• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 5/7

    Fut un temps où Aurtan étais un de mes ennemis,
    je pense que si l'alliance fut possible, plus j'apprends à mieux le connaître ,plus je remarque que côté personnalité,on a la même,à ceci prêt, le seul trait de caractère propre à Aurtan,c'est l'absence de toute crainte, favorisant un courage imposant, contrairement au corrompus qui jouaient sur la Force et la Puissance,
    Aurtan quand il fut mauvais jouer sur la stratégie,témoignant d'une intelligence,cela implique son ascension chez les corrompus.
    Je pensais jusque là qu'il y avait aucune humanité chez Aurtan,jusqu'à qu'il se retourne contre son propre clan,en devenant un traître,au siens.
    es-ce possible,que les Corrompus prévoit de se venger de la trahison de Aurtan,où es-ce lié à un plan,visant toujours à me nuire.
    Sur la jument,je vis Terörk repartir,dialogué avec les zombies des limbes,Aurtan vient m'approcher.
    - es-que ça va ? dit-il
    - es-que tu t'inquiète vraiment où tu ne fais que simuler l'inquiétude.
    - je comprends les raisons de ta méfiance,jamais je n'aurais l'intention de te tromper
    - ce n'est pas le fait de mentir,pour protéger sa vie,qui me pose problème,c'est que la malédiction est totalement mystérieuse,elle a même faillis me coûter la vie.
    - c'est le risque de toutes les malédictions,c'est de périr.Aurtan ignorait qu'il ne devrait pas existé,pourtant,il est bien réel,une personne qui nous connaîtrait pas,penserez qu'on serait des jumeaux où un truc de ce genre.
    en vérité,si j'ai protégé Aurtan,que je les défendus,contre les dieux bons,voulant l'envoyé en enfer,au moment où il commençait à changer.
    Initialement,c'était un jeune plutôt provocateur,quitte à me faire réagir,pour l'attaquer de front,malgré l'affrontement que j'ai eu contre lui,quelque chose s'est produit,sans oublié,en dehors de s'être fait passer pour mort,il a tué Vernen et Lartz.
    S'ils sont encore là,c'est le voyage dans le temps,Aurtan à accepté de les secourir,dans le Passé,afin de permettre leur survie dans le Présent,de même que dans le Futur.
    en dehors,cela s'ajoute,la conséquence d'une force inattendu,Aurtan est bien mon fils,d'une part,de l'autre,il fait uniquement d'anti-matière,le pire serait qu'il réussit à atteindre la plus grande vitesse connu à ce jour,celle de la lumière,il serait le seul à échappé à la mort,en me détruisant en lumière pur et simple.
    J'avoue que Aurtan était à mes côtés,si on mets de côté,notre différence,la matière
    et l'anti-matière,il y a que des ressemblances.
    Lors du jour où la rivalité à cessé,il avait parler de souvenirs semblable au miens,mais pour ma part,Aurtan est différent depuis sa libération de l'ombre,comme s'il s'était libéré de l'influence des corrompus.

    en raison d'un changement,que j'arrivais à voir,et à ressentir,comme s'il était dans un but de rechercher avant tout,un soutiens de confiance.

    « Varïsk Kün: en savoir plus(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 6/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :