• Aimez-vous les chiens ?

    ce que je fais dans les Sims 2,avec Animaux & Cie,sont lié à un projet d'avenir,mettre en place,les bases d'un élevage alternative.
    pourquoi je préfère dire élevage canin healthy,parce que c'est plus agréable,pour moi.
    d'une certaine manière,combien parmi vous,on des chiens,je parle de la passion qu'on peut tous avoir,en commun avec les chiens.
    les chiens sont les meilleurs amis des hommes,mais les humains sont-ils vraiment les meilleurs amis des chiens ?
    ce que nous aimons du chien,ce côté qui rappeler les chiots,joueurs,hyper-actif,très docile et affectueux.
    l'apparence du chien ne corresponds pas à la personnalité du chien,un gros molosse peut être un chien gentil,tout en faisant peur,à d'éventuels voleurs,tout comme un terrier où encore un retriever.
    le caractère du chien est définis d'une part,par la socialisation,qui consiste à mettre les chiots en situations,les chiennes ont déjà fait le début,ainsi que l'éleveur à repris,c'est au maître de le reprendre.
    - chienne- puis l'éleveur- le maître
    cela est aussi à ne pas oublié l'éducation qui joue beaucoup,sur le caractère des chiens,on ne cessera de le dire,penser à éduquer vos chiens.
    Pour ce qui pense que c'est inutile où une perte de temps
    - si le chiot fait une bêtise,la mère va le corriger en mordant,jusqu'à que le chiot se roule sur le dos,et couine en réponse.
    la chienne est déjà en mesure d'éduqué les chiots,autre exemple,quand deux jeunes chiots jouent,l'un d'eux va mordiller la queue,l'autre chiot va émettre un cris strident,puis tourné le dos,pour stopper le jeu et s'éloigner.
    les chiens savent comprendre ce geste,les chiots sont capable d'apprendre ensemble,le langage canin,en imitant par les jeux.
    certains jeux sont les préférés des chiens,qui n'a jamais vu,deux chiens jouaient ensemble,l'un d'eux prends un posture d'invitation au jeu,puis s'en va en courant,poursuivis par le second chien,c'est un jeu,les chiens semblent apprécier en fonction du caractère,qu'ils soient indépendant,affectueux,joueurs où encore paresseux,les chiens quel soit qu'ils appartiennent à une race où à un croisé de race,il y a que l'amour qui compte.
    Un chien serait capable donner bien plus que l'Amour,mais aussi être capable de sauvé des vies.
    chacun sait,que les médias raffolent du sombre et du macabre,en parlant notament d'attaques de chiens,je ne veux pas m'avancé,mais certains cas sont le fait de chiens de races,non reconnu comme chien dit dangereux
    - ce n'est pas la race,qui définis si un chien est dangereux,c'est la proximité entre l'humain et le chien, la socialisation et l'éducation sont essentiel pour limiter les accidents potentiels.
    certains humains prenaient des chiens pour tout et n'importe quel raison,mais on donne jamais,"comment élever un chien".
    en terme d'éducation,il y a le renforcement positive,qui marche très bien avec les chiens,c'est lié à une récompense,en clair une friandise.
    Autant ne pas oublié,que les chiens sont aussi des sauveurs,peu importe la race,ils appartiennent, apprendre à un chien à sauvé des vies,démarre le plutôt possible.
    en apprenant au chiot à rapporter objet,et on le félicite,soit friandise où caresser.
    le seul mot à dire,au sujet de la formation,c'est du dressage.
    l'avantage des chiens,sont des animaux familiers,mais aussi facile à dresser.
    Ce que j'apprécie chez les chiens,ils ne comptent pas l'amour qu'ils donnent,il en donne de la vie à la mort,la relation qui uni,un humain et un chien est différente.
    le chien à entièrement confiance en l'être-humain,ça ne tiens qu'à vous,ne pas le "trahir".
    abandonner un chien,pour l'animal est vu comme"une trahison", plutôt que d'abandonné,trouvé des alternatives,il existe désormais,des baby-sitter pour les chiens, des promeneurs de chiens,existent encore,je pense.
    acheté un chien c'est bien,mais après, courrez dans un refuge,pour offrir une seconde chance à un chien du refuge.
    ce n'est pas une question d'origine,ce qui est important est les bénéfices sur le plan de la santé.
    cela implique de sortir le chien en extérieur,je me souviens de meilleurs moments de promenades,certaine personnes pouvant vivre le décès de leurs chiens,que ces humains tombent malades par la suite,j'ai envie de dire,détruire une passion,c'est impossible.
    - j'admets ce qui m'attire,chez les chiens croisés,sont la différence,qui les distinguent du chien de race,que je peux qualifier de copie-collé.
    si je dis ça,si juste qu'a longue,le chien de race peut en devenir lassant,tellement il y a rien de différent,il y a pas de changement non plus,comme voulez-vous,qu'un berger allemand évolue,avec l'inceste qui coule dans son sang et dans ses gènes.
    je n'ai pas peur de le dire,les chiens de races sont aussi issus de la consanguinité,aussi appelé l'inceste,le problème,c'est que ça bloque l'évolution,j'espère faire réagir les propriétaires,les chiens de races,ça n'évoluent plus jamais.

    personnellement,je trouve ça ignoble,que les élevages canins sous-estime,les coûts vétérinaires extrême,du chien de race,ces imbéciles d'éleveurs croient vendre plus,en produisant des chiens par un acte criminel,mauvais éleveurs,allez-tous en prison.
    pourquoi on devrait criminalisé la reproduction par consanguinité en élevages canins,c'est au bout de cette pratique,ce trouve la barrière génétique,qui a lieu,qu'il y a plus aucuns apports génétiques extérieurs,c'est très rapide à l'atteindre.
    pour illustrer ce que je vais vous dire
    Charles Darwin aurait fait de la consanguinité dans sa famille humaine,en se reproduisant avec une consanguine,elle aurait eu deux enfants,un frère et une soeur,qui à leur tour,on fait de la consanguinité.
    la soeur à eu quatre descendants,quatre enfants,deux sont morts très rapidement,deux ont survécu.
    la lignée s'est stoppé là,car les enfants survivants étaient des stériles.
    pour un infos,ce n'est même pas une génération qui pu à être possible.

    Annonce de la prédiction du la fin du chien de race:
    - Si l'élevage canin ne change pas,s'il continue à reproduire que par l'abus de la consanguinité,les chiens de races,disons tous à adieu au chiens de races tel qu'ils existent actuellement.
    - admettons que si les éleveurs continuent à fuir les apports génétiques extérieurs,et à avoir peur du brassage génétique,cela arrivera.
    - si rien ne change,fuyez les standards de races,évitez la consanguinité conseil des scientifiques.
    - en clair "sans apports génétique extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations" cette phrase résume bien,la barrière génétique.
    - la barrière génétique corresponds à ce moment précis "un jour viendra,les chiens de races seront trop consanguins,les chiots fertiles périront,seuls les chiots stériles survivront".

    dernière chose:
    il n'existe pas de bon où mauvais chiens,il y a que des mauvais maîtres et des mauvais éleveurs.
    prix d'achat d'un chien de race:dans le passé est 600 à 800 euros,actuellement,on peut devoir dépensé 1200 à 1500 euros pour un chiot de race.
    je respecte les choix de chacun,mais je tiens à vous prévenir,tous,il est important de comprendre,que la consanguinité tue,elle ne protègera jamais quoique ce soit.

    je précise que la consanguinité joue dans l'apparition de l'agressivité,car l'abus de la consanguinité augmentent les risques d'avoir des chiens agressives,c'est même reconnu par les scientifiques.

    Ce que j'apprécie chez les chiens croisés sont d'une part
    - la LIBERTÉ, ces chiens représentent à même eux,la liberté
    - il est essentiel de mieux comprendre que les éleveurs canins ont torts,ils ont tous faux,sur les chiens croisés, parce qu'ils ont peur de potentiels concurrence.
    - l'élevage canin healthy,ne doit jamais être un élevage canin classique,mais se doit être différent.
    - pourquoi,j'ai dis que les éleveurs canins ont tort,ils connaissent le chien de race parfaitement,moi,je formerais des éleveurs spécialisés en chiens croisés.
    - avec les principes même de l'absence de la consanguinité sera ce qui rendra ces éleveurs hors du temps.
    - l'élevage canin sain,en français sera un élevage avec un règlement spécifique,un éleveur classique peut aussi changer,s'il en marre de chiens pareil à des clones.

    Les chiens croisés ont que des Avantages Positives du brassage génétique,l'avantage des lignées saines,au sens de la nature,porte le nom
    de l'évolution.
    vous souvenez,c'est avec l'évolution qu'une nouvelle espèce peut naître,mais aussi s'adapter à différents environnements et climats,mais aussi grâce au changement de certains gènes,je cite ici l'immunité au virus.
    les chiens croisés résistent au virus,c'est grâce à leur immunité.
    ma préférence canine,sont des chiens de grandes tailles,mais je peux aussi apprécier un certain nombre de chiens.

    l'élevage canin sain,sera un élevage de chiens croisés,c'est décidé.
    petit rappel:mieux vaut rester,avec les bâtards et les corniauds,que de craquer pour un chien de race,réfléchissez au problème de santé du chien de race.
    en clair,j'invite ceux qui ignorent tout des avantages
    - Tenter l'expérience,défier les mentalités aberrante,et obtenez les chiens,qui vous conviennent,c'est à vous de les obtenir.
    le brassage génétique est aussi un bon moyen alternative,pour combiné plusieurs races de chiens ensembles.
    - et comme moi,vous aviez vos préférences aussi,ils me semblent.
    l'élevage canins sains,à ajouté de deux tailles moyennes qui sont des écarts,par apport au trois de bases.

    le chien de race n'a que des défauts,et il coûtera encore plus chers en coût vétérinaire.
    alors que les bâtards coûteront bien moins chers en frais vétérinaire,plus intéressant à savoir.

    Pour obtenir un bâtard où métis,choissez au choix,le mot que vous désirez:
    -(1). Il faut avoir une femelle et un mâle.
    - (2). choisir deux races différentes,le but est de les reproduire.
    -(3). le croisement véritable se fait "sans aucune consanguinité".
    -(4). attendez le bon moment pour la reproduction,le moment de l'ovulation de la chienne,organise à ce moment là,la saillie,le mâle peut être sollicité 24h,pour augmenter les chances de fécondation.
    -(5).une fois la saille termine,attendre que les chiens collés entre eux,se libèrent tout seul,ce sont les muscles de la chienne,qui additionné au premier type de sperme du mâle,qui provoque ce phénomène.
    -(6). après cela,si vous désirez en être sur,seul le vétérinaire peut vous le dire,si la saillie à bien réussi.
    -(7),si c'est une réussite,la chienne attends des chiots,il faut bien la nourir,et lui donne de quoi boire durant la gestation.
    dans les premiers temps,de la gestation,ça ne se voit pas,ce n'est que plus tard,que la chienne va avoir un vendre plus important.
    la mise à bas aura lieu entre 60 jours à 63 jours.
    vous pouvez utilisé des caméra de surveillance pour s'assuré que tout se passe bien.
    normalement,ça devrais bien se passé,les chiots vont naitre l'un après l'autre.
    jusqu'au dernier chiot,qui née.
    il est possible d'être à côté de la chienne,pour encourager la chienne,pour aussi aider,à séché les chiots.
    les chiennes sont des bonnes mères,elles s'occupent très bien de leurs petits.
    en cas de surplus de chiots,il faut aider la mère,en allaitant au biberon les chiots.

    la reproduction,entre un berger allemand femelle et un labrador retriever,les chiots ont l'héritage des deux races.
    la reproduction,entre des parents déjà bâtards,va augmente le pool génétique de la lignée.
    c'est en accouplant,deux chiens bâtards,qu'on parle de corniauds.
    là ce sont les chiots qui appartiendrons au corniauds.

    en clair,un bâtard amélioré si vous préférez.
    maintenant à vous d'imaginé l'union de ce mélange de races:
    - Labrador/Border collie + Husky de sibérie/Malinois.
    - basez-vous,sur les quatre phénotypes,le meilleur dessin sera choisis,une galerie spécial sera destiné
    - du bâtard au corniaud,sera le nom.

     

    « (Dark Days Mysteries):La Colère d'Aurtan (6/10)L'Élevage canin sain: Rendre réel le rêve canin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :