• Altz-Alkyn Kün virtuel vs Altz Dogs !

    Il est temps de faire des révélations,le projet "Varisk Kün" se traduit en "Chiens Diversifiés".

    - elle comprends la création d'un familiaris alternative,d"un chien domestique différent-

    - Lors d'un sondage,on a proposé 4 noms

    les voici.

    - canis, lupus, immutavit (diversifiés) -  (canis lupus immutavis)
    - canis, lupum variis (divers) - (canis lupus variis)
    - canis, lupum variabilis (variable), (canis lupus variabilis).
    - canis lupus aliter (différent)  , (canis lupus aliter)

    cela date du 8 au 13 décembre 2018.

    - les sondages ont était fait,ce fut canis lupus variabilis qui gagne l'immunité.

    Sondage au Comité:

    - Variabilis l'emporte à une voix d'écart,par apport à la fusion.

    le nom est adopté,pour notre familiaris.

     

    - On est en plein réflexion sur le projet.

    - Règles à mettre en place,Élevages,sélections et reproductions convenable.

    - Y compris la consanguinité qui fait partie des interdits,au même titre qu'un standard.

    voici une Comparaison Virtuel vs Réel !

    Différence n°1: la version virtuel à nécessité 1 ans,on est dans la deuxième année en jeu,on approche de la 17ième génération.

    En réel;

    Différence n°1:

    - la version réel nécessitera entre 30 ans à 60 ans de vie,soit une vie humaine.

    Version Virtuel

    Différence n°2:  

    - en virtuel,tout est plus facile,la sélection,la reproduction et les choix,tous est plus simple de trouver de nouveaux reproducteurs mâles et femelles.

    Version réel

    Différence n°3:

    -en réel,tout est plus différent,l'amour ne suffit pas,il faut s'occupé d'un chiot,de A à Z,le socialisé et l'éduqué,puis débuté le dressage,passer du temps avec lui,une fois adulte,attendre le bon moment pour la reproduction,c'est vers l'age de 2 ans à 7 ans,qu'un chien peut être reproduit, à la seconde période de la chaleur pour la chienne.

    Infos +

    - Les Chaleurs d'une Chienne corresponds à un cycle,le corps de la chienne va se préparé,avoir des règles (il existerait des culottes pour chienne,pour infos.),la chienne va rechercher la compagnie des mâles,jouer,interragir avec eux,mais n'est pas encore "consentante". pour qu'il y est reproduction,il doit y avoir une saillie

    En seconde phase de la chaleur,la chienne lâche des ovules,moment idéal de saillie,est le 10ième jour au 11ième jour,12imèe jour,13ième jours. le mâle reproducteur peut être solicité deux fois d'affilé pour augmenter les chances de "fécondation". si on veut des chiots,il faut qu'il y est fécondation des ovules de la chienne,par les spermes du chien mâle.

    la chienne à se moment là,est consente,et peut accepté un mâle "qui lui convient",en revanche,si dans le cas inverse,c'est que le mâle proposé ne lui convient pas exemple; les refus dans la nature,sont lié à des gènes du même sang",comme si les animaux savaient que la consanguinité était signe de problèmes diverses et de problèmes de santé. cela est déjà arrivé,dans certaines races,que les chiennes refoulent les mâles proposés,soit parce que la chienne n'est pas éprise d'un membre de sa famille,où qu'elle a déjà un petit ami.

    Plus explication possible:

    - Dans la nature,le mâle idéal est un chien mâle ,qui dispose de bons gènes,avec elle des avantages important,comme une meilleur santé,une meilleur survie pour les chiots,s'il y a consanguinité,le berger allemand mâle,est associé "au consanguins" (membres de la meute et parentalité entre individus),associé au mauvais gènes,qui apporte des désavantages,tel qu'une mauvaise santé,une survie la plus basse des chiots.

    Pourquoi,dans la nature,on ne choisis jamais les plus faibles,pourquoi on ne choisis pas,la consanguinité,parce que cela ne se fait pas,ce n'est tout simplement pas normal.

    Consanguinité en élevage canin,c'est une aberration,qui n'aurait jamais dû existé,la pire erreur des scientifiques,à la mort du chien de race,amoureux des races,vous chialerez à coup sûr,d'avoir était aveuglé par l'ignorance,du mal,et votre haine disparaitra avec vous.

    Pour tout les chiens,la Reproduction est importante,la chienne à des préférences,au même titre qu'un chien mâle,comment peut-on ne pas craqué,en voyant des boules de poils,,toute mignonne ,qui à un age donné,galopent partout autour de vous.

    message d'un éleveur

    - si on je lâche une portée de chiots vers une personne,les chiots se précipiteront tous vers la personne.

    J'ai envie de donner vie à l'élevage canin en modèle sain,avec des méthodes qui ne sont ni dans les extrêmes,mais favorise la Diversité dans toutes ses aspects,c'est ça,qui importent.

    - Pas de consanguinité,pas de Standard,pas de problème,que des Avantages.

    Préférez-vous des chiens qui vivent long temps et plus vieux,avec l'immunité en prime,où des chiens qui tombent malade à vie,qui meurt très tôt. (pourquoi s'attaché dans ce cas à un animal,de vie basse) à cause l'immunité la plus basse possible.

    Je préférais voir la consanguinité s'éteindre et être interdite en élevages canins,car la consanguinité aussi appelé l'inceste,tuera le chien de race tel qu'on le connait,c'est une prédiction,de ce qui va avoir lieu,si rien ne changent.

    L'Apparence n'est que ce qu'on voit,comme la partie d'un iceberg,la plus grande partie n'est pas visible,car sous l'océan est caché la majorité d'un iceberg. l'apparence ne vous dit rien,sur la personnalité où tempérament des chiots jusqu',au chiens adultes.

    Des chiens en bonne santé,ayant que des avantages,,pas de consanguinité,pas de standard,voilà la description d'un élevage de chiens sains,en clair des chiens sans races définis,au plus simple,on peut dire,aussi bâtards et corniauds. (2 races=chien dit Bâtard).

    « (Leçon de tolérence) : Rencontre avec un joueur !POURQUOI Y'A-T-IL DIFFÉRENTES COULEURS DE PEAU ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :