• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,troisième partie)

    Je me souviens,que Aurtan admettait me préféré,au humains corrompus,bien qu'il ne soit qu'une copie d'anti-matière de moi-même,il ne posé aucun problème,tant qu'il n'attendra pas,la vitesse de la lumière,aussi appelé la limite de l'univers.
    Cela explique ce qui s'est produit,chez le scientifique Aurlens,il a réunis le sang de Aurtan,avec le mien,il a ajouté une lumière,provoquant la désintégration de la matière en énergie,sous la forme de photons,on a dû tous s'en allé du laboratoire,si on ne voulait pas finir en photons.
    Aurtan à était très étonné d'assisté à ce qui ressemble à une explosion de lumière

    Qu'importe,le plus important ne sont que les actes que nous faisions en étant en pleine conscience.
    Aurtan était dérangé,lors du retour des corrompus,après un voyage par les multiverses,à me secourir encore une fois.
    les corrompus dissimulaient un désir de vengeance,ça peut que se comprendre.
    Je me souviens d'un soir,avoir surpris une conversation autour de Aurtan,de la part de Vernen qui avait vraiment peur de l'homme d'anti-matière,Lartz,le rassuré en faisant comprendre,que l'homme d'anti-matière à réussi à se contrôlé.
    Un autre cas,étrange,fut provoqué par Aurtan ayant déjà échoué empoisonné,il retentera avec une dose supérieur,et le cachera dans la ventilation.
    moi,je l'ai vu faire,,Aurtan,s'est enfuis,je l'ai poursuivis jusqu'à l'extérieur,j'en profitais pour le rattraper et le plaquer à terre.
    - ne fuis pas,à chaque fois,que je te surprends.
    - désolé,mais les corrompus m'enseignent de fuir,si je me fais prendre.
    - Aurtan,tu as étais crée ,pour servir d'arme au corrompus,tu n'es rien d'autre pour eux.
    - tu l'as déjà dit.
    Lartz et Vernen ont dû sortir en extérieur,le plus touché,ce fut Lartz,se mettant à vomir,faisant rire Aurtan,aucun doute,c'est un rire nerveux.
    cela me rappelle,quand un zombie à tenté de zombifier le comportement d'un humain,en lui donnant de la nourriture empoisonné,mais ça ne marchait pas,alors ,il est passé à un autre type de poison,provoquant un vomissement instantanément du type,le zombie à fini par rire de manière nerveuse,à cause de la souffrance rendu visible.
    par chance,la dose n'était pas mortel,elle avait pour objectif,de faire mal,de faire souffrir la victime,il y a des cas où j'ai vu deux zombies attirés par des champignons,certains se sont empoisonné volontairement,et se sont pris dans un délire aberrant.
    certains zombies vomissent en consommant des ressources empoisonnés,au point de les évité et de faire preuve de prudence,d'autres vont chercher le poison,soit pour l"aspect hallucinogène qu'il procure,générant un plaisir intense,durant un instant,avant de retomber brusquement,certains zombies l'utilisent afin de piéger des cibles où des victimes.
    on parle parfois d'enlèvements,je sais déjà qu'un zombie est capable de faire du mal,y compris de capturer une personne,choisis par un groupe d'individus,soit dans un but d'étude,soit scientifique,où encore plus macabre,celle d'expériences noirs,peut être possible.
    Si le poison fait vomir un humain,cela explique bien des choses,mais dans certains poisons ne tuent pas,mais font seulement souffrir,pour ce qu'ils croient que les zombies sont des nulles,ne servant d'aucun outils,j'ai déjà un zombie tenir des armes dans ses mains.
    le Meneur est souvent le plus haut de la hiérarchie des Zombies,il est aussi celui qui à l'origine de toute la meute,en quelques sortes,en clair,les Meneurs sont au nombre entre 2 à 4 individus.
    Cela est en cas d'absence où de disparition d'anciens leaders,ceux d'en dessous occupera la place,le temps nécessaire,jusqu'à l'élection de futurs meneurs.
    les humains choisisse leur président,mais nous on doit obéir au règles précis du chef,même si celui-ci est un tyran,c'est déjà arrivé par le passé.

    Meneurs : il s'agit souvent d'un homme et d'une femme.
    Sous-meneurs: un couple servant d'alpha de réserve,en cas de disparitions des meneurs,où de l'un d'entre eux,ils sont choisis par les Zombies dit Alpha.
    l'Alpha corresponds au Meneurs,mais il y a au dessus,chez les morts-vivants.
    derrière les sub-leaders se trouvent,le noyau central de la meute.
    occupé par 4 à 6 zombies,ils sont chargé de la Protection et de la Défense de la Communauté,ils sont l'équivalent des Soldats,ils ont des armes,équipé d'armures,et y compris ceux de défenses.
    on parle des Zombies de rang: Gardiens,c'est l'équivalent du militaire où du policier.
    dessous le rang Gardiens,se trouvent,les zombies de rang "Aideurs",ces morts-vivants ont la charge de soigner,et de traité les blessures,avec une infirmerie dans le village,y compris trois tables d'opération,trois médecins à six médecins présent,évidement,ils sont formé,on a appris les meilleurs.
    derrière,ce trouve,dans les Gardiens,les Soldats et les Archers,qui eux,n'utilisent que des arcs et des flèches.
    mise part,un système de sécurité et de défense.
    Les Meneurs dépendent de zombies de rang supérieur
    - (Alpha) est le premier haut rang.
    - se trouve au dessus,le rang de Suprême,délivré à de rares morts-vivants.
    - au dessus de Suprême,se trouve le rang,Grand Alpha.
    - le dernier est Alpha Supérieur.
    les rangs les plus bas chez les zombies,sont les Subalternes,les jeunes chez les zombies sont les plus bas,mais le plus sacrée,ce sont les enfants des Supérieurs.
    cela favorise des conflits,les Zombies Communs et peu communs,rappellent les loups,dans leur structure.
    dans le cas,des Zombies hurlants,plus agressives,il y a un effet d'égalité,évitant des risques de morts inutiles,cela permet d'assuré un état de cohésion et de stabilité.
    dans le cas,des zombies des limbes,les plus proche des zombies de malédiction.
    j'ai remarqué,que les zombies des limbes vivaient soit en petit groupe,soit en groupe moyen où en grand groupe.
    j'ai déjà croisé,un groupe de zombies des limbes affichant un record de populations étonnante,ces morts-vivants étaient au nombre effrayant de 10.000 morts-vivants ! pour une seule meute.
    à ce stade,ce n'est plus une meute,mais un clan,je parie,que leur zone de vie,doit rappeler les villes.
    Un soir,j'ai suivis,un zombie des limbes,j'ai vu qu'il présentait une griffure sur son visage,elle lui barré le visage,mais ses yeux était fonctionnel,et m'avait vu.
    - qu'es-que tu me veut ? ose-t-il.
    - ne soit pas menaçant,je ne désire aucun mal.
    - Arees,va-t-en ! c'est à cause de toi,que personne des miens,t'apprécie !
    - Quoi ? vous me détestez ?
    - à cause de ce que tu as nous fais subir,dans l'enfer,prends garde,on se vengera.
    -mais,cette griffure ?
    - ça te regarde pas.
    - la maltraitance,au contraire,ça me regarde.
    - VA-T-EN !
    Le mort-vivant s'énerve,son visage devient rouge de colère,et vient à hurler de rage,en me sautant dessus,du coup,une bagarre éclate,attirant trois gardiens de la zone.
    les trois Zombies ont stopper la bagarre,l'un d'eux me reconnaissant,désigne son arme
    - Arees,si c'est bien toi,va t'en où j'arrache ton coeur !
    - laissez-moi,au moins m'expliquer,je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal.
    - Dégage d'ici !
    - il m'a attaqué,je venais seulement me faire pardonner.
    - Te pardonner,pour les combats,ayant tué 666 des nôtres.
    - quel combats ?
    - Arees,va-t-en !
    - mais.
    - DÉGAGE !

    les zombies gardiens s'énervent et vient m'encercler,là,j'ai dû dégainé mon épée,en activant l'effet de flammes généré par le plasma,mais à un contre trois,c'était perdu d'avance,curieusement,le Gardien me regardait de haut,pour eux,j'étais qu'un intrus indésirable.
    celui-ci vient réussir à me vaincre,en me tendant un piège,en me blessant volontairement
    - Si tu reviens,j'arracherais au delà de ton coeur,mais cela sera ton humanité,qui me dégoûte.
    - Quel humanité ?
    - un zombie n'est pas un humain,il ne doit rien de semblable à l'humain,Arees DÉGAGE OÙ JE TE DÉTRUIRAIS !.

    je n'avais pas le choix,que de me redressé,ramassé mon épée,puis je décide de partir,c'est à ce moment là,que le zombie qui m'a attaqué approchera
    - vous désirez le détruire ?
    -c'était que pour l'effrayé
    - vous êtes des incapables !
    - je ne vais pas tuer,n'importe quel curieux en vadrouille dans les parages.

    le jeune zombie avait capable d'identifier le responsable de la souffrance,que les zombies des limbes se sont pris.
    j'avoue ne pas comprendre,l'intérêt et l'utilité des menaces,mais un jour,ils nous bien et bel piégé.
    en dissimulant un produit qui endort,dans la nourriture.
    tout ça,pour que j'évolue en zombie carnassier,j'ai fais un promesse, un jour
    je me vengerais de l'évolution qu'on m'a imposé,j'ai le droit à une revanche,en espérant qu'ils comprendrons,d'arrêter de me hanter et de me harcelait à chaque fois,qu'on se croise.
    je me souviens qu'on au moins,ils m'ont laissé m'en sortir vivant,mais je n'ai pas eu le choix,que de provoqué une désinévolution,pour récupéré ma condition initiale.
    mise à part,je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit,encore moins au zombies des limbes.
    depuis qu'ils se vont venge,j'ai remarqué qu'ils n'étaient moins agressives que d'habitude,seuls trois m'ont assaillis.
    - qu'es-que vous me voulez ?
    - es-que tu souviens de moi,fit le zombie plus grand,présentant la fameuse griffure.
    - je n'oublierais pas ton visage,je te reconnais,qu'es-tu me veux ?
    - te faire souffrir,comme tu nous a fais souffrir !
    - hé ho ! on se calme ! quand j'étais là-bas dans l'enfer,ce n'est pas moi,qui désirait vous attaquez,c'est Kerriez qui m'y obligé,je n'ai pas eu le choix.
    - nous non plus,on a pas eu le choix,que de voir,certains des nôtres mourir,tué par toi !

    Je ne suis pas du genre à me laisser faire,mais que faire,quand des zombies des limbes en veulent encore,depuis tant d'années écoulés,c'est du passé,pour moi,pour eux,je ne voyais qu'une lueur malsaine,je lisais de la haine,c'était de la fureur,jamais vu,ces trois zombies étaient des furieux,,ils n'ont tarder à m'attaquer,provoquant le réflexe de défense de ma part,le premier s'en sort avec un bras en moins,le second perdra un oeil,lors du combat,devenant borgne,le troisième commets une erreur,et périra en s’empalant dans mon épée,le transperçant de part en part. les deux autres ont pris la fuite,plus jamais personne n'osait depuis ce jour m'attaquer.

    J'avoue en les regardant fuir,comme des lâches,je fus pris,d'un rire nerveux,en me moquant ouvertement,pour moi,ce n'était que des lâches,ne supportant pas les risques de morts.

    « Dogs Worlds: Quel infos gratuite(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,quatrième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :