• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,septième partie)

    Qu'es-qu'est la vie ? où est la limite,du bien et du mal ?
    savions-nous vraiment ce que représentent le mal.
    Pendant plusieurs moments,Aurtan fut durant une période,mon principale ennemi,mais depuis que nous sommes ensemble et associés grâce à la trêve.
    je ne fais aucun choix d'appartenir à un camps défini,jamais je ne serais ni d'un côté,ni de l'autre,la neutralité est mon choix,et libre à chacun,de le comprendre,et de le respecté.
    Néanmoins,à plusieurs reprises,depuis que j'apprends à mieux connaître Aurtan,je découvre aussi un visage sombre et obscure des bons dieux.
    Kereis se fera détrôné par un jeu de manipulation,un autre divin appelé l'Usurpateur prends sa place,et ordonne de retrouvé,Aurtan et moi.
    J'ai fais un choix décisive,protéger et défendre Aurtan.

    Si,j'ai choisis ce choix,c'est par seul chance de réussir là où je voulais finir,ce que j'ai commencé,après avoir mis fin à la corruption par les ombres,les humains corrompus redevenu normaux,quelques uns sont restés foncièrement mauvais,ce n'est pas eux, le problème,mais cette fois-ci,c'est un secret qui concernait mon propre double.
    Oui,Aurtan est bien mon double,pendant des années,je n'ai jamais prêté attention à une histoire de personnes semblable,comme des jumeaux,mais de personnalités contraire.
    Lorsqu'un corrompu m'avait attrapé,je me souviens,m'être réveillé dans un piège,à priori,ils m'avaient endormis,l'un d'eux m'a attrapé,et à utilisé une seringue,afin de prendre de mon sang,puis je me souviens avoir surpris l'un d'eux prendre un morceau de cheveux,sur le sol.
    je n'ai jamais compris,pourquoi ,ils faisaient cela,jusqu'à qu'un soir,alors qu'ils faisaient un rituel dans leur pièce secrète,je m'invite discrètement dans la grande pièce avant la porte verrouillé,je vois un bibliothèque,là,un mécanisme attire mon attention,en déplaçant le pan de bibliothèque,je vois une porte était caché derrière.
    toujours discret,un chien corrompu passe sans me voir,raison,je me suis caché,j'ai dû attendre qu'il s'éloigne,pour ouvrir la porte,un bruit d'ouverture,attire un chien-squelette,qui vient voir,ses yeux étaient rouges prédominant,puis me fonce dessus,je le laissa venir,je repousse l'attaque en le stoppant nettement,je venais de plaqué le chien-squelette qui s'immobilisa,j'avais utilisé la même technique qu'eux.
    désormais,il me laissa passé la porte,sans agressivité donné.
    je me souviens avoir était surpris,on aurait dis un grand laboratoire,avec une partie,chimie,biologie,y compris,une partie destiné à l'expérience,là,je vois,une zone plus loin,je m'aventure plus profonde,je pousse une porte,une salle remplis de caméras vidéos enregistré tout la zone,y compris,celle du rituel,je tombe sans le vouloir en descendant en bas,sur un cheval inattendu.
    le poils roux-tirant sur le rouge,additionné à un poil noir,et blancs en parties externes,le cheval en question avait des yeux oranges,légèrement rouge,comme si cela ne suffisait pas,j'entendis un bruit de pas,je vis apparaître,un homme corrompu accompagné d'un complice de Keriez.
    caché,j'ai surpris une conversation
    - trouvé moi,ce livre,on doit réussir.
    - j'ai cherché,mais toujours pas.
    - il n'a pas pu de s'envoler,je vois mal un livre,s'en allé,avec des ailes.
    - non,il doit être dans le bordel.
    caché,j’observais depuis l'arrière du mur,un autre homme corrompu apparaît,et affirma
    - le rituel est effective,aviez-vous récolté le nécessaire ?
    - j'ai ce qui faut,pour le test de création,il ne manque que de l'anti-matière.
    - où l'a-trouvé l'anti-matière ? c'est bien beau.
    - je n'en ai aucune idée,mais on trouvera.
    - j'ai une idée,utilisé la matière,et trouvé un moyen de la transformé en anti-matière.
    - le plus important,personne ne doit savoir,Aurtan doit être en aucun cas,être révélé comme étant une des nos meilleurs créations.
    - L'Ancien,aurait réussi à créer 4 humains à partir de ça.
    - allons-y.
    à ce moment là,les humains s'éloignent,le complice de Kerriez ravage la matière grâce à un pouvoir sombre,et approche dans ma direction.
    - Arees,peu importe où tu te cache,je te verrais !
    - tu crois que je suis où ?
    - dans l'armoire,pourquoi ?
    - c'est perdu,tu refroidis beaucoup.
    - comment ça ?
    - viens me chercher !

    je me souviens surtout que le corrompu n'avait pas aimé être à courir de partout,et dans toutes les directions,il a fini par s'épuiser sérieusement et à abandonné de m'attraper,ça m'avais à amusé à vrai dire,le plus drôle est aussi de jouer beaucoup sur leur faiblesse principale,je les connaissais déjà trop bien à ce moment là,j'arrivais même à anticipé leur comportement et leurs déplacements.
    en utilisant la ruse,j'arrive à la pièce secrète,sortant la clef,je viens à déverrouillé et à pénétré l'intérieur de l'espace.
    horreur,je vis une horde d'humains corrompus,rassemblé en cercle,j'identifie des bougies alignés en formant une forme géométrique,là,ce fut inattendu,de voir trois à quatre machines activés.
    toujours caché,je me déplaçais sans faire de bruit,un corrompu surprends ma présence,émets un cris d'alerte,trois à quatre humains corrompus vont activé un pouvoir de sombre favorisant l'erreur,en s'attaquant à moi,l'un d'eux n'eut pas le choix,que de me blesser,pour me stopper,mais mon propre sang à littéralement sailli l'espace,sans aucune raison,un cercle de couleurs est apparu,l'autre groupe vient me ramené là où j'étais censé être.
    mais durant ma captivité,je me souviens un soir,avoir vu deux humains corrompus revenir et de ma pièce,toujours avec des objets qui m'appartenait,y compris mon sang,à ce moment là,j'étais trop jeune pour comprendre.
    mais maintenant,je le sais et j'ai enfin compris.
    les humains corrompus avaient besoin de l'aide de la matière,je suis moi-même l'incarnation en tant demi-dieu,celui de l'homme,le mortel,et du divin,celui du ciel,mais Kereis est lié à la nature et en partie au céleste.
    seul,les célestes peuvent approché des chevaux spéciaux,doués de magies spécifiques,chacun ont tous un lien donné,comme les élémentaires,ces divins ont les pouvoirs de chaque élément,le feu,l'eau,la terre,l'air et le métal,y compris les fusions qui vont de paire,il en va de même avec les célestes,Kereis à un pouvoir lié à la création,il capable de généré de la matière et permettait à une multitude d'univers d'exister en cohabitation.
    par Kereis,lié à la nature,et de ma mère,qui est une humaine,je suis moi-même le divin lié à la matière,je suis tout,ce qui existe,et tout ce qui vous entoure,la vie des autres,la vôtre ,tout ce qui est lié dans notre monde,c'est bien la matière.
    elle est en vérité,un atome invisible à l'oeil humain,composé d'un noyau au centre,fait de protons et de neutrons,autour du quel,gravite les électrons.
    en clair,une bonne partie de tout ce qui est plein,est en profondeur,le plus profond est remplis de vide.
    c'est très amusant,mais jusqu'à qu'un jour,je tombe sur un homme totalement inattendu.
    on aurait dis un jumeau,mais en plus parfait,même caractéristique,j'ai étais surpris en réalisant,qu'on se ressemblé sans aucune raison.
    je n'ai pas de jumeau,mais j'ai appris lors de mes recherches,cet homme s'appelle Aurtan,d'après l'information des données.
    non seulement,il était limite,ma copie collée,sortis tout droit d'un rêve,jusqu'à que je le croise la première fois,la même voix,tout est était parfait,bien trop parfait.
    en effet,il ne tardera pas à révélé être totalement contre moi,à ce moment là,il était méchant,au point de me chercher,de me provoqué,il m'a déjà attaqué trois fois,à sa quatrième tentative,un corrompu à débarquer,à crier sur lui,celui-ci aller attaquer le corrompu,jusqu'à un violent décharge d'arme électrique,le calme sur le champs.
    je vis dans ses yeux,aucune signe de haine,seulement une curiosité à mon égare.
    Malgré ça,on s'est trouvé ensemble dans la même pièce,j'observais l'extérieur,en tournant le dos à Aurtan.
    - j'ignore pourquoi,tu me tourne en permanence le dos.
    - parce que je ne t'aime pas

    - comment ça ?
    - depuis que tu es là,tu me pose des bâtons dans les roues.
    - je n'ai jamais voulu te faire du mal.
    la vache,on dirait un homme qui semble être anormal,car côté conscience,il me donnait l'impression d'un enfant insouciant.
    comme un gosse,il passait son temps à m'énervé avec ses questions à la con,au point que j'ai dû me calmé,puis réfléchir.
    Aurtan semblait outré par ma colère,il sortis quelque chose de sa poche,là je reconnais un tige d'oliviers
    - je te l'offre.
    - où l'a-tu trouvé ?
    - d'un herbier,pas loin d'ici.
    lors de ma première nuit au côté de Aurtan,c'est là,alors qu'il dormait,que je vis quelque chose d'anormal,en approchant,je vis une sensation étrange m'envahir,entre attirance et crainte mélangé.
    une attraction difficile à expliqué,j'approchais,jusqu'à tombé sur ce que je prends pour une entaille,mais en observant de plus prêt,j'ai vis,la présence d'un câble relié à une poche de sang,là,je posais des questions.
    les corrompus revenaient souvent vers nous,j'ai vu un désir de savoir inattendu,dans les yeux de Aurtan,en les épiant,les choses s'éclaircissent,les corrompus achevait de donné encore plus de vie ,ce qui m'a surpris,fut que j'avais reconnu ce qui ressemble à l'atome de matière,mais en réfléchissant,sa personnalité est mon contraire,en quelques sortes,cela est un indicateur.
    j'ai finis par découvrir,le fameux livre évoqué des corrompus,puis le secret.
    Aurtan n'est pas un humain normal,c'est une création !

    « Scénarios catastrophes(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,première partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :