• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,seconde partie)

    la simple vengeance ne suffisait pas à Kerriez,on le surnomme le terrible,car il faisait partie,des pires de l'ensemble des mauvais dieux.
    une chose est sûr,Kereis est le frère de Kerriez,mais personne ne sait ce qui s'est produit,que l'un est devenu un bon dieu,le second est devenu un mauvais dieu.
    Ce dont j'ignorais à ce moment là,l'existence même de Aurtan.
    Kereis m'apprends au côté de Eltro,que j'aimais surnommé Electro,en raison d'un pouvoir,qui lui permettait de générer un arc électrique.
    un long apprentissage débute alors,ainsi qu'à approcher un cheval,comme l'aborder,comment s'en occuper,mais aussi monter sur l'animal,la bonne position,est fait,dans l'ordre.
    Un jour,je me suis fait désiré par les deux divins,c'est là que lors de ma sortie en ville,je fais la rencontre,d'un homme plus jeune que moi,surprise,on aurait dit un jumeau,il me ressemblait beaucoup,il était seul.
    - je m'appelle Aurtan,se présenta-t-il,je parie que toi,c'est Arees.
    - ta ressemblance est étonnante,on dirait moi,en plus jeune.
    - je vois ça,comme un compliment.
    - ça te dis d'aller jouer ?
    - pourquoi pas,je connais un endroit parfait où l'on peut se cacher,suis-moi !
    - j'arrive,je te suis.
    c'est moi,qui a eut l'idée de reproduire un jeu vidéo,on y a jouer ensemble,jusqu'à que ma dominance soit prise par le zombie,et que j'agace Aurtan,à le mordre,au point même que le jeu fut stopper,au final,on a passé ensemble,le reste à discuté au tour d'un verre et de la nourriture,j'ignore ce qui me prends,je mets à parler de cerveau,tout le reste de la journée,j'espère que j'en désirais pas,sur le moment.
    c'est là que Kereis et Eltro nous ont retrouvé,j'ai pris peur,et je me suis enfuis.
    - Qu'es-qui lui prends ?
    - je ne sais pas,mais tu lui ressemble beaucoup.
    - je me présente,je suis Aurtan,enchanté de vous rencontré.
    - peut-tu nous aider à retrouvé à Arees.

    Je ne savais rien,de Aurtan,ni de ses origines,ni de son lien,avec les corrompus,je savais seulement qu'il me ressemble à l'identique,comme deux feuilles se ressemblent,où encore à deux étoiles parfaitement identiques.
    j'ai mis en place,un jeu de piste,que Aurtan,Kerreis et Eltro parviendront à résoudre aisément,ils me retrouvent dans ma zone secrète,Aurtan se mit à grogner et à grincer des dents,en voyant que j'avais filmé la partie.
    C'est à ce moment là,que ma surprise prends le dessus,des humains semblable à des cadavres,débarquent,je sens quelque chose d'horrible en eux,de la souffrance,de la colère et de la haine,se lisait dans leurs yeux,une rage la plus extrême,un homme vient vers Aurtan,lui reproche,et l'embarquent.
    ce fut là,que je comprends,qu'il était du camps ennemi,à d'autres reprises,j'ai recroisé Aurtan,il était toujours sur ma route,les corrompus l'avaient laissé tranquille,mais Kerreis vient un jour,s'interposer
    - il ne faut pas se lier,car l'attachement est dangereux.
    mais les bons dieux décident d'empêcher toute relation amicale,je fus envoyé à un divin spécialiste,en rééducation,je voulais seulement à avoir un frère,même s'il n'est pas nette,pas avoir d'ennemi,c'était le plus important.
    un soir,l'homme revient à la maison,je ressens les mêmes émotions,que j'avais lu chez les corrompus par l'ombre,cette rage importante,au point que je fais connaissance avec la violence de la cruauté.
    un soir,l'homme est allé trop loin,dans sa violence,en tant que zombie de malédiction,je délaisse le camouflage,puis je viens à sauté à l'homme,au point même de le mordre bien trop fort,en réalisant que je l'avais tué,je m'inquiète,au point même de s'enfuir.
    ce fut à ce moment là,que deux dieux chiens,débarquent et informent Kereis en personne.
    dès lors,Kereis parvient avoir un accord avec Kerriez,je finis par plonger dans le monde de l'enfer,le pire moment de ma vie,à eu lieu à cette endroit,Kerriez utilisera la ruse et la manipulation mentale,afin d'augmenter le délais,de 7 jours à 14 jours.
    je ne tiens pas à entré dans les détails,les pires choses possibles sont envisageable,pour ce qui est du mal,et de ses complices,les terrifiants corrompus étaient furieux,ils désiraient protéger Aurtan,mais dans quel but ?
    je décide de tenté d'échapper à ce monde de cruauté,de violence,et de haine est très importante,sept tentatives,qui ont fini,par être ramené de force,par les envoyés de Kerriez.
    je n'avais pas oublié,que Kerriez avait pris mon âme,et en a bien profité de le détruire.

    « Altz-Alkyn Kün en version réel: Quelques instructions(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,troisième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :