• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (1/7)

    Au levé du jour,j'observais Aurtan,portait un de ses fils,au point de nous présenté trois d'entre eux.
    - je vous présente,mes préférés fit-il avec un sourire.
    - comment es-ce possible,que celui-là me ressemble,s'étonne Lartz.
    - il me ressemble,c'est dingue s'écria Vernen.
    Aurtan présentera
    - celui-ci,je l'ai appelé Lartz II,si un jour,tu disparais,tu auras quelqu'un pour la relève.
    - ça dépendra d'eux. avoue Lartz.
    -lui,je l'ai appeler Vernen II,il a même le nom,mais sa seul différence,il a des yeux vert.
    - effectivement,j'ai les yeux marrons,reconnait Vernen
    - marron foncé répondis-je
    - ça rends bien,le vert,je trouve,ose Lartz.
    - une belle couleur,aucun doute ajouta Vernen
    - celui que je porte,c'est un zombie,que j'ai adopté,lui,je l'a appelé Arees II,comme toi.
    - tu as bien fais ton choix,car en effet,il me ressemble ce petit zombie.

    Je remarque que cela ne dérangé pas Vernen,bien au contraire,même Lartz,très sensible au enfants de Aurtan,celui-ci vient à utilisé un échantillon de cheveux tombé par terre,que Vernen avait laissé tombé,en se brossant les cheveux.
    Pour leurs apparences,une chose est sûr,si on mets de côté ,qu'ils sont tous
    des zombies.
    Vernen en était humain,avait une peau blanche,bronzée par le soleil,lui donne un côté assez métis,à juste titre,son père Ornie,avec une mère originaire d'Afrique,,elle avait transmis,ses plus beaux caractères physique,y compris son père.
    Vernen est le troisième fils de sa famille,il a deux frères,Kirth,agée de 16 ans,il étudiait dans les droits,il serait même devenu,Avocat très réputé dans Avalan.
    le second fils appelé Aurnes,fut élevé,et deviendra Entrepreneur d'une Entreprise,très apprécié,par les humains.
    Vernen lui,étant le troisième fils,sa famille fut convaincu,que c'était lui,l'enfant maudit,en raison de cette crainte,ceux-ci s'occupe différemment de Vernen,il sera même abandonné à l'age de 10 ans,cela explique son côté froid,très distant.
    Vernen à grandit,jusqu'à 13 ans,dans la rue,survivant,on ignore comme il a réussi,mais se fera remarqué,par la famille Ires,ayant adopté deux enfants.
    c'est ici,que Vernen,rencontra un certain Lartz,sa famille l'abandonné,car il n'avait pas les moyens de le prendre en charge.
    cela à favorisé l'apparition d'une relation,devenu une amitié véritable entre eux deux.
    c'est à l'age de 18 ans,que Vernen fera un stage dans la fonction militaire,au point même d'être engagé contre sa volonté,dans l'Armée officiel d'Avalan.
    c'est à 20 ans,que Vernen perdra la vie,sur les Champs de Bataille,Lartz participera
    à la troisième bataille,dans lequel,il perdra la vie à son tour.
    je me souviens après la Victoire sur les ennemis,j'ai trouvé leurs corps,ils n’étaient pas enterré,j'étais déjà un mort-vivant,par chance,leurs cadavres n'a pas subis de dégâts important,cela me permis,de déplacé le corps de Lartz,et celui de Vernen.
    j'ai fait à appel à la morsure,après avoir mordu leurs corps,je leur ai donné mon sang,le sang d'un zombie à une propriété de transformer qui ont veut,en zombies.
    quelques goûtes à suffit,j'ai vu Vernen ouvrir les yeux,suivis de Lartz.
    ce fut là,que Lartz,ressentira un vent de fraicheur.
    - Qui êtes-tu ? osa-t-il
    - je m'appelle Arees,mon nom est inspiré du divin appelé Arès,sauf que je suis maudit.
    - en quoi l'êtes-tu ? demande Vernen.
    - je suis un mort-vivant,ce qu'on appelle un zombie,je le suis devenu,par une malédiction.
    Vernen quand il était humain,présentait une peau plus brune,en devenant un zombie,sa peau s'est éclaircis,mais il a gardé sa personnalité assez spécial,il reconnait de ne pas aimer,les siens,à tel point,qu'il refuse de les revoir,il est le seul
    des nôtres,à avoir cette colère,mais avec le temps,cela passerait.
    il avait aussi des yeux bruns,de couleur foncé,presque noirs,je comprends la référence maudite,lorsqu'il m'a admit,qu'il ressemblait à un de ses ancêtres à peau blanche,qui est mort après avoir était victime d'un acte de malédiction.
    il est aussi l'homme le plus fort,du groupe de zombies,Vernen est une personne
    devenu un zombie,mais il reste assez humain,pour son côté qui le pousse à se fermer au inconnus,ne montrant aucune émotions visibles,cela lui vaut,que les habitants le trouve trop glaciale,après avoir vécu,ce qui l'a vécu,autant le comprendre,Vernen,avait aussi,un coeur pleine de souffrance,ce qu'il n'a jamais eu dans sa vie,c'est de l'Amour.
    Vernen rechercherait donc,sans cesse,de l'amour,il me semble,que son côté,froid,distant disparait,avec Lartz,qui a toujours était amicale,joueur,et très taquin,cela facilité les rencontres avec des humains plus jeune.
    Lartz arrivait facilement vers les autres,Vernen est le plus grand et il est droitier.
    Lartz à eu un passage obscure dans sa vie,il a vu,sa mère mourir,alors qu'il avait 8 ans seulement,il a grandit avec ses grands-parents,le père était incapable de s'en occuper,on prétends même,que Lartz était aussi un fils maudit,jusqu'à l'adolescence,Lartz ne tardera pas à subir,un désir de vengeance,qui se calmera,car il est bien trop gentil,pour faire du mal à qui que ce soit.
    Lartz est le seul à être gaucher,vivre dans un monde destiné au droitiers,lui facilite pas la vie,même les droitiers peuvent être gauche,s'ils testent,les objets pour les gauchers.
    selon Lartz,c'est marrant à voir,de rare humains sont ambidextre,ils sont utilise les deux mains.
    Lorsqu'il fut humain,il est le seul à être un homme de peau blanche,il a avait des yeux de couleurs vairons,son oeil droite est bleu,l'oeil gauche est marron clair.
    l'hétérochromie lui donne ce qui le rends unique,il présentait des cheveux noirs,délicatement bouclés,assez rebelles,il présentait un visage semi-ovale,
    un nez de taille moyenne,de type aquilin,cela s’additionne à des yeux en amandes,lui donnait un côté canin par son regard,chargé d'un lueur d'amusement
    et de désire de jouer. il présentait,des lèvres comme ceux des résidents,dès qu'il se mettait à sourire,il avait des dents bien placé,mais le changement en zombie
    l'a éclaircis côté peau,devenant plus blafarde,ses yeux vairons n'ont pas changé,il était légèrement plus petit que Vernen,mais à eux deux,ils font la paire.
    deux personnalités à part entière,qui s'accordait l'une avec l'autre,comme les pièces d'un puzzle.
    par ma part,Aurtan avait mon apparence,mais il a la mienne,dans quand j'étais humain.
    Quand j'étais humain,Acara est une femme rousse,de taille inférieur au 1 mètre
    59,Kereis est le divin le plus petit de tout les divins réunis,il ne dépasse pas 1m57.
    Suaran le traître,toise à 1m45,à juste titre,si vos ancêtres ne sont pas grand,les descendants n'auront pas une taille supérieur,hé bien,Aurtan à reconnu avoir
    grandit de deux centimètres
    il faisait 1mètre de 54 cm,il toiserait maintenant à 1m56,j'ai une écart d'un centimètre avec lui.

    le pire n'est pas pour vous,ce qui concerne leurs apparences,mais plutôt de vous informez sur leur passé,par définition,on est tous lié par la définition de maudit.
    Vernen est le fils maudit,car il est le troisième dans l'ordre de naissance,Lartz est aussi le troisième fils,par adoption,et moi,je suis le troisième fils de Kereis.
    Au final,Aurtan n'était pas un troisième fils,mais la condition de zombie,est malheureusement irréversible,Aurtan est un homme plus jeune,il est roux,des cheveux raides,les miens ont foncé avec la condition de zombie,mes yeux était gris naturellement,mais devenant plus clair,par la suite.
    je me souviens,que Aurtan à regarder quelques photos du temps où j'étais humain,en admettant
    - je te ressemble à cette époque.
    - c'est un fait,ai-je répondu.
    les erreurs dans sa création,fut d'unir la matière à l'anti-matière,la seconde erreur,est un double parfait dans l'apparence,mais côté intelligence,il n'a pas la mienne.
    En parlant de ça,j'ai un jour,décide de tester l'intelligence de nous quatre.
    Vernen joue beaucoup sur la Force,cela peut devenir une faiblesse,car lors du résulta,il s'avéra bien plus intelligent,qu'on ne pensait.
    Les zombies les plus intelligents du groupe des Sept Zombies,il y a en a que trois dans ce groupe.
    Lartz atteint une intelligence de 125 à 127,son côté infantille est lié à la façon dont il fut éduqué,il est aussi le plus insouciant,et le plus agréable du groupe.
    Vernen avait une intelligence de 128 à 130.
    cela me permis de découvrir,que Aurtan avait l'intelligence à 124 à 125,il n'est pas loin du miens,bien sûr,que ce test n'est pas officiel,mais ma curiosité m'a dominé.
    Vernen était aussi le plus sceptique,plus le prudent,et très alerte.
    Lartz par son insouciance et son côté très infantile ,est le parfait contraire de Vernen.
    leurs défauts s'équilibrer l'un avec l'autre,je remarquais qu'il était bien plus que deux,mais faisait qu'un ensemble.
    Kereis ne voyait qu'en Aurtan, que celui du mal,mais pour moi,il est bien plus
    que la création des corrompus,je le considère comme le frère,que je n'ai jamais eu.
    surtout que Aurtan,je l'apprécie aussi comme mon fils,contrairement au humains corrompus,il très gentil,très ouvert et d'une certaine tolérance.
    Si une femme apprenait à découvrir Aurtan,elle tomberait sous son charme,car il est aussi très beau,mais il aussi un certain charisme,il attire facilement,des femmes,même les plus belles femmes étaient capable de tomber amoureuse de lui.
    Vernen à eut une femme,grâce à l'attraction féminine de Aurtan,y compris Lartz,à fondé sa propre famille,le seul ne pas l'avoir fait,c'est moi.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 7/7(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (2/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :