• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (5/5)

    j'ai proposé à Arees,et à Vernen,de profiter d'un temps destiné au films d'horreurs,bien sûr,on a commandé des films avec des zombies,j'avoue que Vernen avait aimé,par contre,durant le film,Arees s"écrié" excuse-moi,je dois aller vomir" en courant dans les toilettes. on l'entends en effet vomir dans les toilettes.
    - il est trop sensible pour un mort-vivant rétorque Vernen,dévorant une troisième poche de chips,sous mon nez;

    je décide de répliquer

    - hé,affamé,ne mange pas tout !

    - dès que je commence à manger,ces trucs,il y a quelque chose de bizarre.
    - je vais en prendre,avant que tu finisse tout le stock.
    Bien sûr,on regardait le film,quand Arees à débarqué,j'ai vu qu'il n'avait pas peur,au contraire du film,mais a admis,que les zombies étaient tous immonde,vient à un moment précis du film,par déduction "ils sont moches". c'est normal,un cadavre ça se décompose.

    là,je vois Arees entré dans la cuisine,un instant après,un cris ignoble se fit entendre,je décide d'aller voir,je surprends Arees en zombie avoir cédé à la pulsion naturel d'un zombie,celle de tuer pour se nourrir.  il avait clairement un couteau à la main,il tenait à la poignée,la lame était ensanglanté,je vois en bas,un autre mort-vivant,il osé tué un zombie des limbes,il a en suite utilisé le couteau,pour asséné à nouveau un coup,au cadavre,mais il était inerte,ne bougeait plus,les yeux étaient fermés,Arees lâchera le couteau avant de porter le cadavre,mais peinera à le déplacer,en se rendant compte,qu'un cadavre,c'est lourd,il le dépose plus loin,puis revient cherché le couteau,là je le surprends à ouvrir le cadavre,et à le manger,pire encore,je le vois même ouvrir le crâne du cadavre,puis extraire l'encéphale,encore plus choquant,celui-lui,tout se mangent dans un cadavre,sauf les cheveux,les vêtements évidements.

    - c'est dégoûtant ! m'écrias-je.

    - drôle de repas s'étonne Vernen,jusqu'à qu'il vit le cerveau encore pulsant dans les mains de tueur de zombies des limbes. celui-ci dégaina son épée,et vient disputé l'encéphale.

    un conseil au visiteurs,ne montrez jamais de films d'horreurs à des zombies,ceux-ci deviennent complétement barge,c'est du moins,ce que je craignais,hé bien non,je me suis trompé.

    Arees explique avoir craqué,car les zombies des limbes l'ont irrité à chaque fois qu'ils les voient,que derrière sa faim s'est réveillé,le poussant à tuer un de ceux qui l'ont irriter au point d'aller jusqu'au cannibalisme,les zombies soumis à une période de faim,vont composé en consommant "de l'eau,du thé,du café où encore même du lait",une fois,j'ai vu un zombie souffrir tant de la faim,qu'il détéré les racines d'une plante,puis récolté du magnoc,encore plus étrange,certains se mettent à manger des feuilles où même des herbes,jusqu'à que la faim soit trop élevé,qui les poussent à chasser.  c'est la raison,pourquoi on élève aussi d'autres animaux,pour les manger d'un côté,mais on fait la différence entre ceux destiné à manger,et ceux qui n'y sont pas destiné. je me rappelle,que Arees,est un zombie de malédiction.

    c'est un zombie par une terrible malédiction,il ne peut rien faire contre sa condition,ni la stopper,encore moins revenir humain,le jour d'un orage,j'ai retrouvé Arees en train de paniquer,et s'affoler,en courant dans toutes les directions,Vernen devient très grognon,et a une tendance à râler en permanence,là j'ai compris,dans la nature,lors d'orages,le chasseur qui au sein des zombies,se réveillent,avec l'agressivité et la crainte qui parfois s'associe. évidement,Vernen et moi,nous sommes des zombies normaux,qu'on peut associé au zombies communs.

    les zombies communs sont les plus gentil,les plus pacifique,les plus proche des vivants,par contre la malédiction de Arees,est rapport négative,elle est lien direct,avec Arvaik,un mauvais dieu,et les Humains Corrompus,ce lien négative,s'était vu associé à un maléfice mortel,Si Aurtan mourrait,il entraînerait Arees dans la Mort.c'est grâce à l'aide de Aurtan,que Arees à réussi à détruire le lien maléfique,malheureusement,Aurtan était fait que positrons,ceux-ci sont devenu instable,et se sont mis à le détruire. Arees découvrant que Aurtan disparaissait,est intervenu,générant un espace,ayant de la matière,il a déplacé Aurtan,inconscient dans la pièce,puis à créer un objet de 15 mètres de haut,un obélisk,crée à partir de Matière et d'Anti-Matière,disons,des roches qui en contenait,extrait de carrières exploité dans le sanctuaire.

    les cristaux d'âmes étaient-ils lié au postive où négative,quand Arees fut un jour,victime d'un cristal d'âme,corrompu,celui-ci à possédé Arees,en utilisant son corps,et son être,comme une arme,dans un but de détruire,et de semer la destruction,par le chaos. ce fut là,que Aurtan à sauvé Arees,avant une attaque maîtrisé dérivé de l'anti-matière.  il va de soit,que l'un avait une dette envers l'autre. Aurtan à décidé de se retourner contre les mauvais,y compris accepter et devenir un duo,impartiale,entre Arees et Aurtan. c'est à ce demandé,si Aurtan n'était pas un équivalent,leurs ressemblances est lié d'une part ,à la ressemblance physique de la Matère,qui elle dans le plus profond,est composé d'un atome,composé d'un noyau au centre et des électrons gravitant autour. l'anti-matière est aussi composé d'atome,tout comme tout ce qui existe,l'air que l'on respire,les objets,les plantes,les animaux,les humains aussi,y compris présent dans l'Univers actuel,ce qui l'a remporté est la Matière,est le propre du monde tel qu'on le connait,imaginons un Monde fait d'Anti-Matière,si je vivais dans ce monde,je ne verrais "aucune différence",entre un monde de matière " et un "monde d'anti-matière". l'anti-matière se différencié au charge électrique,échangé entre le proton et l'electron,dans son cas,on parle de Positron.  cela voudrait dire,que la version de la matière,le proton est négative,et l'électron positive.   dans le cas de l'anti-matière,les différents sont peu de chose,dans la physique quantique,que Arees aimait en parler,pendant des heures,au point même que certains n’endormirons,les lois de la physique ne s'appliquent plus du tout à ce science-ci.

    Ici,je peux mieux comprendre,certaines capacité de Aurtan,en dehors de la capacité à bouger,sans bouger,j'ai remarqué,qu'en plus de son héritage de démon,il aussi un héritage lié au Positron.

    Si un atome était un terrain de football,le noyau serait pas plus grand,qu'un pois chiche,et les électrons pas plus grand que des poussières,en clair,un atome est composé de vide,même tous ce qui est fait d'atomes,est aussi composé de vide,y compris,vous aussi,les humains,comme tout les êtres-vivants,mais aussi les objets. j'ai remarqué que Aurtan à la capacité de générer sans le vouloir,des attaques qui semblent comme se modifier,comme s'il évolué,une fois,je l'ai surpris,j'ai fermé la porte à clef,je lisais tranquille,quand l'homme d’anti-matière est arrivé sous mon nez. avec des doubles d'anti-matières,voilà Aurtan,qui ose passer à travers les murs sous mon nez,et devant mes yeux. celui-ci affichait un sourire,quand Arees débarque.
    - tu aime impressionné où c'est moi,qui me lâche.- impressionné,pour se faire apprécier,pourquoi pas.

    je remarquais encore ce côté étrange,provoquant la brillance subite de ses mains.à ce même moment,une panne de courant survient,Aurtan se mit à générer une sphère chargé de photons qui éclairait,ce fut lui,qui guidera Arees,à faire revenir le courant,jusqu'à que je réalise,que c'était Aurtan ! qui avait provoqué la panne,sans le vouloir,parfois,les positrons se laissent aller,et vont dans l'idée d'agacé qu'ils le veulent,comme si l'anti-matière était quelque chose,de presque surnaturel,. Aurtan était bien un être-humain,réplique parfaite de Arees. selon la Prophétie,Arees est le Représentant de la Divinité de la Matière,Aurtan est le représentant de la Divinité du Positron,soit de l'Anti-Matière,d'où le nom de dieu du positron.

    combien d'expérience,les humains corrompus par l'ombre,aurait pu faire ?

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (4/5)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 1/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :