• (Arka're Kün) Episode 1:Vallée de Valack (2/3)

    Vania,une chienne à apportée la vie,au côté de Tureis,de Viltka,et Fintva,ces femelles ont permis l’apparition de la diversification général,la vie reprends,jusqu'à un jour,tout changera.

    Occupé à vivre au paix,dans notre chez nous,Alpha repéra la présence des humains.

    il n'avait qu'à flairer le sol,en affirmant

    - ils sont de retour,ces connards.

    - tu ne digère pas ce que les anciens ont fait.

    - Fivka,ce n'est pas là le problème,c'est que les humains sont des êtres entêtés,il ignore l'existence des hommes-chiens.

    - joue sur ça,justement,un jour,ils le comprendront.

    - on ne joue pas avec les hybrides,où ça va chauffer.

    Alpha était en position assise,se mit à se lécher la patte postérieur,mais il réalise que les humains étaient à priori des citoyens,jusque là,la meute était rassuré,mais comment réagiront-ils,en voyant des chiens au beau milieu d'une ville,justement,les humains viennent s'établir non loin de la tanière. Fivka approchera en douceur,suivis de Alpha,tout deux avancent ensemble,cachés derrière des buissons,Fivka se mit à frétiller la queue,Alpha gardera une réserve et une distance. "les femelles,vous êtes trop sensible dit-il

    - ils n'ont pas l'air dangereux.

    - ce qui est l'est,ne le paraît pas,aucun d'eux ne ferais la différence,entre un chien-garou,et chien classique.

    - bien au contraire,il y a des chiens dans ce village lâcha-t-elle.

    orientant ses oreilles,un des chiens émettra un aboiement de joie,suivis d'une série d'aboiements,à ce moment là,un chasseur tombera nez à nez avec Alpha,qui bien sûr n'avait pas peur de lui,en cas aucun,le chasseur n'avait aucune peur lui aussi,Alpha se mit sur la défensive,prêt à l'attaque,si jamais on tenté de tuer sa femme..

    le chasseur s'approchera,et vient à se mettre au sol,en faisant une prière,Alpha eut un sursaut,Fivka affirma après une rire qu'il s'agit des indigènes,tout ceux là,sont moins dangereux,que les citoyens,qui eux aiment castrer et stériliser à tort et à travers.

    cela sera évoqué au sein de la tribu des hommes-chiens,ayant repris forme humaine,le groupe se moquait des habitants des villes,en affirmant que si un des chiens-garou oserait le risque,il devrait ravagé les vêtements,en créant une nouvelle mode à l'ordre du jour.

    le jour,les humains ayant le don de métamorphose,pouvait aussi agacer d'autres personnes,en partant des bergers,des éleveurs,y compris transformer un humain en un des leurs,à la façon,des loups-garous,il faut donc mordre,pour transformer en cycanthrope.

    Occupé sous l'apparence d'une meute de chiens,à passer dans la ville,à faire fuir et attaquer les humains des refuges,les plus jeunes allait jusqu'à mordiller,voir pincer avec leurs petites dents,les fesses des types,jusqu'à un des salariés de la SPA surprends une métamorphose,faisant éclaté de rire,les hommes-chiens,le pauvre type s'est transformé en chien,s'attirant tout le monde sur lui,permit à la horde de débarquer et d'envahir le tout premier refuge,Alpha attaque le premier et lance l'assaut en mordant,la meute prends alors le contrôle du refuge.

    un des salariés affirma

    - que c'était-il passé ?

    - les chiens sont venu se venger.

    - comment ça ?

    - Évidement,c'est à cause de vous,que nous sommes ainsi ! grogna Alpha.

    - mon dieu ! des chiens qui parlent !

    - si je parle,c'est parce que je ne suis pas un chien ordinaire.lâcha-t-il.

    -  un garou ! s'écria un homme,chassez moi,ces bestioles.

    - bonne idée,répond Fivka avec un sourire discret.

    le refuge ayant était pris par les hommes-chiens,ceux-ci feront fuir,ceux qui veulent les attaqué,les humains réaliseront avoir à faire,à des humains,car au levé du jour,ils redeviennent humains,un des salariés s'en rendit compte,si ces chiens étaient intelligent,car c'était des humains,voilà qui explique celle de la parole,finalement,un accord sera obtenu,le groupe peut repartir,il avait ramené sept chiens,c'est à ce demandé,si certains n'avaient pas victime de vol,car tout le monde reconnaissaient ces sept chiens,qui retrouvent finalement leurs meutes sauvages dans la vallée de Valack.

    - tôt où tard,il faudra agir,affirma Fivka.

    - pour le moment,nous avions un alliée,et un quartier général,c'est la base de tout,y compris de la vengeance.

    « (Arka're Kün) Episode 1:Vallée de Valack (1/3)Et Si la Téléportation Était Inventée Demain ? (en 360s) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :