• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 1/7

    Ce qui m'avait perturbé sérieusement,je ne serais pas entendu,à constaté à quel point,dans les histoires d'épouvantes,les zombies sont bien des cadavres en train de se détruire.
    Je ne suis ni stupide,ni vraiment fou,ce qui l'est est pour moi,c'est Lartz,il parait assez insouciant en l'absence de danger,il adore en particulier,les petites farces,où encore
    trouvé le moyen de faire rire,à des blagues de base,il est celui qui remonte le morale,et soutiens avec une fidélité,que j'ai jamais vu.
    les vraies amis ne vous abandonnerons jamais,même en cas de besoin,ils seront toujours là pour vous,rien de mieux que testé l'amitié,la fidélité et la loyauté,par l'épreuve de la Distance.
    j'ai remarqué que Lartz malgré son côté infantile,était quand même assez conscient,quand une situation,les poussé à réagir,pour moi.
    Avalan,la grande ville à une histoire chargé d'un Passé Sombre et Obscure.
    Elle n'a jamais toujours étais aussi grande,par le Passé,l'endroit fut habité par sept tribus d'indigènes,des alliés et des ennemis.
    lors de guerre,entre les tribus,la tribu des Viekz,on pris le dessus,et on dominé,la partie Sud-Ouest,la tribu des Iras,on dominé la partie Nord et Est. qui détourné d'anciens alliés,par l'aide de l'argent,les Iras ont alors pris le dessus,sur toutes les tribus,jusqu'à un chef,appelé Arais Kroes,décidera de lancé l'attaque,en se retournant contre l'envahisseur,au côté d'alliés,c'est ainsi que naîtra un groupe de village,qui s’agrandira grâce au guerre,au sang,et au morts.
    On raconte même,que Avalan se serait construire sur un grand cimetière,ayant disparus,à la suite d'un effondrement du sol,on appelle ce cimetière souterrain,les catacombes,d'autres encore l'appellent la crypte.
    je me souviens surtout,du squelette à qui je dois la vie,c'est grâce à lui,que j'ai pu enfin,rétablir l'ordre,et l'équilibre,depuis l'univers d'origine,à travers les dimensions et le temps.
    L'Espace et le Temps,ne font qu'un,alors la physique quantique,dépasse les lois connu de la physique actuel.
    en réalisant,que Aurtan,pouvait avoir ce qu'on appelerait des pouvoirs viennent à m'inquiété,car il peut avoir accès à la téléportation,également,changer de forme,il est aussi doté d'une force difficile à estimé,car il peut soulevé des poids,que personne n'est en mesure de porter,je l'ai vu,même soulevé une voiture,voir même un camion,sans souffrir du moindre effort.
    je l'ai vu,secourir Vernen,une fois victime d'un accident,Aurtan à soulevé le véhicule,surprenant même tout ceux ayant assisté à la scène,en matière de force,Aurtan dépassé celle de la force humaine.
    je remarquais,aussi,qu'il semblait apprécié de se montrer en faisant une démonstration,de sa force,y compris de porter des pierres énormes,et très lourde,en les déplaçant.
    C'est comme si,la Gravité était incapable de s'exprimé,car c'est bien,cette force,qui empêche,les humains de porter des poids trop importante.
    Aurtan est donc insensible à la gravité,à force de l'observé,une fois,je l'ai surpris,prendre possession,le corps d'une personne,puis la contrôlé,comme un pantin,par des ficelles,encore plus flippant,Aurtan peut aussi avoir appel à un héritage du démon,celle de forcer une personne qui sera alors sous le coup d'un pouvoir suspect,qui prends le contrôle,de l'individu,puis l'oblige,à prendre une arme,puis à tuer une autre personne ciblé.
    Certains pouvoirs de Aurtan,sont en aucun doute,très dangereux,s'il ne les maîtrise guère,et encore moins,s'il pour lui,une vie humaine ne vaut rien.
    je reconnais,que j'aimerais bien,que les humains soit plus intelligent,moins stupide,plus créatif,rationnel,mais aussi qu'ils fassent la part,entre la Famille et le Travail.
    Mise à part,l'aspect sombre de Aurtan,et son lien direct avec l'anti-matière,je me suis rendu compte,qu'on est pareil,côté personnalité,Aurtan me ressemble,et lui s'est attaché à moi,j'ignore ce qui l'attire vers moi.
    lors d'une chevauché,avec Vernen et Lartz,nous étions occupés à une balade,quand on croise Aurtan,dans un fleuve,avec la bande des douze petits démons,à ses côtés,devrais-je dire,enfant-démon,pour plus juste.
    Aurtan apprenait à ses enfants,à pêcher dans le fleuve du sanctuaire,on décide de passer par le fleuve.
    Aurtan envoie un sort de glace,soudain,un pont glacé se forme au dessus de l'eau.
    - vous pouviez passer,je ne veux pas être responsable de mort,que je ne désirais pas.
    - pourquoi ?
    - je veux dire,que l'eau est trop froide.
    Le double poney de Vernen se lâche,et éjecta le cavalier dans l'eau,provoquant un éclat de rire.
    Aurtan ne rigolait pas,puis envoie un sort sur le poney,pour le punir,puis tendis sa main à celle de Vernen.
    - voilà l'influence de Lartz,sur les autres.
    - ne lui en veut pas.
    - au pire,cela aurait pû,être plus froid.
    Je viens de remarquer,que le double-poney réagit comme s'il disait
    "pardon,je vous laissé ciblé l'autre".

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (5/5)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 2/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :