• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (4/7)

    le temps que les méchants essoufflés récupère leur souffle,je décide de bloquer l'accès arrière,en déplaçant un rocher,contre la partie,je me retrouve avec des coupures sur les mains.
    - c'est normal,le basalte,ce manipule avait des gants,normalement.
    - très drôle.
    - tiens,je te prête ça,pour protéger tes mains.
    - des chaussettes,quel drôle d'idée.
    - utile pour le prochain rocher
    - tu aurais pu proposer ça plutôt,je vais me faire remarquer.
    Vernen décide de me laisser passer devant,on eu tous les trois la mauvaise surprise d'un labyrinthe,en béton,par dessus le marché,des grillages nous empêcherait de passer par dessus.
    Lartz prends la tête du groupe,puis nous progressons en s'aidant,dès qu'un complice était vu,on se caché,afin qu'il ne nous voit pas.

    en effet,le sol était en majorité de la roche noir,appelé Basalte,originaire des volcans,on réussi à sortir du labyrinthe,on continue à progressé en direction de la première sortie,on vient de sortir des limbes en vérité.
    je viens de repéré des carrières où je vis des zombies des limbes,un groupe de quatre vient m'aborder.
    - passez par là,pour sortir,sans être vu,les zombies des limbes ont assez des mauvaises personnes.
    -où veut-tu en venir ?
    le zombie des limbes nous donnera 4 cristales d'âmes,puis nous indique un passage à travers le mur,on vient à passer par le trou,jusqu'à retrouvé le dessus
    de l'enfer,Vernen répare l’ascenseur,et on pu remonté jusqu'à retrouvé la grotte.
    on décide de sortir ensemble de la grotte,de retour enfin,dans la forêt verte,j'accompagne mes amis dans une autre grotte,jusqu'à passer à un passage secret,je reconnais Virth,il vient nous aider à remonté dans le laboratoire.
    - j'ai essayé avoue-t-il,mais,j'ai prévenu la police,Aurkais n'est pas au courant.
    - bien joué.
    - ils ont arrêté les complices,mais Aurkais s'est enfuis.
    - maintenant,c'est à nous,de le piéger,fis-je.
    - pas toi,osa Lartz,va soigné tes coupures.
    - je m'en occupe.
    - perds pas de temps.
    Quelques instants plus tard,un vacarme assourdissant,fut entendu,Lartz décide d'aller voir,Vernen le rejoint.
    - Arees ? es-que ça va ?
    - ma tête,j'ai mal à la tête.
    - tout va bien ?
    - disons,que j'ai trébuché pour être plus juste.Lartz m'approche et vient me caché dans la pièce d'a côté.
    - Arees,j'ai des questions à te poser.
    - posez-les.
    - il me semble que les humains des enfers,en veulent à toi ?
    - Oui,c'est un fait,il désire se venger de moi.
    - de se venger de toi,pourquoi ?
    - minute,tu n'es pas en train de me soupçonné ?
    - hé bien oui,je te trouve suspect.
    - pourquoi,parce que je suis un zombie,qui aime vivre,je veux vivre en paix,pas vivre en me faisant harcelé,pendant plusieurs nuit,je n'arrive même plus à me reposer,à cause d'eux.
    - je ne désirais pas t'énervé
    - je ne suis pas énervé,je me défends,quel intérêt,j'aurais à vous trahir,vous comptez trop pour moi,je vous apprécie comme étant de bons amis.ce qui m'énerve un peu,c'est quand on se met à se méfier de moi.
    - excuse-moi,pourquoi n'a tu jamais parler de ton séjour dans les limbes ?
    - une histoire d'un divin,devenu un traître,ça t'intéresse,tant que ça.
    - tu en veux à Kereis ?
    - Oui,s'il y a bien,quelqu'un à qui j'en veux,c'est à lui,Kereis,pour lui,Aurtan n'a jamais changer,il est lié au mal.
    - pourquoi n'a tu rien dit,pour les limbes ?
    - parce que je ne voulais pas en parler,j'en ai eu le besoin vraiment,ça me fait vraiment souffrir.
    - où est le rapport entre les deux ?
    - Arvaïk,m'a arraché mon âme,dans l'enfer..il a réduit en morceaux,puis les a envoyé dans la lave en contre bas,j'ai entendu,mon cœur s'emballer,depuis un moment,je suis contraint à supporter la perte de mon âme,bien sûr,c'est à cause de ça,que je suis bloqué.
    - tu me semble sincère,de ce côté là
    - j'ai l'étais toujours avec vous,surtout avec vous quatre,Aurtan appris à mieux me connaître,et à accorder sa confiance,en s'ouvrant à moi,il a révélé son humanité au grand jour,moi,je ne suis rien qu'un cadavre vivant,condamné à se détruire.
    - en quoi est-tu bloqué ? demanda Vernen.
    - je vais tout te dire Vernen,Arees est bloqué dans la condition de zombie,car il n'a plus d'âme.
    - plus d'âme,dans quel sens ?
    - au sens de l'âme réel
    - tu pense vraiment,que l'âme existe vraiment ?
    - je pense que oui.
    - vous êtes morts,vous aussi,ils me semblent osa Aurtan,voir Arees en tant que gentil zombie,détruit à jamais l'image du monstre dévoreur d'hommes.
    - le monstre mangeur d'hommes ? à quoi fait-tu référence ?
    - un film de zombies,ça vous dis ?
    - des zombies qui regardent des films de zombies,c'est à mourir de rire.
    - personnellement,je n'aime pas les films d'horreurs.
    - comment as-tu compris ?
    - pour quel raison,un zombie mangerait des gens,les humains ne sont pas assez gras,et il y aurait aucuns intérêt à les consommé,il faudrait beaucoup plus qu'un seul.
    Vernen vit Lartz me demandé
    - as-tu vraiment plus d'âme ?
    - Oui,si vous ne me croyez pas,utilisez ça.
    Vernen attrape les lunettes spécial
    - elle peut détecté la présence des âmes,elles sont dans les coeurs,au plus profond de ce dernier,j'ai déjà réglé l'appareil,pour cela,même amélioré.
    Vernen,portera les lunettes,en affirmant
    - en effet,Virth Aurlens à une âme,même pour Aldrews Aurlens,eux,il y aura vert.
    - c'est une âme bonne et juste expliquais-je.
    - par contre,le complice devenu un traître,est ici.
    - je l'ai libéré avoue Virth.
    - en effet.admit-il en souriant.
    - il a bien une âme,cet homme,par contre,un aura jaune.
    - c'est la neutralité,le jaune,ni vert,ni rouge.
    - maintenant,je vais regarder Lartz.
    - fais-le.
    Vernen s'intéresse
    - j'ai rêvé où les zombies n'en plus une seule âme ?
    - c'est juste admit Lartz,comme le sait-on ?
    - en effet,je viens à confirmé,la condition de zombie est lié à l'âme.
    - à la errance,qui explique pourquoi,dès qu'on se fait avoir,part des méchants,on est envoyé dans les limbes,il y a-t-il un rapport ?
    - Oui,les zombies des limbes sont des zombies ayant encore une âme,d'où l'aide apporté pour ceux qui nous aidé,j'ai utilisé ça,pour voir les âmes des méchants. l'aura est rouge clair,à rouge foncé,comme le vin,le noir est le pire couleur,l'absence de l'âme ne manifestera aucune visibilité ni d'aura de couleur,d'une certaine manière,ça fais vraiment très mal,d'accepter d'être un zombie,jusqu'à l'éternité.
    - même si cela va nous prendre,mais comment as-tu perdu ton âme Lartz ?
    - lors d'une nuit,j'ai étais réveillé par un cris de souffrance,là,je vois mon âme m'échapper,au point même de se détruire sous mes yeux,j'ai tenté d'en attraper un morceau,mais j'ai renoncé,l'âme s'est comme embrasé,plus rien,qu'un tas de cendre fumante,jusqu'à que ma femme est surpris la scène,elle m'a jetée dehors,en comprenant,que j'étais rien qu'un cadavre réanimé,elle a compris cela,en me voyant commencé à me décomposer.
    - et toi ?
    je vis Lartz prendre les lunettes et observé
    - en effet,toi,aussi,tu en plus.
    - pour ma part,mon âme s'est détruit,il y a deux jours environ,j'ai sentis d'horrible douleurs m'a atteindre,jusqu'à que je vois,une lumière apparaître suivis d'un éclair,je vis mon âme réduit en fragments,puis se détruire dans le feu,en effet,perdre son âme,c'est horrible,surtout quand on est condamné à être un zombie,alors que personne de nous,le désirer en devenir.
    - pour moi,c'est une malédiction,manifestement,vous êtes de vrai zombies normaux,pas moi.
    - malgré ça,le principale est de s'entendre avant tout,Arees,plus de mensonges.
    - je ne peux pas promettre,de ne plus rien caché,car je l'avais fais,pour vous épargnez.

     

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (3/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (5/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :