• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode sixième partie)

    Au moment,où je quitte le cimetière,avec horreur,je vois des humains mettre le feu à la Terre,détruire les tombes avec rages,je vois Arvles terrorisé,au milieu des flammes.
    trois zombies périssent dans les flammes,,j'en vois même 4 brûlé vivants,là,j'en vois un qui explose en quelque seconde,suivis de deux d'autres qui gonfler au point d'explosé.
    j'ai dû intervenir,en appelant les pompiers,puis je viens foncé en direction des flammes,passant un passage libre,je viens à tenir Arvles dans mes bras,puis sauté au dessus de la barrière de flammes,mais l'essentiel,c'était de survivre au feu.
    les humains me découvre dans l'état de zombie,ceux-ci deviennent plus vénère,et vient à me chasser,j'ai dû fuir,jusqu'à quitter le cimetière,Arvles hurlait d'horreur,Vernen,Lartz durent intervenir,retardant les tueurs de zombies,là,je vis une pluie de plombs,là,je sentis une violente brûlure à ma main,en tournant mes yeux,j'ai vu,un homme utilisé une bombe bizarre,d'habitude,ils utilisent des trucs de base,mais là,c'était une plante inconnu.
    les humains se mirent à me ciblé,là je vois venir,des zombies recueillir Arvles.
    celui-ci retrouvera son groupe
    - merci de l'avoir sauvé.
    - je m'occupe des humains.
    - fais-le,il y en marre de ce manque
    - de quel manque ?
    - les humains sont tous stupides.
    les zombies repartirons, Vernen dû combattre avec son épée,suivis de Lartz,mais je prends conscience,qu'ils n'arrivaient pas du tout à calmer les humains,pour cause
    c'est moi,qu'ils veulent,ils veulent ma tête,j'ai envie de dire,personne n'aura ni ma vie,ni ma tête,jamais,je leur donnerais ce plaisir.
    c'est là,que des pompiers débarquent,et vient éteindre le feu,suivis de policiers
    venant mettre de l'ordre.
    j'étais présent,mais je sentais la fatigue augmenté,un policier prend peur,et sortis son arme à feu,suivis de tout le groupe.
    - bon sang ! un zombie ! lâcha un policier
    - c'est Arees !
    - hé ho ! on se calme ! je ne veux aucun mal à personne.
    - qu'es-qui t'es arrivé,tu es un cadavre,admit un autre policier.
    - aviez-vous oublié,la malédiction qui m'a changé en zombie ?
    - non,je n'ai pas oublié.
    - voilà,ce que je suis,un cadavre réanimé,des mortels ont enflammé le cimetière,ils ont détruit des tombes,ils ont aussi tué d'autres zombies,je veux bien protégé les humains,mais pas quand ce que je protège,veulent ma vie,et ma tête par dessus le marché.
    - je suis désolé,je ne savais pas.
    - vous n'allez pas le croire,c'est un cadavre ! il mange de l'homme !
    - Arrêtez ça ! je n'ai jamais mangé de chair humaine,je ne consomme que des cadavres,rien de plus,des animaux morts.
    - des charognes,je ne veux pas en ajouté,tu es en une,également.
    - comme si, je ne le savais pas,les humains ont abusé,je vais aller trouvé un autre cimetière moins sauvage,que celui-ci.
    - ce cimetière est sauvage,je ne vois pas le rapport.
    le policier n'en revenait pas,en apprenant,que le zombie en train de se détruire,n'est rien d'autre que le sauveur d'Avalan,c'est le héros principale.

    les policiers discutent un moment,avec Vernen,et Lartz.
    Aurtan,s'amuse à traquer armé de son appareil photo,un policier s'approche de lui.
    - tu aime faire des photos ?
    - Oui,j'adore le faire.
    - tu es Aurtan,il me semble.
    - on cherché Arees,il n'est pas revenu me voir,à la plage,j'ai eu peur pour lui.
    - tu as peur pour lui,de quoi ?
    - quelque chose de mauvais,lui soit arrivé.
    - je comprends,pour toi,c'est important,qu'il soit en sécurité.
    - Arees est un zombie,c'est plus gentil des morts-vivants,mais il est trop humain,pour la majorité des zombies,c'est un prétexte suffisant,pour le repousser ,même pour l'expulser.
    - j'ai compris,où tu veux en venir.

    - Arees est en danger,lâcha Aurtan,de manière calme.
    - en danger ?
    - Aurtan ! apprends à tenir les secrets,si tu veux que je te fasse confiance.
    - Arees !,si tu es en danger,ça nous concerne également,c'est le rôle des policiers,pas le tien.
    - quand je me suis fais victimisé par les zombies des limbes,il y avait pas un seul policier dans les environs,il y aurait fallu,courir jusqu'à l'épuisement,à ce moment là,je n'étais pas en ville.
    - en dehors de la ville,il y a les gendarmes,eux aussi,doivent protéger et sécurisé les habitants.
    - je ne voulais pas en parler,mais tu vois,ces humains là ?
    - Oui,quel est le problème ?
    - ils veulent me tuer,le voilà le problème.

     

    Le policier avait raison de ce côté,mais j'étais un peu énervé,j'en voulais envers les humains,ceux qui ont ciblé mon cimetière,tôt où tard,si la justice humaine,ne réussi pas,c'est à moi,d'agir.
    Aurtan montrait des photos au policier,celui-ci en les regardant,verra une vidéo mystérieuse.
    - d'où ça viens ça ?
    - c'est lui,il m'a passé une clef USB.
    - Je n'ai fais que te montré,ce qui faut faire,avec la fonction caméra.
    - je comprends..
    Le policier retrouvera ses collègues,tout les voitures dégagent,et s'en vont.
    Aurtan vit avec effrois,de la colère,sur les visages des 7 Zombies
    à cause de l'incendie provoqué,il y a 7 jours,par une vague de plasma,cela a tué trois jeunes zombies,ceux-ci avait des soupçons.
    cela ne me dérange pas,mais ce qui m'irriter le plus,était de savoir,qu'ils croyaient que j'avais généré ce phénomène,hé bien non.

    Profitant de la fraicheur nocturne,j'avais encore en mémoire,les zombies mourir dans les flammes,ceux qui ont explosé m'ont outré,à cause des humains,ils en sont morts.
    Vernen viendra me retrouvé avec Lartz
    - laissez-moi seul,j'en ai marre,d'être victimisé,vous autres,je sens d'ici la flamme de votre colère,la vague de plasma,ce n'étais pas moi.
    - quel vague de plasma ? demande Vernen.
    - il y a une semaine,je suis au courant,car je n'étais pas à Avalan,à ce moment là,j'étais à Avûlk,je ne suis pas capable non plus de générer un sosie.
    - pour moi,c'est lui,que je suspecterais.
    - moi ? fit Aurtan,d'une voix devenant basse,je n'ai rien fais de mal.
    - l'enquête sert à ça,Arees,répond un zombie des 7 Zombies.
    - je n'ai pas oublié,votre absence,au moment où les zombies des limbes m'ont capturé,ils m'ont fait du mal,surtout de la torture,alors laissez moi en paix !
    - Arees ! tu te comporte comme Aurtan !,tu es bizarre s'affole un autre zombie.
    - il est en colère,répond Aurtan
    - je ne suis pas en colère,j'ai la rage,après tout les dangers qui sautent dessus,à chaque fois,que je veux dormir,oui,je suis bien plus que du pied gauche !
    - où il va ?
    - se calmer,je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.

    Vernen connaissait déjà les colères de Arees,les pires de celle-ci,c'est quand il atteint l'état de rage,là le contrôle lui échappe.
    Aurtan discute un moment avec les sept zombies,l'un d'eux désigne une vidéo,d'une caméra de sécurité.
    Lartz,regardait,avec Vernen,le meneur se sentais obligé d'ouvrir une enquête.
    - en effet,vous êtes sûr que c'est bien Arees ?
    - Oui,j'en suis sûr.
    - Je vais allé vérifié,le seul lieu où il vit,c'est la cabane
    - vas-y,il est allé au cimetière sauvage,pour les morts,je suppose.
    - peut-être bien.

    Lartz monte en selle,arrive en forêt noire,il retrouve la cabane de Arees,il s'arrête,mets pied à terre,il vient à ouvrir la porte,elle n'est pas fermé.
    un papier sur la porte
    " Pas touche à ma maison !"
    le premier qui détruira,devra réparé."
    Lartz comprends,il entre en marchant sans faire de bruit,il se met à fouiller dans les
    tiroirs,il ne trouve rien,il trouvera une étrange clef USB dissimulé dans un fond
    d'une boite,récupérant l'objet,il rejoint la cuisine,en ouvrant la porte,il vit rien
    de négative,seul chose inattendu,un cerveau ? d'où vient-il.
    au même moment,Vernen le retrouve
    - du cerveau ? ils s'en nourris,il n'est pas sérieux.
    - c'est dégoûtant.
    - je vais allé voir au congélateur,je crains le pire.
    - c'est un nécrophage,je rappelle.
    - ils mangent même des corps humains,ce sont des cadavres.
    - tu en est sur ?
    - Oui,Arees est un mangeur d'hommes,je le pense.
    - un zombie normal,c'est un oui.

    Vernen vérifiera,Lartz ferme la porte,un bruit d'objet qui se casse,attire Lartz
    vers Vernen,suivis de deux zombies.
    Au même moment,en pleine fouille,le groupe dût se caché et sortir en extérieur,sans être vu.
    je ne supporte pas,être épié,encore moins,devenir suspect n°1,d'ailleurs,j'ai
    ramené les cadavres de zombies,ceux-qui n'ont pas explosé en morceaux.
    - s'ils n'avaient pas carbonisé,j'aurais pu les manger.
    Vernen était choqué,Lartz n'en revient pas.
    - Je vais les déplacé,le temps de les passé à leur famille
    sans crier gare,les zombies des limbes débarquent en nouveaux,ils recommencent à m'encercler,les 7 Zombies viennent s'y ajouter.
    - Arees,ne nous mens pas.
    - parce que ça vous plairais,que je dise une fausse vérité ? j'ai souvent dis la vérité,pour ceux qui me croie pas,il y a des gens qui me ressemblent !
    - on veut en être sûr.
    - je suis le seul selon vous,en mesure de causé,du plasma,pour le créer,c'est avec des machines,où de très rare cas,par un pouvoir du côté sombre,quand les zombies des limbes m'ont capturé,ils m'ont torturé jusqu'à provoqué l'état de rage,quand je suis revenu à moi,j'ai vu,une zone blindé de plasma,mais elle était pas très imposante,et ce n'était pas un océan,ni un fleuve,mes pouvoirs commencent à disparaître,mon corps est déjà en train de se détruire,alors n'en ajoutez pas.
    - Arees,ton avis ? fit Vernen.
    - sous l'état de rage,je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu faire.
    - à toi,de juger,on te laisse regarder ça.
    - qu'es-que c'est cette histoire ? depuis quand,je vole des objets ? je les crée pour ma part,en aucun,je n'ai besoin de voler.
    - en êtes-tu sûr ?
    - je n'ai jamais rien volé de ma vie,encore moins de la nourriture,je l'achète.
    - Arees,si tu permet,l'enquête permettra de déterminé si tu es innocent où coupable.
    - et si c'était un coup monté ? on y pense jamais.

    l'enquête des morts-vivants,contraint même à fouillé,Vernen se taira au sujet du cerveau dans le réfrigérateur
    - je ne m'éloigne pas.
    - Arees ? demande un zombie des limbes,ça viens d'où ça ?
    - ça ? d'un cadavre que j'ai trouvé,il était déjà mort.
    - j'ai vu un cerveau dans le frigo,fut un autre mort-vivant.
    - ne touchez pas à ça,où là,en effet,je pourrais vous faire dégager.
    - Qu'es-qui fait ?

    Vernen et Lartz,vient à sursauté,me voyant intervenir,récupéré le cerveau,et m'éloigner,rejoignant le salon,
    - Arees ? il vient d'où cet encéphale ?
    - c'est le mien,quand j'étais humain.
    - beurk,c'est dégoûtant.
    - redevenir humain ne cessé de me hanté,si jamais vous tombez sur des restes de cadavres,je ne fais que manger,les cadavres,je ne les ai pas tué.

    les sept zombies ont opté pour mené une enquête,pour ma part,je mis le cerveau dans une boite spécial,avoir étais humain,ne s'oublie pas,mais être devenu un zombie,un corps sans vie,ramené à la vie,c'est difficile à vivre.
    les humains ont accès à des avantages,ma condition de cadavre,m'oblige de faire attention à la dégradation de mon corps,je décide de faire une sieste sur le canapé.
    Vernen entre,examine la boîte,et ouvre,en observant le cerveau,il vit en effet que c'était un encéphale humain,mais qui présente des traces noirâtres.
    ne supportant pas,l'idée qu'il y est touche,je me réveille subitement,arrache la boîte de mes mains de Vernen,puis récupère le couvercle.
    - laisse donc,mon cerveau d'humain en paix !
    - tu l'as perdu ...
    - disons,qu'il a changé,pour être précis,que personne n'y touche,où je vais vraiment pété un câble.
    Aurtan sursaute en voyant le cerveau,celui-ci s'en fuis,sans rien dire.
    - Aurtan,s'est enfuis,pourquoi ?
    - je mets ça là,et je verrouille ça.
    - si c'est un trophée,dis-le
    - non,ce n'en est pas un.
    Lartz se mit à rigolé,comprenant une étrange attraction,l'enquête fut mené,mais
    manque de chance,le temps de remettre le cerveau à sa place d'origine,là,je vois
    deux zombies débarqué.
    - Arees,tu es appelé à te montré au conseil des 7 Zombies.
    - je n'ai tué personne ! arrêtez avec vos conneries !
    - si tu t'enfuis,on ajoute délit de fuite.
    - Fichez-moi la paix ! vous ne rendez pas compte,que vous en ajoutez trop !
    Vernen intervient
    - Qui-es-ce ?
    - des zombies des limbes grognais-je.
    - Arees,tu va finir en enfer !
    - retournez-y vous même ! jamais ! je deviendrais un des vôtres !

     

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,cinquième partie)Spécial Dark Days; Arees est-il vraiment un gentil ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :