonds,le méthane reprends sa forme gazeuse(,un gaz,ça prends beau d'espace),les conséquences sont une acidification des océans,comme ce qui se passe actuellement,dans les océans de la planète,si on fait rien,les océans risquent de tout perdre,je parle de la vie qui s'y trouve, en clair,tout la faune aquatique pourrait disparaître à long terme (là c'est moins drôle,car une partie de l'alimentation humaine,vient de l'océan,l'auriez-vous oublié ?)
    2. Le dérèglement climatique se fait ressentir,quand j'étais enfant,je n'ai jamais entendu parler de tornade,ni de orages électriques,j'ai à peine 28 ans,je suis bien trop jeune pour mourir,s'il vous plait,ayez une pensée au enfants de l'année,si la fin du monde se déclanche cette année,combien de morts,combien de personnes vont en mourir ?  pourtant,j'avoue en voyant des orages électriques,c'est impressionnant,et très voyant.  j'ai souvens dis "la nature est en colère",là on peut le dire,la température n'est même pas stable,tantôt trois à quatre jours,de chaud,tantôt du froid assez désagréable, alors imaginez des températures en dessous du 0°c,combien personnes s'adapterait-ils ? à des climats extrêmes ?  êtes-vous fait pour survivre en ça ? non,à moins d'une semaine d'adaptation.
    3. L'erreur la plus évidente,est la Surpopulation des humains, imaginez,que des êtres aliens découvrent la Terre,ceux qui verront "c'est nous",ils vont se dire "comment peut-ton copulé autant,au point de ravagé une planète",si au plus,ils ont meilleur technologie,je vois bien détruire "le surplus humains", où encore "des personnes capturé par les créatures,, qu'il soit hostile où pacifique,on parle de ça plus tard,ce n'est pas le seul,on est 9 milliards d'être humains sur la Terre,réveillez-vous où vous êtes tous morts, même pour infos,plus inquiétant,les scientifiques auraient surpris la venue d'un astéroïde,si par malheur,il entre en collision avec la Terre,un déchaînement de catastrophes naturels est à prévoir,là le mot "apocalyspe" entre en ligne de compte.

     

    Pourquoi je pense,que les humains sont trop nombreux,et qu'il y a de la surpopulation ?

    - car le nombre de naissance à doublé depuis 50 ans, dont la population à doublé très rapidement,même si l'humain s'avère être incapable de s'auto-réguler,il y a à mon avis,beaucoup plus de naissances,et trop peu de morts.

    - si les humains ne réagissent pas, la nature le fera tout seul,en causant "des catastrophes naturels" en mesurant d'éliminé "les humains en trop", cela arrive,aussi avec les risques d'épidémies à la liste.

    Fut un temps où en France,la moitié de la population à disparus, 50% sont morts lors de la terrible peste noire.

    Les scientifiques comparent la Nature à un gigantesque laboratoire,pourquoi pas une zone destiné à la création des pathogènes,la nature serait donc capable de "créer des pathogènes"

    autrefois,on entendait souvent parler de la rage,de la maladie virale,Oui,la maladie de la rage,est bien d'origine virale,je parle ici,du sérotype n°1,qui est le plus mortel,autrefois,ce virus ne concernent que les animaux,le pathogène à dû forcément,muté et s'adapté,pour s'en prendre au humains, vu la manière dont procède un virus naturellement,de plus,il est programmé pour se multiplier. 

    maintenant,des maladies non connu,comme le virus Ebola,(il n'existait pas avant), même l’existence de super-virus caché dans les pays froids,dans leurs glaciers,ça comptait qu'ils fondent, à ajoutez à ça,que les humains des pays riches viennent se mêlé de ceux des pays pauvres,côté régulation, ceux des pays riches n'ont rien à carré qu'ils mettent la nature en danger,c'est bien,ceux à qui nous appartenons,non pas ceux qui vivent dans des pays non dévleopper.

    la stérilisation serait une fausse bonne option: car elle n'aura aucune efficacité sur la régulation des populations (si c'est valable pour les humains,ça l'est,pour les animaux aussi,merci de ne pas confondre,des espèces sauvages,avec des espèces domestiques).

    la meilleur régulation est toujours celui de la nature

    - l'humain n'a aucuns prédateurs, soit on tente de crée des prédateurs de l'humanité

    - soit,les virus se réveilleront et contamineront les humains. (deux infectés suffisent)

    - quand je parle d'un virus,pas un virus normal,mais un virus différent(en sommes en mesure de provoqué une pandémie), je parle de la possibilité que la nature s'aiderait de nouveaux virus.

    Que se passe-t-il si une espèce dans la nature,est en état de surpopulation,elle est rappelé à l'ordre par la nature,en utilisant "catastrophes naturels",mais aussi"des virus" qui sont la régulation même de la nature, en tuant "le surplus" de créatures en trop.

    à l'échelle humaine,il y va avoir beaucoup de perte,même si on supprimé 50% de la population,l'humain rattraperait son retard en 50 ans, au final,ça aurait servis à rien,à moins que la nature est-t-elle capable de causé assez de morts dans une surpopulation déjà excessive vu qu'on nous parlons d'humains, dans les pays riches,ça veut pas changer,encore moins des hautes sphères,dont la nature vous rappelerez tout à  l'ordre,même les politiques,il y même des théories selon laquelle,si c'est des virus,ils toucheront tout le monde,pauvre et riches compris,soyez compréhensible,le risque virale n'est pas mort.

    - pour être intouchable par les vaccins,les virus ont trois stratégies

    - la première:l'adaptation, la seconde "la mutation"  et enfin "le changement de forme".

    à quoi ressemblerait un virus assez proche de celui du zombie,voici mon avis ?

    1. un virus camouflé (c'est mieux) qui se fait passé pour une maladie connu
    2. une durée d'incubation la plus longue possible, 30 ans
    3. une maladie très tardive
    4. un virus qui sera très contagieux,au point que la norme est "la contagion d'homme en homme".
    5. un virus en mesure de changer très rapidement,plus vite qu'un virus classique.(un virus qui mute efficacement en vitesse)
    6. un virus capable de se répandre,par tout les moyens possible (par l'eau,par l'air,et sur la terre ferme),je parle ici de moyens de transports.

    votre commentaire
  •  Étape n°1: Rappel de la consanguinité en bonne et du forme (allez voir mon article récent sur le sujet).

    Étape n°2: encouragez les futurs maîtres à ne pas faire "Corrompre" par les éleveurs canins moderne.

    Étape n°3: former un groupe anti chiens de races déficients !

    Étape n°4: Planifier une vengeance douce

    -Si vous aviez lu mon article récent,où pas lus, allez dans (Recherche),puis (Consanguinité) ,il y aucune preuve officiel attestant que le chien croisé est de problèmes génétique,si c'est le cas,ce n'est pas un vrai chien croisé, c'est un faux bâtard.

    le vrai bâtard (true bastard true crossed-breed),corresponds à ceux-ci

    1. Ils résultent de croisements entre races (pas de l'inceste,puisqu'il y en pas).
    2. ce sont les chiens les plus diversifiés,qui correspondait à mon temps à 90% de la population canine,qui est la moins dangereuse en risque virale.
    3. leurs phénotypes sont multiples et diverses (le mono-phénotype est une exception de convergence évolutive).
    4. leurs couleurs sont très diversifiés,même plus riches que les vulgaire pure-consanguins.
    5. les chiens croisés véritables,sont les chiens de races d'autrefois,très proche des premiers chiens connu, de ce fait,je pourrais faire reconnaitre les chiens "Varisk Kün" comme "en tant qu'espèce nouvelle de chien", afin d'assuré sa Préservation de bons élevages,pas vous,éleveurs de races infesté de virus.
    6. les chiens croisés sont les meilleurs chiens,en résistance au virus, vous voulez du robuste,prenez un bâtard,et n'ayez pas peur du croisement véritable.
    7. les vrai croisements,c'est le mélange des gènes appelé "brassage génétique".

     

    Pour moi, le chien de race me fait pensé au compagnon des mauvais dieux et animaux de compagnie des démons, car l'inceste est la reproduction,la plus démoniaque qui existe sur Terre,car elle détruira l'animal de l'intérieur jusqu'à le tuer,comme le ferais une Ombre malveillante, êtes-vous sûr ? que le chien de race n'est pas un chien corrompus par l'inceste et le standard de race ?

    ce que j'y vois,442 races transformés en armes à virus,envoyé dans tout les 4 coins du monde,pour CONTAMINER LES HUMAINS !"  et si les chiens de races étaient destiné à servir de bombes virales chargé d'infecté le plus de personnes possible.

    déjà,pour mon cas,je n'ai pas oublié,du jour où je l'ai appris,avoir était infecté,mon chien était un pure-race, un beau labrador très gourmand,et êtes-vous sûr ?

    qu'une des merdes du chien de race ne vous l'ai pas refilé, par léchage ?

    Exemple: Dans Niche,il suffit qu'il y a deux animaux à 35 d'immunité,contracte une maladie, si vous les rapprocher du groupe (non malade),qui est à 85, une épidémie va apparaître par les malades.

    les animaux à 35 d'immunité,perdent en une maladie, 50% de leur vie,en une maladie,une seconde maladie,suffisait à les tuer,

     -ceux à 85 d'immunité tombé malades,mais survivait à la maladie en question dans le jeu,suffisamment pour avoir une descendance.

    L'immunité virale se décrit: comme étant une défense naturel du corps d'un animal où même d'un humain,de leur épargné la terrible maladie.

    Si nous les français,nous résistons à au SIDA, c'est grâce à l'époque où nos ancêtres ont eut à faire,à la tristement célèbre,la peste noire

    il semblerait que pour la maladie qui aurait détruit certains peuples,les aztèques,ne correspondent pas au maladies "connus" tel qu'on nous l'avons toujours crue,

    une équipe de scientifiques,à mené en quête "sur ces soit-disant maladies connu" en réalité, ils ont conclu "à une maladie d'origine virale",car les malades présentait d'étranges symptômes, tel que des saignements du pourtour du nez,et des oreilles (voilà qui ressemble à un truc de zombie non ?) cela est dû à un virus qui se transmet d'hommes en hommes,

    ce maudit pathogène "s'est camouflé", en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas".

    à nous de revoir ce qu'on pensait des virus,car on ne les connait pas tous,manifestement,

    combien de virus sont encore à découvrir ?

    combien de nouvelles maladies attendrons les descendants humains,et mettront en danger,le chien de race encore plus qu'avant.

    un chien déficient en immunité,passe sa vie,de maladies en maladies,c'est le cas du chien de race,

    l'avenir sera un monde différent,si le climat se stabilise au même niveau que celui de l'ère du Trias

    ,les descendants devront vivre en une zone central,entre les vastes terres arides du sud,au terre arides et glacés du nord,ils seront comme en enfer, un enfer crée par l'homme moderne

    ,sous-estimant la nature,et sa faible quantité de ressources,les gens ,n'oubliez pas de planter des arbres pour la planète

    1 arbre planté= 3000 de réputation offerte dans le forum + Paël'Or.

    4 Arbres plantés: 4500 de Paël'Or  + 500 de réputation.

    Pas seulement des arbres,mais

    - aussi des plantes petite et moyenne

    - donc des arbres fruitiers.

    - des plantes qui offrent de la nourriture localement

    de façon logique, les changements pour l'avenir de l'être humain,ne viendra pas de la politique,ni du gouvernement, citoyens,je vous fais un appel, la nature à besoin d'aide,nous devons la protéger,contre

    - ceux qui veulent "achevé le reste de ressource"

    - ceux qui tuent les animaux,par plaisir et ceux pour de stupide trophée (morbide,pour tout dire)

    Annecdote: une fois,je suis allée en vacance avec les parents,j'ai vu un trophée de chasse,remplacez la tête de l'animal,par une tête humaine,et ça serait encore plus glauque,personnellement,dans les simulations de chasse,on tue des boss,virtuels,d'accord ça passe,puisqu'ils sont que de simple pixels, mais quand je pense à tout les espèces au bord de l'extinction,causé par l'humanité

    - excès de la chasse,est bien l'invention de l'homme moderne,prenant trop d'ESPACE.

    La Nature à mon avis,aurait "raison de détruire l'humanité (voir article suivant)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique