• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (2/5)

    Vernen finis d'ajouté des améliorations au drones,je décide d'aller à côté,sortant une pièce,je choisis une boisson,et place la pièce,la machine vient à se comporter de manière malsaine,je lui reproche d'abusé,c'est là,que Aurtan débarque sans rien dire
    - attends,je vais t'arranger ça.
    - Arranger quoi ?
    - fait-moi confiance.
    - je me méfie encore plus dès j'entends ce mot de ta bouche.
    - fut un temps,où j'étais un méchant,je le reconnais.

    Aurtan vient à générer de l'énergie négative,puis un peu d'anti-matière,et puis cible le distributeur mangeur d'argents, à la suite d'un coup,je surprends la boisson sortir,mais il est allé si fort, que la machine relâche des pièces et des ressources vers l'extérieur,me faisant éclaté de rire.
    - j'ai frappé trop fort,admit l'homme d'anti-matière.
    Vernen vient voir,accompagné de Arees.
    - tiens,ça alors,elle remarche maintenant ! s'écria-t-il.
    - c'est mieux ainsi avoue Arees.

    Arees inspecta la machine,il fit venir le groupe,je portais la cannette dans ma main,ouverte,et je commençais à consommé.
    on fut surpris en découvrant avec horreur,qu'en effet,un objet métallique à l'arrière du distributeur.
    ce fut Aurtan qui identifiera
    - c'est un traqueur,mais là,c'est une machine qui est contrôlé à distance.
    - as-tu déjà vu ça quelque part ?
    - Non,mais à part au musée de Virtose reconnu-t-il.
    - à quel endroit ?
    - disons,sous une voiture.
    Arees reconnait ce système en affirmant
    - c'est utilisé pour causé un accident,celui qui pose ça,désire soit blessé où tué la personne,en sabotant le frein.
    - nous,on a des chevaux,pas des voitures.
    - Oui,mais les habitants ont des voitures.

    Je profité de manger et de boire,au côté de Vernen,Arees vient se servir et s'installe
    avec nous,Aurtan détectera une odeur suspecte
    - minute,lâcha-t-il,ça sens une odeur bizarre.
    - quel odeur,Aurtan ?
    - Comme un poison caché où dissimulé,soit dans la nourriture où dans une boisson.
    - on m'a déjà eu avec un truc qui endort osera Arees.

    Aurtan n'avait pas tort,d'avoir peur,et encore moins de s'inquiéter,à juste titre,ce fut
    Vernen qui avait dévoré trop lentement son sandwish,fut mal à l'aise,puis fonce
    dans les toilettes,on l'entends vomir.
    - c'est ignoble,pourquoi le poison nous a pas atteint.
    - j'ai compris avoue Aurtan,ce n'est ni la nourriture,ni la boisson qui est contaminé,mais les glaçons.
    Arees par précaution,prélèvera dans les boissons dans les trois verres,et
    les sandwish.
    en analysant,Arees me laissé regarder
    - des bactéries m'étonnais-je.
    - Oui,mais rien de bien méchant,celle-ci ne sont pas mortelle,mais les bactéries ne sont pas la cause,voici ce que tu vois.
    - on dirait qu'on a mis du poison en poudre.
    - non,dilué dans les glaçons,c'est un message très clair,on veut nos têtes.
    - un message de mort,c'est plus sérieux.
    - là,c'était un petite dose de poison,mais Vernen est très vulnérable face au poisons
    surtout au dose supérieur admit Arees.
    soudain,on vit Vernen arrive
    - si cela continue,on va devoir s'immuniser.
    - en effet,mais comment ?
    Arees réfléchis,quand Aurtan arrive avec le traqueur en mille morceaux.
    - j'ai grillé le système,le feu à côté très pratique,vous êtes sûr,qu'on est pas sous surveillance de caméra caché.
    En effet,dissimulé dans l'ombre,un homme observait les vidéos
    - cet homme n'est pas stupide.
    - Aurtan est bizarre,il a des pouvoirs qu'on a même pas.
    - Terörk,que compte-tu faire ?
    - faire baisser leur garde,grâce au poisons.
    - peut-on vraiment s'immunisé à ça ?
    - à vrai dire,je n'en sais rien.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (1/5)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (3/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :