• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,troisième partie)

    Ce qui m'a troublé le plus,j'avais remarqué que Aurtan,semblait m'apprécier,mais quelque chose de bizarre émané de lui,on dirait un aura sans couleur définis,Kereis et Eltro ont débarquer d'urgence,dans les limbes,ils m'ont en suite libéré,en apprenant que Kerriez,désire ma mort,en clair,ce type aurait pu bien avoir ma tête,sans aucune résistance.
    de retour au monde normal,en tant que zombie,j'étais resté bloqué dans un état de conscience qui empêche la mémorisation.
    j'ai finis par cédé,la colère,la violence connu de ses derniers jours,la haine,naît en moi,une violente de flammes de rage.
    je ne tarde pas à partir,échappant à Kereis et à Eltro,à terme,je me souviens être revenu à moi,en découvrant,que j'allais tuer un enfant,je l'ai lâché sur le coup.
    une femme de ménage à attrapé le gosse,à affirmé que je l'avais mordu,j'ai dû partir en courant,ce dont je me souviens,c'est d'avoir causé la mort de sept humains parfaitement normaux.
    c'était horrible ,de réaliser que j'avais fais ça,alors que je ne fais jamais de mal à personne. tout à était fait,pour que Kerriez tente de me corrompre,s'il avait réussi,serais-je vivant où en partie déjà mort.
    pour la survie,rester vivant,c'est de s'adapter,et de faire avec,les conséquences de nos actes.
    je me souviens de la tête,de Werelk,quand les trois divins ont découvert un bunker souterrain.
    Werelk à dû libéré Kereis,d'un filet,j'étais mort de rire,le troll avait marché pour sa part.
    quand je réalise,que les humains,que j'avais tué,ils sont tous transformé en zombies à leur tour,quel est donc cette malédiction,elle fonctionne comme un virus.
    là,j'ai vu la tête des divins,avec le coup des hauts parleurs,Werelk à compris que c'était un troll,il en avait même rit à son tour,puis désactivé ses derniers.
    Werelk,Eltro et Kereis,apprendront,que j'étais un temps avec eux,c'est en effet,le cas,c'est mon groupe,mes congénères,un zombie seul est un zombie mort,en meute,on est plus nombreux,l'union fait la force.
    En aucun cas,j'avais oublié Aurtan,je tardera à pas le retrouvé,en retour à Avalan,à ce moment là,Aurtan avait était possédé par une Ombre,ce monstre l'a blessé et à pénétré son corps,désormais habité par un démon.
    je me souviens,que Aurtanà à débarqué sans prévenir,et m'a attaquer en premier,ajouter qu'il me provoquer ouvertement,et me ciblé,j'ai décidé de me défendre,en attaquant Aurtan.
    après un combat,il est tombé de haut,dans l'eau en contre-bas,il était inconscient,j'ai sauté à l'eau,plongé dans la profondeur,puis remonter à la surface,puis transporter Aurtan inconscient,en dehors de l'eau.
    le temps d'un massage cardiaque,c'est là,qu'il revient à lui
    - c'est toi,,Arees ?
    - Oui.
    - l'ombre est en train de prendre le dessus sur moi.
    - as-t-elle révélé quelque chose ?
    - non,pourquoi ?
    - quand j'étais jeune,j'ai étais victime par une Ombre,elle aurait pris la forme d'une jolie,jeune et belle femme,m'a séduite,au point de se reproduire avec,j'apprends que plus tard,est née est un enfant de cette union,c'est toi Aurtan,tu es mon fils,par mes gènes,mon sang.
    - elle n'a jamais rien dit.
    - elle confirmera peut-être.
    - je suis désolé,je ne voulais pas t'attaquer.
    - viens,une partie de pêche,la cabane est là-bas.
    - Pourquoi pas.

    Je me suis rendu compte,avec le temps,que Aurtan était effrayé et terrorisé,l'Ombre continué à l'attaquer,et à le détruire,au point qu'un jour,tout change.
    Kereis s'y opposait encore,ne lâcher pas une seule fois,Aurtan en devenu corrompu à commis beaucoup de meurtres dans Avalan.
    les Nuages d'Ombres viennent à masquer le ciel,la ville est au proie,les humains se font victimes par les ombres,et les corrompus.
    je me souviens avoir rencontré deux zombies géniaux,Vernen et Lartz
    les combats étaient coordonné,équilibré,on s'aidait par un pacte d'Amitié Sacrée,personne à jamais ne pourrais nous séparé,mais la vie à fait,que j'ai dû affronter mes ennemis,au côté des 7 Zombies.
    je ne tardera pas à sauvé un enfant corrompu,en le libérant de l'ombre,puis détruire les Ombres,aidé des machines à lumières surpuissantes,une machine fonctionnait avec une sphère de plasma,les plantes ont besoin de soleil,je n'ai pas eu le choix,de créer un soleil artificiel,pour mon sanctuaire.
    c'est là que les corrompus débarquent
    - il y a une boule bizarre à l'entrée !
    - qu'es-que tu as à parler de boule ?

    Je me souviens,avoir utilisé les pierres d'Avenir,je savais que la seule personne qui provoquera ma mort,c'est Aurtan,mais un combat s'engage contre lui,au sommet d'un rocher,dans la zone corrompu.
    lors d'un duel à l'épée,je dégaine mon épée avec des effets de flammes,au point de combattre mon rival,suivis d'une inattention,Aurtan tombe,et vient à chuter de haut,au point de mourir,en se fracturant le crâne,Kerriez furieux,veut le venger,en s'apprenant à moi,au final,il sera stopper et embarqué par les divns.
    de ce combats,je perdis même Vernen,corrompu par une Ombre,meurt de la main de Aurtan,Lartz tentera de me sauvé,mais sera tué par une chute mortel.
    un zombie en squelette,à sauvé ma vie,mais je fus contraint de partir,et être banni du village des zombies,pour une raison absurde.
    c'est là,que j'apprends,que Aurtan,m'en veut vraiment,au point de retourner les autorités contre moi.
    c'est là,que je prends la décision,de quitter Avalan,et retrouvé la forêt,au côté de trois de mes chiens.
    les chiots avaient était déjà adopté par les morts-vivants,je leur faisais confiance,ils m'ont trahis,difficile de choisir son camps,dans ce genre de condition.
    la mort de Aurtan,sonne la fin de la Corruption,je pensais vraiment que c'était lui,quand j'ai prêté attention à l'endroit,en revenant,après le retour à la normal,j'ai vu un structure caché,il a des pouvoirs nombreux,comment la réplication,en recréant plusieurs de lui-même,où encore,celle de se déplacé,sans bouger,la téléportation,me faisait rêver intérieurement,la capacité de contrôlé le feu,par la pensé,où encore déplacé des objets,sans y toucher,que de la fascination.
    la zone caché,était une structure inconnu,en faisant des recherches à la bibliothèque,je ne trouve rien,sur ce qui le concerne,un papier apparaîtra.
    je le prends,et fait mes recherches en secret,jusqu'à je comprends mieux
    au final,j'ai décidé de régler moi-même,en prenant le risque,d'utilisé une porte des étoiles,cette fois-ci,c'était le temps de voyager dans les mondes parallèles.Grâce à ce voyage,en étant de retour,j'ai vu,que l'homme envoyé à la mort,ce n'était pas lui,c'était une réplique de lui-même.
    à ce moment là,je me souviens que Aurtan,m'avait injecté un fluide noirâtre,exposé en plein soleil,voilà,que je me mets à brûlé,j'ai dû éviter le soleil durant trois jours,je découvrirais la vérité,tôt où tard.
    Assis,sur un tronc d'arbre,occupé à me réchauffé,Kereis vient s'assoir à mes côtés,je vois Aurtan se manifester,s'assoir,Kereis se lève aussitôt,pour changer de place.
    ma surprise devient plus grande,quand Aurtan,demande une trêve,depuis la fin de la corruption,l'Ombre qui l'avait possédé fut détruite.
    en reconnaissant,qu'il ne désirais pas ma mort,il voulait seulement avoir un ami,où même un frère,plutôt qu'un rival.
    je finis par reconnaître,que l'ombre avait fait surgir,le côté négative de sa personnalité,je finis par accepter sa proposition,la rivalité ne peut pas duré éternellement.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,seconde partie)(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,quatrième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :