• Actus du blog: Courte panne de courant et problème de box

    Pardonnez nous,de l'absence d'articles nouveaux,tout commence le 20 mars,de cette année,une panne d'électricité,pendant quelques minutes,on s'est tous retrouvé dans le noir.

    vous êtes déjà au courant,de mes principaux phobies,la peur du vide et celle du noir.  je pense depuis un moment,que les deux phobies sont liés,quand j'arrivais à contrôlé celle du vide,j'arrive à agir sur la seconde phobie.

    ma mère,elle a une phobie des araignées,heureusement,la lumière à finis par revenir,le temps d'éteindre les bougies,qui avait allumé suite à la panne électrique.  j'avais oublié,que j'avais prévu une lumière d'urgence,en cas de panne,ce n'est qu'à après,je m'en suis rappelée.

    aujourd'hui le 23 mars,soucis d'internet,rendant impossible l'accès à internet et à la télévision relié à internet par la box,on a passé la journée sans internet.

    heureusement,j'avais des jeux jouables,sur mon portable,que j'ai pu y jouer,sans avoir internet,cela à permis de s'occuper,en dehors des jeux,j'ai eu le temps hier,de faire une gâteau style brownie,au chocolat noir et à la noix de coco.

    aujourd'hui,j'ai eu le temps de me faire un thé glacé,j'ai mangé une pizza au saumon,ce soir.

    je me souviens hier,avoir vu quelque chose d'étrange,dans le ciel,quand les volets étaient ouverts,vue de loin,elle avait la forme d'une étoile,brillante et clignotante. quand j'ai prêté attention,j'ai commencé à avoir vraiment peur,en voyant quelque chose d'inhabituel.

    j'avoue avoir eu des difficultés avec mon imagination très élevé,j'ai trouvé un moyen de l'utilisé et de mieux se reposer.

    Néamoins,il m'est déjà arrivé,d'être attiré par le monde inverse au nôtre,celui du surnaturel,ma toujours fasciné,et à la fois effrayé.

    Je me souviens d'un soir,quand j'étais adolescente,en approche des 18 ans,je me souviens ,que je jouais à ma gameboy,quand soudain,un bruit évoquant celle d'une mouche,se fait entendre,j'entends la saloperie,mais ne la vois pas,quand une nuit assourdissant,vient caché celle de la mouche,c'est là,que je tourne ma tête,je vois,d'étranges créatures à laquel,je n'avais jamais imaginé une seule fois,que les témoins disaient la vérité,ces petites créatures bizarre,j'appellerais ça,des humanoïdes,cela signifie des êtres qui ressemblent à des humains.l'un d'eux avait monté le rebord de ma fenêtre,et à frapper la vitre.

    Quelques temps plus tard,quand mon chien (le dernier),était là,je vois mon chien suivre une piste d'odeur,je le vois flairer,puis s’immobilise en fixant le prunier,quand je lève les yeux,une structure étrange flottait au dessus à base altitude,il y avait aucun bruit,seulement le silence,comme si les animaux venaient tous de se taire,un silence de mort,convient,pour moi,c'est une sorte d'avion où un truc de ce genre,petite problème,j'ai toujours connu,les passages des avions,en voit très bien de jour,de temps en temps,quelques vols de nuit,j'ai même déjà mangé à un restaurant à côté d'un aéroport,,dans lequel mon père aurait déjà travaillé là-bas. je me souviens que cette objet avait la caractéristique de pouvoir volé,mais sa forme évoque un triangle,avec des lumières,avec des lumières blanches.

    le plus récent,date d'hier,j'avoue avant hier,avoir admit la possibilité,que ceux qui conduisent ces appareils mystérieux,cela pourraient très bien,ce que la religion,appelle des anges,espérons que ce sont des anges gardiens,qui veillent sur les humains,de nous protègent ,mais aussi viennent nous aider quand on a besoin d'eux.

    côté croyance,je peux admettre avoir une certaine tolérance,on est tous libre de croire où ne pas y croire,je vous laisse votre opinion.

    Quelques aveux de ma part:

    - je crois que le surnaturel est forcément réel,d'une certaine manière,la croyance est-elle bien plus que la foi où cache-t-elle des liens avec le monde inconnu.

    - je parle d'un monde qui ici,au côté de notre monde,un monde parallèle avec sa réalité parallèle.

    es-ce que les univers parallèles existent,si oui,comment peut-on expliquer leur existence,pendant des années,le trou noir fut qu'une simple théorie,jusqu'à ce qu'un trou noir soit découvert,confirmant la théorie,à cela s'ajoute,une théorie nouvelle,disons même deux.

    Le trou blanc serait l'inverse du trou noir.  le trou noir consomme tous,gaz,planètes,soleils,y compris la lumière,ne peut s'y échapper,on identifie le trou noir à cause des gaz soumis une certaine chaleur,les rendant visible par les télescopes des scientifiques.précisons,que le trou blanc rejeterait la matière afin de former un nouvelle univers.

    les scientifiques modernes,ont aussi des théories qu'on peut dire "être folles",elle semble sortir de la science-fiction

    - que se passerait-ils ? si on pouvais un jour,traversé l'autre côté du miroir,les scientifiques vont souvent des références à un conte.

    On admets que si le reste d'anti-matière à survécu,imaginons qu'il a formé un univers,côté apparence,les deux se ressembleront beaucoup,ainsi que les mondes différents et planètes. imaginez donc,la Terre en version normal (un monde de matière,le nôtre),et une seconde Terre (fait que d'anti-matière).  arrivez-vous à prendre conscience,que sur ses deux planètes,tout serait semblable

    la formation des planètes est très simple,même autour d'étoiles mortes,des planètes gravite autour du soleil mort,comme un pulsar,à priori,ces planètes sont des mondes recrée par la nature,et les dieux qui vont de paire avec ce qu'on appelle la nature.

    est si le surnaturel,correspondait à ces univers parallèles qui nous inconnu,pour nous,cela troublerait n'importe quel religions,et les obligerait à changer,la réalité elle-même.

    pour ce qui veulent savoir ce que j'en pense,voir article suivant.

    « J’ai arrêté de manger pendant deux semaines pour maigrir! (Réflexions) existe-il un monde caché ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :