• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(1/6)

    Qui est d'un jour au lendemain n’envisager pas la possibilité de que le simple fait d'être pareil à Arees,bien que je n'oublie pas,les enseignements de ce dernier.
    je n'ai jamais eu de rejets,ni de dégoût envers lui,pour moi,il était qu'un exemple à suivre,l'idéal opposé des Corrompus.
    Sa douceur,son calme,sa gentillesse était souvent présente,pour moi,que Arees le veuille où non,il est bien celui que j'admire et respecte profondément.
    jamais je ne lui ferais du mal,et encore moins de les trahir.

    La Ville d'Avalan avait organisé une fête à l'honneur du sauvetage,Arees est celui qui a sauvé la ville,et son avenir,quitte à devoir contourné les règles,il n'a tout simplement pas eu le choix.
    les Pierres Élémentaires ont était créer par les Divins Élémentaires,en stockant de la magie et de leur part à chacun,dans les différentes pierres,jusqu'à un jour,ces mystérieux pierres finissent par disparaître,elles sont aussi appelé Pierres d'Avenir,du à la capacité de lire l'avenir grâce à leur magie positive.
    depuis leur disparition,Arees aurait mené des recherches,d'où la contrainte de voyager dans le temps,à travers les univers différents,à chaque période,un risque et un danger de mort différent.
    cela avait la fonction pour lui,de sauvé toutes les pierres d'avenir,en les récupérant et évitant qu'un mauvais dieu,tombent dessus.
    il a combattu au côté de Vernen et Lartz,de terrifiants monstres,en partant des simples ombres,en passant par des créatures lâché des enfers,par Arvaïk en personne.
    une espèce de créature,évoquant un dragon,capable de prendre trois formes,la première,celle d'une créature à trois têtes,la seconde,celle d'un monstre différent,jusqu'à celle de la dernière forme.
    je me souviens avoir étais fasciné par les récits de combats contre des monstres terribles et effrayant.
    il évité de parler des combats contre moi,par respect,je comprends,il n'avait aucun désir d'en parler,normalement,quand on se fait vaincre par celui qui est votre propre double.
    Lors de l'enseignement,il parlait très souvent de la physique,en affirmant qu'il y a bien un moyen de contré ces lois,grâce au loi de la physique quantique,fasciné,je n'étais pas seul,je me souviens avoir vu,trois enfants,aussi fasciné et admirative.
    Eux,ils sont née naturellement,pour ma part,je suis le fils de Arees et d'une Ombre.
    par définition,je suis aussi en partie un démon.
    Une fois Arees,à dit
    - nous avons tous un jour,des démons à qui nous devrons faire face,en combattant ses peurs les plus profondes,on peut ainsi les maîtriser.
    j'ignorais à quoi il faisait référence,mais maintenant,je le sais.
    il devait parler du côté obscure qui est présent en chacun de nous,qu'un jour,il risque de prendre l'ascendant,alors il faut le combattre,comme un monstre,pour arriver à le dominer parfaitement.

    Je me souviens de ce jour,où je m'amusé à généré des flammes de ma main,je vois une fille magnifique
    - je vous présente Arina,la nièce de Vernen,et sa sœur Avintha.
    - ils sont magnifiques répond un garçon.
    je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressentis,mon coeur se mit à battre,Arees me vit observé une des filles en affirmant.
    - hé bien,ça s'appelle l'amour,c'est bien ta première fois.
    - au delà,elle est trop belle;
    - hé ! touche pas à elle !
    - Tente donc,de m'enlevé,et je t'arracherais les membres,les uns à après les autres,puis je te réduirais en cendre.
    - la rivalité n'est pas pour toute suite,intervient Arees,installez-vous mes demoiselles.
    - ça,c'est qu'on verra lâcha le garçon.
    - à ta place,je ne compterais pas sur cela.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (troisième épisode 6/6)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(2/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :