• (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!

    Annonce :Reprise de la partie des Sims 2,la famille Larans Originel !

    Actualisation général:

    - (Asikta) femelle devenu adulte,sera reproduit par (Wakye) = un seul petit (Tade II)

    un étrange caractère morphologique apparaît alors dans le phénotype du chiot (au niveau du dessus de l'oeil du chiot,cela me rappelle le gène "de certains anciens chiens de la lignée",)

    Comme si "la différence ne suffisait pas,Tade II deviendra adulte,"pardon ? encore un mono-phénotype !

    Tade II,fils d'Asikta ressemble à 100% à sa propre mère,quel sont donc la nature de ces gènes favorisant "une apparence comme celle d'une race"?

    ne serait-ce pas des gènes combinés, voici mon hypothèse "c'est une combinaison génétique,entre gènes dominants,gènes récessives,ajouté la pression de la sélection par la nature,l'apprentissage des chiots jusqu'à l'age adulte,le choix des reproducteurs et enfin la reproduction,ces conditions ne sont-elle pas favorable à unifier à un moment,les phénotypes ?. je pense que la réponse est là,la mère Asikta doit avoir des gènes dominants qui explique le phénotype dont le fils à hérité,mais je comprends mieux la génétique par apport à autrefois.

    Asikta pour rappel est la sœur de Vilet (le jeu ne permet pas la consanguinité).

    Vilet sera reproduit à une femelle appelé Lakny,un braque allemand à poils court,donne naissance à une unique petit,une femelle Keitba. Quoi ? mais quel dont le secret de cette lignée ? même caractéristique chez Keitba,étant chiot,même cas que pour Tade II,pourtant "deux lignées séparés,je tiens à le précisé".

    j'avoue que ma curiosité était le plus élevé,pour Noël,le meilleur cadeau sera en plus des chocolats,des chiots une fois adulte,ils seront "magnifique",je le pense à mon avis.

    'Keitba" est devenue adulte,elle ressemble à un chien sauvage ! (j'ai même entendu,un des zombies s'écrié "ouah ! j'adore cette chienne ! ",une autre à un dit"on dirait un dingo,un chien sauvage d'australie". ce genre de réflexion,m'évoque les premiers chiens des larans,ils étaient de phénotypes apparenté aux chiens sauvages modernes,bien vue,la remarque.

    Keitba à le gène "spécial",ainsi que Tade II ,s'ils s'agit de gènes "dominants",les chiots à coup sûr l'auront,cela peut être aléatoire,mais j'ai déjà eu des cas plus récent de mono-phénotypes,y compris à des plus anciens. les gènes oubliés sont-ils en train de réveiller,c'est faisable aussi.

    mon avis Théorie sur le phénotype finale de 9ième génération:

    Tade II,mâle mono-phénotype, type "wolf",ressemble à un loup,au pelage hérité de sa mère (même couleur),même yeux (jaunes),caractère spécial de la tête (accentué).Signe Astrologique (Verseau),comme Asikta,sa mère.,alors que le père de Tade II,était différent de phénotype et de couleurs (et aussi personnalité).

    Keitba ,femelle descendante de (Lakny) x (Vilet),présente un pelage fauve dominant dans le roux,des marquages tâches cachés sous une sorte brun-roux. phénotype "type chien sauvage" en évoquant la forme primitif,mise à part,elle a sa beauté qui lui est propre,des yeux bruns,et le poils court (dit aussi poils ras),elle a aussi à le caractère spécial de la tête (présent).

    J'ai fais un compte des apports génétiques,la fusion (Keitba) x (Tade II),les chiots auront un total de 72 d'apports génétiques ,en comptabilisant les anciens apports au plus récents apports génétiques.

    la génétique réserve parfois des surprises à laquel personne n'est prêt attendre

    - Astuce du jeu en ligne: plus il y a diversité,plus les espèces ont de chance de survivre,donc d'évoluer et se dévleopper !

    dernière chose: le chien chanteur de nouvelle guinée,est une espèce de chien en voie de spéciation,en clair elle se dévleoppe,alors que le chien de race ne fait que stagner.(il n'est évoluer pas)

    Je vous dirais de nouvelle,de la naissance des chiots,et je poursuivrais l'actualisation.

    Le Varisk Kün ressemblera plus à un chien sauvage où comme une race moderne,pourquoi pas,les deux ?

    Les gens,à vos théories.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!(Asikta) type wolf, Vilet (en train de manger), Laky (en défensive) et (Afita) de profil.

    Tade II (à tout hérité d'Asikta),avec une révélation "le chiot est indépendant,avant même que je regarde la personnalité,!" confirmation,rien qu'en regardant,"Indépendant Oui."

    les chiens indépendants n'aiment pas trop,les exigences sociales trop conséquent,il faut donc parfois,les laisser tranquille et de paix. la personne indépendante est la caractéristique qu'on pouvait trouvé dans certains des anciens chiens de la lignée.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!

    (Ascendance de Tade II) en chiot.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!

    (Vilet),le père de Keitba

    Création à venir (Photo Spécial Noël !)

     

    « Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (4/4)(Kern & Alth) Anti-discrimination et contre la corruption en élevage canin. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :