• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (3/7)

    Vernen ne libéra l'homme après lui avoir soutiré des informations supplémentaire,j'étais aller calmé ma jument,en l'apaisant,puis vient à lui monté en selle,jusqu'à dégager la selle,j’apercevrais un objet sur dissimulé dessous.
    les méchants ne manquent pas d'air,encore un traqueur,je fis le lien
    entre les traqueurs,la tentative assassinat contre Vernen,grâce au poison,dans les glaçons,plus tard,un inconnu à débarqué et à voulu s'en prendre à la descendante avancé de Auktha.
    avant de laisser partir,l'homme répondis au question,il a reçu la mission de s'infiltrer dans notre quartier général,en se faisant embauché comme palefrenier,il aurait la fonction de nous surveiller,de transmettre nos positions,et nos déplacements à leur leader.
    Aurkais me dit quelque chose,alors qu'il pouvait repartir,je fais le choix de les informé de ce que j'ai compris.
    d'après Vernen,Aurkais était référencé dans les données de la base scientifique de Aurlens.
    Aurkais Enneres,n'a jamais était policier,mais il fut bien un scientifique,travaillant avec la police scientifique.
    au moment où comprends qui était cet homme,qu'un camion de couleur noir,sans marques distinctif débarque,on vit sortir deux humains vêtus d'un tenue uniformément noir.
    Aurlens affirma
    - Allez dans la cave,il y un passage secret,sauvez-vous !
    - qui es-ce ?
    - des scientifiques de l'ombre affirma-t-il
    on décide de descendre,et se rejoindre dans la cave,Aurtan nous envoie un message
    "je vais les retenir,sauvez-vous maintenant !"
    je passais le premier,suivis de Vernen et de Lartz,part le passage secret de Aurlens.
    au dessus
    - Bonsoir,Aldrews Aurlens,si jamais vous voyez Arees,un homme de l'enfer,le recherche,nous on veut Aurtan.
    - je vous le dirais,si jamais je les ai vu.
    Nulle ne doute,que le scientifique fou,avait probablement mentis,pour nous protégé.
    je me souviens,quand nous sommes sortis,dans les égoûts,on retrouvera Aurlens en personne,il nous indique un racourcis,que nous devons prendre,permettant de remonté en centre-ville.
    bizarrement,Vernen grillera trois à quatre mines,jusqu'à que je me prends dans un objet métalique,c'était un piège,Lartz dû avec Vernen s'enfuir,je les laissé partir,jusqu'à que un groupe d'hommes vient nous encerclés.
    le second Aurlens,était rien d'autre que Aurkais en personne
    - vous aviez triché grondais-je.
    - non,Arees,tu es tombé dans mon piège,jamais je penserais t'avoir aussi facilement,vous autres,occupez-vous de deux autres.
    - LARTZ ! SAUVE-TOI !
    au même moment,dans cette situation,Lartz vient à contrôlé sa peur,et assommera trois hommes,l'un d'eux eut même la tête qui explosa,à la main heurtant sa tête,libérant Vernen,jusqu'à un sort vient le paralyser,j'ai vite compris,c'était pas un maléfice,mais bien un teaser.
    - ça suffit,Aurkais,occupe-toi,de Arees,nous en embarque les deux autres.
    Aurkais pensait peut-être que j'allais me laissé faire ?,le temps qui me libère,j'attendis qu'il se pencha,pour lui asséna un coup dans l'entre-jambe,j'allais même jusqu'à l'assommé,volant les clefs,en prenant la fuite.
    deux hommes vient à me poursuivre,une course-poursuite s'est engagé,utilisant la ruse à mon avantage,j'utilise la rivière,pour ne laisser aucune empreinte,puis circulé dans le bois profond,alors que je progresse,je surprends deux hommes m'attraper et me maîtrisé.
    - Arees,ne te crois jamais au dessus de moi.
    - ce coup là,Aurtan,me l'a déjà fait.
    - quel Aurtan ? ose-t-il
    - l'ancien Aurtan
    mon idée me vient en tête "rejoindre le camps ennemi,pour les avoir".
    - Aurtan,l'homme d'anti-matière ? je le connais avoue Aurkais.
    - je pourrais vous êtres utile.
    - ce coup là,on me la déjà fait,ne pense pas à t'échapper Arees,je te tiens.
    - qu'es-que tu me veux ?
    - tu le saura bientôt.

    Je me souviens qu'on fut transporté dans le véhicule,jusqu'à un autre camion vient bloqué la route,je vis à travers la fenêtre
    un homme de taille moyenne,c'était Virth Aurlens
    - j'ai reçu la mission de Kaires,un mauvais dieu,je suis venu négocier,pour libéré Arees,donne moi Arees,et je te rendrais ceci. fit-il en désignant Aurthan.
    - vous avez pris le fils de Arvaïk,désolé,mais,c'est non négociable.
    - Arees fait quelque chose osa Vernen.
    je décide d'attendre,en me tournant vers les autres
    - saviez-vous ce qui nous veulent ?
    - j'en ai aucune idée,mais mon avis,ils ne nous veulent rien de bien.
    - les expériences interdites,et si il fallait utilisé une technique physiologique,pour les avoir
    - Aurkais,ne laisserait pas faire,et encore moins,avec la guerre psychologique.
    Virth avait insisté en y ajoutant l'argent,je profitais discrètement pour passer
    plus prêt de Vernen et de Lartz.
    Lartz attendis,le bon moment,Aurkais nous surveillez pas,il libéra ses mains des cordes,puis vient me libéré,je libéra aussi Vernen,qui lui décide de les garder.
    jusqu'à l'arrivé de Aurkais
    - peut-tu desserré mes cordes,fit Vernen,ça me fait très mal,je ne sens plus mes mains.
    Aurkais se laissa avoir,je réalise soudain,au moment,où il s'occupe de ça,Vernen donnera un coup de pied,dans sa tête,l'homme s'écroule à terre,Vernen prendra la fuite,jusqu'à que deux hommes vient nous attraper.
    - maudit zombie ! gronda un des complices,à toi ! attrape-les !
    l'homme fit semblant de nous avoir rien dit,il réussi à assommé un complice avant de se faire prendre,et considéré comme un traître.
    on finis par se réveillé,dans un monde,que je reconnais,mais là,pour ma part,c'était un cage,jusqu'à que je vis Vernen en train de marcher à pas de loups.
    il arrive à rejoindre Lartz
    celui-là,réussira à volé une clef au gardien,puis Vernen l'utilisera pour ouvrir la cage,puis libéré Lartz des chaînes,moi,je pouvais les voir faire,Lartz attire sur lui,tout les mauvais personnes,je me libère des chaînes à mon tour,puis sortit une clef,le temps de rejoindre Vernen,en zone haute.
    - il y a des méchants partout,Lartz rejoint nous.
    - je m'occupe de reprendre le relève.
    - où sommes-nous demanda Lartz
    - bienvenue dans les enfers répondis-je.
    - cela explique pourquoi,c'est aussi moche par ici.

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (2/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (4/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :