• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,quatrième partie)

    La rivalité ayant pris fin,permit entre nous,de se lier d'amitié,j'ai finis par être immunisé au conséquence du fluide noirâtre.
    Le voyage dans le temps,les pierres d'Avenir,puis la découverte d'un secret caché,au plus profond de l'Obscurité,j'apprends que Aurtan est la personne concerné par ce secret.
    Un jour,l'esprit de Kerriez attaquera Kereis,il se fera possédé,un combat oblige Aurtan à trouvé un moyen pour me sauvé,mais au final,ce n'était pas nécessaire,car j'arrive,sur un rocher que j'avais invoqué,je mis Aurtan inconscient à l'abris,Vernen et Lartz,ont était sauvé.
    j'ai envoyé Aurtan,sauvé mes deux amis,dans le Passé,puis dans le futur,sans oublié le présent.
    grâce à lui,Vernen et Lartz sont à nouveau là.
    je me souviens du soulagement de Aurtan,quand il m'a sauvé,après avoir retourné les policiers contre moi,il m'a sauvé,grâce à la téléportation.
    à moitié Ombre,Aurtan à survécu au démons,appelé ombres,il ne pouvait pas en mourir,car il est une,il appris,que Siskta à confirmé bien des choses,sur son origine.
    On a étais attrapé tout les deux par un scientifique,Aurlens,nous avait capturé,dans son laboratoire.
    Aurtan découvre à mes côtés,l'expérience de Aurlens,il réunis le sang de Aurtan,puis ajoutera le mien,après avoir exposé à la lumière,il ajoute le mien,il avait tester génétiquement Aurtan et moi,après avoir expliqué,l'épi génétique sur la question de mon double.
    On a du ,tous les droits,se mettre au abris,une lumière énorme vient de se produire,puis couvre tout en l'espace de quelques secondes.
    - c'est impressionnant,avais-je reconnu.
    - c'est surprenant,admit le scientifique.
    - c'est une explosion,ce qui est s'est produit.
    - pourquoi,ton sang fait ça ?
    - je ne sais pas.
    l'ignorance de Aurtan,m'informe,qu'il était au courant de rien,la seule chose,qu'il savait,était qu'il était mon fils,par une ombre.
    la lumière avait fini par détruire en quantité,ce n'est que plus tard,en aidant Aurtan,et en lui enseignant,mes connaissances.
    en faisant des recherches,je tombe sur une prophétie
    la première faisait référence à moi,Arees,celui qui détruit la corruption,la seconde parlait,de la naissance,d'un fils,le descendant d'une Ombre,et de moi-même.
    un passage,fait allusion,à une personne qui me ressemble,à l'identique,à l'image de la matière,ils se ressemblent,la seule différence est la charge électrique.
    j'apprendrais plus tard,que c'était l'anti-matière qui était évoqué.
    l'anti-matière se caractérisent sous la forme d'un atome,comme la matière.
    un atome est fait d'un noyau centrale,composé de protons et de neutrons,par définition,les charges électriques,du proton vers l'électron,font la différence,la matière à une charge normal.
    dans ce cas là,c'est moi,Arees,qui est associé à la Matière,car je peux agir en tant que divin de la nature,sur les éléments qui le composent,mais je ne suis pas un céleste,car je ne vole pas.
    le céleste est un divin,ayant soit deux paires d'ailes, à quatre paires d'ailes,ils ont la capacité du vol,en tant que zombie,je dois m'adapter à ma nouvelle condition,avec les 7 Zombies,les erreurs sont réparé,grâce à l'aide de mon double.
    si on réunis,Aurtan me ressemble,si je vivais dans un monde d'anti-matière,il y aurais aucune différence avec un monde de matière,le point commun,c'est ici.
    Dans ce cas,Aurtan n'est pas née normalement,il est une création des corrompus.Difficile de se rendre compte de l'évidence,mais on aurait dis un jumeau maléfique de moi-même,Aurtan n'a jamais étais méchant,en dehors de sa possession,il est devenu méchant à cause d'un démon.
    en tant qu'Arees,je poursuivrais mes recherches,quitte à protéger et à risquer ma vie,pour Aurtan,hors de question,qu'il tombe dans de mauvaises mains,où le pire serait à craindre pour le monde lui-même.
    la curiosité des scientifiques devenaient normaux,mais ils viennent trop souvent,s'inscrusté à l’improviste,jusqu'à qu'un jour,se fût des roches qui sont apparu,l'un d'eux à tenté d'utilisé sa pioche,il l'a cassé.
    c'était trop marrant,de les voir s'en fuir,terrorisé par une Ombré Géante.
    Aurtan et moi,je finis par accepter,mais aussi à découvrir le secret caché de ce dernier.
    Si j'étais associé à la Matière,Aurtan est donc lié à l'anti-matière,peut-être le reste d'anti-matière.Lors des recherches,je découvre un papier caché,évoquant les pouvoirs potentiels d'un divin,appelé Le Dieu du Positron,cela évoqué un projet secret,de création d'un être humain à l'aide du positron,nom même attribué à l'anti-matière.
    Le véritable danger est l'absence de conscience,et de connaissance,qui chez Aurtan,sont lié à son age plus jeune,que moi;
    sur l'écrit,il est dit que 4 humains ont était créer à partir d'anti-matière,j'en souvens entendu parler,d'un adversaire,un ennemi et un rival,qui change de camps,afin de mieux de m'avoir.
    Kereis à peut-être craint,que cela soit lui,qui explique la haine,qui la clairement visé,mais l'anti-matière n'est dangereuse que si elle atteint la vitesse la plus rapide connu,comme la limite ultime de l'Univers,celle de la lumière.
    Aurtan est bien trop jeune,et trop insouciant,de plus,il ne savait pas depuis un moment,que je savais déjà,qu'il était.
    Un soir,j'ai réunis des preuves,et je les mis dans un coffre,dans un refuge souterrain
    c'est là ,que des soldats humains,perdront la vie,en ciblant mon propre double.
    Aurtan parvient à invoqué sur le coup de la peur,une météorite de positron,qui parviendra à explosé,j'étais avec Aurtan,dans le refuge,celui-ci n'en revenait pas,lorsqu'il sortait,les ruines avait disparus,et les humains aussi.
    il y avait plus rien,qu'un terrain vague,aucune preuves derrière,c'est là,que je comprends,Kerriez aurait utilisé Aurtan,pour me détruire,les Pierres d'Avenir,aussi appelé Pierres Élementaux,ont informé sur ce futur.
    bien sûr,je ne veux ni être tué par Aurtan,ni finir en photons,la pire des morts,serait de mourir,sans rien laissé,être changé en énergie,ne donne pas plus envie.
    j'ai mis en place,un système afin de protéger,les sanctuaires que j'ai crée,l'alliance à permis à Aurtan,de s'endurcir,il devenu plus sûr de lui,il contrôle mieux,certains
    de ses pouvoirs,plutôt difficile à gérer.
    je désirais qu'une chose,si je dois mourir,Aurtan reprendra la relève au côté
    des 7 Zombies,où peut-être de mes deux amis.

    je l'ai choisis,il ne doit en aucun cas mourir.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,troisième partie)9 INCROYABLES RECETTES DE RESTAURATION RAPIDE LICORNES »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :