• Adapter le modèle healthy

    l'élevage canin dit healthy se distinguent par un élevage canin,dans lequel,la consanguinité est supprimé,ainsi que la fonction du standard.

    Voici quelques règles supplémentaires.

    (1*: un système de règle sera mis en place,pour les élevages dit healthy,afin de préservé et protéger la méthode de sélection,de reproduction et de choix décisives,sur le modèle,la seule contrainte est toujours la même;

    (2*): Consanguinité Absence: les élevages healthy signifiant "sains de consanguinité",se basent sur des lignées d'animaux n'ayant "ni de consanguinité",et encore moins de "favoritisme exagéré sur une forme où une couleur donnée".

    (3*):Absence de Standard; les chiens en healthy ne doivent en aucun appartenir à des chiens de races définis,ils doivent être des chiens croisés exclusivement. d'où l'usage du nom de Phénotypes pour définir les Formes,qui sont aussi les Apparences.

    (4*) pour qu'un éleveur classique devient healthy,un système de règle appelé "le Code du Chien"servira d'aide à chacun,au futurs maîtres,au propriétaires,pourquoi pas à nouveaux éleveurs. pour qu'un éleveur de labradors devient un élevage healthy,voici trois changements à faire

    Changement n°1:Arrêter la consanguinité et son usage dans la reproduction (Obligatoire).

    Changement n°2:Remplacé le standard,par les Phénotypes.(Obligatoire).

    Changement n°3: Ne plus avoir peur du Croisement véritable,le brassage génétique apportent que des avantages et des améliorations,il est le vrai croisement.

    L'élevage canin dans cet exemple,est en phase d'être un élevage healthy,si vous préférez,c'est un élevage au plus simple qui respectera ses fondements initiale",pas de consanguinité,ni de standard".

    (5*) exception à la règle du phénotype:les phénotypes permettent un diversification des formes et des variances en diverses choix et possible. parfois,la nature joue à générer un mono-phénotype on appelle cela la convergence naturel,elle seule est accepté en temps mono-phénotype naturel. (à condition,qu'elle soit naturel,pas de forme artificiel).

    (6*) Les Origines du Varisk Kün,les chiens diversifiés auront tous pour ancêtres,les races actuels,qui seront les fondateurs du variabilis. attention,on ne va pas choisir sans réfléchir,ce qui serait contraire. on n'est pas sûr,mais il est possible,que certaines races proche du berger allemand soit utilisés.

    (7*) :le Varisk Kün se base sur la création d'un élevage unique,un système d'élevage adaptable à chacun,même à d'autres espèces,bien celle de base,soit le familiaris alternative. dans un but de simple de permettre que si le familiaris,où les races tuent la diversité,et s'éteignent,si il y a plus aucuns chiens,ni de races,ni croisé,le familiaris est en danger de mort,à cause de tout ses éleveurs,suivant le standard et la consanguinité de masse. pour pallier au risque de disparition,les chiens appartenant au projet "Varisk Kün" seront au cœur d'un projet,d'un nouvelle espèce de familiaris,un familiaris alternative au nom de variabilis.

    « Mimie Mathy - La vie m'a raconté (Clip officiel) Dogs World : blogstory parallèle ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :