• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,sixième partie)

    Normalement,les humains corrompus vont plus attaqué,sans prévenir,il est rare,que ceux-ci n'attaquent pas.
    Aurtan était occupé avec les renards corrompus,j'avoue ressentir de la souffrance en eux,beaucoup de douleur en sommeil,je surveillais les alentours,Vernen coupera un arbre en deux.
    - cette arbre est corrompu,ces saloperies sont en train de tout corrompre.
    - ils détruisent la nature,admit Lartz.
    - Non,la Diversité ne vaut rien,à un corrompu,mieux vaut l'inceste et la pestilence qui vont de paire.
    - ce n'est pas gentil de dire ça.
    - un corrompu sent pire qu'un cadavre,ils nous trouvé du soufre où des résidus de soufre et de cadavres en décomposition.
    - beurk,c'est dégoûtant,moi-même;je ne me roulerais pas dedans.

    Vernen avait raison,si les corrompus sont présent,ils devaient à mes yeux,une menace lié au ombres démoniaques,pourtant,leur retrait à mon égare,était peut-être lié à l'époque où ceux-ci m'ont capturé,difficile à oublié la souffrance,si un jour,vous vivez dans la souffrance,durant un temps,vous allez au fils du temps,devenir méfiant,en formes extrêmes,un désir de vengeance vous dominera.
    c'était justement,ce que je désirais,me venger du mal,que les corrompus m'ont fait,et quitte à détourner Aurtan,des corrompus.
    - Arees,la colère n'apportera rien,c'est la pire des conseillières.
    - certes,mais j'ai un compte à réglé avec ces gens.
    - ne prends pas ce risque,une morsure suffit pour que tu fasse corrompre.
    - les corrompus détestent la lumière,je vais me gêné.

    le temps à la colère de se calmer et se posé,c'est là,qu'un soir,occupé à nourrir Auktha,je vois avec étonnement,une horde de corrompus,ils viennent s'attaquer à ma jument,et à sa pouliche de 8 mois.
    je les ai entendais,ceux-ci viennent ouvertement à me provoqué,je restais devant la poulinière,sortant une arme discrètement,et j'active une lumière puissante,pour qu'il comprends,ce que ça fais,de s'en prendre à mes bêtes.
    tout ceux qui ont des animaux,même pas de races définis,y tiennent,c'est là ,que j'ai la pire idée de ma vie,en convainquant les corrompus de cibler les chiens de races.
    jamais,j'aurais dû les détourner,hé bien,j'ai avais même attrapé un enfant des corrompus,et j'ouvre la guerre,en déterrant la hache de guerre.
    Après avoir protéger mes chevaux,j'ai finis par affronter au côté de Vernen et de Lartz,différents monstres en provenance de l'enfer,libéré dans le monde par le mauvais dieu.
    Une sorte monstre serpent,plutôt proche du dragon,des loups au ailes semblable à des chauves-souris,au chien-zombie géant,bien sûr,ils ne seraient pas de monstre,s'il ne changé pas de forme.
    toujours aidé par Vernen,et Lartz,nous avions un jour,affronté une étrange créature,mi oiseau,mi reptile,ce fut un des nôtres,ayant identifié le monstre,c'est une des Chimères en provenance du monde souterrain.
    Lartz s'est fait victimisé,car j'ai utilisé un pouvoir sombre,on a terrassé tout les monstres sur nos routes.
    Lorsque Aurtan était méchant,il a joué avec nous,et s'est jouer de nous.
    mais au final,on est parvenu à une alliance parfaite.
    lors de recherche,j'ai trouvé un mystérieux livre,parlant de ce qui ressemble à une recette,mais là,c'était celle d'une création,comment créer un humain,à partir d'anti-matière.
    Aurtan,à la capacité de voler l'apparence d'un de ses ennemis,aussi d'agir comme une ombre,en changeant de forme,où encore en possédant ses victimes,j'ai regardé le passage de la phase de création,je trouve un nom
    " Revue et corrigé par Suaran".
    Qui est ce mystérieux Suaran ?,c'était la première fois,que je vois ce nom.

    Un jour,Vernen s'est interrogé sur Suaran et un certain Saurtan.
    je pensais également,que c'était le même individu,la même personne,hé bien non,je me suis trompé,dans mon jugement.
    les erreurs sont humaines,mais existent aussi chez les morts-vivants.
    ce n'est pas trop notre faute,ces saligots d'ennemis ont des noms presque semblable.
    le pire n'était pas les humains corrompus,jusqu'à que je découvre qu'un de mes pouvoirs,était celle de la nature,problème,les corrompus détruisent la nature,en la ravageant de l'intérieur.
    Lartz à fait des recherches,on commencé à peine à construire le village 7 des Zombies,j'avoue avoir était attiré par une voix au ton étrange,je suis allé à l'endroit corrompu,tout était mort,j'ai finis par voir un voile noir,et perdre conscience.
    Vernen m'a retrouvé et m'a ramené,il a vu,la morsure sur ma jambe,il comprends toute de suite.
    j'ai eu affaire à un homme anormalement agressive,il semblait agir comme un zombie,en me sautant dessus,j'ai pu voir grâce à la lumière de la lune,c'était un enragé !.
    Vernen devient encore plus prudent,je viens lui expliqué,qu'un mort ne pas tomber malade,mais il a répondu,que les vivants le peuvent l'être.
    Lartz à admit,que les guerres s’additionnent aussi au épidémies.
    Les Corrompus me paraissent très étrange avec le temps,bien que je devais stopper la corruption,cela impliqué à détruire les ombres qui envahissaient même mon sanctuaire.
    J'ai échappé à cette forme de la rage,je vois arrivée avec horreur,au côté de mes amis,nous étions 4 contre 100.000 humains corrompus par l'ombre.
    les humains viennent participer au combat,y compris d'autres zombies en tant qu'alliée important.
    un combat est engagé,par les humains corrompus,,je décide de révélé ma machine anti-corruption,en l'activant,Vernen vient à placé des lumières afin de distraire les ennemis.
    je mis une protection autour du sanctuaire,un bouclier se forme autour de nous,j'avais rigolé,en écoutant les deux corrompus voyant le Soleil Artificiel.
    j'attendais que tout était en règle,et j'active la machine,après avoir vérifié les réglages nécessaires,une seule erreur,et tout explosera..
    Vernen se fait surprendre par des corrompus,Lartz est venu m'aider,je ressentais une atteinte à mes pouvoirs,mais aucun d'eux ne savait,que j'avais la pierre ultime élémentaire.
    alors,je l'ai utilisé pour générer des montagnes,et des plateformes.
    on a finis à terme par en venir à réussir ,en nombre,grâce à la lumière elle-même.
    La lumière fut plus puissante,qu'elle vient à attaqué et détruire les ombres,par milliers à des milliards d'ombres périssent et se détruisent.
    les corrompus exposés,poussèrent des hurlements horribles,jusqu'à que les ombres en eux,sont détruites jusqu'à la dernière
    Vernen aura réussi à protéger et à défendre,l'enfant corrompu,une météorite approchait de la planète,j'utilise alors,un de mes pouvoirs,qui détourne la météorite,par malheur,mes pouvoirs me lâchent,quand un rocher me tombe dessus,le seul pouvoir restant se met en actif,au point de soulevé le rocher.
    Au moment où la lumière du Soleil revient,on vit tous la glace redevenir de l'eau à l'état liquide,les plantes repoussent,je ne tardera pas à m'évanouir à nouveau.
    Quand je reviens à moi,je vis Vernen,en train de me donner à boire.
    - Nous avons réussi,regarde autour de toi.
    - les corrompus sont redevenu humains.
    - Oui,même les chiens également.
    - en effet.

    Sauf que certains corrompus ont gardé en eux,une véritable haine,qui dû se renforcé,car plus tard,des mésaventures vient à nous ciblé,plus moi,que les autres.
    Avalan est sauvé,elle sera plus en danger désormais,mais un long travail pour libéré les autres quartiers,avec les conséquences de nos actes à celle des erreurs à réparé.
    Je me souviens,que certains éleveurs de chevaux de races,voulait engagé leurs animaux dans la guerre,j'ai refusé,car l'ombre adore les plus faibles,animal de race,tel qu'il soit,est un animal consanguin,par définition,il ne résisterais pas au virus,et encore au moins au ombres.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,cinquième partie)Varisk Kün virtuel (de la 18 à la 19) 3ième partie. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :