• (Alway Undeads); la Pierre de Sang partie 1/3

    Tout commence durant une nuit,éclairé par quelques lumières,un éleveur ramené au côté de ses chiens,les moutons à la bergerie,quand soudain,il découvrira le cadavre non pas d'un agneau,mais d'un enfant de 5 ans,le temps de rassembler les bêtes et de les ranger. le berger signale le cadavre au policiers,dès lors deux policiers arrivent sur les lieux du crime,ceux-ci interrogent le berger,puis même son fils,qui était encore vivant,mais en train de dormir,les policiers inspectent le cadavre,puis l'embarque,dans le fourgon qui conduit à la morgue,en vue d'une autopsie.

    À La morgue,le médecin-légiste affirme,que le cadavre à étais conservé dans un fluide conservateur,tout les spécialistes de la médecine,savent conservé des organes,alors pourquoi pas,un cadavre,le légiste informe,en examinant au plus le corps de la victime,c'est un enfant,de 4 ans,la dentition le confirme,en examinant au plus,le médecin-légiste,identifie un garçon,alors qu'il prêtait attention,,il vit une morsure,sur la gorge de la victime.

    - pas utile,l'autopsie,je sais comment,il est mort affirma-t-il.

    - quoi ?

    - la victime à étais poussé par l'arrière,à la suite d'un choc frontale,comme si on lui avait foncé dessus,seconde chose,le tueur à dû immobiliser la victime,avant .de la mordre,très clairement,ça ne fais pas très sérieux.

    - le tueur à bien mordu,mais on dirait la morsure d'un homme,la forme en arc de cercle est caractéristique d'une morsure d'origine humaine.
    - ce n'est pas faux,mais regardez cette image,avec une morsure humaine,surtout les marques laissé par les dents,celle qui nous intéressent,laissent à pensé,que le tueur ne voulais peut-être pas tué la victime,en me basant sur les marques laissé par les dents,cela ressemble à des dents humaines,mais il y a quelque chose qui ne colle pas,les humains ont un mâchoire bien spécifique,le cerveau veille à évité que la puissance des muscles ne détruisent la mâchoire. là,la morsure indique,en mordant,le tueur,à pénétré les chairs en profondeur,avec les dents.

    - la gorge,il me semble,que c'est là où la peau est la plus fine.

    - effectivement,confirma l'assistant,c'est aussi là où se situe,deux principaux artères qui aliment le cerveau en sang,il suffit qu'une seule artère coupé,et la personne est morte,en quelques secondes.

    - non,c'est une mort dit instantanée,ce.dont tu parles,cette morsure semble très inhabituel,qu'es-que c'est ?

    le médecin-légiste sortis de la bouche du cadavre,un papier,il a fallut le réchauffer,puis sauvé l'écriture,le temps de sécher tout ça,l'assistant identifie,trois mots",celui de défunt,puis de vivant,et enfin de cerveau". personne,ne comprends le message,sauf le légiste,qui se met à réfléchir,et écrivez les mots sur le tableau

    - sérieusement ? le tueur est obsédé par les morts-vivants,ricana un policier.

    - c'est possible,avoue l'assistant.

    le médecin-légiste affirme

    - le terme de défunt,semble me faire pensé à celui de mort.

    - le cadavre justement répond un second policier,c'est un défunt.

    - j'ignore la cause,du mot "vivant"

    - une personne vivante,un humain peut-être.

    - quel est le rapport avec le mot "cerveau".

    - l'encéphale,répond l’assistant.

    le médecin-légiste ne tarde pas à examiné le cadavre,quand une expression de peur vient à se lire sur son visage,l'assistant finis par reculé,par prudence.

    - le cerveau est absent du cadavre

    - ho mon dieu,comment peut-on faire cela,tué une personne,pour un cerveau.

    - les tueurs n'ont pas toujours de la logique.

    Un second cadavre sera signalé,cette fois,ce fut le cadavre d'un cheval,qui sera retrouvé,le médecin-légiste y prends compte,mais il constate,que l'animal mort,à bien étais mordu,puis consommé,le temps de revenir au premier corps,des marques de dévoration furent trouvé,on pense alors à du cannibalisme.

    « Star Stable (Galerie Photos) Nouvelles images 4/4L'éclosion d'un oeuf de poule : la naissance d'un poussin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :