• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(7/7)

    Je remarque surtout de l'inquiétude devenant lisible sur le visage de Aurtan,manifestement,je comprends qu'il était pas insensible.
    Arees vient de prendre le papier
    Détail du message:
    - "je suis au dessus de tout,je suis celui qui a crée à Aurtan,mais lors
    de sa création,j'ai commis des erreurs,pour aller collecter l'anti-matière,je me suis servis de toi,Arees.
    le traqueur m'a obéit,et m'a permis d'avoir une quantité infiniment d'anti-matière,je fais partie des plus grand ennemis,es-que tu te souviens du boss d'anti-matière,c'est moi qui l'est corrompu.
    Je suis le plus fort,le plus puissant,jamais vous ne réussirez à me vaincre,l'anti-matière est supérieur à la matière".
    derrière la menace,d’additionné à un passage mystérieux.
    - Arvaïk n'est qu'un petit divin,es-que tu souviens des limbes".

    - Arees,ça va ? demanda Lartz
    - Maudit corrompu,vous passez votre vie à ravagé la mienne.
    - je peux lire osa Aurtan,je ne connais pas cette écriture,mais j'ai entendu nom.
    - Suaran?
    - Non,lors d'une conversation,j'avais surpris les corrompus par l'ombre,se réunir,je m'étais caché,car je suis un traître à leur cause,être un traître,c'est mon rôle,deux corrompus ont parler d'un projet d'envergure,créer une arme à partir d'anti-matière,et détruire la vie sur d'autres planètes.
    - ils n'ont pas marre de conspirer ceux-là
    - ils en veulent à Arees,admit Aurtan,à ce moment là,alors que je partais,j'entendais parler d'un certain Terörk
    - Terörk ? sais-tu qui es-ce ?
    - j'ai entendu dire,que c'était l'individu au dessus des Corrompus,depuis que Saurtan se soit sacrifié,pour te sauver,j'estime important d'y prête attention.
    - Minute !
    Lartz réfléchis,Arees s'interroge sur la personne ayant rédiger le message,Aurtan forcera l'ouverture d'un coffre,quand soudain,un livre se met à apparaître,on vit l'homme d'anti-matière attaqué et maîtrisé le livre.
    - si les corrompus savent que si la nature s'effondre,qu'es-qui t'a arrive à ce propos ?
    - je perds mes pouvoirs répond Arees.
    - maudit boucain ! va mordre ailleurs !
    - pourquoi Aurtan cible un livre ? osa Lartz.
    - c'est un vilain livre estimais-je.

    Aurtan réussi assommé le livre,et envoyé une charge négative,le livre s'ouvrira sous les yeux du groupe,on vient approcher du livre
    écris noir sur blanc,la puissance de l'anti-matière ne se révèle qu'avec la vitesse de la lumière,ce que les corrompus méprisent,est que l'anti-matière en atteignant la vitesse ultime,détruira tout ce qui existe dans notre univers.
    en tournant une page,les corrompus,les mauvais divins,se tournent vers les cristales d'âmes.
    Justement,un cristal d'âme peut être chargé négativement afin de servir à faire le mal.
    le cristal d'âme n'est pas le seul objet présent dans le monde des Limbes.
    on ne sait rien de l'origine,et de leur création,on sait seulement que c'est dangereux dans de mauvaises mains.
    - Aurtan,sais-tu créer un cristal d'âme ?
    - Je peux essayer,si tu veux.

    Aurtan accepte la proposition de Arees,Lartz surprends Aurtan détruire trois roches,une roche blanche,évoquant la pureté caché,avec un surface sombre,la seconde roche présente un aspect ignoble,noir foncée,mêlé d'un intérieur rouge évoquant le sang,puis une troisième roche,Aurtan dû générer un rocher identique au troisième,après avoir réunis trois fragments,il détruira et rassemblera les fragments en une nouvelle roche,réunions des trois roches.
    - voilà,c'est la base,le cristal d'âme se crée à partir de roche d'osiran,une roche hybride qu'on trouve dans un volcan,par définition,cela serait au mauvais d'emprisonné une âme à l'intérieur,c'est dû moins ce qu'on raconte,mais j'ignore si c'est vrai où faux.
    Aurtan améliore la roche,en ajoutant de l'Obisidienne Noir,et de l'Avyro,il ajoute de l'anti-matière et de l'énergie négative dans la centre,en se libérant des énergies mauvaises produite par la colère,la haine,et la fureur.
    le groupe sursautera quand un éclair de feu jaillis au centre de la pierre,puis en un instant,Aurtan n'en revenait pas,gardant sa distance
    trois cristaux d'âmes se tenaient sous nos yeux,les humains corrompus utilisent de l'anti-matière pour générer des carrières.ceux des carrières chargé de cristal d'âmes se trouvent en général,dans le monde des Enfers,cela paraîtrait logique,que le responsable du message soit lié au jour où Arees avait fais un séjour en enfer,plus précisément dans les limbes.
    cela n'empêchait pas,les zombies de limbes de revenir quand on n'a besoin de leur présence.
    - Que faites-vous ici ? s'énerva Arees,dont les yeux vira au rouges.
    - je ne suis pas venu d'agacé,les zombies des limbes ont fait alliance avec les corrompus,je devais te l'informé.
    - pourquoi,je te croirais,après ceux des tiens m'ont fait,sans oublié,que celui qui est au dessus d'eux,m'a manipuler depuis le début.
    - Terörk est bien réel,c'est son vrai nom,il est issus d'un fusion entre l'homme corrompu et le zombie des limbes,ajoute des humains d'anti-matières derrière.
    - va-t-en ! tu es un ennemi !
    j'observais en gardant le silence,je vis Arees s'énerve et attaqué sans réussir à se contrôler,j'allais intervenir,mais Lartz me fit comprendre que non.
    Aurtan est justement intervenu,en donnant une charge électrique contrôlé,il s'agit de micro-volts pour stopper l'affrontement.
    - Calme toi ! Arees,ce corrompu est venu nous aider.
    - et s'ils nous attiré dans un piège,justement.
    - j'en ai pas l'intention de vous faire du mal,et encore moins,de vous amenez dans un piège !

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(6/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (1/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :