• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 10): La Ville Noire (2/5)

    Ayjeres lui acceptera de partager quelques informations,malgré la crainte de Lord Terkhan,celui-ci avait vraiment de la haine envers Arais,l'ancêtre commun de Aurtan et de moi-même.
    - Ce dont je me souviens,j'ai rencontre Arais,avant d'être changé en zombie,Arais était un homme de grande taille,il était le plus grand de nous trois,on formé à une époque, un groupe d'amis,mais un jour,Arais à totalement changé,on ignore ce qui s'est passé,du jour au lendemin,il devenu le contraire,quelqu'un en mesure de trahir son ami le plus proche,il nous semblé devenir anormalement mauvais,agressive,et très insultant,il m'a même manqué de me tué en m'étranglant,Terkhan m'a sauvé la vie,en l'attaquant.
    - Aviez-vous vu quelque chose en plus ?
    - Oui,des machins noirs émanés autour de lui,comme une brouillard mouvante et malheureusement,je n'ai compris que trop tard,c'était des ombres,il a était possédé par une ombre.
    - pas n'importe quel ombre,ajoute Aurtan,il y a peut-être aussi un de mes ancêtres qui doit être impliqué.
    - seul l'enquête nous le permettra de le découvrir.
    - d'habitude,Arais était plus proche de vous,mais un jour,en devenant un zombie,avec Ayjeres,ont était à l'origine des pacifiques.
    - comment êtes-vous devenu aussi agressives ?
    - c'est naturel pour un zombie,de tuer des humains,surtout pour leur viande,et leur cerveau,tout à commencé,après avoir changé,je me fis attaqué par une horde de zombies ennemis,qui me trouvaient trop pacifique,en me mettant en danger en permanence,au point de nous attaquer,même si Arais,était un des nôtres,on n'a jamais réussi à les stopper,jusqu'à ce soir,un zombie hostile,au yeux rouges m'attaqué,je fus contraint de me défendre,lors du combat,il m'a provoqué si fort,que ma peur s'est éteint,j'ai sauté sur lui,et j'ai plongé mes dents dans sa gorge,il se débattait,entant de me faire dégager,mais pris dans l'état de rage,je perdis tout contrôle,jusqu'à qu'une flot de fluide rouge,que je sentis pour la première fois,dans ma bouche,j'ai adoré,quand l'état de rage s'est arrêté,le zombie gisait par terre,son cadavre ouvert,déchiré,la gorge ouverte,il était mort dès ma morsure sur l'artère du cou.
    - à quel moment,as-tu compris devenir un mauvais zombie ?
    - dès que on est devenu cannibale,après avoir tué pour la première fois,un zombie,Ayjeres à sauté le premier sur le cadavre du zombie mort,la meute en face,venait de perdre leur chef,j'ai finis par rejoindre Ayjeres,le cadavre à était entièrement consommé,c'est à ce moment là,qu'un soir,Ayjeres manger sa part préféré du cadavre,j'ai finis par me regarder dans le miroir,mes yeux était gris comme le tien,ils ont pris la couleur rouge qui s'est intensifié,au fils des morts,que nous causons,au point d'apparaître rouge comme le sang.
    - ça explique d'où vient tes cicatrices
    - non,ça c'est plus vieux,là c'est autre chose l'origine.
    - Arais était devenu mauvais à son tour,après avoir était corrompu par une ombre,mais quel ombre ?
    - bonne question approuve Ayjeres.
    le petit zombie était triste,je me rendis compte,de quelque chose était suspect,pourquoi ont-ils décidé de cibler les humains,au lieu de zombies.

    Ce fut Ayjeres,l'ancêtre de Lartz,expliquant que c'est de sa faute,s'ils ont décidé de cibler les humains,car ils ont préféré s'en prendre à la pire espèce existante sur la Terre.
    Lord Terkhan s'est retrouvé dans le rôle de chef,par circonstance,mais il le laissé à Ayjeres.
    Terkhan n'accepter pas d'être un meneur,car il a toujours était le suiveur,celui qui aussi qui protéger,défends plutôt que de meneur.
    Les autres zombies étaient bien là,si on mets l'affrontement de côté,je repère que la horde de morts-vivants comptait bien 35 individus,une bonne partie était des zombies femmes.
    - Terkhan adore tellement les filles,les jeunes et les adultes,qu'il passe plus de temps avec elle,plutôt de tenter son rôle de leader,désirant avoir des descendants,je ne sais pas s'il est prêt.
    -les zombies femmes sont les opposés des hommes en zombies,jouant trop sur la force,et la démonstration de force,au mépris des critères qui vous favorise au prêt
    des plus belles des zombies.
    - et que saviez-vous,au sujet de Ariana ?
    - la mère de ce petit zombie,j'étais allé prendre l'air,avec Ayjeres,c'est au moment où nous arrivons en ville,que j'entendis un hurlement d'une personne qui meurt,un cris d'agonie,là je vois un mort-vivant se faire tué par un humain,un chasseur qui s'est recyclé dans le meurtre de zombies,j'ai retrouvé la femme,elle était déjà morte,je vois le chasseur partir,foudre un truc qui s'enflamme.
    précipitant en courant,je trouve,un petit zombie terrorisé,je refusais,mais Ayjeres,à pris le risque de le porter et de sortir ensemble,par l'arrière,car la maison prenait déjà feu.
    quand nous sommes enfin en extérieur,on s'est éloigné,et on s'est caché,la maison eut deux à quatre explosions,le petit zombie à hurler de souffrance et il pleurait.
    -tu as quand même de la bonté,en risquant votre vie.
    - ça me fait rien,les humains,même s'ils meurent,alors là,voir un zombie aussi jeune
    livré à lui seul,et incapable de survivre seul,ça peut changer les perceptions.

    « Je note des jeux sur mobiles !les Hybrides dans les Sims 2 vs version Réel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :