• Aller dans le vive du sujet",chiens croisés vs chiens de races (partie 1)

    vous êtes tous au courant,que pour moi,tout les chiens doivent être protégé,

    on ne peut pas préservé une espèce,en conservant que 10% de sa population,qui est en prime,"les méthodes d'élevages,comme le standard de race (forme hyper-artificiel),et la consanguinité reproductive,sont à définir "comme élevages à durée limité" (E.V.G.S. A D.L.T.E) mettent ce faible partie en "danger de mort".

    le problème ici est l'absence de tout contrôle,les soit-disant dépistages ne sont pas spécialement fait, certains éleveurs le font,mais ignorant le pire de la consanguinité,est une preuve d'inconscience,un cerveau insouciant,ne sera pas limité par les raisonnements logiques,et moraux d'un adulte,associé à une limite avec le risque,la fin de la consanguinité est la barrière génétique, qui est le moment "où les chiens de races seront trop consanguin"la limite sera dépassé à partir de là,je ne peux qu'imaginé les frais vétérinaires augmenté,le chien de race devenant encore plus en plus fragile,de plus en artificiel,avec un lot d'horreurs,

    vous souvenez,il y a des malformations dans cette pratique,certaines sont bien moches,et immonde. le stade "trop consanguin',causera la survie des individus stériles, alors que les individus féconds disparaîtrons,faute de pouvoir survivre. la faiblesse extrême à pour prix "la santé,le bien-être,l'ignorance du vivant,et sa fertilité est touché" pas l'absence d'apports génétiques extérieurs.

    90% de la population canine,de l'espèce "canis lupus familiaris" n'a pas de protection réel,ni d'élevages respectueux,,sont les fruits de la sélection de la nature,et on veut les voir "disparaître à tout prix".

    les chiens croisés sont la grande majorité de la population canine,ils seraient plus raisonnable de laisse les chiens de races se détruirent seul,par l"homme,puisqu'ils sont condamné par avance à la mort.

    Quel sont les principaux différences ? abordons-les.

    1. Spécial :Chiens Croisés.
    2. plusieurs formes et apparences diversifiés.
    3. des couleurs plus variés.(pelages de couleurs,types de poils,de tailles et corpulences diversifié)
    4. une diversité à la fois génétique,et "dans les phénotypes".
    5. un pool génétique le plus élevé.
    6. Que des avantages sans les défauts des chiens de races.
    7. absence de défauts.
    8. absence de consanguinité et de formes artificiel.
    9. Gène d'immunité présent chez les chiens croisés..
    10. ils résistent au virus,grâce au apports génétiques extérieurs et à évité toute consanguinité.

    Chien de race; (chien de race,le démon) le contraire absolu du chien croisé (l'Ange)

    1. ils sont mono-phénotypes,n'ayant qu'une seule et même forme.
    2. reproduction par la consanguinité extrême.
    3. apparences de plus artificiels et de plus en plus extrême.
    4. une diversité génétique "en baisse constante",conséquences de la consanguinité reproductive en masse.
    5. défauts en séries,(maladies génétiques,tares héréditaires.déficience immunitaire(propice à l'attirance des pathogène ...
    6. trouble du comportements,sont souvent les cas chez les chiens de races,n'étant sélection que sur leur apparrence,le reste en "moque".
    7. le standard de race n'appartient qu'au chiens de races,avec ses conséquences.
    8. absence d'immunité chez ces chiens,ils n'ont pas la résistance virale,faute de sang neuf,et d'apports génétiques extérieurs.
    9. Si rien ne fait,le chien de race est voué "à la mort",en devenant "trop consanguin"seuls les individus stériles survivront,les féconds ne survivront pas.
    10. Méfiez-vous des races ! ce sont des attrapes-virus.

    conclusion :

    j'en déduis qu'il serait plus dangereux,que le chien de race,par sa déficience immunitaire,son absence de résistance au virus,puisque présent un "danger virale "plus élevé.

    pourquoi je parle "de danger virale" ? les humains ont la peur des maladies,disons encore plus de la Pandémie. toute façon,arrêtons de craindre les mauvaises cibles,et ciblé les bonnes.  le chien de race où plutôt les élevages sont répartit à travers la planète,admettons que le virus de la rage revient,simple hypothèse,que le virus est changé et que le vaccin anti-rabique devient inefficace,imaginons que les chiens de races par leurs déficiences,favorisent les changements et évolutions plus rapides,des virus,on serait dans de mauvais draps,car des virus différents,pourraient se retourné contre les humains,en infectant par les chiens de races eux-mêmes "infectés"ils n'ont pas encore la maladie,mais ils l'auront plus tard. imaginons que ce virus est si avancé,que tout les tentatives pour l'empêcher,est contrarié.

    remplacé que par les chiens de races,c'est la porte ouverte,"à un virus inconnu"qu'ils peuvent transmettre au humains,et s'il s'agissait de la rage,mais en "forme différente",plus infectieux,voir plus contagieux,admettons,que le virus le soit dans l'hypothèse,que la contamination double au point d'atteindre les mêmes méthodes que la grippe,et plusieurs endroits contaminés apparaîtrons d'un endroit à un autre,si personnes ne trouvent de moyens,le virus se répandra à la totalité de la planète,une pandémie planétaire,n'est pas souhaitable. dans le cas inverse,des chiens résistants au virus,vont évolué eux-aussi,le système de résistance va se renforcé,exposé à l'extérieur,les chiens croisés résistent à bien plus,que le chien de race ne supporterait.

    les chiens croisés pourraient évolué contre les différents virus,donnant au scientifiques,le choix de l'immunité contre les virus.

    les vaccins posent aussi des problèmes,mais plus de leur fabrication,contenant "produit chimique,produit radio-active,produit toxiques (alluminium,plomb),associé avec des quantités supérieurs à la limité autorisé. vos enfants sont "intoxiqué" dès le nourrisson.

    les produits chimiques peuvent affectaient et posé des problèmes supplémentaires de santé.

    « Star Stable : Lecture des pierres runiques & infiltration. 10 OBJETS MAUDITS QUE LA SCIENCE NE PEUT TOUJOURS PAS EXPLIQUER »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :