• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(6/6)

    Arees estimait utile,que la relève débute par des zombies encore plus jeunes,le plus délicat fut au retour de Erack et de Vayrek.
    surtout Erack depuis sa réanimation en zombie,venez me chercher,en me tournant au tour,Vernen du intervenir à trois reprises,car Erack à tenté de m'attaquer,j'ai utilisé une attaque d'ombre sur Erack,celui-ci renvoie les ombres sur le lanceur.
    - tu n'en pas marre ?
    - Aurtan,c'est toi,qui m'a tué ! reprocha-t-il.
    - et si je te révèle que c'est Arees,qui m'a ordonné de te tuer.
    - pourquoi me tué,si c'est pour me ramené à la vie ?
    - demande à lui.

    Arees vient à sourire,en affirmant
    - pour devenir un zombie,il faut être mort,c'est moi,qui a réanimé ton corps.
    - pourquoi préférez-tu des zombies à des humains ?
    Vernen répondit
    - un jour,nous serions plus là,il faut prévoir la relève,de ceux qui nous reprendrons,ce que nous faisions.
    -ça explique pas tout.
    - je suis un zombie admit Vernen,Lartz est en un aussi.
    - pourquoi Arees ne parait pas en être ?
    - justement,répondit ce dernier,je suis un zombie de malédiction
    - un zombie de malédiction ?
    - Oui,si j'apparais comme humain,en vérité,c'est maléfice qui apporte la capacité de camouflage,de cette façon,je me protège.
    - peut-tu transformer des humains en zombies ?
    Arees comprends,Erack était visiblement très curieux
    - Oui,mais en zombies normaux admit-il.
    - il y a un facteur de chance,qui joue explique Lartz,si tu change un groupe de 7 personnes en zombies,lequel d'entre-eux sera comme toi ?
    - disons dans ton exemple,c'est aucun d'entre eux,si je veux un zombie,ayant ma malédiction,je dois augmenté le nombre de 15, les chances sont plus élevé,plus le nombre d'individus est important,plus la chance va être présente où absente.
    - le facteur de chance ?
    - elle corresponds à 1/4,le reste,c'est du hasard.
    Erack trouve cela inhabituel,les zombies de malédiction sont aussi reconnu comme était proche des zombies des limbes,mais bien en étant plus rare.
    Arees acceptera de donner des informations,Erack les donnera à tout les zombies de l'école,Lartz comprends,il faut mobilisé le plus de monde possible,pour trouver le zombie malédiction,excepté Arees.
    le louveteau se baladait dans l'école,même en intérieur,j'éclate de rire subite,quand ce dernier urina sur le mur d'en face.
    faisant râlé Vernen,celui-ci grondera le petit loup,qui semble à avoir décidé de sévir,en pétant ouvertement sur Vernen,partant en courant.
    -ha les animaux,vous ne manquez pas d'air

    Arees surprends Vernen en extérieur respiré de l'air frais.
    - d'où sort ce louveteau ?
    - c'est moi,qui l'est amené avoue Arees.
    - ta mascotte,m'a berné tout a l'heure !
    - berné ? comme se faire avoir ?
    - il a pissé contre le mur intérieur,je l'ai pris sur le fait,je l'ai grondé,puis il m'a pêté dessus !
    - très drôle,admit Arees,un chien où un loup,dès que ça pète,ça se sent à des kilomètres.
    - je vais cherché un masque pour ne plus me prendre le gaz d'un pet.
    - Vernen,le louveteau est trop jeune,et en effet,il faut l'éduquer.
    - le pet de cette mascotte,empeste horriblement !

    Arees me salua de sa main,je vis le louveteau venir vers moi
    -hé,je n'ai pas besoin de la compagnie du loup roux ! lâchais-je.
    Arees éclate de rire à ma réaction
    - je crois qu'elle t'a adoptée,avoue-t-il.
    - elle,comment ça elle ?
    - c'est une femelle admit-il.
    - alors,c'est une louve qu'elle deviendra.
    - Oui.
    Arees vient m'aborder,me transmets un livre,puis affirma
    - ce louveteau est mon cadeau pour toi,ces derniers temps,tu souvens trop seul.
    surpris,je finis par accepté le cadeau de Arees,la petite femelle semblait avoir compris,avoir trouvé une meute.
    trois à quatre jours après,je me rendis compte,que l'école de Arees,ne s'opposé pas au animaux,bien au contraire.
    des écuries,remplis de chevaux,un zone d'entrainement à l'épée,et à son maniement.
    une zone de cuisine et de pâtisserie.
    une espace ouvert de jardins semblable à des biomes,une jungle fructifière,des vallées herbeuses au fleurs de tant de couleurs,un zombie se risque,et se fait piqué par une abeille,Arees surprends le mort-vivant se prendre une crise d'allergie,il décide de le secourir,pour ma part,je joue avec Bella,ma louve.
    Même peu importe le temps,et les saisons,Bella était toujours à mes côtés,ainsi le printemps passe à l'été,de l'été passant à l'automne,de magnifique couleurs des plantes,plus de vents frais,plus d'humidité dans l'air,à la tombé de l'hiver,Bella est devenu grande avec le temps,la magnifique louve arborait un pelage brun-rouge,jouant dans la neige,et se frottant dessus.
    Arees arrive avec un sourire,et présentera un magnifique loup gris au ton mélanique,Bella,ma louve tombera amoureuse de Leitko,un loup gris généré de Arees.
    durant l'hiver,il y a les chaleurs de la louve,Arees et moi,organisons la saillie,jusqu'à réussir la fécondation de la louve.
    c'est au Printemps,après 60 à 63 jours de gestation,que Bella donnera vie,à une portée de neuf louveteaux,en bordure de l'école de Arees.
    très rapidement,la nouvelle fait le tour,avec le temps,et la croissance,des louveteaux agée entre 1 mois et 3 mois,viennent à se déplacé dans l'école,Arees en profitera pour libéré des chiots par la même occasion,car Bella et Leitko sont habitué au chiens et à leur présence.
    bien sûr,les jeunes morts-vivants adoraient interagir avec les petits animaux,y compris assisté à la naissance d'un poulain,puis à ses premiers pas à sa première tétée.
    puis y compris,la fabrication de fromages,Arees s'assuré que les zombies restent dans une certaine équilibre,les morts-vivants semblaient tous reconnaître aussi Leitko et Bella.
    Je vis au côté de Bella,l'arrivée inattendu d'un éleveur canin
    - holà,ce n'est plus une école ici lâcha-t-il,c'est un chenil !
    - les zombies doivent apprendre le respect envers les animaux,aussi d'apprendre sur eux.

    l'éleveur canin fut dépassé,en voyant des chiots jouaient amicalement avec des bébés loups,Arees était connu pour rendre l'impossible,devenir une possibilité parmi des milliers de possibles. pour lui,le mot "impossible" n'exister pas.

    Pourquoi ? Arees fait référence très souvent en secret,à une technologie secrète,en parlant de science quantique,voir il s'intéressé de prêt à l'avantage de l'anti-matière et ce qui serait intéressant.

    Quel danger,un être humain d'anti-matière,pourrait représenté vis à vis d'un monde fait que de matières,je me souviens ne pas avoir oublié,les efforts de Arees,pour caché son laboratoire,dissimulé son existence,en utilisant de la désinformation,la raison: Comment les humains réagiraient-ils s'il existait une énergie plus efficace,et plus puissante,que celle que nous connaissons actuellement. Bien plus qu'une énergie,c'est une grande puissance,pouvant être en mesure de tout détruire détruire en état de photons,composant la lumière.

    « (Chien Variabilis): En savoir plus !(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(1/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :