• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 2/7

    - ne recommence plus ça ! prévient Vernen,à sa monture.
    Aurtan attendra que tout le monde est atteint la rive,pour détruire le pont.
    Je remarque un certain malaise présent,quand Aurtan vient vers nous,au côtés de ses douze enfants.
    - Arees,soit prudent,on ne sait pas qui,ce Terörk.
    - moi non plus,j'ignore qui es-ce,mais on n'est pas sûr,de savoir la vérité à ce qui le concerne.
    - on ignore aussi ses pouvoirs,je tiens à resté sur mes gardes,si vous êtes en danger,je serais obligé d'intervenir.
    - pas de problème,on fera attention.
    - pour infos,c'est moi,qui m'a pris l'eau froide,à cause de mon poney.
    - il voulu donner une leçon au poney de Lartz,tu es trop prêt.
    - les doubles-poneys sont aussi susceptible.admit Lartz,caressant le sien.Qu'importe les personnalités,elles sont ce qui rendent,les humains tous unique en leur genre,hé bien,pour les morts-vivants,c'est la même.
    Lartz est loin de son image de combattant,si on met de côté,son côté infantile,farceur et quelques fois taquin,il peut aussi faire preuve d'un calme et d'un sérieux,quand quelque chose le nécessite. il se méfie énormément de Aurtan,pour lui,il ne voit pas la ressemblance,entre nous deux.
    encore plus,quand les humains corrompus débarquent à l'improviste,cela ne dérange pas,tant que ceux-ci nous ciblent pas,mais le simple fait,de se poser des questions,sur ce qu'ils font et prévois probablement leur vengeance,tapi dans l'ombre,comme un félin,prêt à jaillir des hautes herbes,à bondir sa cible.
    jusqu'à présent,il y a plus d'ennui,par les corrompus,mais personne n'a oublié,que Aurtan fut un des leurs.
    je n'ai rien contre Aurtan,ni contre sa mentalité étrange,je sais seulement,qu'il sera le seul à causé ma mort,si un jour,je disparaîtrais,c'est Aurtan qui devra m'achever.
    Je me souviens lors de la chevauchée dans le sanctuaire,Vernen se plaisait,une créature mi reptile,mi oiseau,de petite taille vient se posé sur l'épaule de ce dernier.
    Vernen admirait l'animal,doté de plumes proche de ceux des oiseaux,brun clair,mêlé de roux,et bout rouge des plumes,au dessus de sa tête,l'animal n'avait aucune raison d'avoir peur de nous,car à l'ère où l'espèce existé,les humains n'existaient pas encore.
    Vernen pu même attraper l'animal sur son bras,y compris même le caresser légèrement,avant que la créature ne s'en vole en planant,et s'accrochant à l'arbre en face. Lartz ne comprenait pas la curiosité de certains animaux,mais accepter de suivre le groupe,j'étais en tête,sur la descendante avancé de Auktha,on marchait,jusqu'à que soudain,Aurtan débarque à l'improviste,l'expression pris de peur.
    - Arees,dit-il,changez de direction !
    - que se passe-t-il ?
    - vous êtes poursuivis,par trois à quatre personnes,je n'ai pas vu leur visage,mais ils avaient une odeur évoquant le corrompu et le cadavre.
    - pourquoi,ils nous suivraient ?
    - ces humains là,ne sont pas nette,parfois,un combat perdu d'avance,mieux vaut la fuite dans ce cas précis.
    - je le savais déjà.
    - ne perdez pas le temps,parce qu'ils sont en plein galop !
    - dans mon sanctuaire ?
    - Oui.

    Aurtan avait raison de nous prévenir,je vis Vernen sortir ses jumelles et regardait dans la direction donné.
    - bon sang ! s'écria-t-il,c'est une invasion !
    - une invasion ?
    - Oui,quatre personnes sont en tête de nos poursuivants,derrière il y a, ho merde !
    - qu'il y a-t-il ? osa Lartz anxieux
    - ils sont trop nombreux,on ne peut rien faire pour les combattre.
    - à combien estime-tu ?
    - je dirais environ cents individus.
    On prends la décision de prendre la fuite,sur nos chevaux respectives,Lartz récupéra une jumelle à son tour,et identifiera en effet,que ces individus là sont certes des corrompus,mais ils sont différent,de ceux que nous connaissons.
    une course-poursuite s'est alors engagé dans le cœur du sanctuaire guidant le groupe jusqu'à couvert dans les boisés alentours,l'objectif sera à un moment de changer brutalement de direction,puis s'assuré de les semer.
    - j'ai remarque,qu'ils ont des chevaux très étrange,ils ne sont pas normaux.
    La course poursuite se poursuis dans les bois,je remarquais que les quatre humains
    de tête continué à nous suivre,et n'avaient pas l'intention de nous abandonner.
    on ignore leur intention et ce qu'ils nous veulent.
    déjà,Aurtan tenté de les retenir,mais il échoué,sans le désirait,au final,on continue la poursuite,jusqu'à sortir dans la plaine,et en choisissant une zone abrupte et rocheuse.
    avant d'arrivé,on eut la mauvaise surprise que le groupe s'est divisé en deux,
    et se mettaient à nous encercler.
    je décide de dégainé mon épée,provoquant la même réaction.
    - Qu'es-que vous me voulez ?
    un homme sur un cheval puissant,prends une accélération et puis vient m'approché
    - je m'appelle Terörk,ça tombe bien,je te cherchais Arees.
    - moi,je ne te cherche pas,qu'es-que tu nous veux ?
    - seulement de prévenir,que le volcan est préparation,Vernen comprends,qu'il s'agit d'un message codé,les corrompus l'ont souvent usité,quitte à modifier certaines mots.
    - je précise que je ne suis pas leur chef,mais bien leur bras droit.
    - j'espère pour toi,que tu ne mens pas.
    - je ne mentirais,que si cela est nécessaire.
    - as-tu désiré de me rencontré ?
    - Non,j'obéis au ordre,le meneur m'a demandé de te retrouvé,où cas où tu sais,tout les zombies ne sont pas aussi pacifique que tu l'est.
    - je ne vois pas où pose problème,je ne peux pas faire semblant.
    - je voulais te rencontré dans d'autres circonstances,mais là,le chef à insisté.
    - vas-y,je parie,que ton chef à demandé de me capturer,n'es-ce pas ?
    - comment le sait-tu ?
    - car ça fais plusieurs années,avant que les corrompus l'ont déjà fait à multiples reprises,de l'une de ses événements,je me retrouvé avec un double en partie
    démon,qui en prime,me ressemble.
    -là,il veut pas te capturer.
    le meneur vient se manifester,en affirmant
    - je ne te connaissais pas,j'ai souvens entendu parler de toi,Terörk à placé des caméra miniatures dans les endroits où je pouvais vous voir,je me présente,je m'appelle Eries,je suis le leader du groupe que tu vois,j'ai besoin seulement d'un peu de temps.
    - vous êtes des corrompus,on ne va pas vous confiance en quelques secondes.
    - demi-corrompus précisément,je précise que nous sommes nous aussi,des zombies.
    - un instant fit Lartz,vous êtes des hybrides ? si vous êtes un zombie et un humain corrompu en même temps.
    - exactement.
    - vous me voulez quoi,mon sang ?
    - Arees,tu fais quoi là ?

    je viens à donner des fioles
    - si vous aviez besoin de mon sang,je vous passe,vous aurez aussi mon ADN,si vous aviez de si bonne technologie,vous pouviez l'extraire du sang.
    - je voulais te rencontré,mais je tiens à trouvé que ton épée m'intrigue fortement.
    - tiens,disons,qu'elle te donne envie ?
    - non,mais elle n'est pas normal.
    - vos chevaux, non plus.
    - les vôtres me semblent plus endurant que les nôtres.

    Qu'importe,le chef du groupe,acceptera par politesse,les fioles de sang,Eries ne tardera pas à nous saluer avant de partir.
    je préférais attendre,qu'il y est plus aucun individus suspects.on décide de repartir,Aurtan nous regardait,en hochant des épaules,il reconnait avoir reconnu Terörk,car il est avec les zombies des limbes.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 1/7(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 3/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :