• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (6/7)

    On me laisse la possibilité de rester en ville,mais je refusais de quitter les humains,mais ceux-ci acceptèrent de me laisser partir,ce n'est que troisième jour,deux sorciers sont venu,j'avais vraiment de la difficulté à partir.
    - on se reverra Arees admit Lartz.
    - de même pour moi.
    - vous n'aviez pas ma malédiction,restez avec les sept zombies,ils ont besoin de vous,moi,je suis condamné dans la errance éternel,ça me plait pas.
    les deux humains viennent m'accompagner,pour ma part,j'ai étais au bord des larmes,on me laissa néanmoins apporté mes affaires,y compris,ma jument,et certains de mes chiens me suivrons ,quand j'apprends de devoir abandonné mes animaux,je refuse,et m'y oppose,les sorciers fut forcé de s'adapter à mon choix,il est hors de question de les donner,ni de les vendre,je parie,que les autres humains,s'ils les adoptent,ils ne les reproduirons pas,en usant de la stérilisation artificiel.
    au même moment,où je fus amené jusqu'au portail,Vernen était là,je ne montrais que de la peine en moi
    - je t'en supplie,aide-moi.
    évidement,je me prends un refus encore,je tente d'insister,allant jusqu'à supplier,en libérant mes larmes,le seul affecté,ce fut Lartz,contraint de sortir,tellement il et atteint.
    j'ai dû entré,dans le portail,les deux hommes m'y avait forcé,cela renforcé,ma souffrance déjà trop intense,contraint à la supporter,même de l'autre côté.
    en levant les yeux,je reconnais l'endroit,c'est un endroit très grand
    les limbes de Seresce,se caractérisent par leur immensité,préférant refusé d'aller plus loin,je m'installe dans une grotte de la zone où je mets mon laboratoire,après avoir agrandis l'endroit.le temps de nourrir mes animaux grâce au forêt pleine d'animaux sauvages,je finis pour m'assoir au bord d'un lac.
    - il y a quelqu'un ? qui m'entends ?,je suis si seul ici.
    je ne tardera pas à comprendre,en retournant vers le portail,il était fermé,je n tardera pas à crier tellement fort,que Vernen sera réveillé par sursaut.
    - Vernen ça va ?
    - Oui,mais j'entends un cris.
    - quel cris ?
    - comme un appel à l'aide,explique-t-il.
    - j'ai entendu m'appeler par mon nom ,admit Lartz.
    - ça viens du portail.
    Vernen comprends
    - ne plus faire confiance à un sorcier,il sont au mettre dans le même panier,que celui des sorcières.
    Lartz affirma
    - je n'aurais pas dû,me méfier de Arees.
    Vernen sortis des cristaux d'âmes,puis les envoie dans le portail,libérant l'accès.
    -il n'est pas était cassé,prévient-le.
    - d'accord.
    Lartz
    - Arees ! c'est toi qui à hurler ?
    - Oui,c'est moi,je préférais survivre,au côté des humains,plutôt que dans un désert.
    - minute,les limbes de Seresce sont un désert ?
    - Oui,il est immenses,avec un peu de vert.
    - c'est un peu un, no mans land.
    - c'est exacte.
    - peut-tu sortir ? j'ai sacrifié un cristal d'âme,j'ai appris que cette ressource nous sera utile.
    - Oublie,j'ai commis une erreur,Arees,je pensais que les sorciers pouvaient nous aider.
    -à vous aussi,plus aucuns mensonges ! j'en ai assez d'être victime à chaque fois.
    - c'est promis.
    - si vous tenez la vôtre,je respecterais celle de Lartz.
    Lartz accepta,en effet,le fait de sacrifier un cristal d'âme,me permis de sortir ma jument,puis les trois chiens,je ressortis au côté de certains de mes affaires.
    - ne dites rien au sorciers.
    - entendu,je ne veux plus qu'on soit séparé.
    - de même pour moi,admit Vernen.
    Aurtan vient en affirma
    - si être ensemble est plus important,n'es-ce pas une preuve de confiance,que vous aviez l'un envers l'autre.

    - la prochaine fois,pouviez-vous réagir,sans que j'ai besoin de crier ?

    - il faudra réfléchir,si cela se reproduit,

    - mieux,si cela recomence,on amène tous avec nous,et on va vivre ailleurs,puisque tout le monde à une dent contre des zombies.

    - en effet,il y a des stations de téléportation,et l'une d'elle n'est pas loin.

    - allons-y alors.

    - j'ai mieux admit Aurtan,en faisant une invocation de chevaux de fusions,je décide de monter ma jument,les autres montreront les chevaux de fusion,puis passeront au chevaux de l'ombre,on finis par rejoindre la ville d'Avalan.

    - Arees,pourquoi,désire-tu ne pas partir ?

    - pour mes amis,je tiens à eux,même les sept zombies sont important pour moi,donc,je refuse d'abandonné qui que ce soit,je n'abandonnerais personnes,pas même vous.

    - tu es trop gentil,pour un zombie,je le reconnais,j'ai un cadeau pour toi.

    Un sorcier eut la mauvaise surprise en comprenant mon refus,il se mit à sourire,quand l'homme m'offrira un petit chiot.

    - c'est pour avoir sauvé Avalan,mais aussi à avoir empêché la fin des humains,l'humanité te dois sa survie.

    - merci,pour ton cadeau,ça me fait plaisir.
    - je te souhaite,d'aller mieux,après cette expérience.

    - je suis très touché.

    - un zombie ,ayant sauvé une ville,je n'étais pas au courant de ça admit le sorcier.

    - vous voulez,je peux vous le raconté.

    - toi,le chiot,c'est une femelle

    - quel race ?

    - sa mère est un berger allemand croisé colley,son père,un malinois croisé husky,certains des chiots ont était adopter,les humains ont tenu une promesse "ne plus jamais utilisé de consanguinité dans l'élevage dans Avalan,on veut que la ville soit différente,autant ne pas être semblable au autres villes,mais aussi,la SPA et les refuges ont dû quitter la ville,car plus personne grâce à toi,garde ses animaux,certains descendants de Auktha sont désormais adulte

    - merci,dans ce cas.

    - on a fait l'essentiel,nécessaire pour interdire,aussi la stérilisation des chiens,mais par contre,c'est autorisé pour les humains eux-même,pour ceux ne désirant pas tombé enceinte.

    - idéalement,seulement.

    - je trouve pas d'idée pour contrer les standards des races

    - les phénotypes,la voilà ta solution alternative.

    - merci pour ton idée,dernière chose,des humains ont fabriqué une temple en ton hommage,Arees,et à tes amis,même Aurtan à bien montré,d'avoir rien de semblable au mauvaises personnes.

    - en effet.

    le sorcier n'en revenait pas,Lartz,Vernen racontera l'histoire,à lui,celui-ci n'en revient pas en comprenant,qu'en dehors d'êtres tous en commun,des zombies,même à trois où à quatre;nous tous unis,on ne fait tous qu'un ensemble.

    notre force,c'est l'union,l'entraide,protégé les plus faibles,combattre le crime,l'injustice,établis l'ordre,la justice,quitte être même aidé,par les forces spéciaux,tel que la police locale,la gendarmerie,même les militaires peuvent nous aider,Aurtan par ses pouvoirs devient un avantage,mais aussi il devient une star locale,à nos côtés,il fut rapidement,aussi apprécié,que moi,ça me déplaisait pas,une nouvelle vie s'ouvrait à Aurtan,ça me remonté le morale,on finis par tourner la page du passé.

    "Ne jamais juger sur trop vite,sur votre entourage,prendre le temps de réfléchir,et d'analysé,avant de vraiment passer à l'acte du jugement,Aurkais en tant que méchant,sera attrapé,mais il fut étonné,en me voyant le pardonner,au point même de le libéré de la prison,lui offrir une place dans le village,il y a suffisamment de maisons. Aurkais achètera une maison libre du village des sept zombies, Lartz ne recommencera plus,ce qu'il m'a fait connaître,de même que Vernen fera preuve de plus de prudence,pour ma part,je tiens ma partie de promesse,plus de mensonges entre nous,Aurtan m’appréciais beaucoup au point qu'on est devenu,les meilleurs amis du monde."

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 8):Escapades (5/7)Darkdays Dark-Secrets : la Face Caché »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :