• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,cinquième partie)

    Mais,la seule chose qui se confirmé,était la menace des Ombres,qui se profilait dans le ciel,tout dans l'environnement sombre dans l'obscurité la plus imprévu,la créature la plus dangereuse ne sont pas les ombres,mais bien les possédés par l'ombre.
    Un soir,Kereis m'a raconté qu'un homme serait fait victimisé par une des créatures,l'ombre à terrorisée sa victime,jusqu'à consommé sa peur,au point même après avoir affaiblis suffisamment,de blesser et pénétré son corps.
    en même pas une semaine,l'homme est devenu un corrompu.
    Les humains corrompus sont faciles à reconnaître en stade avancé,mais pas les plus récents.
    J'ai appris avec le temps,l'Ombre est un démon,n'ayant pas de forme définis,prenant souvent diverses formes,les plus vu,sont la silhouette humaine,la seconde est celle du chien noir au yeux rouges,où encore en forme de brouillard où de nuages,d'où le nom donné à l'accumulation des ombres à une zone.
    Pour assombrir une zone précise,les Ombres formeront des nuages et un brouillard,suffisamment opaque et dense,pour bloqué le soleil.
    Point faible de ces créatures: les normaux,on peut les tuer grâce à tout source de lumière,les avancé,sont insensible au lumière de base,mais meurt en plein soleil,les extrême,sont de celle qui ne meurt pas à la lumière.
    Mise à part,l'Ombre est un être qui va agir comme quelque chose de vivant,mais on ignore,"si elle vivante où non vivante".
    Seconde créature:les Corrompus
    les Ombres s'attaquent très facilement à multiples êtres-vivants,animaux sauvages,animaux domestiques,surtout les humains. j'ignorais que ces merdes était opportuniste.
    comme si cela ne suffisait pas,voilà une menace en plus,l'Ombre adore s'en prendre au plus grand prédateur,ravageur de la nature,au point de préférer les humains,l'espèce que je devais protéger à tout prix.
    jusqu'à que je me rends compte,que l'ombre était pire qu'un démon,un monstre,prenant plaisir à la souffrance,à la maladie et à la mort.
    j'ai vu,un homme officialisé son état de corrompu,dans les premiers temps,la possession par l'ombre ressemblera à une maladie normal,où bénine,jusqu'à que quelques jours après,des changements de personnalité,si vous êtes mauvais,vous devenez bon,jusqu'à l'officialisation,apparaît à la fin de mutation.
    l'homme devient un corrompu,car il est habité par l'ombre,là c'est le pire,les humains corrompus de stade 1,ne ressemblent pas à des morts,mais plus à des personnes ordinaires,la seule différence,c'est les yeux,pouvant être entièrement blanc,entièrement rouge,où entièrement noir.
    le stade 2 se caractérise par l'arrivée de l'agressivité,mais plus en offensive,additionné à une certaine faim,le stade 3 est la forme où le corrompu ressemble à un zombie,mais il en est pas,son corps sert à la fois d'habitation,pour l'ombre,et de ressources vivantes.
    l'ombre ne craint pas à dévoré ses victimes de l'intérieur,les humains corrompus se caractériseraient en dehors de leur ressemblance au zombies,par un avidité la plus extrême,une colère,mêlé de haine et de rage les dominent,rassurez-vous,les corrompus ne souffrent pas,ils ne ressentent pas la douleur,le point faible des humains corrompus,c'est la lumière,soit comme pour les ombres.
    la moindre exposition à cette dernière,fait hurler de souffrance n'importe lequel des corrompus,dans le cas où il y a des résistances à la lumière,il faut changer de stratégie.

    Après un entrainement à l'épée,avec Vernen,Lartz,Aurtan à débarqué affolé et paniqué.
    - Qu'es-qui c'est passé ? a-t-il dit
    - de quoi donc ? a dis Vernen.
    - le ciel est devenu plus sombre,la lumière en galère.
    - celle du Soleil ?
    - Oui,il y a des masses noirs partout.
    - D'où ça vient ce nom ?
    - ce sont des Ombres,dégainez vos armes,elle annonce pire que ce que tu pense.
    - comment ça ?
    - ça sens,la chair bizarre par ici.
    - grillé ?
    - Non.

    c'est là qu'un homme à surgit de nulle part,Vernen verra un groupe ,de 12 individus arrivant vers la gauche,un seconde 12 vers la droite.
    Lartz sortis son épée,et engage le combat en attaquant un corrompu de tête,Vernen attire l'attention du premier groupe,et engage à son tour.
    Aurtan ne connaissait pas,il ignorait que ces humains n'étaient pas normaux,jusqu'à que l'un d'eux me reconnaissent.
    - Arees,ça fais très long temps,qu'on ne s'est pas vu.
    - je préférais à la limite,que vous retournez en enfer.
    - on aime pas,mon nouveau parfum.
    - ça fait pleurer,lâcha Lartz,votre truc pique !
    - où aviez-vous trouvé cette odeur ?
    - Qu'importe,pour une fois,je ne te tuerais pas,Aurtan,Siskta veut te parler.
    - demandez-lui de venir,il n'est pas dangereux.
    - Que tu crois,répond le corrompu,de manière agressive.

    je sortis mon épée et approche le corrompu dans son dos,un effet de flammes,s'activent,les corrompus paniquent,hurlent et s'enfuirent en courant.
    l'homme corrompus avait répéré l'épée de flammes,et à foncé sur moi,je le laisse venir,puis vient à attaqué à revers,en esquivant un coup de lacération d'ongles,je me déplacé de manière réactive,le corrompu se retrouve avec trois blessures,sur son corps,puis s'énerve et envoie une charge électrique,des arbres sombres apparaissent,suivis d'ombres de plus en plus nombreuses.
    je change d'arme en secret,et envoie un bouclier,Aurtan vient de se faire attraper par le corrompu,deux à trois autres débarquent.
    - à ce que je vois,tu t'intéresse à Aurtan.
    - je présume,que vous n'êtes pas venu vous battre.
    - si je devais me battre,ce n'est pas ici,il y a trop de lumière dans le coin.
    - la ville,je suppose.

    l'homme corrompu ne répondit rien,mais regarde de manière agressive,la ville de nuit,éclairé par des lampadaires.
    - un jour viendra,où on se vengera..a-t-il dit,au bout de dix minutes.
    il repart,rassemble son groupe,et s'en vont dans la forêt noire.
    - ils sont très bizarre,ces humains admit Lartz.
    - ce sont que des victimes, je viens à répondre.
    - pourtant,c'est ma famille,reconnait Aurtan.
    - tu n'a jamais était attaqué ?
    - Non,pourquoi ce genre de question,ils sont plus tôt ultra-protecteur,comme si c'était un des leurs enfants.
    - ils se méfient,pas de vous,mais de moi.
    - Comment ça Arees ?
    - il est temps de s'attaquer à l'être à l'origine de la corruption,voici mon plan.
    - bonne idée.approuve Aurtan. 

    Les Corrompus sont en général,toutes les victimes et hôtes possibles.
    il faut que je vous raconte,je promenais à cheval,avec Aurtan,sur le sien,nous étions occupé à une promenade de minuit,jusqu'à faire une course,jusqu'à la plage,en pleine course,je vis ce que je pris d'abord pour un chien,mais en regardant une seconde fois,je reconnais un renard roux,au yeux entièrement rouges,au poils sombres de noir et de léger effet de rouge puissant.
    l'animal était solitaire,jusqu'à que Aurtan pousse un cris d'effrois,j'accours dans sa direction,horreur ! des renards,dont le corps évoqué de terrifiants zombies,j'ai réussi à les identifié,en observant les animaux,Aurtan n'avait pas peur,puis il mets pied à terre,et vient donner de la viande étrange,tout les renards foncent sur la nourriture inconnu.
    - Ils ne sont pas ..dangereux ?
    - Que si l'ombre est affamé,les corrompus ne veulent pas,que je les nourrissent,ce n'est pas à eux
    - pourquoi,ils sont ainsi ?
    - ils ont était corrompus par une vilaine ombre.
    - je vois..
    - il faut faire quelque chose,j'ai même vu,deux à cinq chevaux habités par ces merdes.
    - comment es-ce possible,que cela soit autant d'espèces ?
    - l'Ombre en stade 2,se transmets comme n'importe quel virus,le corrompu humain où animal,à l'instinct d'attaquer et de mordre.
    - Si je me fais mordre,ai-je une chance ?
    - sur les zombies véritables,j'en ai aucune idée.

    « 7 Îles Que Personne ne Souhaite Acheter Même Pour 1 Euro (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,sixième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :