• On s'est intéressé à ce qu'on nous savions des cadavres réanimés,peu importe le nom qu'on leur donne,les morts-vivants sont des créatures qui ont la particularité d'être fascinant (le vampire) où redouté(le zombie).

    Pourquoi ? dans les histoires d'horreurs,on ne vois jamais rien de différent,qu'en était-il de l'héritage humain,chez les zombies,sont-ils si loin des humains où bien sommes-nous semblable.

    - Déforestation,Incendie,Dévastation (d'une forêt en désert aride).

    - Chasse et Pêche en masse.

    - Inconscience de la dépendance à la nature.
    - oublis d'appartenir à la nature,non pas au dieux.
    - Se prends trop souvent,pour un dieu.

    - Sur exploitation,et excès de consommation

    - Surpopulations.

    Quand je vois,en plus du réchauffement climatique,que les humains ont provoqué,et l'augmentation de la dégradation du climat devenant instable. difficile d'apprécier d'être humain,quand on est-il des zombies ?

    - Oui,si les Zombies peuvent être en surpopulation,est dû à fait de zombifier les humains,qui rappelons-le,le sont déjà.

    les zombies passent le plus clair de leur temps à libre à jouer ensemble,les individus adultes ont d'autres préoccupations,comme préoccupé à trouver manger,défendre et protéger le territoire (le zombie homme),assure la défense,des enfants-zombies,s'en occupé,et assurez leur survie avant tout,offrir amour et douceur.(femme-zombie).

    tout les zombies en présence de petits zombies,devient doux et moins irritable,la société aurait un effet positive,sur eux,générant une stabilité,grâce à la socialisation et l'éducation des tout petits. les petits-zombies sont très vulnérable,et sont si facilement tuable,dû à leur corps moins résistants.

    les communs et les simple,évitent les zombies errants,ici il y a une relation Proie-Prédateurs. le zombie errant est programmé pour tuer un zombie commun où simple,par pour l'éliminé,mais pour le manger. le Zombie Damné,est la première évolution en négative,,du zombie errant.ce zombie là,à un favoritisme excessive à la chair humaine,où la chair animale,il ne chasse pas les zombies,mais évitent d'autres zombies,et sont chassé,par d'autres.les Zombies Hurlants,aussi surnommé les Dévoreurs,ceux là,sont souvent surpris en train de manger constamment,ils sont souvent sur leur faim immense,avec manque important de contrôle,et de maîtrise sur eux-même,ils n'ont pas de conscience spécifique,ceux qui en possédé,sont "plus humanisé",on les reconnait,il sont au nombre de 3 à 4 individus par meute,on ici,l'exemple,équivalent,plus d'imbéciles,d'inconscients que d'intelligence.

    Forme avancé du Hurlant ? il y en a-t-il ?

    - le Hurlant en Apex.

    les morts-vivants évoluent ici tous,à leur personnalité étant différente,et unique,leurs conscience est à priori globale,et ne concernent de deux têtes doué d'intelligence,ils sont rarement les leaders.

    Informations des guérisseurs:

    - j'ai déjà réussi à faire évolué,un zombie simple,au bout de quelques temps,en sept à huit jours,il est devenu végétarien,puis réduisant sa consommation en viande,j'ai augmenté la quantité en végétaux,en ajoutant des mélanges de céréales pour les protéines.il a fallut trois mois,pour une mutation,le zombie à muté en un nouveau type de zombie,"Vegals Zombie",il a des yeux verts,comme les plantes,pacifique,grand mangeurs de végétaux,mais tombent malades en consommant de la viande,ce zombie en mode avancé,donné la variante "herbivore".il a gardé les molaires,avec trois autres en plus.j'ai formé une meute de Vegals Mutants,ils ne sont agressive,que s'ils sont attaqué. j'ai tenté la variante Omnivore,comme l'homme.

    - l'Omvi-Zombie,il fallut quinze à trente jours,pour avoir sept zombies en omnivore,la variante avancé,est l'Opportuniste-Zombie,qui semblent initié une humanisation. j'ai réussi tout même à l'atteindre.le plus difficile,est de passer du commun,jusqu'au hurlant,en moyenne,quinze à trente jours,est un moyenne.je suis partit d'un zombie commun,on le fait évolué en simple,en cinq jours,puis zombie au septième jour(sept jours). ne nourrir les zombies qu'avec de la viande,des abbats(organes),réduire et provoqué des famines,les zombies ainsi affamé sont plus enclin,à accepté ce que vous leur donnerais. je varié volontairement les viandes,lors des familles plus longues,les plus faibles sont rapidement tué par les plus forts,qui motivé par la faim,sentent la nécessité de se nourir,un premier comportement cannibalisme entre zombies à était observé,on décida de les séparé pour éviter ce genre de situation,les plus faibles sont mis à l'écart,à ceux qui était fort,commence au bout 30 jours à devenir très agressive,un zombie affamé en sept jours,peut se mettre en état de latence,qui ne stoppera que tout les dix à quinze jours,pour évité les latences,il faut nourrir en abondance,puis stopper,réduire et équilibré les portions. les zombies avides sont des individus qui souffrent d'une famine extrême,d'où leur agressivité,et associé à un état de rage ! ceux là,en viennent en état de rage,à s'entre tuer,et à dévoré leurs cadavres maigrissant.

    - ajoutez qu'un zombie avide l'est dix fois plus,quand il n'est pas loin de craqué,les zombies avides m'ont intéressé,car ils ne trouveront pas toujours de quoi manger,à ce niveau là de famine,les cadavres réanimés ne pensent qu'à leurs estomacs,ils sont très proche de ceux qu'on voit dans les films d'horreurs,maigrissant,très affamés,en état de rage pour certains,je réalisa rapidement,qu'il avait l'intention de me mangé,j'ai séparé les avides en trois groupes de cinq individus qui purent se restauré,le zombie avide qui est resté seul,n'ayant plus personne avec lui,parvient à défoncé la porte,et se jeta sur moi,je parviens aidé deux personnes,pour stopper le cadavre réanimé avide,enchaîné,il reçu de la violence gratuite,jusqu'à provoqué de la pression,et du test,le zombie était même nargué,je les ai vu,le zombie à pour réaction  hurler sa souffrance,quand une mutation négative qui a terrorisé tout le groupe,le zombie avide à muté ! en zombie-vengeur !,c'est la première fois qu'on voit se genre de zombie,je vois tout le monde terrorisé,mais je décidais de le nourrir en douceur,après une bon moment de famine,il faut y aller en douceur.

    - j'ai finis par faire muté,le zombie-vengeur en zombie-toxique,en déposant du poison dans sa nourriture,le toxique à les yeux verts et jaune,très brillant,le toxique à évolué en zombie hostile,j'ai poursuivis l'expérience,parvenant à obtenir le résulta suivant,le zombie errant,au bout de cinq jours supplémentaire,à partir de là,je supprime la viande normal,et la remplace par la chair humaine,qui sera sa nourriture de base,suivis comme boisson du sang humain où de l'eau,avec le retour de la famine,faisant hurler à mort,le zombie qui en vient à devoir supporter la souffrance,c'est dans cette souffrance,je vis son âme devenir noir et sombre,quand soudain,il trouvait un peu de réconfort dans la souffrance,quand j'ai vu,les yeux se coloré de rouge sang,les incisives avancés,les canines s'allongent de trois centimètres,les molaires se modifié,quand j'ai observé la dentition,le zombie est en train de changer,sa peau s'est éclaircis,comme devenant grisâtre,presque banc,celui-ci se mit à appeler à l'aide,je reprends l'expérience,la forme avancé,est le Zombie-Carnassier,suite à la finale de l'expérience,le Carnassier est la première étape avant l'Apex,puis au dessus,les zombies Advence,ils sont la seconde évolution, en reproduisant,Vegals x Apex :un Apegal zombie,reproduit à l'Advence ,reproduit à l'homme,donne le Humgal-Apaix,où le zombie-hybride ,celui-ci est stérile. ce qui marche bien,est (humain) x (toxique) = on recroise l'hybride avec l'Advence et enfin lui donné une âme de Invay(celui d'un être célestre),le zombie-celestial ,si on lui donne une âme mauvaise,il devient "zombie-demoniaque".

    en reproduisant le premier zombie (demoniac zombie) x (Zombie avide),puis retremper,avec un peu d'Apex et du Zombie-Carnassier;les Primetters Zombies.

    le pire dans l'ensemble,sont les Zombies avides,les Hurlants,les Apex et enfin les Primetters pour finir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Existe-il un virus comme celui du zombie,qui détruirait l'encéphale du malade,pour détruire un cerveau de plusieurs milliards de neurones à 90% de sa totalité,l'homme infecté doit agir en mort-vivant avant d'être un zombie.

    voici l'avis des guérisseurs.

    - un des mes collègues s'est fait mordre part un zombie,il a échappé à la mort,depuis la morsure,il me reproché de trop parler,il devenait énervé,et sans cessé sur les nerfs,il m'a même menacé de me tuer !

    - c'était une menace inoffensive,il a dit,sans jamais passer à l'acte.

    - c'est en trois mois où quoi,que l'infecté se rapproche du zombie.

    - non,pas trois mois,6 à 8 mois,qu'il devenait bizarre.

    - j'ignore ce qui lui arrivé,car au bout de trois ans,il avait un regard,comme presque vide d'émotions où de sentiments,à chaque fois,que croisé son regard,j'avais l'impression qu'il m'arraché la tête !

    - je pense qu'il devait beaucoup de souffrir,car je l'ai conduit en infirmerie,on n'a dû l'attaché,le type,il a à osé griffer l'assistant et mordre la main du médecin.

    - je m'en souviens de la tête du médecin,en affirmant "il a chopé la rage ?",je me rappelle à avoir rigolé,en admettant,les guérisseurs utilisent bien un "virus" pour créer des zombies.

    l'homme infecté commençait pas seulement à perdre des comportements humains,on n'a fait des analyses et radiographie,associé au scanner pour voir l'encéphale.

    en seulement trois ans,le virus zombie à détruit 30% à 35% de l'organe,la zone perdu,est l'équilibre,voilà qui explique sa tête non droite,et sa façon de marcher.derrière le cervelet est en train de se faire détruire

    - quel est donc ce virus,la rage n'est pas aussi lente,à reconnu le médecin

    - vous savez,les virus sont plutôt très malin.

    - je les connais,mais celui là,m'échappe pour le moment.

    - pour le moment,aucun zombies n'est venu en ville

    aucun doute de possible,les guérisseurs ont sentis,l'homme tombé déjà dans la maladie,les guérisseurs après les analyses,ce fut l'un d'eux,ayant la charge de paiement,le deuxième guérisseur fut obligé d'aider l'homme infecté ,il devenait un zombie.

    c'est n'est que trois à six ans plus tard,que l'homme tombe dans la forme grave de la maladie,informé et au courant,les guérisseurs retravaillent le virus,afin d'empêcher les scientifiques de le trouver et de le stopper.

    c'était bien sûr pour eux,hors de question.

    l'homme infecté est devenu malade,une maladie étrangement proche entre la rage et la grippe,son dernier jour,les guérisseurs décidèrent d'apaiser la souffrance,en l'endormant,une fois inconscient,l'un d'eux cibla l'âme de la personne,visant à extraire celle-ci du corps,à cela s'ajoute,la destruction de l'âme,par le feu,un foyer fut créer pour l'ocassion,puis éteint et détruit.

    l'homme inconscient ne tarda pas à mourir de sa maladie,les guérisseurs ont déplacé son corps,on payait le silence de deux personnes assistants,et puis ils ont enterrer l'individu,jusqu'à trois à cinq jours plus tard,un fossoyeur aperçois avec horreur,un cadavre s'extraire d'une tombe,d'après les guérisseurs,le fossoyeur à hurler et s'est mis à courir comme un couillon !

    règle n°1: ne jamais fuir un zombie.

    règle n°2: de pas le perdre du regard.

    règle n°3: être conscient du danger qu'il représente.

    règle n°4: ne jamais baisser ses gardes.

    règle n°5: éviter des prises consciences brusques.

    la cinquième est dû à une peur,les guérisseurs ont admit s'être moqué du fossoyeur,cette crainte commune est dû "au hurlants",car il faut de rien pour le créer,trois erreurs,du sang contaminé par le sang d'un apex,où encore,arraché et détruire l'âme en état de conscience de la personne,avec effondrement de l'espoir,une vie condamné à jamais retrouvé la paix et le repos éternel,avec dégradation du corps du cadavre réanimé.

    arrivez-vous à imaginez ça ? arriverez-vous à supporter et à survivre,si vous devenez un zombie à votre tour,si un jour,cela se produisait.

    le zombie n'est donc pas associable au vengeur,ni au justicier,car il ne tue que pour se nourrir (tuer pour manger),et changent en zombies en mordant en causant une mort rapide.

    si je me faisais mordre et tuer par un zombie,je n'aurais pas le temps de souffrir,dans les films d'horreur;moi,j'y vois ici,le Prédateur par excellence de notre espèce,celui qui mériterait bien sa place parmi tout les créatures prédatrices.

    dernière chose : Anecdote des chasseurs de fantômes.

    - le côté intéressant,les chasseurs de fantômes n'ont jamais peur "des fantômes" sauf qu'ils ont peur d'autres choses.

    - je me souviens avoir vu,un enquêteur dans un enquête d'un ancien zoo,en ouvrant une double porte,craindre " là on va tomber sur un zombie qui mange de la cervelle".

    très clairement,on n'a un humain normal,un enquêteur qui est loin d'être un individu banale,manifesté une peur pareil,n'es-ce pas une preuve de l'influence des zombies,ce qu'ils représente,serait associé à nos craintes.

    Peut-on démonté des situations à risques en présence de zombies ?

    - hé bien oui,il est possible de survivre,remonter le morale de ceux qui sont "humains",en montrant au cadavres réanimés en état d'inconscience prêt à tout,"pour manger" la vitesse de la formation d'un groupe ne s'explique par la contamination et la véhiculation du virus.

    à mon avis,le virus du zombie,n'est pas un simple virus,comme la rage,mais bien un virus mutant,et avancé,au delà du super-virus,serais-ce possible,que celui du zombie,devient un ultra-virus ? je pense que tout est possible,dans l'Univers,c'est le cas,avions-nous des voisins dans la Galaxie qui sont un empire de colonies de zombies dans les planètes les plus froides ? qui peut vraiment savoir où se situe la limite de la frontière,existe-elle une frontière,entre notre monde,et les autres mondes ?

    dont celui d'après la mort,est-il un univers parallèle parmi d'autres ? il reste quand même du mystère,autour du zombie ?

    - Réincarnation de personnes décédés où encore Survivants de la Mort

    - et si,ceux qui échappé à la mort,ne sont-il pas sur la voie de devenir des morts-vivants ?

    par morts-vivants,il y a le vampire en plus du zombie.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cadavres vivants,morts-vivants,où même zombies,les monstres représenterait-ils notre côté obscure ? comme pour le loup du lycanthrope.

    en se basant sur les films ,les séries et romans,les zombies sont comparés souvent à des armes comme des missiles guidés,mais le nom exacte correspondant,serait un missile guidé biologique.

    il y a des choses qui ne tiennent pas la route,associé à cela,la Science.

    1. un virus ne peut pas se multiplier dans un cadavre.
    2. admettons qu'on parvient à ramené à la vie,un cadavre.
    3. injectons un virus artificiel dérivé de la rage classique,et attendons.
    4. comment expliqué de manière logique,qu'un zombie puise transmettre un pathogène?
    5. le plus courant,la contamination serait par morsure,et un peu moins en griffures.
    6. les ongles du mort-vivant doit être longues,et brisé,avec du sang qui coule,augmentant les chances de contamination par contact indirect avec le sang où l'organisme contaminé.
    7. le zombie est-il mort ? :Oui,car il a était ramené à la vie,par les humains,si on doit visé le cerveau pour en tuer,ne serais-ce pas la preuve,d'une vie ?
    8. Problèmes à retenir:les zombies aurait réussi à maintenir la température du sang,et de certains organes vitaux,en mesure de conservé et de permettre le virus d'avoir atteint la totalité du corps.n'aviez-vous jamais remarqué ? les zombies sont toujours en train de manger les corps de leurs victimes,Oui,de manger,ici,la fiction à fusionné avec une Vérité,en intégrant le cannibalisme,à croire que les zombies n'ont pas assez de défauts ainsi.
    9. dans ce cas précis,je vois une référence à la "consommation humaine," à vouloir toujours produire plus,de se reproduire en masse(surpopulation en surpopulation),à vouloir épuisé notre environnement,les zombies ne seriez pas l'image de notre propre ignorance de la nature,si l'eau disparait,un zombie survivrait,un homme succomberait en trois jours,autant vous dire,ne pas vous pensez immortel,et intouchable.

     

    L'immortalité,vivre sans jamais mourir,vraiment ? :voyons ce qu'en dis les scientifiques.

    - devenir immortel,est seul de plus viellir,rien ne vous empêchera de mourir d'autres causes.

    - en clair,être immortel,vous n'échapperais pas au griffes de la mort.

    - et si le zombie symbolisé notre peur de la Mort,et ses inconnu ?

    - les humains ont peur de l'inconnu,en plus d'être hypocondriaque,,que deviens un cadavre en fin de décomposition ? un squelette.

    - n'oublions pas,un zombie en squelette,une faux dans sa main,des vêtements noirs et on n'a l'image de la mort,celle de la Faucheuse.

    Références Historique:

    - la créature du zombie serait le descendant,du mort-mâcheur que l'homme préhistorique,semblait "craindre".

    - représentation d'un créature "apparenté zombie " datant d'un récit du moyen-age,décris comme un corps en décomposition,alors qu'ils ne sont pas sencé connaître "la décomposition".

    - devenu vers la fin de la guerre froide,la seconde guerre,idole de films d'horreurs.

    - n'oublions pas,les cas des cannibales,celle d'une équipe de rugby s'était crashé en haut d'une montagne,froide et très glacé,les survivants n'eurent d'autres choix,de manger les corps de leurs camarades morts où encore le cas,d'un homme ayant connu la chair humaine,d'avoir attaqué un homme allant à le mangé vivant !,le type dévoré vivant à eut de la chance,il a survécu,et à était soigné,par contre,le cannibalisme n'est pas apprécié,et n'est pas considéré "comme normal" et "sencé de l'humain".

    - le zombie serait devenu un monstre grâce à la monstruosité de l'espèce humaine.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • les zombies sont des créatures d'après les histoires d'horreurs et d'épouvante serait propre à hanter les pires cauchemars imaginable.

    et si les zombies existaient ?  aviez-vous déjà posé la question,êtes-vous en train de vous interroger au sujet de l'avenir ?  si oui,les humains ont-il réelement un futur ? si oui,le quel est le plus réaliste et rationnel.

    un soir ,devant un feu de camps,le guérisseur raconta une histoire troublante,lors d'une chevauché à cheval,dans la forêt,en rejoignant l'ancien cimetière,qui étaient une véritable ruine,il avoue lui-même avoir observé au moins cinq à sept minutes,les dégâts des tombes en mauvaises états,quand il a surpris un homme,dans le cimetière .

    - très clairement,j'étais incapable d'identifier ce genre de zombie,il ressemblait tant à un être humain parfaitement vivant,je le savais déjà,pourtant en voir un véritable,c'est inquiétant.

    - en quoi ? cet homme vous a inquiété ?

    - un zombie est de nature totalement imprévisible,on peut pas prévoir à l'avance,ses réactions où son comportement,alors,je l'ai approché discrètement,il s'est arrêté un instant,avant soudain de poser une question ?

    - es-que tu me vois ?

    - ..Oui,je te vois,comme je vois tout le monde.

    le guérisseur à raconté que l'homme affichait un sourire bizarre,il ne tarda pas à rire,en affirmant

    - pardon,ça m'a pris d'un coup..

    - vous aviez peut-être faim.

    - vous aviez quelque chose à boire ?

    le guérisseur à offert une bouteille d'eau,l'homme l'a récupéré,l'a ouvert,et consommé l'eau à l'état liquide,,avant de refermer la bouteille. le guérisseur approcha en tendant deux morceaux de viandes,l'une était cuite,la seconde crue,l'homme à approché de la viande,à flairer les bouts de steack,quand il s'est rué comme un tigre,sur le morceau crue.

    - jamais,j'aurais pensé qu'un zombie préféré la viande non cuite,celui-ci à un favoritisme pour la meilleur viande,je parle de celle de l'homme,le cadavre réanimé m'a attaqué !

    - il vous a attaqué ?
    - Oui,comme se comporterait un missile qui serait lancé sur sa cible,le mort-vivant n'a pas eu le temps de me tuer,quand,il a dû s'enfuir,mais avant,j'ai vu,qu'il regretter de m'avoir ainsi attaqué,je présume d'un faim immense.
    - un zombie est toujours sur sa faim ?

    - je pense plutôt,que durant la mutation,de l'homme revenant à la vie,son appétit augmente par 100 à 300 de plus qu'un individu vivant,le zombie n'a pu me refiler son virus,car la morsure ne contenait pas de salive.

    - vous aviez échappé belle.

    - à  travailler dans un élevage de zombies,on vit avec le risque de le devenir à son tour,,je dis élevage,car c'est plus proche de la signification,et de la pensé,je trouve cette condition sans morale,et inhumaine.

    le guérisseur confia avoir revu l'homme en zombie,pas dans le cimetière,mais en centre-ville,le vrai zombie semblent se comporter en stade de conscience,comme une personne vivante,en stade d'inconscience,le fond des yeux vire au rouges,comme ceux d'un vampire,et il vous saute à la gorge,sauf qu'il est incapable de se contrôler,un zombie est naturellement attiré par les vivants,de ce fait,les humains n'ont qu'à les attendre venir,pour en faire un massacre.

    des humains faisant un massacre ? cela ne vous rappelle rien.

    Dans les films d'horreurs,séries sur l'horreur,où histoires d'épouvantes,on peut constaté une véritable confrontation impliquant les "humains vivants" et les "zombies".

    jusqu'à dans les jeux-vidéos où les zombies sont en grande majorité,sont nos ennemis au sens propre et au sens figuré,le zombie symboliserait-il,en étant un cadavre réanimé,d'une personne décédé,le symbole de la vengeance,de la souffrance d'une mort par une terrible maladie.

    les zombies sont-ils des créatures "vengeuses" ? :

    - un homme malade de la rage,va agir et se comporter à peu de chose prêt entre un zombie et un loup-garou à une différence prêt,l'enragé craint l'eau et le vent,il ne survivra que trois jours max,car il ne peut plus "ni manger,ni boire". de pensé,que la rage puise engendré la maladie du zombie,en est loin du compte,mais ne sous-estimons pas,les virus de souches artificiels.

    - un homme qui tomberait malade suite à la morsure d'un humain infecté (du virus zombie),suivis de la maladie jusqu'à une souffrance importante,serait-ce un martyr ? proche de l'enragé où une exagération de certains symptômes,associé à la mort,par une fièvre très élevé. à peine mort,et enterré,l'homme serait réanimé,revient en zombie,s'en suivis d'un processus qui est une fois achevé,la victime est officiellement un zombie.

    La vengeance consiste à faire justice soi-même,car des criminels qui échappe à la justice où se venger aussi des souffrances que la personne à connu,et enduré, par là,il y a un sens,mais personne n'a jamais vu un zombie tué par plaisir de tuer où encore moins de tuer par vengeance,qui est un mobile purement humain,jusqu'à présent,deux explications sont possibles,les zombies sont en quelques sortes des armes biologiques,symboliserait-il,une peur que nous avions tous en commun ?

    Celle de la Pandémie,mais pas une petite épidémie,mais une épidémie à l'échelle Globale,avec effondrement des sociétés modernes,un virus mutant de plus efficace,précis,résistant,des morts revenant à la vie,comme pour contaminé un maximum de personnes vivantes.

    Dans le cadre du (virus zombie),il doit être le pire virus du monde,car la condition de cadavre réanimé s'associé à d'autres facteurs,la maladie n'en qu'une ,ainsi la mort par la maladie,et le retour en zombie.

    - les cadavres réanimés permettent de poser la question ",existe-il une vie après la mort" ? si Oui,où chacun des humains iront à leurs décès ? le Paradis où l'enfer ? existe-ils ? où nous irons tous au même en droit,par absence d'inconscience,d'ignorance et de destruction de la nature,brûler en enfer.

    et vous ?

    pensez-vous aller au Paradis,en Enfer où même la zone de l'Errance ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •   Nous avions déjà fait des articles sur le chien-zombie.

    On va s'intéressé au découvertes,des recherchés mené par les guérisseurs,ceux créant et s'occupant des zombies.

    1. d'abord,un fait divers : il a existé nombreuses histoires où de légendes,autour des créatures de genre "morts-vivants",sans oublié ,la possibilité de la contamination inter-espèce est envisageable,dans le cas du virus "zombie". ici,c'est un guérisseur qui a rencontré la première fois,le descendant d'une personne,ayant rencontré "le premier chien-zombie".

     

    voici ce qu'à transmis le guérisseur;

    - j'ai rencontré un homme,vivant non loin de mon village,son grand-père,lui aurait raconté une histoire morbide,cela à eut lieu dans non loin de chez nous,quand le troupeau du grand-père devient paniqué,et se mit à courir dans tout les sens,quelque chose faisait peur au bêtes,jusque là,il pensé à un loup sauvage tenta de s'en prendre à un agneau où encore à une brebis agée,rien à signalé,le berger ramené ses bêtes,au côté de ses chiens,il découvre le cadavre d'un agneau,une morsure sur la gorge de la bête,le cerveau était comme absent,le coeur,était absent,pendant trois semaines,un animal mourrait sans aucune explication,le médecin pense à une maladie,certains pensèrent à un fantôme,d'autres à un esprit,jusqu'à la cinquième semaine,un enfant hurle d'horreur,et s'enfuis en courant,là derrière lui,surgit un énorme chien,de la taille d'un gros berger allemand,des traces d'usures sur ses crocs indiquent leur usage,le chien arriva,quand il émit un aboiement sournois,du quel surgit une voix d'homme très âgée.

    " si tu veux évité de voir ton troupeau tombé dans le ravin,cessez donc,de faire le pire croisement au monde."

    - tu es un chien,je ne peux pas obéir à une bête,

    - je suis pas un chien banale,tu te souviens du berger allemand enragé,il y a trois mois où tu m'as tiré dessus,puis tu m'as fait tomber du haut d'un immeuble.

    - j'ai tiré pour vous faire dégagé,je pensais à avoir affaire à des loups ravageant mon troupeau,je ne vous ai jamais poussé,pourquoi me cible-tu ?

    - votre ancêtre dans ce cas présent,là bien fait

    - que dois-je faire,pour vous apaisé ?

    - si tu tiens à ta vie,à tes descendants,et à ton humanité,stoppe la consanguinité dans l'élevage qui à a lieu,si jamais,tu n'y parviens pas,je serais ravi,de vous transformé.

    - et si ce n'est pas moi,qui réussira,mais un de mes descendants ?

    - je parle de vos chiens,je sens bien,que je peux généré une épidémie,je sais ,que les vivants ont peur des maladies,mortel,stoppe ça,et tu ne reverra plus jamais,si jamais,tu échoue,tu ira en enfer.

    le grand-père de l'homme lui aurait laissé un testament en dessinant le chien,c'était un berger allemand ! s'était écris le fils en retrouvant l'illustre dessin,mais quelque chose le différencié,jamais les chiens n'ont ni la parole,et encore moins, ordonné quoique ce soit au humains.

    le dessin fut mise en circulation à la mort de l'homme âgée,il serait mort,d'un arrêt cardiaque,trois jours après sa rencontre avec le chien doué de parole"

    second récit:

    - le guérisseur à fait part de cas de trois personnes pourchassé par des chiens-cadavres,pas des enfants,mais des jeunes pas encore adolescents,ils jouaient  à leur ballon,quand quatre chiens cadavériques au surgit en sautant au dessus d'un buisson,dont l'illusion qu'ils volaient,atteignant maladroitement la terre,avec leurs pattes.  les jeunes ont étaient terrorisé,jusqu'à qu'on réalise,un seul fut blessé,les deux autres n'ont rien,sauf une peur bleu.

    désormais ont tous convaincu,le grand-père est mort,d'une attaque de zombie,mais de chien-zombie.

    les chiens-zombies,ont leur attribuent des pouvoirs situé entre celui de l'Ange,et celui du Démon,il est en quelque sorte,une créature au milieu de deux,de plus,il est celui qui assure la vengeance,pour apaiser et s'assuré que la mortalité ne s'effondra jamais. il est aussi celui qui guide,et conduit,les défunts vers la zone attende,où les morts seront jugé,et placé soit au Paradis,en Enfer où entre les deux.

    la forme réel du chien-zombie:

    - le premier était un berger allemand,le dessin représente un berger allemand d'aspect moderne,à dos en pente,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,avec la queue caractéristique.

    Comment distingué un chien-zombie sous la forme "de son vivant" ?

    - le zombie à deux formes,dans la réalité,il ne se montra dans les premiers temps,tel un chien encore vivant,il ressemblera à un chien normal,les principaux différences sont variables.

    1. le chien-zombie:à accès à la parole et savent parler la langue humain. ainsi,ils transmettent des messages soit physique "où on les voit,sous forme de leur vivant",des avertissements où des mise en garde "du genre,fait attention au chemin que tu prendra où encore ne devient pas un monstre". c'est plus tiré sur des leçons sur la mortalité et l'éthique.
    2. il est aussi connu pour son esprit farceur,et affoleur: le chien-zombie aime comme tout les chiens,jouer à leur manière avec les vivants,à une différence prêt,le chien-zombie dispose d'une capacité de dématérialisation ,qui le rend 'invisible",on distingue soit une ombre,une silhouette canine où même un fantôme,le chien-zombie l'utilise à bon escient et n'abuse jamais.   leur jeu à eux:est de courir et affolé des enfants,voir de paniqué des adultes où des séniors,voyant leurs chiens devenir totalement fou à leur présence,le chien-zombie aime aussi mordre,mais aussi aider et secourir ceux qui le mérite de vivre.
    3. leurs yeux sont principalement "gris presque blanc " au rouges clair",on distingue plus facilement leurs présences à la réflexion de leur yeux.
    4. le chien-zombie est connu pour sa nature "mangeuse d'âme " et dévoreurs de tout "cadavres potentiels" son côté opposé,est celui du Meneur,du cerveau,qui prends des choix,et des décisions à prendre,avec la capacité de juger,tout en surveillant chaque foyer,au sein d'un lieu habité,il est aussi tolérant,et actif,les chiens-zombies sont des marcheurs,ils n'apparaîssent en zombies,à la nuit tombé,et commencent en fin;leur chasse,en réalité le coup éthique où morale n'explique pas tout les actions de la créature.

     

    Les chiens-zombies fuis devenant les chiens croisés,quel est la cause de cet esquive ? le chien croisé aurait quelque chose,qui les ferait dégagé d'une zone habité.

    le guérisseur à raconté avoir lui-même approché de très prêt,une meute de bergers allemands zombies,en trouvant un chiot berger allemand égaré,il l'a amené,par peur ,que le zombie l'utilise pour attirer des très jeunes enfants,ainsi dupé,par un chiot-zombie,il se ferait égorgé,en rien de temps. le temps de repartir,je vis plusieurs paires d'yeux brillants dans l'obscurité,tel des chiens classiques,ils ont les mêmes reflets,cela va du vert au rouge.

    connaissant leur ruse et leur intelligence,j'ai pris le chiot,le mit à terre,lui donner de quoi boire et manger. le petit-chien à changer comme de personnalité,je vis en effet,un chiot-zombie,désignant du museau,la zone de la meute,ainsi,je savais où ils sont,j'ai pu porté leur petit et le ramené vers le buisson,là je vis une femelle ,chien-zombie en tête d'une meute de 15 individus !,il y a trois à quatre meutes réunis !,on l'espace d'un instant,j'ai eu peur pour ma vie,je déposais le chiot-zombie à terre.la femelle s'est redressé,et à ramené le chiot vers sa mère,qui l'a avait perdu. je vis,que mon action était bonne,aucun n'a étaient ni agressives,la femelle chien-zombie était la leadeur d'une meute de labradors,elle m'approcha,et déposa un objet dans ma main

    " ce collier à des capacités magiques,ainsi tu peux nous voir,par tes yeux,même si on n'est camouflé",je t'encourage à ne pas sombrer dans la folie du profit,nous veillerons sur vous".

    les chiens-zombies se réunis,je vis soudain,que ma conscience s'est élargis,au point de réalisé,que six autres meutes se rapprochaient et se réunissent,comme des zombies classiques,les chiens-zombies sont volontairement en surnombre,pour assurer un suivis,ils n'ont pas le choix,que faire qu'un avec d'autres meutes,ainsi une meute immense s'étendait devant moi,les hyènes sont souvent à 60 individus,les chiens-zombies ont une meute au nombre de 30.000 individus ! toutes les races se retrouvent,sauf celle n'ayant ni consanguinité,ni forme artificiel là,je comprends enfin.

    si les chiens croisés sont tant redouté par les chiens-zombies n'est donc pas un secret pour ceux qui connaissent l'utilité du brassage génétique.

    la consanguinité mène à la maladie jusqu'à en mourir,et revenir en zombie.  alors,que le brassage génétique,mène à la guérison,et permets de renforcer le système immunitaire,un prédateur naturel n'attaquera jamais,des individu en bonne santé,en mesure de se défendre,et de détruire peut-être un chien-zombie.  

    j'ai remarqué,que les zones les plus ciblé,par les chiens-zombies malades de virus,sont majoritairement "des zones à chiens faibles" tel,ils le disent eux-même,les chiens de races sont donc devenu idéal à contaminé et à donner une leçon,sur l'épidémie.

    ne jouez pas à dieu,si vous n'êtes pas en moyen de sauvé,celui où celle que vous aimez. le problème,on peut détourné cette phrase de plusieurs manières. pour eux,ils est évident,que l'humain s'est cru au dessus de tout,encore une fois,alors que dans l'immensité de la Nature,certains arbres sont bien plus grand,les humains ne sont pas différent des jeunes pousses. si on aime les héros,c'est parce que dans certains cas,pour sauvé des vies,ils se mettent en état "hors la loi".  qu'es-qui faut pas faire,pour ne vie humaine ?,seriez-vous de prendre un risque,pour sauvé un chien de la noyade,où même un chien en train de s'étouffer ?  devenir un héros animalier ?  où seriez-vous ? son contraire.

    je vous déjà évoqué l'histoire de chiens qui hurlent à la mort,prévenant des morts à venir,un chien qui hurle,signale une mort potentiel dans un hôpital,comme les chats domestiques,les chiens ont belle et bien,une relation indirect avec la mort. tel les vivants,les chiens-zombies ont cette capacité,mais bien que ceux-ci préférer le silence à chacune morte d'une personne bonne et juste.  où encore à une série de grognements,de grondements,et d’acharnement,sur le cadavre d'un homme mauvais et injuste,ce type qui torture,tue et abuse des chiens,ne mérite pas le ciel,mais bien l'enfer.  ainsi,l'histoire de maître prévenu par un cauchemar de la mort de son propre chien,un cauchemar où il a vu son chien,tel un cadavre ! avec la fourrure qui tombe.

     

    Existe un lien entre le Chupacabra et le chien-zombie ?

    - leur point commun est leur absence de fourrure,où très peu de fourrures.

    - ont une peau qui vont du gris terne,en passant par le bleu.avec tout les caractéristiques du cadavres.

    - un corps maigre,presque squelettique.

    - le chien-zombie pourrait aussi être un piste possible,bien que cela ne colle pas avec les actes et les fait.

    le Chupacabra,est certes un canidé,plus proche du Coyote,que du chien. si vous préférez,un coyote ayant évolué comme l'homme,en perdant ses poils,pour s'adapter à la chaleur.cette créature ne cible que des animaux domestiques,des poules,des chèvres etc.pas d'attaque sur les humains,absence de crainte envers l'homme.

    - le chien-zombie ressemble en forme-zombie à quelques différences en Fait,et en Action,lui ne fait jamais ce qui s'opposerait à sa volonté propre,de plus,une odeur de décomposition et de soufre sont parfois sentis. on peut aussi repéré des empreintes de pattes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Rappel des bases,au sujet des morts-vivants:

    - on se basant au départ,sur des recherches sur l'information,qui comprends,la recherche sur internet,avec un moteur de recherche.

    - d'anciennes vidéos,que j'avais regardé autrefois,l'une d'elle était autour de la mort,et expliquait pourquoi,une personne venait à mourir,parfois,les bêtises peuvent causé à votre perte. comme le patron d'une boîte,qui s'amusé pour divertir ses employés à foncé dans la vitre,la seconde fois,la vitre s'est brisé,et le type à chuté du haut d'un étage(je pense à 15 mètres,où 12 mètres)

    Le saviez-vous ? que certains accidents peuvent être prévenu avant que celle-ci n'arrivent ,sous la forme de cauchemar,on appelle cela,un rêve prémonitoire.

    Revenons au mort-vivants,sujet de l'article:

    1. Mort mâcheur,origine où ancêtre des créatures mortes-vivantes,tel que le vampire où le zombie.
    2. le premier mort-vivant après les morts mâcheurs,cela serait arrivé avec des cas hors norme ici,je parle de "cas réel de vampire",elle date des années 80,d'après l'ancienne vidéo,où des cas de "vampire" où "vampirisime" ont étaient signalé dans d'anciens cimetières,on retrouvé souvent des cadavres d'animaux morts,des animaux domestiques et sauvages vidé de leur sang. une des ces vidéos,parlait d'un cimetière situé en Angleterre,considéré comme des plus vieux,avec une sombre histoire de vampire,d'attaque sur des humains y compris,de la chasse à la créature,jusqu'à la fameuse mort du présumé vampire. caractéristique du cadavre d'un vampire ?: le corps ne présentant aucun signe de décomposition,il parait comme vivant et bien humain.
    3. le vampire de l'imaginaire: est aussi tiré de fait réel,la Porphyrie,une maladie hideuse,dont les symptômes les plus courant,sont "hyper-sensibilité des yeux à la lumière",peau qui brûle où forme des cloques,exposé au soleil,en cas extrême,déformation des lèvres,faisant apparaître les dents supérieurs,souvent,disparition des oreilles. en clair,une maladie dont la manière de la soigné à l'origine,était par le sang de boeuf,là on n'a inventé le coup "des crocs",car les anciens avaient remarqué,comme si les dents se mettaient à se retracté,elle revenait normal,pour simplifier,ajouté à ça,allergie à l'ail. il y aussi un cas d'un cadavre en décomposition(qui entre dans le processus),le corps gonfle sous l'effet du gaz ,ce qui libère les bactéries intestinale,associé à l'éjection du fluide de l'estomac,il a la couleur du sang,et sort de la mâchoire du corps,associé à des ongles qui donnent l'impression d'avoir poussé,et des cheveux plus long.
    4. Cas réel,qui vraiment,pousse à se poser des questions; dans le passé,à l'exception de la partie vampire de fiction,et l'association du vampire au URSS,dans les années 50. certains cas ont vrai eu lieu,dans notre réalité,mais celle du passé,dans un passé loin,un jeune homme aurait rencontré une femme,à l'époque des véhicules tiré par des chevaux,cet femme à répondu,entendre son carrosse,le type vivant,l'a invité chez lui,ils ont mangé,discuté ensemble,et se sont couché.le lendemain,il attendait la femme,plusieurs heures d'attente,il décidé d'aller la réveillé,horreur !,elle est morte durant la nuit,on distingue sur le corps,une marque de corde,au niveau du cou,après avoir appelé un médecin et son assistant (probablement),l'homme les mit au courant,le médecin affirme,que la femme était pendu dans l'après-midi,à ce moment là,devant l'homme,le médecin qui prend note et son assistant,le cadavre se réduit en poussière,cela à était observé.le mec à passé une partie de sa vie, avec une personne en train de passé dans l'au-delà. second cas: toujours dans le passé,,dans une ferme,où une famille est en train de manger,avec un invité,quand soudain,un homme s'invite au repas,le silence s'installe,plus une seule parole,la personne s'arrête,va manger avec toute la famille,et puis il repart.le silence s'explique "par l'identification de la personne !,c'était leur père,qui est pourtant mort. au moment où le défunt est partit,un hurlement se fait entendre,la fille est morte !,on commence à accusé le défunt,en affirmant qu'il a bu le sang de sa fille.après,il trouve le cadavre,tel que je l'ai décris,puis ils l'ont mutilé,le pire,est quand il enfonce un pieu dans le coeur. une bonne partie,vient en lien direct du passé,des humains
    5. À la chute de la guerre mondiale,après l'effondrement,des Nazi,un nouveau sorte de morts-vivants est mis en avant,des morts-vivants qui nous sont semblable,et qui sont en prime,cannibale par dessus le marché. c'est à partir de là
    6. qu'on peut distingué,une seconde branche descendante ,une autre forme de morts-vivants,qui dans le futur,la meilleur connaissance de la dégradation des cadavres,la connaissance du corps humain,de la meilleur médecine etc,qu'on verra la forme moderne "les zombies".
    7. De quel époque remonterait-ils ? le vampire est une créature ancienne,et associé à la nuit.certains cas "de présumé zombies" sont dit "une maladie mental",où encore une maladie à prion,si on mets de côté,les causes rationnels,qu'on s'intéresse au plus prêt,du monstre cadavérique lui-même non pas de simple humains malades. un cas remonterait au Moyen-Age,par définition,la version moderne des nos films d'horreurs seraient daté de cette époque,soit plus ancien ,que le vampire,qui lui serait plus contemporain.il y a un récit,qui évoque lors d'un chevauché par un chevalier,qui fit la rencontre d'une créature,décris comme un cadavre,dont le corps est en décomposition,avec la peau qui part en lambeau,mais ce mort-vivant est décris comme était non agressive,et supplier le chevalier,en soit pas d'attaque ni rien de cette sorte. 
    8. Une créature qui ressemble à un cadavre,qui semblent vivre,en ayant un corps en plein dégradation,ça ne ressemble pas à quelque chose de normal,et encore moins,en voir un,en réel,le problème des légendes est différencié le vrai du faux,toujours pareil. j'ai bien envie de pensé,que ce mort-vivant descendrait du mort-mâcheur.ils sont forcément lié où s'agit-il d'une seule et même créature ?

    Quelques seraient les méthodes d'attaques,des vrai zombies ?

    ici,on va se basé sur des cas d'attaques "défensives " par des fantômes humains.

    Certains chasseurs de fantômes,utilisent la provocation,pour obtenir des réactions des esprits,croyez-moi,les fantômes même humains ont horreur d'être cherché !.

    Cas d'attaques par des fantômes:

    - un fantôme s'il est provoqué où menacé,voici par ordres,le comportement qui peut avoir :

    1. le plus courant,la fuite: certains fantômes partent en courant,et se cachent,afin de ne pas être détecté par les chasseurs,c'est qui mène à des courses-poursuites,ce sont des morts qui s'enfuis devant des vivants,en prenant leurs équipements sophistiqué pour des armes à feu ! rien que ça.,de plus un fantôme est bloqué dans son époque,et la technologie moderne n'existait pas dans notre passé. certains chasseurs de fantômes évitent la provocation,et préféré rassurer les morts,"du genre,n'ayez pas peur,où encore on ne vous veut aucun mal,où même encore "approchez-vous de mon appareil,on ne peut pas vous voir,mais ces appareils nous permettent de prouver votre existence".
    2. en attaques défensive:la Morsure. un fantôme peut vous approché,et vous mordre,vous ne verriez rien venir,vous ne ressentirez qu'une douleur cuisante et brûlante,avec les dents du fantôme,ils savent ne pas se laisser faire.
    3. attaque direct où indirect:la Griffure,dans certains cas,les fantômes même humains utilisaient la griffure comme méthode d'attaque où de défense,la sensation est celle d'une brûlure
    4. autre attaques par les fantômes: un fantôme peut aussi vous pousser de ses mains,dans votre dos,et vous tombez dans l'escalier,associé à cela,il peut faire appel au gifle,des méthodes d'attaques assez humains finalement,sauf la morsure et la griffure

    En se basant sur eux,on peut avoir une idée,du comportement des Zombies,le problème est qu'on n'est toujours sur l'image d'un humain transparent,quand on pense à un fantôme,arrêtons avec cet image là,le vrai fantôme ne serait pas si différent des zombies.

    ma logique me dit,que si on peut pas les voir les morts,c'est une bonne chose,puisqu'ils seraient rien d'autres que des cadavres,ceux qui ont la capacité de les voir,peut détecté les fantômes,soit sous la forme de leur vivant où sous la forme du cadavre. les fantômes sont rarement dangereux,et n'attaquent que pour se défendre,jamais sans raison.

    explication scientifique du zombie:

    - un zombie est un cadavre réanimé,par définition,un seul corps qui a repris vie.

    - dans l'imaginaire où encore les films d'épouvante,il y a pas un seul zombie,mais bien toute une meute de zombies.

    - la condition du zombie est lié "pas à une maladie mental,ni à une maladie à prion,mais bien à une maladie dit "virale",qui est une maladie peu commune,où commune.

    - virus potentiel :le suspect ici,c'est la rage classique.(dans un Ark,il ferait mieux,de refaire le symptôme,en faisant apparaître la salive qui sort en masse de la mâchoire de l'avatar,avec un comportement à peu de chose près de celle du zombie.  l'écume étant attribuable à la rage classique,n'apparaît pas dans les histoires autour des zombies,et si le virus n'était pas la rage ?  second suspect : un virus inconnu proche de la rage,qui fonctionnerait en attaquant le cerveau. (allez consulter l'article,sur les différences entre les deux virus,les zombies n'ont aucune peur potentiel,ni de l'air,ni de l'eau.

    - lié aussi à l'âme,vous l'ignorez pas où un peu,la condition du zombie est lié à la Errance Eternel,dû à la destruction de son âme,qu'il doit rechercher,avec son corps qui se détruit,c'est une condition décris par les scientifiques "comme étant pire que la mort".

    Cas de Zombie ?:

    - pas en France,mais bien dans une île de l'océan pacifique,où la religion est le Vaudou,certains hommes âgées seraient "des sorciers",la forme masculin de la sorcière,dans le passé,un vrai zombie aurait vu,et même pris en photo.il y a qu'une seule preuve,le reste est des personnes qui adorent les zombies,qu'ils se déguisent,avec des techniques de cinéma.

    - logiquement,l'image d'horreur véhiculé sur les morts-vivants,aussi appelé zombies,n'aurait raison que leurs apparences et leurs aspect cadavériques, pas sur leurs comportements.

    en clair,les vivants auraient bien pû se tromper sur les zombies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Aviez-vous déjà eu le plaisir de la peur,devant un bon vieux film d'horreur ? où l'adrénaline dû au sport extérieur ?

    le saviez-vous ?,l'adrénaline est une hormone de la peur,qui est libéré dans le sang,quand vous faites du sport,marche à pied,où encore du cheval,où regardier un film d'horreur,les réactions du corps sont les mêmes,,avec le temps et la connaissance,que les films ne sont jamais vrai,joué par de bons acteurs.

    Que se passerait-il,si un jour,on réalise dans notre réalité,que les morts-vivants ne sont pas imaginaire,mais bien partie de notre monde.

    Les Morts-Vivants prends en compte:

    - le classique vampire,le mort-vivant hématophage,qui est exclusivement nocturne,et dors la journée.la forme "celle d'un humain ",la peau sera plus clair,la pigmentation avec le processus de dégradation se perd". la couleur des yeux sera plus clair,"soit gris où blanc". variante imaginaire: les yeux rouges,la peau pâle,les lèvres rouges,de long crocs,pour pomper le sang de sa victime,ce vampire là,craint le soleil,la croix,et ne peut mourir avec un pieu en bois enfoncé,dans la coeur.

    - les vrai morts-vivants,plus communément appelé "Zombies": îdole des films d'horreurs,des cadavres en décomposition variable,des hommes,des femmes,des enfants,des jeunes,et séniors éventuels. on distingue ici,deux variantes du zombie "le zombie pacifique",qui est l'équivalent de celui du moyen-âge,un cadavre en décomposition,réclamant de l'aide au chevalier où encore de variante ancien,le mort mâcheur. (mâcher,est proche de "mordre"). le pacifique n'attaquera pas les humains,que si,elle est en danger par ces derniers.dans les films d"épouvante,ce sont souvent la majorité "des personnes mortes",le plus souvent d'une maladie,"dû à un virus",dans les histoires d'horreur,deux à quatre personnes infecté,et ce sont tout la planète qui entre en Pandémie Globale,à l'Echelle d'une planète,dans les quel,les humains se battent pour survivre,un monde de chaos,de violence,et de manque d'humanité.

    à quoi ressemblerez un zombie,s'il existe réellement ?

    • c'est une personne qui est déjà morte,au moins une fois (pour un vampire)
    • le zombie est lié par son condition à une mort par une maladie virale(,mourir d'une maladie virale)
    • après la personne vivante,c'est le cadavre,qui revient à la vie,raison "inconnu",de la réanimation du corps sans vie.
    • si la réanimation est récente,vous ne verrez aucune différence,entre un vivant et un zombie.
    • le danger du zombie,"ils nous ressemblent,à ceci prêt,ce sont tous des cadavres réanimés" le virus évoqué dans les récits,sont souvent "un virus très contagieux,et très infectieux pour augmenter la mortalité.
    • la rage est bon virus",critère infectieux",mortel,mais pas contagieux,ajoutez la grippe à ce virus" vous aviez là un virus contagieux",choisir un autre virus "pour un symptôme proche",qui va généré des pustules où des boutons sur les personnes contaminés,les infectés se comportent déjà avant,comme des zombies,sans être encore.
    • le changement "il faut avoir était mordu" où "griffer" par un zombie,donc il faut un symptôme 'tendance à mordre",associé à la disparition de l'écume,et des peurs des enragés.
    • un virus qui passe d'humains en humains"avec la maladie la plus tardivement possible.
    • ainsi destruction de l'encéphale,des infectés et des malades,c'est le virus,qui après la paralysie,dans un coma,le virus causera la mort,par arrêt du système respiratoire.
    • réanimation du cadavre,puis retour parmi les humains,en quête de repas,et de propagation du pathogène.

    ce qui n'est pas très rationnel,c'est la réanimation du cadavre,puisque notre technologie nous ne le permets pas,les scientifiques pensent que dans le futur,nous vivrons avec des morts-vivants.

    avec des créatures plus proche du monstre de Frenckeinsein.

    Constations chez les fantômes,aussi dit "Ghost" en Anglais.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique