• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 5/7

    bien sûr,que Lord Terkhan était plutôt sceptique,à y réfléchir,il ressemble aussi un peu à Vernen,disons son côté "sceptique".
    mise à part cela,Lord Terkhan après le repas,nous fais rencontre un groupe de zombies,bon sang,il y en 45 morts-vivants
    - jamais je n'avais envisager d'être un meneur,je le suis devenu,en fondant mon groupe de zombies,peut-être,que certains pourrait vous aidez.
    - j'aime bien,ne jamais être seul,c'est tellement agréable.
    - le plus gênant,est on étais à l'origine 300 morts-vivants,j'ignore ce qui s'est produit,mais certains d'entre eux ont estimé qu'ils étaient tous mort,là,j'apprends que tu es le descendant de mon pire ennemi,j'ignore,si je pourrais le pardonner.
    - qu'es-que Arais,vous a fait ?
    - il nous a trahis explique Ayjeres.
    - raconte-moi,votre version,en vérité,je fais une enquête,pour en savoir plus,sur le Passé d'Avalan.
    - être un zombie,est la pire des idées,que ton ancêtre à eut ajouta Ayjeres.
    - non,ce n'est pas là,le problème,l'origine de la haine,remontent à la période de guerre,avant celle dans laquelle,Avalan à gagné contre Avûlk city, Arais est un habitant s'étant installé à Avalan,dans la zone Est de la ville,il est née à Avûlk City,le vrai problème n'est pas l'origine géographique,mais Arais est un jour,est devenu étrange,il s'est mis à changer et à devenir foncièrement mauvais,je pensé que c'est moi,le coupable,hé bien non,un jour,Arais à débarqué avec les humains,et les a envoyé sur nous,Ayjeres fut capturé,je l'ai sauvé,mais j'ai dû,tué pour lui porter secours,en tuant le gardien,l'appel à était trop puissant,nous sommes devenu des zombies après avoir étais mordu,par un mort-vivant qui te ressemblait très étrange,là,j'en vois deux,Aurtan et toi Arees.
    - j'ai bien l'intention de créer de nouveaux humains,soit rien avoir avec la création de zombies.
    - Arees,c'est bien toi,qui nous a ramené à la vie ?
    -vous deux,oui,mais je n'ai rien fais,en ce qui vous concerne.
    - si tu as vraiment voyager dans le temps,cela expliquerait pourquoi,je te trouve familier.
    Vernen reprends la conversation
    - que vous voulez-vous à Arees ? interroge-t-il.
    - je n'ai pas l'intention de lui faire du mal,fit Ayjeres
    - j'ai un désir de vengeance contre ton ancêtre,et voilà que cela me donne une idée,je meurs d'envie te capturer,pour attirer Arais,de son trou.
    - le vrai où le boss d'anti-matière ? fit-je en posant la question.
    - Quel boss ?
    - Nous l'avons sauvé,dans le voyage dans le temps,il s'est avéré être un boss,lié à l'anti-matière,permettant à des humains d'anti-matières d'apparaître,j'ai permis un combat,avec l'aide des humains normaux,Aurtan à détourner les humains de positrons en les détournant à cibler le boss.
    - Arais est mort ?
    - Non,il n'est pas mort,mais on vaincu le boss d'anti-matière,répond Aurtan.
    - et c'était bien lui ?
    - Arais en personne,n'était qu'un des quatre humains d'anti-matière originel.

    - fascinant admit Ayjeres.
    - cela n'exclus pas que j'en pas fini.
    - avant de me capturer,je demande de se combattre.
    - je n'ai pas l'intention de le faire maintenant.
    un des zombies s'écria
    - Terkhan,n'ayez crainte,je combattrais pour vous.
    - je n'ai jamais voulu être un mort-vivant,pourtant j'en suis un.
    - pas un mort-vivant,mais un zombie rassura Ayjeres.
    - CAPTUREZ AREES ! cria une voix.
    Vernen me dépasse et s'oppose en affirmant
    -Merci ne pas toucher Arees ! où vous aurez à faire à nous.
    - vous êtes que quatre ! nous sommes en surnombre ! ricana le chef.
    - vous n'avez pas marre de le cibler ! s'énerva Lartz.
    à ce moment là,un combat s'engage dans la ruine,assez grande,Lord Terkhan panique en me voyant utilisé mon épée,et à infligé des brûlures cuisantes.
    Ayjeres était emballé,je le vois même encouragé,quand j'entendis une voix familière
    "Pardonne-moi Arees,pour le mal,que je t'ai fais,ton élément,c'est le Feu,il te revient".
    en quelques secondes,un aura rouge vient à m'envahir,je me concentre,et combattre avec Vernen,jusqu'à des flammes surgirent autour des assaillants,Lord Terkhan se sauvera,Lartz s'écria: Arees ! tu es enflammé,qu'es-qui t'arrive.
    - tu va voir,ça va cuire ! VENGEURS À VOS ARMES !
    l'effet vient s'additionné, à des yeux de la couleur de l'air,chez Lartz,celui-ci se rendit compte d'être capable de combattre en volant,et ciblant Ayjeres qui lui se rends aussitôt.
    Vernen aura des yeux verts et brun,l'élément de la terre,lui fut donnée,il pouvait invoqué des rochers,les faire l'évité,Lartz et Vernen s'apercevront que Aurtan
    apportait des avantages de combat,comme l'union des pouvoirs en un seul.
    pour ma part,je perdis totalement le contrôle,et attaque sous la forme d'un loup de flammes,Vernen.
    Vernen dû m'affronter avec Lartz,à l'aide de leurs épées,quand je reprends conscience en moi,je parviens à vaincre mon côté sombre,en la dominant.
    - Arees ! es-que ça va ?
    - j'ai réussi ! ,ça à marché !
    - qu'es-qui à marché ?
    - je contrôle mon côté obscure,ce que vous avez affronté,c'était moi,mais dans en version mauvais.
    Au même moment,les zombies nous assaillirent,j'en profitais,c'est là que Terkhan m'attaque en me sautant dessus.
    Un duel s'engage,en me sautant dessus,j'ai lâché mon épée,quand,je me concentre,
    sur lui,un spirale de flammes vient à former des liens de feu,Lartz attaquera
    Ayjeres.
    En effet,c'était perdu d'avance,on était que quatre,Aurtan active son pouvoir,qui lui donne un aspect démoniaque,avec des yeux blancs opaque,virant au rouge,il foncera sur les ennemis avec l'aide des ombres.
    Terkhan était lié par les cordes de flammes,je surprends Ayjeres tenté de le secourir,mais je viens à m'interposer,un des zombies rivaux récupère,volant mon épée,et puis l'utilise en me tournant.
    - vas-y tue-moi.
    - ne l'écoutez pas,CAPTUREZ-LE !

    j'ai eu la mauvaise surprise de voir Vernen en difficulté face à trois assaillants,Lartz intervient après avoir terrassé deux à quatre guerriers.
    le combat poursuivra,Terkhan réussira à être libéré,par d'autres zombies,tout un groupe de quarante-cinq zombies nous foncent dessus,et ils ne tarderont pas à nous encerclaient.
    - vos pouvoirs sont rien ! fit le meneur face au pouvoir du Côté Sombre !
    - le Mal n'apportera rien de bien,que du mauvais.
    - le seul,qui m'intéresse,c'est toi Arees.
    - AU FEU ! hurla le mort-vivant,Arees calme cette chose !
    - bonne épée répondis-je,bien joué.
    - je vais chercher de l'eau.
    - à bonne idée,admit Aurtan.
    celui-ci récupérant le pouvoir de l'eau,et provoque de l'orage,puis une innodation sous la forme d'immense vague,Lord Terkhan voyant la vague gigantesque s'élevait
    et s'abattre sur eux ! suivis d'une série de sept vagues.
    - On ne joue pas,avec les élus ! des Dieux !
    Un Arc électrique touchera tout le groupe,y compris,le mien aussi,je perdis conscience sur le coup.
    Vernen fut le premier à revenir à lui
    - Kereis qu'a-tu encore fait !
    Un divin apparaît
    - Kereis n'a rien fait,c'est un autre dieu,qui vous a choisis.
    - et l'arc était rouge,il me semble ?
    - vous êtes tous associé d'une certaine manière à ce dieu.
    - saviez-vous qui s'est ?
    -non,le rouge est mauvais signe,c'est un des enfants de Arvaïk,qui vous a marqué.
    - comment ça marqué ?
    - pour vous retrouvez plus facilement,et plus facilement à avoir Arees.

     

    « (Jeu de chien) : mon idée(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 6/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :