• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (4/5)

    Vernen rejoint les invités et les informe.
    je décide de pousser la porte entre ouverte
    - Aurtan ! va-t-en ! il va venir !
    - elle s'est endormie, admit-il.
    - comment as-tu pu faire ça ?
    - un démon n'a aucune leçon à recevoir d'un mortel,lâcha-t-il.
    - je t'ai prévenu,je ne fais aucune leçon de morale,sans compter,que je n'a apprécie pas.
    - tu as le droit de ne pas m'apprécier,mais apprends à mieux me connaître,après on verra,si ton jugement est si stable.
    je viens à reconnaître qu'il n'avait pas tort,Vernen vient sortir son épée,pour la choyer,méprisant totalement l'acte ignoble produit dans son dos.
    Après la fête,Aurtan semblait d'un calme impressionnant jusqu'au retour.
    on n'apprendra que neuf mois plus tard,Eria donnera vie à un fils,cela ne gêne par Vernen,car il est très sensible au bébé.
    pendant ce temps
    tard dans la nuit,Aurtan se téléportera à une maison choisis,il réussi à entré et à séduire une jeune femme,puis deux autres femmes.
    au bout d'un certain temps,Arees remarque que Aurtan tolérait de plus en plus,les critiques,comme s'ils étaient des goûtes d'eaux.
    jusqu'à que Vernen découvre,avec effrois général,le fils présentait des caractères physique proche de Aurtan,mêlé à ceux de Vernen,et de Eria.
    il avait surpris Aurtan en pleine action
    - bon sang,je m'en vais ! je ne veux pas voir ça.
    Aurtan était au côté d'une chienne,puis tenait des ses bras,trois chiots jamais vu nulle part ailleurs.
    Arees savait que Aurtan par sa nature de démon,était inhumain,de ce fait,il est proche des non humains,en clair,les animaux notamment
    Eria donnera un second enfant,appelé Lord Virlez,qui vivra un temps avec sa soeur Iroa. le premier fils sera répugné de Vernen,celui-ci ira jusqu'à le donner volontairement à l'homme d'anti-matière.
    Aurtan était anormalement maternel,avec l'enfant qu'il a adopté,mais rien ne l'empêchera de recommencé.
    ainsi dans le plus grand secret,Lartz découvrira un panier avec un bébé dedans,suivis de Arees,qui lui accepta,cette élan subite de charité.
    jusqu'à que Arees réalise que tout les enfants adoptés par Aurtan,c'était parce qu'il avait osé retenter encore sa connerie.
    - inconscient un jour,inconscient toujours lâcha Arees.
    je n'avais rien à aidé Aurtan,encore moins adopté une fille de 8 ans,et un fils de 10 ans.
    Virnan le fils,et Luria,la fille.
    au fils de la croissance,je remarque rapidement,que Aurtan adore passer des heures à jouer,à s'occuper d'eux,on peut dire qu'il assume d'une certaine manière,témoignant d'une conscience qu'on pouvait qu'imaginer.
    Aurtan au milieu de 12 enfants,étaient inattendu,mais autant d'enfants signifient aussi beaucoup de bêtises,de bruits,mais Aurtan était manifestement un parent respectable,et honnête.
    bien sûr,Arees à refusé de l'aider,cela à du le mettre en rogne,Aurtan est capable de faire tomber amoureux n'importe quel femmes avec son grand charme.
    un des enfants m’intrigue soudain,des yeux gris tirant sur le bleu,un peau terne,plus blafard,quand soudain,l'enfant me regarde,quand ses yeux vira sur le rouge.
    - je l'appelle Arès comme celui de la mythologie.
    -bon sang,il m'a fait peur !
    - justement,il a adore jouer à faire peur.
    - pour un enfant,d'accord,mais des yeux changeant de couleur,c'est étrange.

     Vernen s'est rendu compte que Arees était anormalement toujours à distance,en reconnaissant qu'il est souvent à nos côtés.

    je ressentais un émotion pleine de colère,derrière celle-ci,se détecté la soif de sang,celui-ci en voulait au zombies des limbes,l'ayant tortturé pendant cinq jours d'affilés. je comprends qu'il est dans la haine envers ces morts-vivants,mais aucun zombies ne devraient payer le prix le plus chers,celle de la mort. normalement,les zombies des limbes sont prudent,et généralement craintive,je décide d'approcher de Arees.

    - tu en veux à qui ?

    - les zombies des limbes ne sont pas les seuls,Arvaik est mort,mais j'ignore qui,ce Terörk.

    - également pour moi,la seule chose dont on sait,Terörk,est un hybride d'un zombie des limbes et d'une ombre.
    -ce ne sont pas les hybrides le problème,je me demande quel Anciens à pu donné vie,au fameux premiers humains d'anti-matière,d'où viennent les ombres maléfiques,mais ce n'est pas cela,ce qui me perturbe,le camouflage commence à se fragiliser.
    - celui qui te permet d'avoir une apparence d'humain ?

    Arees prends le temps de respirer,et répondit

    - Oui,je suis en train de tout perdre,y compris certains de mes pouvoirs s'échappent,plus grave,le camouflage va disparaître,je ne pourrais plus caché mon état de zombie.

    - où est le problème de ta condition ?

    - disons,que je n'ai jamais rien vu,de film où séries sur les zombies,je ne comprends pas,ni la peur des humains,ni leur réaction à s'enfuir où à nous attaquer,sans même le temps de raisonné,un démon profiterait de leur peur,même en possédant un corps,mais les vraies zombies ont une conscience,conscient d'être mort,conscient du bien et du mal,ils sont aussi encore l'humanité,j'ai peur de devenir une arme,sans émotion,et sans sentiment.

    - tu as peur de devenir "un missile-guidé",qui n'est motivé que pour manger,je trouve cela très étrange,que tu n'a jamais vu de films sur les zombies,ce sont souvent des histoires d'horreurs,si cela t'intéresse.

    - es-qu'il y a quelque chose de logique là dedans ?

    - le plus courant,le virus zombie existe dans les films d'épouvante,y compris il doit existé même dans la réalité.

    - certes,mais aucun autre virus,à part la rage,s'y rapproche,je trouve cela étrange,que les deux virus est des similitudes.

    - l'adaptation,je suppose.

    « Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (7/8)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (5/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :