• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(3/7)

    Occupé à échauffé les montures,on eu l'occasion en cours de route,de retrouvé Aurtan,le double de Arees.
    il était pensif,il observé d'un surplomb de roche au dessus d'un étang du sanctuaire.
    - Que fait-tu ici ?
    - je me sens obligé de veiller sur vous,j'ai peur de ce que l'avenir vous réserve.
    Silver,le poney de Lartz,émis un hennissement confirmative,approuvant la crainte de Aurtan,celui-ci ignora le poney qui s'irrite en quelques secondes.
    - holà ! on se calme ! il est susceptible le tien ! s'écria Aurtan.
    - Oui,admit Lartz,il n'aime pas être ignoré,tout comme moi en faites.
    - ton poney aller m'asséné à un coup de sabot,prends garde,s'il m'attaque,dit à ta bestiole de se tenir tranquille.
    Arees dû intervenir,reculant avec Aurtan,celui-ci ne comprenait pas que les poneys et chevaux,quelques soit leurs tailles,ont des zones aveugles de vision.
    - je finirais de lui apprendre sur les poneys et les chevaux,je préfère,il y a allé en douceur.
    Aurtan observera le ciel,quand il surprends deux à trois divins volés sur leurs chevaux ailés respectives.
    - Qu'es-qui font ? osa Lartz.
    - regardez vous même admit Arees,c'est un défilé aérien,rien que pour nous tous.
    - c'est inattendu reconnais-je,mais il y a un problème plus urgent.
    - Vernen,prends une pause,tu es trop nerveux.
    - ton poney m'a fait sursauté dès qu'une voix en est sortie.

    Les pégases volaient dans le ciel,Arees reconnaîtra Eltro,faisant des accrobaties aériennes avec son cheval ailé de couleur blanche,au crins blonds délavés,au ailes immenses se déployant,volant en planant,où courbant les ailes afin d'incliné en formant un virage sur la gauche,où un pic subite,vers le sol,avant de remonté aussitôt.
    Kereis observée le défilé,au côté de Welerek,un autre divin,chargée de la sécurité et de la protection du paradis.
    Arees,Lartz,regardaient le ciel,les chevaux s'emballèrent soudain,une odeur évoquant celui du soufre me fit piquer les yeux,en me retournant,débarque sans prévenir,un homme possédé par un traqueur,je l'ai vu,il nous observé à 40 mètres de distance,il ne bouger que peu,et très lentement dans notre direction.
    - Que se passe-t-il ici ? il y a un rassemblement où quoi ?
    - un corrompu ! en criant
    Silver réagit aussitôt en s'énervant,Arees réussi à stopper le poney dans son élan,et l'apaisa.
    - félicitation vous aviez fait peur au double poney de Lartz.
    - pardon,je ne les ai pas vu,mais que se passe-t-il ici ?
    Arees permis au double-poney de s'écarté,laissant un passage entre eux,l'odeur ignoble du corrompu,me rends mal à l'aise.
    - pardonne moi,je dois aller vomir !
    - Vernen ! lâcha Lartz,c'est moi qui le dis ça.
    - le corrompu est dégoûtant en vomir !
    Arees affirma
    - laisse-lui quelques minutes.
    - je ne me demande,si je n'ai pas de mauvaise influence sur lui.
    -bien au contraire,il est le plus exigent de nous trois.
    l'homme corrompu avait levé les yeux,il finis par comprendre ce qui se passait
    les divins organisés de véritables vols aériennes de magnifique pégases,effectuant des prouesses vertigineuses,et acrobatique dans les airs,à la manière de ce que les pilotes saurait faire,ici,ce sont des chevaux ailés.
    Quelques instant après,je reviens en affirmant
    - de l'air frais,que du bien.
    - je sens si mauvais que cela lâcha l'homme corrompu chopant en plein vol une mouche,l'écrasant et l'envoya au sol,avant de marcher sur l'animal mort.
    - c'est dégueulasse ! lâchais-je.
    - ça,à mon avis,cela sens encore plus pire
    - cette fois-ci,c'est moi,qui va vomir.
    - Arrête de parler de vomissement,où tout le monde y passera,parce que si je voulais,un sort spécial,est utilisé pour libéré les corrompus.
    - Pardon ?
    Arees dégainera pas sa lumière,les traqueurs sont des monstres qui s'adaptent et évoluent.
    à force d'être exposé à la lumière,ceux-ci deviennent immunisé à ses dégâts,contraignant à modifié la moindre moyen de s'en protéger.
    Utilisant un pouvoir de divin,Arees l'envoya sur l'homme corrompu pris d'un malaise et de vertige subite.
    il eut la nausée,au point de vomir,l'homme corrompu en vient à vomir au sol,quand on vit des traqueurs s'échappé du vomi,et s'enfuir dans le boisé alentours.
    il y a fallu 45 minutes,l'homme corrompus vient de perdre connaissance,Arees vient à donné une boisson redonnant des forces et stoppant l'effet de nausée.
    Lartz était sur son double poney,il sentait à l'aise,ayant remonté sur la selle,car Alaray à fait des siennes,en m'éjectant dans une marre à proximité.
    faisant ricané tout le groupe,y compris l'ancien corrompus,était mort de rire.
    cela d’envoyé l'image d'un groupe d'animaux dont le cris évoqué des ricanements.
    Alaray émit un ricanement à sa manière en tant que double-poney.
    - on dit que les poneys sont farceurs,ce n'est pas une blague !

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(2/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(4/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :