• (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (troisième épisode) 3/6

    Du côté des Corrompus,le Meneur envoie deux hommes aller retrouvé Arees
    - On a devoir dégager,Vernen et Lartz.
    - les deux qui sont les plus chiants à vaincre,utilisons la ruse.
    - la ruse ne marchera pas tout le temps.
    le Meneur des Corrompus vient approcher de la Caverne.
    - Arvaïk,je désire m'entretenir avec vous.
    - laisse-le entré,fit une voix.
    le Chef des Corrompus débarque dans la grotte,Arvaïk,était présent
    - aviez-vous des nouvelles de Arees ?
    - disons qu'il n'est pas mort.
    - ça m'arrange justement.
    Arvaïk sortira une mallette
    - trouvez-le,quitte à utilisé ceci.
    - qu'es-que donc ?
    - un tranquillisant,utilisez-le avec ça,amenez-moi Arees à la cabane de la forêt noir,j'ai fais apparaître un véhicule.
    Quelques instant plus tard,le Meneur des Corrompus débarquent,Vernen était occupé à profité des étoiles du ciel,se massant la cheville douloureuse.
    - allez-y distrait-le,je m'occupe de Arees,j'en fais une affaire personnel.
    le meneur des corrompus se glissent dans la maison,il vit Lartz en train de dormir,problème,Arees était avec lui,celui-ci fut alerté,par une alarme.
    le corrompu attire volontairement Arees dans sa direction
    - je t'ai dis de partir ! va-t-en !
    Arees vient d'entré dans la pièce,quand le Corrompus surgit par derrière,et injecte le produit,le mort-vivant succombera au sommeil.
    le Meneur vient à le porter dans ses bras,jusqu'à le mettre dans l'arrière d'un camion.
    les humains corrompus arrivent au nombre de trois,débarquent enfin à la cabane.
    le Meneur des Corrompus vient à sortir,le mort-vivant en plein sommeil,puis le pose dans l'espace mis en place par Arvaïk,puis ferme la porte.
    - c'est fait,bien joué les gars !
    - il va se réveillé ? non.
    en effet,les corrompus s'éloignent,attendent l'arrivée de Arvaïk.
    c'est à ce moment là,que Arees se réveille,il surprends,les humains corrompus,il reconnaîtra,l'arrivée d'une masse sombre semblable à nuage noire.
    - Siskta ? que vient-tu faire ici ?
    - je pensais tu avais oublié mon nom fit l'ombre,elle change de forme,prenant celle d'une belle et jeune femme bien séduisante.
    - n'y pensez pas,démon
    - comment as-tu compris que les traqueurs en sont ?
    - car vous n'êtes pas normaux.
    Siskta attendis,et change de forme apparaissant sous la forme d'un chien des enfers,c'est là,que Arvaïk débarque en personne,portant une série d'armes sur lui.
    - vous aviez réussi à capturé Arees,méfiez-vous,les deux autres viendront.
    - je le sais déjà,mais on les a berné.
    Arvaïk vient de se montré physiquement,en affirmant
    - es-que tu me reconnaît ?
    - le mauvais dieu,je vous reconnais,qu'es-que vous me voulez.
    - ça,c'est moi,qui ça occupe,vous autres,immobilisez-le ! ,je m'occupe de ce que je veux.
    - lâchez-moi !
    - tu ne peux rien contre nous,sans armes ! s'écria un corrompu.
    Arvaïk,vit les corrompus réussirent à utilisé un stratège pour hypnotiser volontairement,une cible,afin de lui faire perdre toutes ses défenses,même Vernen ne résistera pas à ce pouvoir,malgré sa force.
    les corrompus immobilisent Arees,au sol,Arvaïk en profitera,pour localisé,et extraire l'âme du cœur,en quelques minutes,il ressortira sa main,il jette un maléfice sur l'âme,devenant plus lourde,plus sombre,le mauvais dieu,détruira l'âme en morceaux,puis jettera les 7 fragments de l'âme dans une rivière de magma,suivis d'une explosion.
    Arees poussera un hurlement de souffrance,ce fut si fort,que les humains corrompus durent se boucher les oreilles,Arvaïk affichait un sourire malveillant,il ne tardera pas à rire,profitant d'un plaisir sadique.
    le cris de souffrance fut même entendu,par Aurtan,il localise l'endroit.
    - Arvaïk ! hurla-t-il,enfoiré des maudits !
    - Vernen ! lâcha Lartz,Arees à disparu !
    - ha non !,voilà que ça recommence !

     

    « Larans Dogs: Avancé (21 FG)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (troisième épisode),4/5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :