• Altz-Alkyn Kün en version réel: Quelques instructions

    Si vous voulez participer à l'Expérience "Altz-Alkyn Kün" en version réel,je tiens à vous prévenir,qu'il y a des règles à respecté,et à appliqué.

     

    " voici le nom : Varisk Kün Breeders Guide".

    hors de question,que le phénomène ayant atteint le familiaris actuel,tel que la consanguinité de masse et les formes les plus artifliciels sont acceptés,dans ce système.

    Je me lance sur l'écriture,dans un but simple,d'informer,prévenir et mettre en garde,tout ce qui ceux qui mépriseront où ignorons les pires pratiques de reproduction en élevages canins,c'est inacceptable,car leur modèle est repris,par les éleveurs de serpents,qui ici,sont des animaux sauvages "pas domestique".

    il y a une sorte de confusion volontaire,les éleveurs canins,vont perdre leurs chers races de chiens,car l'inceste les détruira toute seule.

    Je veux dire par là,que l'abus de la consanguinité,conduira à la barrière génétique,période où les chiens de races seront tous trop consanguins,délors,les fertiles disparaitrons très vite,probablement le plus jeune possible,permettant la survie de ceux qui sont stériles,s'ils ne restera dans le futur,que du chien de race stérile,il faut se mettre en question,et comprendre la source du problème,c'est la consanguinité.

    " Si les chiens de races n'avaient aucune consanguinité,ils vivraient plus long temps,beaucoup plus vieux,à cela ils résisteraient mieux au terribles maladies,apporté par les virus".

    Pour éviter que l'humain désire "se jouer ,on recommence dans l'erreur", le projet "Varisk Kün,se traduit en "Chiens Diversifiés" non pas "Chiens Consanguins". il est important de faire la différence,entre les Varisk Kun et les chiens de races actuels.

    Il est possible,que le chien de race moderne,n'est pas destiné à survivre,ni à perduré,voici les raisons,que je pense,pourrait favorisé la fin du chien de race:

    1. L'abus de consanguinité,favorise une énorme importante de la déficience immunitaire,les trop consanguins,seraient encore plus fragiles,que leur prédécesseurs,cela ne s'améliorait pas,non,elle ne ferais que baisser.
    2. la forme la plus belle,c'est la plus artificiel:connu en tant qu'hyper-type,en vérité,c'est pas tout à fait vrai,car à chercher des formes artificiels,on va jusqu'à entravé,le biologique de manière certaine,comme la perte de masse musculaire,n'arrive que chez les chiens de races,ainsi des problèmes nouveaux,et en quantité,comme maladies respiratoires,cardiaques,où même atteinte à la reproduction,de la race concerné,contraignant à l'insimination artificiel et à la naissance des chiots par césarienne. cela est le cas,du bulldog anglais.
    3. La tendance de la sélection",sont focalisé sur l'apparence et l'extrême". en conséquence,cela favorise une baisse encore plus importante de la diversité génétique déjà en baisse continuel. si cela continue,si en crois,la science,et les scientifiques
    4. la baisse de la diversité ,si elle continue à baisser,les races seront plus menacés que des espèces en voix d'extinction,car il y aurait moins en d'individus,la consanguinité atteint aussi la population concerné,certains vont mourir,trop tôt,d'autres vont mourir vers 2 à 6 mois (préparez-vous mentalement),d'autres vont avoir en plus de problèmes de santé qui pourraient que s'amplifier non pas stopper,la consanguinité  dans sa version extrême,irra jusqu'à sa la limite génétique,c'est la nature,qui à imposé cette contrainte,et cette limite,de sorte,aucun individus "ayant des gènes suspects,"puis évité de polluer la diversité qu'on trouve de la nature.
    5. La consanguinité favorise,une mortalité plus élevé,chez les plus chiots,les jeunes (moins de 8), ainsi qu'une taux élevé de risque de maladies,dû à la déficience extrême,cela indique qu'une partie des morts,seront par la maladie,certains chiens vont mourir plus tôt,en tant foetus bien trop faible,et naîtrons en tant que cadavres,dans le futur possible,de la version extrême,la reproduction est touché,en causant la disparition des chiots fertiles le plus rapidement possible,permettant la survie,à ceux qui sont des chiots stériles.  à partir du moment,où il y aura trop de consanguinité,le chien de race est "mort",car sans aucun fertiles vivants,c'est la fin du chien de race moderne.
    6. Standard de race,l'Abus Consanguinité et sélection "Artificiel recherchant la forme la plus artificiel et la plus extrême",au mépris de la santé et du bien être,du chien,ces conditions réunis,annoncent la fin du chien de race,pour éviter cela,la seule solution,serait d'apporter du sang neuf,où on doit tous accepté,la déchéance d'un modèle "corrompu par le profit et par l'homme",la corruption est aussi ce qui favorise le profit.
    7. C'est un peu,comme si un industriel,découvre une énergie,illimité,mais rechigne à l'utilité,car le pétrole,c'est plus vendeur,mais le jour,où il y aura plus de pétrole,une autre industrie aura pris l'énergie et produire plus,c'est qui c'est produit,pour l'industrie de création d'appareil photo ancien et le modèle numérique,résulta,la précédente à fait faillite,le créateur,serait succidé (à ce qui paraît),ainsi le numérique à dominer le marcher.
    8. En élevage canin;la plus grande erreur,fut commise en 1990,soit autorisé la consanguinité,n'aurait jamais dû être accepter,elle aurait dû son interdiction,plutôt que son usage. désormais,si vous aviez un labrador,pour son bien-être,et sa santé,fuyez la consanguinité à tout prix,où la grande faucheuse débarquera.évidement,je parle de l'image de la Mort,qui aime perdre ses animaux trop tôt et trop brusque.
    9. Erreur pour les canards de mon père:son erreur,c'est d'avoir choisi,que des mâles,la seconde erreur,il y en avait que 3,dans la nature,le plus efficace,pour les animaux,c'est d'avoir,un groupe plus nombreux ,qui comprends,mâles et femelles. à un moment donné,les femelles sont fécondé par les mâles (ceux en bonne santé),ayant de belle couleurs et de bons gènes parviendront à se reproduire,ainsi les oeufs qui sont fécondés,écloront des petits bébés canards.un conseil,pour les oiseaux,si un petit ne sort pas de l'oeuf,n'ouvrez pas l'oeuf,où vous tomberez sur un petit avec une malformation,un certain Nessendyle,l'aurait fait,mais elle a compris très vite,pourquoi,un de ses coqs mâles,se sont avéré avoir une malformation à la patte,un animal handicapé,dans la reproduction,c'est inutile,de la plus,l'animal est facilement effrayé.  remarqué,un renard passe et n'a qu'à se servir.  

    Pour les canards,je vous conseille ça

    - Créer une zone protégé,avec des barrières,avec une marre,les canards sont des oiseaux d'eau,même,pour les canards coureurs indiens,car dans la nature,ces animaux se nourrissent dans l'eau,il y a pas aussi que les canards,il y aussi la possibilité,d'autres oiseaux pourraient vivre,près des étangs,créer une sorte protégé (interieur),une partie destiné à la ponte,une seconde destiné,à la nurserie,où on récupère les oeufs fécondés,afin de faciliter l'éclosion,dans de meilleurs conditions,vous pouvez ajoutez,des poules,un coq, y compris des oies,ces volatilles,sont des sortes de protecteurs et de gardien,pouvant prévenir l'arrivée de n'importe quel prédateurs naturel,l'aigle,le renard,où encore les loups,d'autres régions

    - Pour ceux attaqué,je pense,que le renard,à dû venir à trois reprises,je comprends la raison,pourquoi,le renard à attaqué les canards de mon père,il est possible que le renard soit un mâle,qui a eut une portée avec une femelle renarde,logiquement,c'était probablement pour nourrir les petits.  si un jour,je pouvais aider une espèce en danger,je citerais deux espèces

    - les loups,et les renards, ces animaux sont très important pour la biodiversité et la régulation des petites proies,les rongeurs sont aussi des proies très apprécié par ses animaux.

    Si un jour,après avoir éliminé,tout les animaux prédateurs,que l'homme se rendra compte,qu'il ne remplacera jamais,les milliers d'animaux régulateurs abattu par lui-même,le seul problème de l'homme,"il croit trop en ses conneries,et y croient vraiment",l'humain est-il vraiment intelligent où stupide,à vous de choisir.

    « (Larans Dogs): la 18ième génération et deux nouveaux phénotypes !!(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,seconde partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :