• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 2/7

    Le médecin-légiste ira jusqu'à examiné même Vernen et Lartz,mise à part la condition de zombie,le légiste se rendra compte,que Vernen est un zombie ordinaire,de même pour Lartz.

    il fut très intéressé par le cas de zombie de malédiction,mise à part ça,nous sommes revenu au laboratoire du scientifique sur nos montures respectives,je montais ma jument,quand soudain sans crier,un zombie des limbes débarque

    - faites attention,il y a horde de loups par ici.

    - quel loups ? fit-je

    - des loups que je n'ai jamais vu,ils sont quitter le sanctuaire.

    - non,ce sont des mascottes de mon école,avoue-je.

    Aurtan confirma en présentant les loups au zombie des limbes

    - drôle de mascottes admit-il

    - aussi des ambassadeurs,ils ne vous attaquerons pas,tant que nous serions là.

    - merci,il me semble que Bella,était une louve grise ?

    - canis lupus effectivement,le mâle,était un canis dirus,j'ai recrée des espèces éteintes,soit encore plus surpris dans le sanctuaire,il y a des créatures qui ont terrorisé des tueurs de zombies.

    - des dinosaures ose dire Vernen,il y en a aussi.
    - sérieusement ?

    - mon sanctuaire n'est pas loin.

    Vernen remarque que je donne même un passage secret,pour rejoindre le fameux sanctuaire,Aurtan était sur un cheval de fusion,curieusement,il était différent,plus petit,plus massive,il évoquait un poney,puissant,et musculeux; au pelage virant d'un noir au rouge éclatant,Lartz était gêné par le rouge flash du poney de Aurtan

    - il faut le voir,avec des lunettes de soleil,celui-là,il pique au yeux.

    - Aurtan adore le flash,et le voyant, moi,je n'aime pas ce qui n'est pas trop discret.

    - dans la nuit,il sera très visible ton cheval. fit Vernen.

    Aurtan éclate de rire,il avait compris la référence drôle de Vernen,c'est assez rare,mais il faut aussi savoir rire,dans certains moments,ça fait du bien.

    on reprends la route,la louve Bella de Aurtan nous accompagnera avec la meute de loups,et la meute de chiens se joient à nous,comme une escorte de soldats,on profite de poursuivre ensemble,Lartz était admirative,de l'adapation extra ordinaire qu'on les loups,chien et loup,c'est la même espèce officiellement,pourquoi ? ils s'entendraient pas. l'avantage d'avoir introduit des chiots et des louveteaux à facilité le rapprochement,au point même d'aller jusqu'à la reproduction même. Oui,les deux espèces se sont reproduite ensemble,donnant Terkhes,le chien-loup de première génération,il est plutôt proche du chien ,dans sa personnalité,Lista présente un mélange de colley et de loup de dire,Vernen fut tellement fasciné par ce mélange,qu'il décidera d'élever des colleys croisés de loups.  Lartz sera fasciné par le croisement de retrievers,et de loups en ligne direct.

    Dans le sanctuaire,il y a le loup gris,soit canis lupus,l'ancêtre du chien,il y a des élevages spécifiques par espèces,dès qu'en a besoin,on va en accueillir dans les nôtres,afin de travailler sur l'hybridation inter-canidés,c'est ainsi qu'une espèce atypique est vu le jour.

    en dehors de canis dirus,est bien le loup de dire,une espèce éteinte,il y a 10.000 ans,je suis partis du loup gris classique pour le recrée,derrière,le loup rouge est bien là,dans les élevages,y compris,le loup artique,connu sous le nom de loup blanc,Oui,certains endroits du sanctuaires sont ouverts au loups,au chiens,au canidés en général. l'espèce dont je parle,ce fut Aurtan qui curieux,de savoir que donnerait un mélange entre quatre canidés,,dont on reproduite une femelle coyote à un mâle loup gris,Aurtan à reproduit une chienne à un mâle chacal,au final,au moment des descendants,jusqu'à leur maturité,sont reproduit au autre descendants,ainsi une nouvelle espèce assez "chien" est vu le jour". chien-chacal croisé de chien-loup, le résulta fut tellement apprécié par les habitants d'Avalan,qui fondèrent même un club spécialisé,curieusement,certains hybrides n'ont pas la peur de l'homme,cela doit facilité les choses,pour créer de nouvelles espèces canines,je tolérais à condition,que les éleveurs respectent leur engagement dans le sanctuaire.

    Au final,nous sommes enfin arrivé.

    - j'ai désire vous voir,c'est très important.

    - je comprends.

    - bon sang,des loups ! s'écria Virth.

    - ce sont des amis,ils nous feront aucun mal,n'affichait aucune peur,je crains le pire.

    - Arees,je le sais déjà

    - je préviens,mieux vaut pas fuir,ni devant des loups,ni devant des chiens.

    - je suis d'accord,il y a pas assez de prévention sur les risques,revenons là où en sommes.

    - qu'aviez-vous trouvé ?

    - j'ai découvert,un moyen pour contrer la dégradation des corps,mais aussi une information sur la malédiction qui est la tienne,elle serait issus d'une malédiction qui serait apparu,lors de la guerre de Avülk City,contre Avalan,il y a environ 1500 blessés,40 morts,et 3000 portés disparu,on prétends qu'un homme appelé Lord Orner,aurait tué le Chef des Avülkiens,à l'aide d'une bombe à virus,Lord Orner perdra la vie,après que Avülk remporte trois endroits,ce fut,la goûte qui fait déborder le vase,Avalan ripostera,et volera les terrains autour de Avülk,qui contre-attaquera,prétextant,une agression,très vite,une guerre d'opposition ciblera les deux villes,en réalité,c'est le jeu des alliances qui ont rompu,lors de cette troisième guerre,certains alliés refusent de participer au combat,contraignant les spécialistes à engager de force,des citoyens,c'est de cette façon,qu'un certain Lord Terkhan,l'ancêtre blanc de Vernen,participera,et permis la victoire contre le camps ennemi,il a réussi à totalisé 30 victoires lors de combat,jusqu'à que la malédiction,soit ressortir,et envoyé contre lui,résulta,à la mort de Terkhan,on raconte lorsqu'on enterré un mort,à cette époque,on mettait une clochette,au cas où le mort se réveillerait,hé bien,la veille de la victoire des Avalanien,on entendis un bruit de clochettes,les humains ont pris peur,on retrouve la clochette au sol,des traces de sang,lié au blessures de Terkhan lors du combat,celui ayant tué Terkhan,sera retrouvé mort,deux jours après,la gorge ouverte par une morsure béante,certains prétendent,que Terkhan rôderait encore,on pense même qu'il est un tout premier zombie officiel. car un total de sept attaques eurent lieu,après la victoire,dans Avülk City,dix attaques dans Avalan,contre des humains à chaque fois. Kanjan  l'ancien nom d'une autre ville,comptera 12 attaques contre des humains,à ce jour,ces morsures n'ont aucune explication rationnel.

    - tu as le sang de Lord Terkhan ?

    - Oui,c'est un bien un de mes ancêtres.

    - il te ressembles,sans la peau foncée.

    - je n'ai jamais vu de photos.

    Aldrews Aurlens montre trois photos de Lord Terkhan,Lartz était admirative,cet homme est mort en héros,de plus,la première photo montrait Terkhan en ville,il avait même physique que Vernen,pas en terme de couleurs,mais son apparence est la même,cela fut vite compris,le côté maudit de Vernen,est lié à Terkhan.

    -  je ne savais même pas,qu'il me ressemblait,encore moins physiquement.

    - Pour Lartz,j'ai trouvé des informations,sur un certain Ayjeres Larwders,que cela plaise au nom,Ayjeres est bien un des tes ancêtres,il a combattu au côté de Lord Terkhan. curieusement,il y a bien un air de famille,avec vous.

    - Ayjeres ? j'ai connu un homme portant ce nom avoue Aurtan

    - si vous aviez voyager dans le temps,en effet.

    Aurtan faisant une référence en effet au voyage dans le temps,surtout celle vers le passé.

    - Ayjeres était un homme très pacifique,mais il était très défensive,et protecteur envers les plus faibles,Lord Terkhan était plus prudent,surtout très distant

    - je ressemble tant que ça à mon ancêtre ? s'étonne Vernen.

    - Oui,mais contrairement à lui,tu as quelque chose,que certains de vos ancêtres n'avaient pas,c'est l'intelligence,elle est aussi votre force, si un cerveau est plus petit,tu sera plus intelligent,plus proche de Albert Eisenstein

    - le scientifique qui à inventé la théorie de la relativité général ?

    - exactement répondit le scientifique,ce fut même le début de la science spécialisé sur l'espace.

    - Espace-temps,précisément.

    je me mis à sourire

    - l'instruction fonctionne bien,la mienne joue sur l'aide,la récompense aussi,du coup,je vois que c'est plus fonctionnel.

    - Oui,on a tester trois méthodes,la classique, la neutre et celle crée par Arees.

    - je pense que le savoir devrait être le futur,plutôt que l'ignorance et l'absence d'intelligence.

    Aurtan me regarde en souriant,Aldrews Aurlens,montré des photos de Ayjeres à Lartz,celui-ci trouve vraiment,qu'il est bien un de ses ancêtres, Lord Terkhan surprends Vernen,il présentait des cicatrices sur son corps,preuve de sa témérité et de son courage. Ayjeres est mort en secourant Terkhan sur le champs de bataille.

    - je ne veux pas vous effrayé,mais un soir,un homme chargé de la sécurité,à affirmer à avoir vu,une personne marchant dans sa direction,l'agent de sécurité fut même attaqué par l'individu,il s'en sort vivant,mais avec une belle morsure sur l'avant-bras. quelques jours après,l'agent de sécurité fera le lien,entre le mort-vivant,et Lord Terkhan,il devrait ne plus être là,il est mort officiellement,peu de temps après ça,l'agent de sécurité tombera gravement malade,et périra au cinquième jour,un collègue récent,aurait même aperçu,l'agent de sécurité en cadavre vivant,il aura l'occassion de voir Lord Terkhan,d'après lui,il a vu,la personne,mais là ignoré totalement,jusqu'à qu'un second zombie le repère,il a reconnu,c'était les morts de la fameuse guerre !  Lord Terkan est officiellement devenu un zombie,de même pour Ayjeres. l'agent sécurité récent à même approché de très prêt,des deux zombies,il a même enregistré une conversation entre eux

    aperçu de la conversation,le scientifique l'active,votre avis,vrai où faux ?

    " j'ai reçu l'ordre de Tiraka,de venger tous les innocents" voix appartenant à Lord Terkhan.

    " je n'aime pas cela,mais pour eux,on va leur apporter la paix"  voix appartenant à Ayjeres.

    " j'aimerais tellement l'avoir aussi,la paix"  voix de Lord Terkan.

    " j'en ai marre,pourquoi on doit continuer sans aucun repos ?" voix appartenant à Ayjeres.

    " j'en ai ce désir autant que toi,mais on est condamné,on n'a aucun choix". voix appartenant à Lord Terkhan.

    " combien temps,cela persistera ? "voix appartenant à Ayjeres.

    " j'aimerais tellement revenir arrière,recommencé de zéro" voix appartenant à Lord Terkhan.

    " Qu'es-que vous faites ? allez on y va !" (voix inconnu).

    "laissez nous seuls ! on veut être loin de vous !"  voix appartenant à Lord Terkhan.

    " on veut s'arrêter,prenez de l'avance,on vous rejoindra" "voix appartenant à Ayjeres.

    - une conversation de morts-vivants ? avis de Vernen dépité.

    - Oui,officiellement,ils sont des zombies.admit Virth.
    - où l'agent de sécurité à  enregistré ça ?
    - dans les ruines laissé de la guerre,dont je vous parler. même un touriste aurait vu,Lord Terkan et Ayjeres en zombies errait dans la ruine elle-même.

    - il a vu ?

    - Oui,il a bien confirmé que c'était bien des morts,en faisant leurs descriptions précise,vous devrais y aller,même si ce sont des zombies,vous en êtes,peut-être qu'ils ne vous ferons pas mal.

    - une enquête est nécessaire,sur le passé noir de Avalan.

    -Oui,que comprenez-vous de la conversation ?

    - qu'ils ne sont pas en paix,cela confirme bien une des caractéristiques des zombies,Lartz,s'est déjà plaint lui-même,au point même de lui dire,que sa manière de geindre,m'évoque Ayjeres.

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 1/7(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 3/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :