• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 6/7

    Occupé à s'occuper des chevaux à l'écurie,puis les laisser paître dans le près,quand un homme apparaît,vêtue d'une blouse blanche,portant des gants,y compris des lunettes de protection,celui-ci le releva:
    - Bonsoir à vous fit-il
    - Qui êtes-vous ? osa Aurtan.
    - je suis Virth Aurlens,le fils de Aldrews Aurlens
    - il a eut une famille ?
    - Oui,deux enfants,l'ainée est une fille,je suis peut-être le second,mais j'ai rejoint un laboratoire scientifique spécifique,le laboratoire à était restauré et rénové.
    - et ton père,comment va-t-il ?
    - ma mère est malade,elle est avec sa sœur encore vivante,Aurlens,mon père se porte bien,il me semblait jusqu'à présent,qu'il paraissait comme dingue.
    - comme devenu fou ?
    - presque,le type s'est emballé,cause,une découverte,une partie infime de sang,qu'il vous pris,il en avait mis de côté,il a découvert quelque chose concernant Aurtan.
    - mon dieu,me dit pas,qu'il sait mon secret s’inquiète Aurtan.
    au même moment,Vernen arrive,en position droite
    - en cas de rage de Arees,j'ai prévu ceci fit-il.
    - qu'es-que c'est ?
    - un pistolet électrique répondit Lartz.
    - il me semble que le nom,c'est teaser affirma Arees.
    le fils du scientifique fou,n'en revenait pas,comme Arees connaissait-il cette arme ? elle est bien trop récente.
    Aurtan gardera le silence,et se mit à boire sa bouteille d'eau.
    - mon père à dis,qu'il voudrait vous voir,c'est impérative.
    - Urgent,dans ce cas,admit Arees,finis de boire.
    Aurtan termine de se désaltéré,puis referme sa gourde d'eau,puis la rangeant à sa ceinture,celui-ci dissimulé en secret,ce qu'on appelle un couteau pliable.
    Vernen affirma
    - de qui ? parlez-vous ?
    - Aurlens,le scientifique osais-je répondre
    - maintenant,tu es allié à un scientifique ?
    - non,il a fait des recherches sur les aspects atypiques entre Aurtan et Moi.
    - Aldrews Aurlens.
    - C'EST LE SCIENTIFIQUE FOU ! mais vous êtes ..tous devenu fou ! panique Vernen.
    - ce n'est qu'une réputation,ne vous fiez pas à ça.rétorque Aurtan.
    - il a peut-être une réputation de savant fou,explique Virth,mais il n'a rien de si fou que ça.

    Lartz fut étonné pour la première fois de sa vie,Vernen montré vraiment ses émotions,comme un livre ouvert,il est plus démonstratif en présence de ses amis.
    - j'ai rêvé où il a peur ?
    - Oui,il y a un coup de panique,ça c'est la peur,répondit Aurtan,celui-ci leva les yeux vers le ciel,en lâchant quelques larmes.
    Arees réussira à apaisé ses amis,devenu anxieux à cause de Vernen,ayant pris peur,en raison,c'est justifier,Aldrews Aurlens n'est pas très apprécié des scientifiques,qui sont responsable de sa mauvaise réputation.
    Virth Aurlens accompagnera le groupe,jusque au laboratoire
    - je ne vous en veux pas,admit le scientifique,je prends conscience que j'ai pris un risque,si les autres scientifiques savaient ça,ils s'intéresseraient à ton cas,Aurtan.
    -disons,que les autres ne sont pas commodes,je répondis.
    - ça dépends d'eux,mais qui es-ce ?
    - Je te présente mes amis,Vernen,et Lartz.
    - je les connais de noms,mais pas en réel,ça me permet de faire une rencontre avec les héros de Avalan,c'est très rare.admit-il.
    - pourquoi nous a-tu convoqué ?
    - c'est important,il faut entré dans le laboratoire.
    en intérieur,Aurtan reconnaîtra l'intérieur,je le vis observé,avec une certaine nostalgie,je le comprends,je ressens la même que lui.
    - j'ai fais des recherches,sur le sang de Aurtan,il y aucune preuve physique pour confirmé son côté démon,par contre,j'ai utilisé un accélérateur de particules,mais à petite échelle,modèle réduit,c'est là,que je me suis rendu compte,que approfondissant les recherches,la boule de lumière est en vérité dû à une explosion déflagrante,qui détruisait tout,sur son passage,j'ai appris en parallèle,la disparition d'une ruine et de soldats,plus tard,celle d'un bibliothèque entière,pour en être sûr,je m'intéresse au atomes.
    - c'est quoi ça ? osa Aurtan.
    - un atome,c'est composé d'un noyau au centre,au tour du quel gravite des électrons,la stabilité est lié à un échange électrique entre le proton,et l'électron.
    - exacte,admit Aurlens,voici la première photo de d'atomes,celle-ci sont celle de Arees.
    - rien de bien différent.
    - justement,physiquement,il y aucune différence,celui-ci situé à droite,c'est celui de Aurtan,j'ai fais une observation,ordinateur active la démo ! ordonne-t-il.
    - bien,entendu,ordinateur activé répondra la machine.
    plusieurs séries d'images se succèdent,en effet,le scientifique affirme
    - il y a une nette majorité de positrons active,chez Aurtan,plutôt inhabituel,les humains sont fait d'atomes de matières,Aurtan n'est composé de 5 à 10% de matière.
    - l'apport de cette matière,ça vient de moi,qu'aviez-vous découvert ?
    - en dehors de l'anti-matière.
    - Aurtan ressemble à l'image qu'on peut avoir en théorie de l'anti-matière,il a les mêmes caractéristiques,il ressemble à Arees,tout comme la Matière et l'Anti-Matière se ressemblent,chose inouï,j'ai approfondis sur une anomalie génétique,j'ai découvert,ce qu'on appelle des résidus génétiques.
    - des résidus génétiques ?
    -je veux dire,des gènes ont combiné avec une partie,de ses gènes,là,j'ai compris,Aurtan n'a pas était engendré,mais il est une création.
    - c'est un fait admit ce dernier,par les humains corrompus.

    Aurlens informera que un laboratoire de recherche scientifique,à reçu un message,qu'on pensait provenir des scientifiques de l'ombre,une partie du message fut codé,Aurtan fera un rapprochement avec Teroka.
    et si Terork et Teroka ne fessait qu'un ?
    - Teroka,qui es-ce ? fit Aurlens.
    - un membre de haut rang,des corrompus.
    - en clair,il m'ont remplacé.

     

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 5/7(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 7/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :