• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(1/7)

    Je me souviens du premier jour,où je suis réveillé en tant cadavre,au milieu d'un ravin,où sept cadavres étaient entassé.
    la guerre n'a rien d'existant,elle est que de la violence pur et simple,
    provoqué par tout types de conflits d'origine,devenant si tendu,qu'un rien suffit,pour entré en hostilité général.
    cela est déjà arrivée dans le passé sombre de Avalan.
    La Ville d'Avalan à bien malgré ses airs d'une belle ville,magnifique,respectueuse et humaine,fut un temps où cette ville n'existait pas.
    aidé de Lartz,nous avions décidé de faire des recherches dans les archives,curieusement,on a rien trouvé.
    en interrogeant le gardien des archives.
    - je ne désire pas me battre,ni me faire zombifier,affirme-t-il,que nous voulez-vous ?
    - que sont devenu les archives perdues ?
    - on pense qu'elles ont était volé où détruite,on n'en sûr de rien.
    - qu'es-qui pu disparaître ?
    - je pense,qu'un ancien à dû tout détruire,dans le feu,pour se défaire du passé,je pense à avoir une piste,un homme prétendait en 1867 avoir retrouvé un document des archives perdues,elles sont sencé avoir était détruite en 1860,cet homme à précisé comme indice d'endroit,un cimetière d'Avalan,celui qui est abandonné.
    - aviez-vous d'autres pistes ? demande Lartz.
    - non,on n'a qu'une seule,les policiers ne veulent pas se prendre la tête,avec une enquête de plus,ils ont déjà les assassins,et ce qui font des délits à s'occupé,ils n'ont pas le temps,pour retrouvé les archives perdues.
    - merci,je voulais au moins une piste.
    je rejoins l'extérieur,je vis des humains en policiers,les nouveaux n'en revenait pas
    - bon sang ! des zombies !
    - n'ayez pas peur,je fais partie de la meute de sept zombies,nous sommes plus que des gardiens,mais aussi,ceux à qui,vous avez accès à vivre,en sécurité.
    - d'accord,mais qui êtes-vous ?
    - je m'appelle Vernen.
    - moi,c'est Lartz,on aidé Arees,à chassé la corruption
    - c'est vous,qui aviez sauvé avec lui,la ville d'Avalan.
    - Oui,avec lui et les autres morts-vivants.
    Je décidais de rejoindre les morts-vivants qui attendait notre retour
    - vous aviez du nouveau sur les archives perdues ?
    - non,on n'a rien trouvé.
    - Vernen a-tu trouvé un début de piste ?
    - Oui,celle de l'Ancien Cimetière.
    - le Cimetière Abandonné ! s'écria un zombie devenant tout blanc,il est prétendu hanté par les fantômes de ceux qui sont morts,durant les périodes noires.
    - les périodes noires ?
    - c'est appelé ainsi,par les Avalaniens,j'ai surpris Aurlens,le scientifique me transmettrait des informations,en affirmant que les premiers habitants n'étaient probablement pas humains,c'est qui pensé depuis 30 ans,pourtant,il n'a jamais pris au sérieux.
    - la cause,les monuments en ruines.
    - Exactement,j'ignore,si c'est une piste où pas.
    - une des deux doit être bonne.

    occupé à la réflexion,je vis Aurtan au côté de Bella,et ses neufs louveteaux.
    y compris Arees,revenant chargée de viandes diverses variés.
    - les loups sont carnivore,les zombies ont aussi commandé de la viande,je me suis occupé du règlement en compte.
    - Pas de problème,normalement,c'est à moi de le faire
    - ça doit tourné pour tout le monde,admit-il.
    je vis le boucher devenir tout pâle,les humains sont une espèce récente dans l'histoire de la Terre
    - des zombies ! on m'a jamais dis qu'ils y en avait ici !
    - l'humain est en train de se rendre compte,de nous.
    - rien de mal,dans le cas où personne ne nous mets en danger.
    - je remarque, que le boucher à peur d'un cadavre réanimé ! admit Lartz.
    - mieux vaut s'en méfié,tout les zombies ne sont pas de bonnes de compagnie.
    - les zombies des limbes,pour ce qui te concerne.
    - Exactement.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(6/6)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(2/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :