• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(6/7)

    de retour au monde d'origine,Arees tenait dans sa main,une pierre brillant d'une couleur assez mystérieuse.
    On profitera de se reposer,et s'occuper même des montures,aussi bien que des créatures amené de l'autre planète,jusqu'au sanctuaire crée par Arees.
    là,je surprends Aurtan,faire disparaître une rocher,en le détruisant à l'aide de l'anti-matière.
    là,je surprends une sphère de lumière caché la roche,puis s'éteindre,on vit qu'il y a plus rien du rocher.
    Aurtan présentait un calme inattendu,mais un aura de couleur rouge émané autour de son corps,additionné à des effets de bleu.
    - pourquoi,il se mets à rayonné,ce n'est pas une étoile.
    - l'anti-matière à besoin d'énergie,qu'elle récupéré dans la matière.explique Arees.
    Aurtan ignore l'explication,puis vient envoyé une charge de positrons dans une zone précise du sol,à où se trouvait le rocher.
    sans prévenir,des secousses apparaissent,suivis de tremblement terrestre,Aurtan s'interroge,je vis Arees manifesté un regard pris de méfiance en sont égard,jusqu'à que soudain,deux à quatre pics émergent du sol,et s'élevent alors vers le ciel.
    Lartz reconnaîtra des montagnes composé de 4 sommets,Arees ayant vu que les rochers n'étaient pas ordinaire,sortis une pioche puis vient à cassé,quand quatre morceaux de roches apparaissent.
    Silver,le poney de Lartz gardait son calme,Alaray était anxieux,je prends le morceau de roche,puis vient à l'envoyé sur un rocher d'aspect brisé,le bout se réduit en morceaux,quand soudain,on vit alors,quelques chose de brillants émané de la roche,je vis Aurtan attrapé le rocher,en affirmant
    - qu'es-que c'est ? ce n'est pas normal.
    - ton avis ? demande Lartz.
    j'approchais sur mon poney,je mis pied à terre,puis prends un autre morceau de roche
    - c'est une roche assez banale.
    - non,pas dans ce sens,à l'intérieur répliquera Aurtan.
    - ho mon dieu !
    En retournant le bout de rocher,l'intérieur révélé des failles colorés de rouges,comme l'aura énergitique de Aurtan,à cela que la couleur naturelle,de la roche,va du gris sombre au noir de charbon,là,ce noir présentait un côté inhabituel,presque surnaturel.
    des choses colorés de rouges et noirs étaient visible,plus voyant à cause du soleil,bien haut dans le ciel,sa lumière innodera les massifs qui nous entourent,des couleurs surprenantes apparaissent alors.
    des roches,de couleurs diverses,des roses au rouges,en passant par le bleu clair à des teintes clairs à foncé,comme le gris,le noir,le brun où même le blanc.
    Arees à vient de récolté quelques échantillons,puis vient à mettre les rochers dans une solution,après avoir dégagé le surplus de roche,il eut juste à nettoyer et purifier ce qui l'intéresse,dans une seconde bain,puis un troisième pour finir.
    après on le vit utilisé un objet,ayant une forme arondis,et l'utilise pour tailler,puis polir par la suite.
    Une fois toute finis,il envoie trois au laboratoire du sanctuaire,la surprise gagnera tout le groupe,en apprenant
    - votre avis ? c'est tellement rare.
    - j'ai crée quelque chose d'exceptionnel ?
    - au delà du mot,Aurtan.
    je vis observé à au télescope,en effet,une étoile brillante apparaît alors,je n'en revenais pas,ce fut le tour de Lartz,puis aussi de Aurtan.
    - en quoi es-ce si extraordinaire ?
    - ce sont des diamants répond Arees,plus connu sous le nom de pierres précieuses,elles sont très recherchée,mais aussi d'une rareté importante,la bleu est un saphir.
    - sauf,que je n'ai utilisé que de l'anti-matière avoue Aurtan.
    - Aurtan,tu es une combinaison entre la matière et l'anti-matière,mais j'ignoré que tu savais créer autant que moi,ça.
    -la première fois,où cela m'est arrivé,je n'y croyais pas trop,jusqu'à cela se reproduise à trois reprises,résulta les corrompus ont profité.
    - c'est possible reconnait Lartz.

    mise à part,le voyage inattendu grâce à la porte des étoiles généré par Arees,l'enquête continue son cours,Aurtan profitera de son avantage à générer des pierres précieuses,mais un soir,occupé à observé le ciel.
    Lartz observé depuis l'observatoire du sanctuaire,avec Arees,bien celui-ci dormait,soudain,je vis des étoiles se déplaçait et dessiné le visage de Aurtan.
    le dessin était normal,puis en quelques secondes devient malveillant.
    cela persiste un moment avant de se stabilisé,je décide d'aller au laboratoire,et je croise sans le désir,l'homme d'anti-matière sur ma route.
    il était occupé à créer et à générer de mystérieuses montagnes brisés,alors que je passais à côté en l'ignorant.
    - tu me craint affirme-t-il
    - je n'ai pas peur de toi,Aurtan,c'est seulement le danger de ce qui te compose qui me pose un problème
    - ce n'est pas ma faute,si je suis un homme d'anti-matière,si tu veux évoqué le danger,il faudrait que j'arrive à atteindre la vitesse de la lumière,et vous rentré dedans.
    - je ne vois pas le rapport,entre les deux.
    - l'anti-matière n'est pas dangereuse,sauf si celle-ci atteint la plus grande vitesse de l'univers,appelé la vitesse de la lumière,celle que personne n'a pu dépassé.
    - mise à part,es-que Arees est conscient du risque que tu représente ?
    - Oui évidement,mais il s'oppose à que je disparaisse,également s'oppose à certaines lois de la nature.
    - c'est un demi-dieu en même temps,un dieu est au dessus de tout,la nature obéit à un divin.
    - Arees semblait être en colère,pas contre vous,mais il y a bien quelque chose qu'il l'énerve.
    - Aurtan,il t'a déjà parler des harceleurs ?
    - les zombies des limbes Oui,ils m'en parlaient,mais le vrai danger selon lui,c'est bien moi,il m'a parler d'une histoire étrange.
    - Quel histoire étrange ? demandais-je
    - Arees est sûr,que je suis l'incarnation de l'anti-matière survivante,celle qui a échappé à la destruction,ayant permis l’existence d'un monde parallèle,semblable à celle du monde de matière.
    - précise sur l'histoire.
    - Arees à affirmé au tout commencement de l'univers,tout ce qui existé était réunis en une singularité,aussi petit qu'une poussière,il parlé aussi du fameux bing bang.
    - la théorie officiellement admise.
    - exactement,il a dis qu'à ce moment là,la matière et l'anti-matière auraient étaient crée,en quantité égale,qu'il y a une sorte de bataille de l'ombre,de la matière contre l'anti-matière,mais ici,la matière à vaincu l'anti-matière,selon une théorie,les scientifiques ne savent pas ce qu'est devenu le restant d'anti-matière,celle qui a survécu.
    - pour lui,tu serais la preuve vivante,que l'anti-matière n'a probablement pas disparu.
    - peut-être.

    au même moment,je vis Arees m'approché avec Lartz.
    - disons plus précisément,les scientifiques affirment qu'ils devraient existé un univers qu'on n'a jamais étais capable d'identifié,ni de voir,et encore moins être sûr où non,de son existence,la thèse la plus évidente,ce sont les univers parallèles,ils peuvent fournir des pistes sur des questions sans réponses.
    - comment pour l'enquête,qu'est-il arrivé au Archives Perdues.
    Aurtan afficha un sourire,puis vient à explosé une roche importante
    - ho non ! s'écria-t-il.
    tout le monde se retournent,un coffre vient d'être révélé.
    - Arees,ce message te concerne.

    « Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (5/8)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(7/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :