• (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 7/7

    Grâce à la trêve,les zombies de la ville fantôme pouvait délaissé leur guerre,Vernen s'entrainé à l'épée avec Lartz,pour ma part,j'observais le ciel,quand un zombie proche du squelette vient m'approcher en gémissant doucement,je me lève et me retourne.

    "qu'es-que tu me veux" ? demandais-je

    " Aide-moi"  demande une voix,de fréquence basse.

    " Bonsoir Arees,tu me reconnais ?"

    - Arvaïk ! tu n'es pas sencé être mort.
    -" tu me croyez mort,j'ai seulement était envoyé en prison des divins,j'ai un marché à te proposer.- Quel marché ? j'ai envie de dire,que tu me fais marcher là.

    - je te le jure,je ne te mens pas,en échange,tu auras accès au enfer"
    "je ne te crois pas,Arvaïk,un mauvais dieu,est un menteur,oui,je suis contre toi,jamais je n'accepterais de te libérer,sous quelques prétextes"

    Vernen me vit réagir,le zombie vient à geindre,quand un autre zombie vient en approche

    - tu as dis Arvaïk ? il doit être mort dans une prison.

    - non,il n'est pas mort,admit Kereis,débarquant avec une magnifique jument ailé

    -ce n'est pas lui,qui t'a marqué,mais bien un divin inconnu,Teroka m'a dis son nom,c'est Kheiros.

    - un bon j'espère ?

    - Non,on en sait rien,on ne connait que sa réputation,de combattant,s'il est bien,un mauvais dieu,il pourrait bien ,que vous êtes tous en danger,qu'es-qui ne fait pas croire,que Teroka est de son camps.

    - en aucun cas,j'imiterais ces débiles de démons,proféra Teroka,car je ne leur ressemble pas.
    - pourtant,du mange de l'humain,que tu tue en embrochant

    - Quoi ?

    - Teroka est un homme normal,il est victime de ce qu'on appelle la malédiction du maléfice,du coup,il se change en une sorte de monstre,comment s'appelle déjà ?

    - bien résumé,Arees,le nom donné au victimes de la malédiction du maléfice,est maléfique,la raison,ce monstre à la caractéristique,de griffes anormalement longues,également de grandes dents.
    - n'importe quoi ! on se croirait dans un jeu !  il va trop loin. s'emporte Vernen.

    Lord Terkhan s'étonne,en remarque que Vernen à exactement ses défauts personnel,Lartz commence à tenté de calmer et d'apaiser,mais Vernen se lâche et sombre dans un état de scepticisme excessive,pourtant mon côté sombre à appris l'apparence d'un loup de flammes,je me rendis compte que Vernen avait bien plus que son apparence d'identique à Terkhan excepté la couleur de peau encore une fois.

    ça date pas d'aujourd'hui,ni hier,Vernen à toujours était vu comme quelqu'un de distant,de froid,ne montrant aucune émotions,se fermant au autres,pour se préserver,en notre présence,il est très serein,au côté de nous,quand aucuns des zombies perdent connaissances,Vernen est même à libéré ses émotions,tel sa peur,sous la forme de crainte,voir de profonde souffrances,dont il parle si peu,j'avais remarqué,Vernen est vraiment très émotif,il présentait une humanité totalement morte chez Terkhan. Vernen préentait l'importance de l'entre-aide,de la solidarité,mais aussi,par serment de fidélité,il s'est joint à nous,il a avait remarqué,que je l'avais apprécié,si on met ses défauts de côté,Vernen est gentil,une personne incapable de faire du mal au autre,toujours prêt à faire preuve de prudence,toujours démonstratif en utilisant la Force. Lartz quand à lui,si on considère que son côté farceur,taquin est lié au fait qu'il est espiègle,en tant que zombie,cela s'est renforcé,et à doubler,les avantages, malgré son côté très proche des trolleurs,Lartz apprécie la vie,il aime les humains,malgré sa nature de zombie,il n'a jamais tué une seul personne dans sa vie,il restait ouvert,attentive,très communiquant envers les autres,parfois si un sujet ultra-fascinant apparaît,Lartz peut parler pendant deux à trois heures d'affilés,en même pas cinq minutes,Vernen s'en dormirait,c'est sûr,Lartz est un bavard,pas de doute,mais il aussi le plus craintif du groupe,il redoute en plus de peur humaine,des peurs typique d'un mort-vivant,celle d'être grillé(repéré comme un zombie) et tué par un humain.(un tueur de zombie).

    Mise à part ça,Vernen et Lartz sont mes meilleurs amis,vous ne trouverez jamais,plus fidèle et loyale qu'eux deux. dans leur cas,ils leur arrivent de désiré un peu de solitude,sans danger,on peut se séparer,Lord Terkhan,n'a ni humanité,mais il est assez réaliste pour définir à sa manière,ce qu'est un zombie,et ce qu'il est,de base,un zombie agira souvent comme un missile guidé,devrais-je dire,pas plutôt des missiles guidés regroupés où en formation.

    Kereis confirmera une chose,Arvaik appris que les bons dieux voulaient sa mort,autant oublié,que tout mauvais fut un jour,une victime d'atrocités causé par des humains normaux,on ne se rends pas spécialisement compte,du danger de l'influence parentale,on oublie même parfois,que les enfants humains,sont des adultes en devenir,ils sont trop jeune pour comprendre les phrases longues d'un adulte,il n'en retiendra pas la totalité,mais une partie,le pire est que même une personne gentil,sympahique,peut un jour à la suite d'un décès,basculé vers le côté obscure,plus d'une part,sous par souffrance,où culpabilité,il y arrive que des victimes s'attachent à celui qui leur font du mal,connaissez-vous le principe du respect envers l'autorité ?

    des scientifiques ont mené des tests,pour voir,si les personnes choisis,allez vraiment faire ce qu'on leur donne,avec bien sûr,un assistant qui fait semblant de crier de douleur,curieusement,on apprends tellement ce rapport,lorsqu'on devient un mort-vivant,c'est une vie nouvelle qui s'offre à vous,mais aussi plein de dangers,les monstres sont pour la majorité l'espèce humaine elle-même,car ils sont bien proche des chimères,que j'ai eu à combattre. les humains d'un point vu biologique,sont définis "comme des chimères".   j'ai remarqué malgré ma condition de zombie,que les humains étaient pour moi,des équivalents des morts-vivants,franchement,ça ne serais pas possible de s'entendre,le seul risque,sont les mauvais zombies,comme Terkhan qui s'énerve en dixième de seconde,voilà que me rappelle Vernen qui craque,et perds le contrôle,j'ai dû le distraire à l'aide,de mon épée,provoquant un duel,cela à même était immortalisé en peinture,Vernen revenu à lui,à reconnu avoir honte.

    Dans la condition de zombie,qu'es-que Vernen n'arrive pas à contrôler ?

    (A);l'état de rage.  (B),la perte de conscience.  (C),la dégradation du corps. (D),"le mode missile guidé".

    à  vous de jouez !

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 9): le médecin-légiste 6/7(Présentation de mes dessins) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :