•  À l'échelle d'un jeu vidéo,certains jeux mettent en scène,la Pandémie Zombie,avec des personnes qui meurent du terrible virus,et revient,quittant les tombes à la recherche de chair humaine,nulle ne doute que l'accens prédateur est exagéré voir à l'extrême,si un zombie peut manger,dont marcher dans un fleuve où même nager,n'es-ce pas une preuve,qu'il est encore un peu vivant.

    les zombies seront donc la forme avancé,du mort mâcheur où l'aspect moderne,par apport à notre connaissance sur la décomposition d'un cadavre,et mieux connaître.

    Quelques Récits

    n°1 : Rencontre à Risque

    - J'ai déjà croisé ce que les vivants appeler des zombies,vers l'aube,j'étais en train de m'occuper de mes chevaux,quand un homme au aspect de cadavre,s'est pointé dans mon écurie !
    - comment aviez-vous réagis ?
    - dans un premier temps,j'ai eu peur,mais il a du m'entendre,il s'est enfuis,au lieu de me sauter à la gorge,on m'a toujours dis,les zombies dévorent les humains,en les égorgeant,celui-ci en fuyant m'a dépassé,il semblait terrorisé,voir paniqué.
    - et alors ?
    la femme d'un guérisseur fit part,que le même zombie restait toujours prêt d'un puits d'eau verrouillé.
    - je l'ai même remarqué en train de pleurer,je l'ai vu,déposé des fleurs sur place,quand il m'a vu,il s'est figé pendant 15 secondes en plein soleil,il approchait d'un pas hésitant vers moi,d'un côté,il avait peur de moi,quelque chose l'attirer vers les vivants,par défense,mon homme à débarqué armé d'un fusil de chasse,et s'est interposé entre nous d'eux.
    - pourquoi as-t-il fait ça ?
    - pour me protéger,évidement,mais je l'ai surpris à mettre le zombie en joue,celui-ci s'est sentis menacé,la balle est partie,le mort-vivant à contourné,s'est mi en rage furieuse,et s'est mis à fondre sur le tireur,le mettant à terre très rapidement,en état de rage,il a mordu,déchirant l'épaule de mon marie,ayant lâché le fusil,un second tir,fut provoqué par le zombie,il tenté de comprendre comme elle fonctionne,es-ce un jouet,es-que ça se mange ?,quand je l'ai vu,une balle à manqué de justesse la tête de mon homme.
    - était-il con,votre homme ?
    - non,il a fait une erreur,et maintenant il est devenu,ce qu'il déteste le plus,un zombie,il n'accepte même pas d'en être un,et refuse de m'abandonner.

    Second récit:un mangeur de cadavres

    Dans un village,une ancienne légende parle d'un zombie refusant de tuer les humains,seraient volontairement retourné contre les leurs,c'est un certain Alövatar Atield,dit Alktier, surnommé le charognard.
    un guérisseur me raconte cette légende,je le pensais comme tout le monde,comme inventé,et construit toute pièces,jusqu'à un soir
    au lever de la nuit,la pleine lune brillait,quand je rencontre un homme dans un cimetière,ses vêtements étaient déchirés,couvert de terres,et de boue.
    pensant à avoir à faire,à une personne venant visiter un des défunts,je changea aussitôt,ce n'était pas le visage normal d'une personne vivante,mais un cadavre,en décomposition,ses yeux était rouges,je reculais tellement,je finis par tombé par maladresse.
    - UN ZOMBIE ! hurlais-je.
    le mort-vivant se mit à me pointer du doigt,et à rire de ma peur,il m'approcha en affirmant
    - un peu plus où vous seriez dans la marre au canards avoue-t-il,d'une voix calme,et de fréquence normal.
    - vous pouvez ....parler comme ?
    - Oui,c'est parce que j'ai gardé mon humanité,je peux parler comme un vivant.
    - Qui êtes-vous ?
    - je me présente Alövatar Atield,si vous aviez un animal mort où un cadavre,je m'en occuperais..
    j'étais surpris de voir,le mort-vivant de légende,être là,devant la tombe,il se tourna vers moi,en disant
    - ma mère,elle est morte,en comprenant que je ne reviendrais plus jamais un humain,mon père s'est suicidé,quand je les ai trouvé mort,j'ai étais très touché,j'avais espéré d'avoir de l'aide..
    - je ne le savais pas,vous vivez ici ?
    - depuis que je suis devenu un zombie,je suis un nomade,je passe beaucoup de temps à trouvé des cadavres,dans différents cimetières pour se nourrir,le meilleur dans un cadavre,c'est dans la boîte crânienne
    je le vis sourire,en me voyant dégoûté,quand il sortis d'une nulle part,un cerveau,qu'il tenait dans ses mains,je mis à touché,et sentir son odeur.
    l'odeur viscérale rappelait l'odeur émanant du foie,le zombie était conscience qu'un vivant ne pouvait pas digérer de la nourriture crue,il se mit à construire un feu de camps,en voulant l'aide,je réalise m'être fait une entorse,le mort-vivant activa un feu,et fit cuir une partie de sa nourriture.
    - j'ai remarqué que vous êtes blessé,je pense que j'ai du vous faire peur,je commence avec le temps me rapprocher de ses tas d'ossements où il y a pas de viandes dessus.
    je finis par m’assoir,le mort-vivant se plaça à côté de moi,et partagea sa nourriture,voyant que je ne pouvais plus courir,il mis ses deux mains sur sa ma cheville,et se mit à se concentré,soudain,la plaie se referma sous mes yeux,je vis que le mort-vivant,se concentré,et utilisé une techenique anormal,je sentis quelques douleurs avant qu'elles ne s'effacent,le mort-vivant en terminant,offra la moitié d'un cerveau cuit,et me donna la nourriture cuite.
    on profite de manger ensemble,d'apprendre à se connaître,et mais aussi allé jusqu'à dormir ensemble sous les étoiles,je vis alors,que le zombie me montra quelque chose d'étrange dans le ciel.
    un étoile se déplaçait très vite,et aucun bruit ne se faisait entendre,ce qui me perturba,cette chose,contredisé les lois même de la physique actuel !
    le mort-vivant salua l'objet,en me disant
    - tiens,les dieux sont ici,ils se déplacent avec une technologie qu'on peut qu'envié d'avoir.
    - ça fais rêvé.
    - quand je pense,que chacun de ses points blancs,cachent un soleil,et ses planètes.

    Récit n°3: Un Zombie mangeur de Chair Fraîche

    Une Malédiction dont on ignore la datation exacte,fut lancé par le dieu du Bien,et celui du Mal,à afin de combiné leurs sorts,un troisième sort vient fusionné au deux premiers,eut pour effet,toutes personnes condamnés par la malédiction,deviendra ce qu'on appelle un mort errant,également appelé un zombie.

    Dans une ville,une femme meurt après avoir donnée vie à un bébé mort-née,alors que le père perdait espoir,l'infirmière parvient à sauvé le nourrisson.
    née mort,réanimé par une personne vivante,l'enfant-zombie grandira
    et évoluera entouré,d'êtres humains bien vivants.
    jusqu'à un jour,son instinct reprends le dessus,le mort-vivant devenu adolescent,se mit à chasser un lièvre,puis plus tard,il se mit à un soir,à se retourner,dominé par la rage,il tua son père survivant,voulant le forcer à devenir un homme,alors qu'il n'en était plus un.
    après avoir causé son premier meurtre,le zombie récupéra le cadavre,et se mit à le consommé,désormais,il fut chassé d'une ville,pour se venger de son expulsion,le mangeur de chair fraîche,évoluera en cannibale,tuant des animaux domestiques,déposant leur cadavre à la porte de sa victime.
    - la prochaine fois,tu es mort.
    ses yeux devient rouges,il devient plus fort,et plus stratégique,le nombre de personnes disparaissant forcèrent les autorités à le traquer.
    le changement négative va jusqu'à la destruction de son humanité,ainsi que son âme se déchira,la haine brillait dans ses yeux,la soif de sang,et la faim le dominait,jusqu'à un jour,il manqua de se faire tuer par un chasseur,une femme vient lui sauvé la vie,et lui apporta ce dont,on lui avait pas appris,l'amour,et la douceur,progressivement,le zombie se mit à changer,il commence à ressentir de l'amour,et de l'affection.
    découvrant pour la première fois,ce dont l'absence de sa mère,la violence,et l'agressivité du père,le zombie se mets à devenir humain,et apprécia les moments de partages,d'amour,et encore plus,les câlins,au caresses.
    son coeur devient plus ouvert,le bien-être l'envahis,et pour la première fois,il ressentait la paix en lui,mais sa nécessité de nourriture,le poussé à se risquer toujours sa vie,jusqu'à prendre le risque de mourir,le zombie finis un jour par ne plus revenir,la femme expliqua ,si les policiers ne le retrouvaient pas,c'est parce qu'il a trouvé la paix et le repos éternel,après la disparition du zombie,la femme donna vie à deux enfants,tous deux sont des demi-zombies,le premier était plus proche du vivant,et plus pacifique,qui causa sa perte,la négativité naturel,du demi-zombie au yeux sur fond rouge,à l'iris gris-blanc,arracha le coeur de son frère,provoquant une guerre entre frères,une bagarre éclata,la mère parvient à les séparé,elle se mit à enfermé le plus agressive et l'isola volontairement.
    15 ans plus tard,le demi-zombie plus agressive,ne tolérer plus,être enfermé,dans une espèce de cage,il parvient à défoncé le bois,cassa volontairement une vase,et il décida de s'enfuir,mais il tomba alors,avec effrois,et touché,son frère était mort,à terre,une balle dans le crâne,sa mère gisé à terre,la gorge ouverte,le demi-zombie se mit à émettre un long cris,remplis plein de douleurs,et de souffrance.
    la puissance,et la longueur eut une influence à rendre au plus mal,le voisinage général,il y eut une série de hurlements terrorisant les bergers,et leur troupeau,jusqu'au plus sommets des montagnes,des séismes furent enclanché,certains perdent vie dans leur chez eux,d'autres perdent leur ouïe,et deviennent sourd.
    chez d'autres,ce cris va jusqu'à détruire les âmes les plus pur,et les plus légère.
    depuis ce cris,le demi-zombie était devenu un véritable zombie,ayant plus d'âme depuis sa naissance,il souffrait de devoir accepté de survivre,sans les siens,les policiers tombèrent sur lui,se mirent à lui tirer dessus,mais il résista au balles sans explication,les larmes au yeux.
    - tuez moi,visez moi la tête,fit-il.
    - ce n'est pas lui,qu'on cherche fit un des policiers
    - pourquoi veut-tu mourir ?
    - quitter votre monde,j'aimerais mieux être à ne plus souffrir..
    - Souffrir de quoi ?
    le zombie découvre,ses dents,des crocs apparaîssent,il se mit à mordre,et assomma trois policiers,tuant au moins deux d'entre eux,il prends soin de boire le sang,et manger leur chair jusqu'à détruire par sadisme,les cadavres en trop dans de la lave en fusion,il fut considéré de son vivant,comme le plus grand,et le plus dangereux des zombies. jusqu'à un jour,il fait le choix,de se tuer,après avoir récupéré une arme,se visant la tête,les morts cessèrent,mais les zones hanté par son fantôme fut à jamais déserté plus personnes ne s'installèrent à une partie de la ville,la nature reprends ses droits,moins d'humains,régénéra la nature,étonnant les humains eux-même.

     

    Ce qui faut comprendre des zombies:

    1. un zombie est d'abord et avant-tout,un cadavre qui se décompose.
    2. l'humanité,fait référence à ce qui rends humain,une personne humaine,et vivante,émotions/sentiments,la conscience du bien et du mal,la capacité à pensé,et raisonné. son absence,est devenir inhumain,en clair:un monstre.
    3. l'humain normal peut basculé du Bien vers le Mal,certaines facilités du crime,peuvent tenter bien des personnes,quelque soit l'age,par oppostion au Bien,plus difficile,prenez l'argent,en faisant le bien,on perds plus d'argent qu'on gagne,de l'autre côté,la criminalité,peut gagné beaucoup d'argents en peu de temps,ce qui la diffférencie
    4. Chez le Monde des Morts,le Bien,et le Mal existent également,cela indique qu'ils soient déjà réel,au moment où les humains sont vivants.
    5. une personne mauvaise peut devenir une personne bonne,au même titre qu'un ange peut devenir un démon.
    6. pour nous,les humains sont l'union,de deux forces,le bien,et le mal,faisant de l'humain,un être hybride,entre pulsions naturels,et auto-contrôle de lui-même.
    7. donc un zombie peut également cédé à la tentation par souffrance où déchirement suite au situation.

    Et si les Zombies ne symbolisent pas des créatures imaginaires,mais bien des êtres-humains,ne trouvant pas le repos éternel,et condamné à être un errant à vie,au lieu de voir le zombie,comme un mangeur d'homme,voyez-en lui,l'humain qui est en lui,et vous apprendrez très vite,les vrai zombies ne sont ni mangeurs d'hommes,mais bien des individus naturellement carnassiers.

    les fantômes sont déjà naturellement pacifique,et communique avec les vivants,les morts-vivants pourraient aussi bénéficié d'un tempérament pacifique,la logique voudrait,que les zombies soient l'opposé de ce dont croit la science.

    - Pour moi, dire pacifique ils ne sont pas serviable. les scientifiques croient que les morts sont plus obéissant,plus pacifique,mais ils obéiraient au doigt et à l'oeil,manifestement non.

    J'ai fais quelques tests

    - les zombies ne font que si leur volonté est accord,avec ce qu'on leur demande faire,soit comme une personne vivante. peut-on obligé un vivant à faire ce dont il ne fera pas,hé bien non,sa volonté s'y opposera.

    - un zombie n'est un imbécile,la présence d'un groupe,et d'une organisation,comme un groupe nécessite d'avoir une intelligence suffisante,pour former un groupe,mener une meute,chasser en groupe,et trouvé les meilleurs stratégies de chasse,où de survie,cela indique une notion de connaissance,de savoir-faire,et de pratique ,soit comme une personne vivante ferait,alors qu'un abrutis,où un écervelé ferait tout pour se mettre en danger de mort où de risquer sa vie.

    -un zombie est une créature doué de conscience,et de sensibilité,bien que dans les récits,certains exagèrent le côté prédateur,les morts-vivants que je connais,ne sont ni anti-humain,bien qu'ils apprécient et sont avec où contre mes opinions,certains reconnaissent une chose" que sur Terre,il y a trop d'êtres humains" d'autres les contredisent,mais en ajoutant "beaucoup d'espèces animaux sont en voie d'extinction",ils changent subitement d'avis,cela indique une capacité d'adaptation.

     

    Selon vous ? un zombie peut-il réfléchir,raisonné et penser ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans les films d'horreurs,où d'épouvante,on peut y voir,des rencontre très agressive,entre les deux camps.

    - celui des humains,qui attaqué par une meute,répliquent en tuant les zombies.

    - celui des morts-vivants,qui attaquent sans distinction,toutes proies potentiels y compris être cannibale.

    Qu'es-qu'on appelle le cannibalisme ? : les cadavres réanimés,aussi appelé zombies sont bien des créatures qu'on peut dire "opportuniste",en clair: ils ne ratent jamais une occasion de manger. l'aspect anthropophage,où encore mangeur d'homme,aurait était inspiré,par des humains vivants,ayant goûté à la chair humaine,et ils seraient devenu cannibales,la plupart des cas,si on mets des côtés,les tueurs,le reste corresponds à des "accidents involontaire".

    ce qui est la caractéristique,d'une personne cannibale,est un humain qui mange un autre humain,il faut il voir,dans la créature,des zombies,notre deuxième nature,celle qu'on tente de tenir en laisse,et qu'un jour,elle se réveillera,et l'homme deviendra à un nouveau,une bête sauvage,imprévisible,soit le prédateur qui est en chacun de nous.

    en dehors des humains cannibales,la créature des zombies,correspondent à bien à des êtres humains décédés.

    1. à l'origine,avant un zombie,il y a un humain(homme où femme).
    2. Pas d'ages déterminé au sujets de ses créatures.
    3. la personne humaine,devient infecté par un virus,puis durant une temps d'incubation(signes d'infection virale+ changements comportementaux).
    4. les films d'épouvante,montrent des personnes infectés,par le virus "zombie",se comportaient non pas comme des humains,mais bien comme s'il était déjà des zombies. le problème,c'est qu'en réalité,ce processus serait moins rapide,et les films exagéré la vitesse des maladies,en clair:une maladie qui tue trop vite,ne peut causé trop de mortalité.
    5. une fois,la personne tombe malade,jusqu'à en même en mourir,(le virus cause la mort,de la victime).
    6. les films montrent quelque chose d'intéressant: les morts-vivants,où encore zombies sont attiré par les humains,mais également,peuvent aussi bien transmettre leur condition,"par morsure", "par griffure",et '"par goûtage de chair".(si un zombie vous arrache une morceau de chair,en un coup de dents).
    7. les cannibales "humains",existent encore,et certains n'ont pas était attrapé par la police. au final: autant dire,qu'on exagère quelque peu,car les humains sont déjà en surpopulation croissante,et qu'un jour,il y aura plus d'eau consommable,comment les autorités agiraient,pour empêcher "le retour de l'instinct de conversation",et "l'aspect de survie",réveillant la violence,et les migrations des populations.
    8. si les humains étaient régulé par un prédateur naturel,es-ce possible d'en créer un où la nature,est déjà en train de nous reformer.

     

     

           Entre Proies et Prédateurs:

    - les vampires sont considéré,et sont au dessus de la chaîne alimentaire,l'homme est bien une proie pour eux,disons le vampire homme "boit le sang,d'une femme",le vampire femme,boit le sang d'un homme,quel centilitres de sang suffit à ce que la victime devient un vampire,à une différence,prêt on ici,une créature de la nuit,et qui ne vit 'en nocturne". il faut au moins être mort,au moins une fois dans sa vie.

    - les zombies ont bien un statue non pas de simple prédateurs,mais de super-prédateur,les morts-vivants sont en général toujours en groupe,et où horde.qu'importe le nom utilisé pour définir un groupe,ces créatures disposent d'une intelligence suffisante,pour mené une groupe,surprendre ses proies,où encore lancer des attaques coordonnées,entre membres du groupe,cela doit indiqué des relations primitives entre zombies,la seule à chose à ne pas oublié,les zombies des films "dévorent tout les animaux jusqu'à l'homme",mais sont manifestement proche des carnivores.

    - en se basant sur mes recherches,et sur les informations,les vrai morts-vivants seraient bien opportuniste,mais tout en étant pacifique avec l'homme,remarqué,si un homme à bonne idée,de s'incrusté,en tué l'un d'eux,ils se prendraient la meute sur la face,au final,les zombies sont des cadavres d'individus ramené à la vie.

    on peut distingué deux sortes d'après les recherches,le cadavre réanimé du passé,appelé Mort-Mâcheur,qui terrifier les hommes préhistoriques. de l'autre,le zombie pacifique envers l'homme,soit bien l'opposé,comme si on faisait une analogie entre "un individu bon",et un "individu mauvais".

     

    Observations des zombies chez des guérisseurs.:

    1. lors d'une conversation,un guérisseur ayant récément réanimé un zombie,s'est confier " tout ce qu'on peut craindre,c'est seulement de la part de l'homme,que du zombie,ce n'est pas qu'ils ne font pas d'erreurs,mais qu'on va trop loin,ils s'énervent,et n'écoutent plus rien,là ils se retournent contre vous,très rapidement,surtout s'ils jugent que "vous n'est pas apte,ni juste".
    2. cette réponse mets en évidence,les fameuses histoires de morts-vivants qui attaquent,après avoir était malmené voir maltraité,certains sont traumatisé à vie de l'homme,les autres deviennent agressives. cela indique qu'une bonne capacité de défensive et de juger une situation",s'il est dangereuse",où "non",une capacité d'abstraction qui rappelait bien les humains.
    3. le Test du Café: en trois étapes. en premier,les zombifiés ont étais mis au Test n°1:ils ont préfère le petit verre de café sucré avec du vrai sucre,(mais j'ai fais exprès d'en mettre un peu plus),le premier café est nature,(que du dégoût à 90%,10% à aimer),le second est le sucrée,(75% ont aimer/ 30% n'ont pas aimer),le troisième ne contenait que du jus de citron dans le café(45% ont aimer/20% n'ont pas aimer),le second test à était fait avec des zombies,pour comparé les résulta,les résulta du premier groupe,étaient légèrement différent,des individus (qui sont en train de devenir des zombies),avec une différence de 10 à15% entre les préférences.le dernier essai,impliqué des zombies qui on accepté de jouer le jeu du Test,à l'opposé du test avec les humains,les différences ne sont pas que dans les préférences.
    4. les zombies ont tous goûté le café,en commençant,par le premier petit verre"qui est le témoin"(il y a rien que du café normal),62% n'ont pas apprécier,dégoûté/30% ont aimer ça. associé à cela,l'un d'entre eux,se détaché du groupe,en le second petit verre "le café + sucre",la réaction à était plus rapide,mettez trop de sucre,et un zombie manifestera son dégoût du goût trop sucrée,s'il y a en a trop,7% à 12% des zombies apprécieront,alors que la majorité à 80%-90% détesteront ce goût.s'il y a un peu de sucre,ils apprécieront mieux(60% d’appréciation/30% n'aiment pas). en dehors des préférence,celui qui m'a surpris,c'est après avoir goûté celui qui est trop sucrée,à affirmer "comment peut-on boire ça,c'est inbuvable !" le pire,c'est que c'est fatalement vrai. les produits industriels contiennent énormément de "sucre",et de faux-sucre. prenez un Soda,comme un coca cola(la quantité en sucre,d'une bouteille d'un litre à 2 litres (est de 20 à 30 morceaux)où encore un thé glacé industriel,(entre 10 morceaux  à20 morceaux de sucre),si vous buvez une canettte de 33 centilitres,en une fois,vous devriez faire 1h de sport,pour évacué "le mauvais sucre". comment démontré la ruse des industriels pour nous faire manger du trop sucrée ? : ajouté quelque chose d'acide,à quelque chose d'amer,et de trop sucrée,un test à était fait avec du café,les zombies ont préférer le café peu sucrée,avec du jus de citron en bonne portion,à 50%/50% ont préfère avec plus de citron. visiblement,j'ai compris,qu'ils seraient difficile de croire qu'un zombie est naïve,puisque manifestement il n'en est rien.

     

     

           Zombies et Séances de Médiation : Partages de mon expérience.

    Pour faire de la méditation,j'utilise ma gameboy,j'utilise internet,pour activer une vidéo de méditation.

    1. la médiation que je fais,est celle de Relaxation pour aider à se reposer et à bien dormir. = les zombies n'ont pas de réactions particuliers,à défaut "de osé converser à voix haute",sans même réfléchir,au point que je dois leur demander de faire leur conversation,ailleurs,un alpha doit savoir s'imposer sur une meute toujours prête à vous défier,et à vous remettre en question. en dehors de ça,ils sont plutôt dans une neutralité complète,certains sont joueurs et active,d'autres méfiants,dorment à moitié,en gardant un oeil vigilent,d'autres sont curieux,où même querelleur,on peut dire 'qu'ils sont des humains,dans des corps de cadavres en décomposition.
    2. la seconde s'appelle "la méditation de pleine conscience" : la réaction des morts-vivants au premier temps fut la surprise où l'étonnement. " rassurez-moi,il  y a bien une voix là ?" où encore "oui,c'est bien de là".. cela peut aussi de la curiosité,quand ils comprenaient que la voix,est celle de la vidéo " de méditation de pleine conscience " qui est guidé par une voix.
    3. Méditations en référence au Ondes de Consciences: avis au amateurs de la science-fiction,où de ce qui est au culte,ces méditations là ont des musiques classé "la conscience correspondant à différents état du cerveau humain" ex:en état d'éveil:on est sensible,au ondes dit "Alpha",correspondant à l'état d'éveil,les ondes plus bas,sont les Bêta,puis les Thêta,et enfin,les Delta(correspondant à un état de sommeil profond).  associé cela,la pratique de deux médiations précédentes,certaines méditations font référence "au spirituel",et mais aussi à des rapports inhabituel: une médiation sur la peur,et l'énergie négative,apprendre en s'en libéré,puis plus tard,progressivement,je suis passé de courte méditation en Delta,puis en Thêta,avec une durée de 2h au départ à 4h jusqu'à présent. si ce qui m'a étonné,"des méditations sur la télépathie"où encore "sur la guérisson" où l'auto-guérisson".(soigner le corps,le coeur,le cerveau,et l'esprit humain). allant jusqu'à phénomènes des dimensions,depuis,que les zombies sont au courant,et savent ces pratiques,celui sur le Healing,sur le cerveau,les fait réagir,qui semblent indiqué" qu'ils sont sensible en ça". des réactions du genre "je n'aime pas ça,ça fais mal au crâne" où encore "c'est bizarre,j'avais mal un moment,et là plus rien".
    4. en vérité;les zombies ne font que découvrir,les bienfait,l'une d'elle,"la médiation " peut aussi "réguler et faire disparaitre vos douleurs".
    5. PS: quand je jouais à un jeu,avant,si le jeu m'énervé;,j'avais du mal à contrôler ma colère,depuis que je fais de la médiation depuis 1 ans passé,je suis plus calme,ma colère se calme plus vite,les émotions,il faut pas laisser,celles qui vous fait souffrir vous empoisonné,liberez-vous de ces émotions négatives,et de l'énergie négative,qui agit comme les maladies. (la colère,la tristesse,et la haine,apportent de la souffrance,il faut établir un équilibre). certains méditations demandent une position"de relaxtion":c'est couché"où dans celle de pleine conscience (posture assise),seconde forme "la position la plus délicat,est celle assis,en tailleur (en croisant les jambes en position assise,chez ceux qui n'y sont pas habitué,vont avoir mal.
    6. Activités au sein des zombies:comment les humains,ils ont des besoins qu'ils considèrent important,comme la soif,la faim,où le sommeil. le plus clair du temps,quand ils n'ont rien à faire,ils font la sieste,et dorment 45 minutes à 2h en moyenne,qu'importe "le matin",la journée où le soir". en dehors de siestes,il y a les moments d'activité,de jeux entre individu,et de simulation de combat,les zombies aiment ces jeux de combat,et de course-poursuite,à condition,que l'humain délaisse de côté "l'aspect humain. les morts-vivants peuvent aussi choisir entre bouger beaucoup,la fuite est dicté par la peur panique,quand l'un d'eux se mets en "état de missile guidé"c'est à l'humain de le fatigué jusqu'à l'individu abandonne,les zombies vont dans cet état prêt à s'oublier au point de se détruire,le travail sur la conscience,va permettre de déterminé "les zombies ont-ils une conscience ?" il n'est pas impossible,que dans le lot,"certains ont égaré leur cervelle où des neurones manquant"  précision: les vrai zombies adorent le cerveau en tant qu'organe de choix à manger,même ceux qui n'en sont pas,en consomme.là,je parle,des humains,qui eux aussi consomment bien de la cervelle.(quand on vois à quoi ça ressemble,on identifie un cerveau sans difficulté).

     

     

    La méditation existe aussi en méditation courte:je vous conseille 30 minutes ,le matin où dans la journée,où avant d'aller se coucher.certaines musiques des méditations sont dit "Binaural",en référence au fait qu'on a tous deux oreilles,on écoute avec profondeur,les sons et vous êtes plongé dans l'instant présent durant la durée de la méditation

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Nous avions parlé sur l'hypothèse sur les origines des zombies,
    ainsi que l'origine du nom.
    évoqué par là même,que les morts-vivants,appelé zombies n'auraient en réalité,pas appartenir à un type définis.
    le mystère des morts cliniques,qui se trouverait au bord d'une limite,la limite entre réalité et la fiction.
    dans certains cas,la science-fiction devient réalité,et pourrait servir de sources infinis,en matière de créativité.
    j'ai aussi fait part,de la maladie qui transforment en zombie,en comparant,l'hypothèse bactérienne,l'hypothèse virale,et l'exemple des virus évoqué,vient des films eux-même.
    sans oublié,j'ai aussi parlé d'un virus parfaitement réel
    connu sous le nom de la maladie,appelé la rage.

    en dehors des hypothèses,pour moi,il est plus probable que cela soit bien un virus,mais pas un simple virus,où virus classique,mais un virus évolué,sous le nom de super-virus.j'ai fais part,des différences,entre la maladie de la rage,et celle des zombies.
    ce qui ne collent pas totalement,connaissez-vous des mythes,où des légendes ? évoquant des créatures morts-vivants,n'appartenant pas
    au vampires.
    d'ailleurs au sujet des vampires:un homme aurait invité une femme qui attendait sa calèche,ils ont discuté,et manger ensemble,ils sont partis se couché,le lendemain,l'homme attendis la femme qui se faisait attendre,il décida d'aller la chercher,et découvre,que la femme vient de mourir dans la nuit. il appela un médecin,qui arriva avec son collègue sur place,ils expliquèrent,que la femme en question,avait été pendu,peu de temps avant,l'homme était toujours avec eux,quand soudain,sous les yeux,des trois hommes,le cadavre s'est transformé en poussière en peu de temps. petite référence au vampire,appartenant quand même au mort-vivant.

    un guérisseur à même faillis se faire attaqué par une sorte de mort-vivant,qui sans crier gare,lui aurait foncé dessus,comme si un ordre de source inconnu,l'avait provoqué l'attaque.
    l'homme à réussi à s'éloigner,sans manifesté d'agressivité,et gardait
    un certain calme,le guérisseur connaissait,les morts-vivants,et de plus,il était capable d'en créer.
    - tu as mis combien de temps,pour qu'il se calme ?
    - même pas 30 secondes,celui-ci s'est arrêté,m'approché en contournant un rocher,il s'est figé sur place,hésitant,puis à filer à travers les buissons.
    - vous aviez déjà vu cela ?
    - pas dans cette ordre là,je sais qu'ils peuvent être dangereux,mais celui-ci semble-t-il indécis,où encore un subalterne.
    - un subalterne ? les zombies ont une fonction de vie,comme ceux des loups.
    - je pense,que oui,comme des loups,ils n'attaquent plus facilement,qu'en horde,j'ignore quel genre de dégâts peuvent-ils faire.
    - à quoi ? il ressemblait celui-ci ?
    le guérisseur,se redressa du banc,et observa le ciel,des oiseaux effectué un vol acrobatique,dans le ciel,je l'approchais
    je demandais d'avoir des informations,celui-ci confirme,que les morts-vivants,plus connu sous le nom de zombies,n'ont pas d'agressivité envers les humains,mais utilisent leurs apparences pour attirer les humains vers eux.
    rien,que l'absence d'agressivité indique,une créature pacifique,soit l'opposé de celui qui à inspiré et à l'origine,des histoires d'horreurs.

    le saviez-vous ?
    - en dehors des questions sans réponse,on ne peut se fier,sur les connaissances modernes,sur les cadavres,le processus de dégradation des corps,en se basant sur une logique.
    - existe-ils des virus autre que la rage,apparenté où commune ?.
    - la maladie du zombie,dans les films d'épouvante,est souvent,et majoritairement,un virus.
    - la définition de maladie virale,contredit,la bactérie,et la maladie mentale.
    on exclus,la bactérie pathogène,et la maladie mental.
    dont la maladie à base de prion,dont les symptômes sont comparable.les zombies sont des créatures ,qui combinent à la fois,le mort(le cadavre),et le vivant(quand on n'est pas mort).
    ce qui ne facilité pas les choses,sur les morts-vivants,ceux qui m'intéressent,est que pour le devenir,il suffit pas seulement de se faire mordre.
    dans la majorité des créatures surnaturels,tel que les vampires,les loups-garous,la morsure revient assez couramment,le vrai vampire,n'a qu'à boire qu'un peu du sang de sa victime (celle d'une prise de sang),la victime devient vampire à son tour.
    le loup-garou doit seulement blessé un homme,qu'il ne meurt pas.
    dans le cas,des zombies,c'est plus différent.
    car,la condition du zombie,est lié à un virus pathogène.

    1. la première chose,est de se faire "contaminé",comme se faire mordre,où être griffé,où se faire manger,un peu de sa chair.
    2. la seconde,est basé sur un virus qui est de nature instable,un virus qui mute le plus vite,et s'adapte efficacement.
    3. la troisième indique,pour la contagiosité,doit être plus élevé,que la grippe H1N1,peut-être même au dessus de la rage.
    4. la durée d'incubation doit prendre non pas quelques mois,mais quelques années avant que la maladie ne se déclare,pour provoquer la mort,de la personne contaminé.
    5. de ce fait,ce virus,doit aussi avoir la capacité de se répliquer suffisamment vite,créer des nouvelles stratégies de résistance,de défenses,mais aussi des mutations génétiques,toujours contre l'homme,la nature,et le système immunitaire,ennemi potentiel de tout les virus.
    6. un virus qui mute trop vite,compliquera et handicaperait les scientifiques à morts,imaginez,que vous libérez un flot de ce super-virus à deux personnes,qui sont infecté,celles-ci continueront à vivre,sans aucuns signe de maladie.
    7. mais au fond,imaginez,que les deux infectés porteurs du super-virus,contaminent leurs entourage,famille,amis,jusqu'à le virus évolue,et mute,au point de contaminé en 3 ans,toute la civilisation d'une petite ville,alors,imaginé cela à un métropole,plutôt terrible.

    Le risque de pandémie est toujours d'actualité,il évident,que l'humanité craindrait,un virus semblable,la rage n'atteindra pas encore ce stade,il faudrait des nouveaux changements génétiques,bien que tout les virus qui changent(les instables),continuent à évoluer,et à se spécialisé où même chercher à devenir différent.

    Concrètement,nous savions tous,qu'un homme devient un zombie,en se faisant mordre,plus souvent,c'est la morsure,la personne se fait mordre et tombe infecté.

    la durée d'incubation est dans les films est soit "trop courte",pour que la maladie provoque la mort du porteur du virus,soit "pas assez longue".

    certains virus,ont des durées d'incubations en années,là,c'est clair,ceux-là,ils ne rigolent pas.

    personne n'a jamais en réalité,un virus achevé une victime,en état d'inconscience,probablement,mais jamais en état de conscience.

    la rage par exemple:en troisième phase,ce virus là provoque un coma(soit la mort du cerveau),après la paralysie complète du corps. le virus provoque la mort en stoppant le système respiratoire. ce n'est qu'un exemple.

    dans le cas du zombie,la personne meurt dans une pseudo-coma où à cause de trop forte fièvre.

    vous deviez connaître,la série de (Walking Dead),on peut remarqué quelques symptômes reproduit en saison 1,d'ailleurs,c'est blindé de zombies.

    depuis que je ne regarde plus,et que je fais des pauses à ce qui est film d'horreur,et d'épouvante.

    je pratique de la méditation pour se relaxé,travailler le cerveau(les neurones qui travaillent),mais aussi celle de pleine conscience.

    je sais que les scientifiques ne connaissent pas parfaitement le cerveau humain,et qu'il reste assez mystérieux.

    ce qui est perturbant,est qu'en ce moment,ma tête est obsédé par des monstres,car vous ne le saviez pas,mais les zombies sont bien,une sorte de monstre moderne.
    comme fut,le vampire moderne,capable de se changer en chauve-souris
    suçeuse de sang,où encore le loup-garou,présenté comme un monstre de type chimérique(mi humain/mi bête).

    les zombies se différencie,et sont à part,dans le surnaturel,car en dehors de la manière d'être contaminé,s'ajoutent la maladie,le porteur du virus,tombera malade,et doit malheureusement en mourir.
    dans les autres créatures,il n'y pas de nécessité relative à la mort,dans le cas de la personne qui devient un zombie,la victime tombe malade,finis par succomber.
    soit à la morgue,où encore sous-terre,que le cadavre pourrait être réanimé.
    qu'es-qui provoque la réanimation du cadavre ?
    un processus rapide ? où plutôt lent ?(tardif).
    jusqu'à présent,les scientifiques ne savent pas,comme faire revivre un défunt,et pense probable,pour notre futur.
    mais au fond,hé si,les morts cliniques,était une partie de la réponse,au sujet de la réanimation des corps ?
    de quoi s'agit-il ? un miracle ?,de la magie ?,es-ce d'origine divin,en lien avec les dieux,et les anges ?
    il faut bien réfléchir,et tenté trouvé des explications rationnels plus convaincante,au mort-clinique.

    le premier film de zombies démontrait des humains,qui se comportaient de manière anormaux.
    avec la meilleur connaissance des cadavres,et de la décomposition,la recherche des zombies,est celle de leur âmes,mais quand on sait qu'en réalité,un cadavre ne dure pas bien long temps

    la durée d'un cadavre,est de 15 jours(plus court) à 2 mois.(le plus long)
    si la réanimation est récente,le zombie ressemblera à n'importe quelque personnes vivante,on pourrait le confondre avec une personne vivante.si elle plus ancienne,le corps est plus détruit,on peut déterminé l'âge d'un zombie,par l'état de son corps.

    Qu'importe l'origine où la cause,qui provoque la réanimation d'un cadavre,certaines créatures surnaturels,ont lié directe,avec une malédiction,où encore un lien avec le destin.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Faisons le point,sur les informations partagés:
    Créons un arbre,à partir de l'origine.
    1.l'homme préhistorique,redoutait et craignait,les morts mâcheurs.
    2.au moment historique,du moyen-age,avant la renaissance,des légendes où des mythes,évoque des êtres,décris comme des défunts(personnes décédés),dont le corps qui se détruit,et vient vers les chevaliers,en réclamant de l'aide,les illustrations,révèlent bien,qu'il s'agit "bien effectivement d'un cadavre,qui se décomposé"
    3.la division créant la branche,des vampires,avec trois sortes de vampires(sanguin,psychique,et forme mort-vivant)
    plus tard,à la fin de la guerre froide,la naissance d'une nouvelle branche
    ouvrant l'accès,une forme descendant,du mort mâcheur,et de celui du moyen-age,"plus connu sous le nom de zombi".
    4.à l'origine,ce fut "Morts-vivants",qui donnent en anglais "Living-Dead". la variante moderne,du "zombies",est en partie et majoritairement lié à 90%,à une maladie très particulière.(on y reviendra sur le sujet).

    5.sans oublié,d'évoquer,que toutes les religions n'intégre pas spécifiquement,les morts-vivants,les films d'épouvantes,sont très apprécié,surtout,quand les zombies se révèlent être le contraire,de ceux que voulait "avoir les scientifiques",c'est comme si on disait un

    " si,les scientifiques réaniment un cadavre,à quel risque on s'expose,et  les morts sont-ils si pacifique qu'on veut le penser ?" où même "le croire".

    Rappelons par morts,ce mot,évoquent "les humains qui sont morts",relative à la famille,des amis,et autres également.
    sans oublié,la confusion,du mot "Esprit",et "Fantôme",trop souvent lié.
    le mot employé par les chasseurs de fantômes,est généralement entité.
    le médium utilisera la définition d'un être,mais non vivant.
    dans la culture populaire et courante,les fantômes sont généralement des humains décédés,et qu'ils ne trouvent pas la paix.
    en vrai,il n'y pas qu'une sorte de fantôme,il y a l'esprit humain,qui est celui d'une personne humaine décédé.
    le second,est le risiduel,et l'avant-dernier,"le démoniaque" où "tout simplement "démon".  sans oublié,les esprits frappeurs,provoquaient par des adolescents involontairement,bien sûr.
    Si on met de côté,les fantômes,les vampires,et qu'on s'intéresse au morts-vivants.
    il y aussi un mystère à l'échelle des morts-vivants,celle de l'expérience de "meurtre imminant",connu dans d'autres endroit",sous morts cliniques".
    "La Mort clinique",survient,après que le cerveau est manqué d'apport en oxygène,il se mets à déraillé,créant des hallucinations visuels,mais peu de temps après,il arrête de fonctionné,à ce moment là,le système cardiaque s'arrête,le système respiratoire s'arrête également.
    sur un écran d'hôpital,alors que les spécialistes,en bloc-opératoire,tente de sauvé la vie,voie les lignes tout aplatit,et droite.
    cela dure en tant minimal,5 minutes,mais des cas ont était enregistré à 30 à 45 minutes,ce qui est totalement pur et improbable.
    au bout de 10 à 15 minutes,la personne n'est pas sencé revenir à la vie,pourtant,ces cas ont bien dépassé ce délais,et s'en sortir "encore humains".
    les scientifiques n'ont pas de meilleurs explications,et il est clair,qu'elle ne tiens pas la route,quand on sait,sans oxygène,le cerveau meurt,en 10 minutes,jusqu'à 15 minutes,là on parle ici,d'une mort d'origine cérébrale,durant le coma d'une personne.

    c'est comme si d'un coup,les vivants se rapprochaient des morts.Les films d'horreurs adorent toujours,les créatures appartenant au monstres pour nous offrir le plaisir d'avoir peur,en toute sécurité,mais que se passerait-il concrètement,si une personne subissait une expérience de meurtre imminant,succombe une mort cérébrale,puis revient à la vie,cela ressemblent étrangement,à la manière,de devenir un mort-vivant.

    Ne pas confondre,les zombies,et les vampires,c'est deux créatures différentes,bien qu'appartenant au morts-vivants.
    dans les films les plus gore,et les plus violents,se trouvent ceux,où il y a une épidémie d'une maladie,les humains tombent malades,et meurent de la dite maladie,et revient à la vie,sous la forme d'un zombie,qui semblait être toujours à la recherche d'une part de son âme,et de l'autre,de nourriture.
    Si les zombies existent-ils réellement,et profitent de nous ressembler,pour se fondre dans les humains ?

    s'il existe différentes types,chez les vampires,les fantômes,les loups-garous(qui présente,une variante bipède et une variante quadrupède.)
    qu'en était-il des zombies eux-mêmes ?
    es-que la personnalité de la personne au moment de sa mort,affecte oui,où non,celle du cadavre réanimé,qu'elle deviendra.
    es-que le caractère,et les additions ont une influence définis où pas du tout,sur le cadavre réanimé.
    les zombies sont-ils proche des humains encore vivants,et qui vivraient indépendamment dans notre réalité,où deux réalités existeraient,sur la Terre.
    la découverte d'un nouvelle océan,sous la croûte terrestre,les recherches n'ont même pas su élucidé son mystère.
    Soit une variante,de notre réalité où fait partie de notre réalité,cela indique,des mystères existent,à l'échelle du surnaturel,et du paranormal.

    certains pensent,que les cadavres réanimés ne sont qu'un seul type commun,d'autres encore pensent à l'existence de plusieurs types de zombies.

    en se basant,sur des différences,lié au caractère,à la personnalité,comme était cette personne vivante,comme était-elle morte ? où a-t-elle était tué?

    Nous sommes tous habitué à voir,dans les films d'épouvante"
    des véritables charognes,en décomposition" affamés,et naturellement avide".
    ils nous semblent,que les films tendent parfois à exacerber,l'accent prédateur,pour donner plus d'effet au frissons.
    Si je vous dis,ceci
    " les morts ne ressentent plus la douleur",où encore " tout les morts ne sont pas mauvais,et méchants".
    si cela est vrai,pour les morts réel,qu'en était-il des zombies modernes ?
    soit ces personnes,ayant survécu à une mort clinique ?

    le saviez-vous ?:
    - (1).ceux ayant vécu une mort clinique où EMI,n'ont plus peur de la mort.
    -(2).ils ne voyent pas la mort,en tant que "Fin de la vie",mais comme si un dieu,où divinité leur offert une seconde vie.
    -(3).que l'expérience soit "bonne"(positif),avec le fameux tunnel,de lumière,les proches décédés,et l'être de lumière,où mauvaise(négative),où l'obscurité prends le dessus,tout avec une femme vêtue de noirs,se présentant en tant que La Mort,qui visiblement aurait permis une seconde chance,dans certains cas.
    les conséquences sont identiques,dans les deux cas.
    -(4).parfois,quand l'expérience dure 30 à 45 minutes,parfois,la personne revient à la vie,avec un passager étranger à notre réalité,il s'agit fatalement,de démon,qui profite d'un état de "faiblesse",pour possédé le corps,puis se libéré,pour terroriser,et hanter une maison,qu'il ne fut pas. un démon,peut faire de chez vous",les Enfers sur la Terre.
    (5)est-il possible de se protégé,des démons ? la réponse est oui.l'ennui,est qu'il peut aussi possédé la personne à qui voudra son corps,et mais aussi prendre possession d'un cadavre.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "Alors que la nuit tombé doucement sur la vallée,le soleil colorié le ciel d'un orage-rouge magnifique,d'une lumière tendant dans le rouge,indiqué que la nuit viendra,le vent se leva,la température baissa,un homme d'un certain âge,vient approché un de mes amis.
    vêtu d'une tenue chaude,et plutôt sombre,il portait une tenue caractéristique,et un bâton de guérisseur,qu'il tenait de sa main gauche.
    il désigna aussitôt le ciel,pointant le doigt,vers un groupe,d'oiseaux,volant en formant une forme parfaite,d'un triangle bien développé.
    - Qui êtes-vous ? osa mon ami
    l'homme demeura sur place,observa les oiseaux,puis affirma
    - je le sens,cette soir,un mort reviendra.. raconte-t-il d'un voix inquiétante.
     mon ami,se mit à rire,à faire un hochement de tête,en signe de désaccord,et fit un geste du doigt,qui laisse à pensé qu'il disait "ce type est cinglé !". il se leva en affirmant

    - je ne crois pas au morts-vivants,,et encore moins,au bêtises fallacieuse d'un chaman aberrant.

    le guérisseur se sentis outré,avoir était traité de la sorte,lui fit comprendre,que le jeune homme avait ses raisons de ne pas le croire,mais celui-ci se contenta de ne pas répondre au provocation du sceptique,à terme,le guérisseur offra une carte,qu'il me remit en disant à voix basse " croyez-moi sur parole,c'est rare que je me trompe,quand un mort revient".

    le guérisseur nous salua et repartit,je vis le jeune sceptique,partir en trombe,et se jouer du guérisseur,à force de l'observé à faire l'imbécile,je pris conscience de quelque chose d'atypique,des yeux se mit à brillait au loin,de couleur rouge,le jeune homme s'était amusé à s'étourdir,et ne vit pas qu'une main horrifiante se posa sur son épaule,nous sursautions au même moment.

     - Derrière-toi !

    - Quoi ? comme ça ?

    - Regarder derrière toi !

    - derrière moi ?

    - Oui !

    le jeune homme sceptique tarda à se retourné,quand soudain,une créature l'attaqua en pleine zone éclairé par un lampadaire,je sortis une lampe électrique,et éclaira la créature.

    aveuglé par la lumière,elle lâcha prise,tente de s'enfuir,mais tomba lourdement à terre.

    je pris sur moi,d'approcher,éclairé par la lumière,je vis avec étonnement,un homme !

    il était en train de se redressé péniblement sur ses deux jambes,sa peau présentait une coloration livide,d'une blancheur sans pigmentation,il ressemblait beaucoup à une personne vivante,ses yeux était d'un rouge caractéristique,ses cheveux était brun foncée,l'absence de réponse,m'informait que l'être redoutait quelque chose de ma part.

    - c'est quoi ça ? fit le sceptique choqué et mal à l'aise.

    -  Un mort-vivant ! hurla un de mes amis.

    la question vide,et l'état du choc d'un de mes amis,associé au cris de joie;provoquent,des réactions de fuite,l'être se mit à reculé,et soudain,il prends la fuite,je le vis par deux fois,la seconde,dans le matin,et la troisième en fin d'après-midi. quand on se revit,l'être semblait mal à l'aise,mais je l'approchais prudemment,quand je vis un guérisseur arrivait,il sortit de sa cape,une matraque électrique,un de mes amis,réagit par instinct,il fonça sur le guérisseur,et lui fit lâche son arme,l'homme était encore là,en état de panique,entre la peur,et la menace de la mort,il fit son choix,il s'enfuis encore à nouveau.

    - Pourquoi ? faut-il que l'un de vous d'eux,vient toujours secourir "un cadavre -réanimé en fuite"

    - vous voulez lui faire quoi ? du mal,je présume.
    - je n'avais pas l'intention de le tuer,ni de lui faire du mal,il ne ressens de plus la douleur.

    - que lui voulez-vous ?

    - seulement l'endormir,c'est un zombie,il s'est enfuis de notre cimetière.

    le sceptique n'en revenait pas,le temps de se relever,le guérisseur vit la meurtrissure sur son avant-bras,la chair avait en partit arraché.

    - je viens remarqué qu'il vous a choisis,fit-il avec un sourire.

    le jeune homme ignora la remarque,et se mit à réfléchir,le guérisseur l'approcha

    - espérons qu'il vous a pas donné son mal,sans quoi,son mal deviendra la vôtre.

    - pardon ?

    - il suffit de se faire mordre,pour devenir à son tour,un mort-vivant,en dehors des malédictions,et des mauvais sorts,il y aussi un virus,qui lui est bien réel.

    le jeune homme sceptique,observa la morsure sur son avant-bras,en affirmant

    - hé merde !,ma blessure vient de s'infecté.

    je décida d'aider avec mes amis,à retrouvé le zombie,il fut finalement retrouvé en train de creuser,un espace où se terrer.

    j'approche pour attiré son attention sur moi,le guérisseur en profita,et l'endormi,en moins de quinze seconde.

    nous l'accompagnions jusqu'à un bâtiment à l'écart de la ville,le guérisseur,vérifia l'état du corps,et remercia chacun à l'avoir aidé.  à peine mes amis partent et rentre,je resta un moment ici,le mort-vivant revient à lui,il se mit à à regarder le guérisseur,les yeux dans les yeux,avant de se poser sur moi.
    vous,qui croiriez,qu'un mort-vivant,n'est rien d'autre,qu'un monstre,celui-ci avait était attrapé,afin de déterminé à quel type de mort-vivant,il appartenait.
    à l'opposé,du vampire,il n'avait pas les caractéristiques,encore moins,celle d'un zombie de film d'horreur,on aurait dit "un humain",dont le corps fut victime d'un processus de destruction,apparenté où proche de celle d'un mort.
    le guérisseur,avait prélevé du sang,et quelques échantillons,en vue de les faire analysé.
    ce qui le surprends,fut le fait,que le cadavre réanimé,ne manifestait aucune agressivité définis,et peu de catégories de zombies,regroupent cette spécificité.
    les guérisseurs doivent toujours évoluer,et agrandir,les différentes sortes de zombies.
    alors,qu'ils échangeait les résulta entre guérisseurs,j'entendis une voix,calme,tremblante de peur,il avait utilisé une fréquence vocale au quel les vivants peuvent communiqué.
    " Que me voulez-vous ?" ....." Pourquoi ? il m'a attrapé?
    je ressentis plus de curiosité envers moi,les guérisseurs lui inspiraient d'avantages de crainte.
    je décide de poser quelques questions,à un des guérisseurs,d'un certain âge,il accepta de répondre.
    - les Anciens humains,où les vieux peuples de là où nous avions vécu,fut au départ,en cohabitation pacifique,entre humains,et mort-vivants. les zombies n'étaient connu,que par les guérisseurs,mais apprenant leur existence,des groupes humains composé de personnes armées de diverses armes,attaquèrent sans être capable,,d'identifier "le secteur à dézombifier".
    - Que c'était-il passé ?
    - les humains ont brisé l'alliance,et tué dans l’œuf,un pack,de paix,et d'harmonie,réveillant une malédiction endormis,tous ce qui prirent part à ces massacres,disparaissent sans laisser de traces,quelques semaines après,on ne retrouve,que des cadavres,dévorés,baignant dans une marre de sang,l'état des corps est ravagés,les humains ne firent pas la différence,entre l'attaque d'un zombie cannibale,et celui d'un zombie enragé,cela à aboutit,que certains habitants craignant les tueurs,redoutant de se faire tuer,abandonnèrent leurs habitations,,et ils avaient vu juste,deux semaines après,les chasseurs débarquent,même la ville à feu,et à sang.
    - une sorte de guerre où une volonté sauvage à vouloir tout détruire ?
    - je pense au deux,la première fut bien la guerre,la seconde,"détruire totalement les zombies de cette zone" en matière d'agressivité,et d'hostilité,l'humanité en terme de violence,et de cruauté,surpassent ces zombies,qui furent victimisés,confondu avec leurs comparses carnassiers.
    - d'accord,mais pourquoi ? ils auraient-il dévleoppé une crainte envers humaine ?
    - à cause des confrontations,entre les deux groupes,entre conflits,guerre,épidémies,mais aussi de famines,et d'isolement,les survivants se sont dissimulé dans les zones impénétrables,pourtant le continent est affirmé "à partir au humains,depuis la dernière guerre",cela ressemble un phénomène basé sur le rejet "de la différence",que nous soyons pas si seul,qu'on veut le croire.

    le mort-vivant tremblé de tout son corps,les guérisseurs informèrent,que la cruauté des humains,ont profondément marqué et choqué,les survivants,qui pour éviter les vivants,se sont tous mis à vivre de nuit,afin d'éviter tout contact.
    bien que la ville humaine fut en paix,et que aucune guerres plus récente eut lieu,la logique voudrait,d'une erreur d'interprêtation.
    un spécialiste des zombifiés,affirma avoir vu un couple,un homme et une femme,la femme monté la garde,les yeux vers la rive,l'homme s'assuré que nulle vivant ne fut là,sans oublié que le guérisseur à affirmé,que le groupe observé,avait évolué ! de leur forme d'origine.
    mais personnes ne put valider,où contre affirmé ses dires.
    la capture,d'un homme-cadavre,risque-t-il d'éveiller les haines en sommeil où opter pour la naissance d'une nouvelle humanité,moins porté sur la machine.
    le guérisseur sortis d'un dossier,il me passa une photo d'une age indéterminé,on y vit "un zombie",identifié comme le type "cannibale".

    Pour mieux comprendre,une étude approfondis,et plus prêt s'ouvre enfin.
    la légende ne jamais évoqué d'évolutions,et de changement.
    le zombie de type "cannibale,"ne vit que là où les forêts regorgent d'animaux sauvages,ses proies favorites,sont les cerfs,les jeunes cerfs,l poulain adolescent,en passant,par les serpents,et quelques petits oiseaux,ce zombie ne mangent de la viande à hauteur de 75%,le reste,ne se compose,de fruits,de baies,et de racines végétales,soit à l'opposé d'un régime pur carnivore.
    son évolution,est dû,selon le guérriseur,en première temps,leurs dentitions auraient évolué,les molaires ont pus évolué pour broyer des végétaux.
    le guérisseur me montra,le moulage des dents,les dents de carnivore y sont toujours,mais en plus petites,le nombre de dents,indiquent une adaptation au régime de charognard,le zombie cannibale,mangerait le plus souvent,des cadavres déjà morts,comme le ferait les hyènes,qui explique assez bien,leur évolution.
    - leur origine était bien omnivore,mais suite à la confrontation,ont opté pour vivre,et se nourrir dans la nature,même un cadavre d'un homme tué au combat,ne le dégoûtera pas,le guérisseur avoue lui-même,avoir constaté,que les muscles des mâchoires ont évolué,pour broyer,avec un mouvement de mâchoire,rappelant la mastication.
    les guérisseurs reconnaissent en avoir vu,un groupe de 4 à 7 individus,récoltaient des baies,des fruits,et des racines commestibles,qu'il utilisé pour leur repas.
    ont-il évolué seul ? où ont-il suivis les humains ? où n'aviez besoin de personnes,pour évoluer.
    les zombies de ce type là,sont devenu les plus rares,et les plus difficiles à approché.
    de l'autre,le type "commun",de zombie",aurait engendré une branche différente,qui s'est différencié,au fils des générations.
    le second type "le mölkëit" nom qui signifie dans leur langue,de cette population "littéralement ancien ami" où "old ancient friends".
    deux types de zombies,le premier type,"appelé "Atjä comuns",descends d'un croisement entre humains et des survivants des guerres,engendrent,ce fameux zombie.
    les yeux sont généralement,du bleu,en passant par le vert,le gris,le brun,et le gris-noir. ils sont semblable au humain,et ont 60% de gènes humains,contre 30% venant des zombies survivants,aussi connu sous le dialecte de "tier-zombie" où "de demi-zombie",la question n'est pas tranché,les guérisseurs considèrent,ces derniers comment "des humains à part à entière,et rien de ce qui concernent un zombie,peuvent les toucher".
    en dehors,de ressemblance,les demi-zombies ont même renoué,avec leur origine,en se mélangeant,au zombies errants,leur descendants à engendré,une nouvelle type,reputé dangereux pour sa force,sa capacité d'intelligence,et de raisonnement,à tenté de se retourner contre les humains.on prétends même,qu'il y est un rituel,appelé le serment du virus,celle de tuer que si on est en menacé de se faire tuer(pour sauvé sa vie),mais aussi protégé les plus vulnérables.
    la caractéristique spécifique,sont des dents de chasseurs,les dents d'omnivore à disparu,laissant des dents tranchantes,composé de canines,rappelant des crocs,plus petit petit,des incisives en avant,les prémolaire ont évolué,les molaires sont devenu en mesure de broyer les os. ceux là n'ont peur de rien,fréquement,il est déjà arrivé,à deux où cinq individus aller en ville,répéré des proies,au point même de les marquer,puis de le retrouvé grâce à leur odorat.
    en dehors de leur dents,leurs formes humaines,s'est spécialisé pour former des petits groupes,prélevant au courant des trajets,appelé "soit mangeur" où encore "dévoreur",quelque soit le nom donnée,leurs description parle de morts-vivants différents,leur corps est décris comme musclés,charpenté pour l'endurance,et pour la résistance à l'effort,le guérisseur à affirmé que le coeur de ces zombies là,avaient augmenté en taille,que leur système respiratoire produisait plus d'oxygène,associé à une étrangeté à part,leur os au lieu d'être dur,et fragile,comme un squelette,sont devenu solide,et robuste,au chocs brutaux,lors des chasse,où des combats pour le cœur d'une femme.
    mise à part,leur évolution,associé à la présence,suite à l'observation par les guérisseurs,ils pensent,que le sang doit bénéficié,d'un apport de plus,en oxygène,en pensant,que les os,présenterait des zones de passage de l'air,qui explique l'aspect étrange,de deux squelettes enterrés,au abord d'une zone de chasse.
    - on ignore le niveau de longévité,on estime que le premier type vivrait jusqu'à 60 ans,le second à 48 ans,sans certitude.
    - et celui-là ?
    le guérisseur approcha de l'homme,en tant que zombie semblait les intéressé.
    - à priori,il n'a pas appartient pas au zombies connu.
    - Que dit l'ADN ?
    - les test ont était clair,c'est bien un zombie,mais observant son corps,je pense à un demi-zombie,mélangé à un zombie dévoreur,avec du zombie,ancien commun(allié de l'homme),mais on n'est pas sûr.le temps de finir,les prélèvements,et les analyses,le cadavre réanimé peut retrouvé là où il vivait,en l'amenant au bord forestière,le mort-vivant,s'était figé un moment à nous regarder,puis décida de repartir au loin,s'enfonçant dans les buissons profonds.

     

    mort de la errance,un corps en décomposition,une odeur de mort,plus de de signe de vie,ne fut manifesté.
    jusqu'à 6 à 8 mois plus tard,notre ami,mordu par le zombie pacifique est déclaré mort,suite un arrêt subite du fonctionnement vitale,du cerveau,soit arrêt cardiaque.
    une analyse de sang,confirme une haute teneur en toxine,dans le sang,ayant ralentis la circulation des globules rouges,un virus libéré d'une bactérie,dont quelques restes de toxines bactériennes confirment,que le virus bactériophage à sacrifié,sa comparse.
    pourtant,8 jours après son décès,des habitants affirment avoir vu,un cadavre réanimé ressemblait beaucoup à la personne décédé.
    en se rendant à l'endroit,le groupe s'apprêta à partir,quand nous regroupons aussitôt,les guérisseurs,n'en revenait pas.
    notre ami,était devenu à son tour,un cadavre réanimé,de couleur gris virant au bleu,mais des yeux rouges furent vu comme négative,je pris conscience à ce moment là,face à nous tous,le premier zombie "vengeur" se tenait là.
    ce mort-vivant,s'excusa de son comportement,en l'écart du guérisseur,qui les accepta,nous comprenions à présent,qu'il n'attaquerait,que celui qui l'a mordu ?
    et bien non,aucune attaque envers nous eut lieu,en tant qu'ami décédé,il affirma qu'il préférait garder de l'humanité,et ne pas sombrer,dans la haine,graine de la vengeance.
    pas de chance pour lui,le vengeur à finalement frappé contre sa volonté,en tuant un des mes amis,et entrainant au cannibalismes,trois des zombifiés,il fut appelé à ce jour "si un jour,un cadavre apparaît,très maigre,squelettique,un regard vague,remplis de rage dans son regard rouge,un corps présentant des marques de souffrance,cicatrices,blessures où même insensibilité,il lui suffit de vous regarder,vous en serez paralysé,et il n'a plus qu'à vous mordre.
    évidement,la légende mets en garde,l'aspect dangereux des vengeurs,en tant que zombies.
    par chance,où par bonne conscience,nous avions sauvé la vie d'un zombie commun évolué,appris d'avantages,mais aussi apprendre que les morts-vivants peuvent aussi évoluer,en s'adaptant,en fonction des conditions.
    le vengeur est-il un nouveau type où bien le descendant,d'un mélange inter-zombies.
    un guérisseur à même réussi à créer un zombie commun,différent,en utilisant des gènes "de zombies carnassiers",de communs anciens,d'un peu de gène humain et de gène provenant du loup de Tÿlrald.

    pour en savoir plus,patientez pour les articles "spéciaux morts-vivants".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • dans une ville,un village isolé, à la campagne,certains pays ont encore la croyance ancestral,en une forme négative,du vampire.
    en revanche,on ignore la raison,qui à pousser un réalisateur d'après la guerre froide,à mettre en scène,des cadavres réanimés semblable à des humains vivants.
    souvent dans notre esprit,et vos têtes,les zombies sont de pur-fiction,il se pourrait que leur forme désagréable,et la putréfaction de leur corps,soit en fait une forme réaliste.

    la dégradation d'un corps,se produis par un long processus,après la mort d'une personne,la température de 37°c baissera de 1°c,tout les 1 heure qui s'écoulera.
    tout débute dans l'intestin grêle du cadavre,là où loge les bactéries qui participent à la digestion,avec la mort,tout s'arrête,plus rien n'est fonctionnel,ces petites bactéries s'adaptent et devient charognardes.
    consommant les tissus morts.
    d'autres facteurs peuvent influence la vitesse à la quel un cadavre se décomposera.
    - la température (soit intérieur,si une pièce d'une maison) soit extérieur (dehors).
    - l'endroit où le cadavre se trouve,(en intérieur) où en (extérieur)
    - la taille de la personne,comme elle habillé,et sa tenue.
    - la corpulence peut aussi influencé le processus.
    un corps moins corpulent plus grand se décomposera plus lentement,qu'un cadavre plus petit,et plus corpulent.
    - la corpulence n'est pas seulement au poids,mais aussi la quantité de "matières" où de "chairs" du corps à détruire.
    - en intérieur,tout les cadavres se décomposeront plus vite,mais plus lentement en extérieur.
    Imaginons,qu'un virus parvient à réanimé un cadavre,simple hypothèse.

    Pour qu'un cadavre revient à la vie,il faut tout remettre en activité (comme le système respiratoire,le cœur,et rythme cardiaque). sans oublié le système nerveux centrale,dans sa globalité,autant dire,que cela est totalement "fou"de savoir ce qui faudrait faire,pour refaire revivre,ne serais-ce qu'un seul cadavre,imaginons pour tout un groupe.

    trouvé un moyen d'agir contre la décomposition du cadavre,en dehors du froid,il existe à notre époque,un moyen de tenir un cadavre en bonne état,il y aussi le système d'embaument qui peut ralentir le processus,mais n'agis en rien,sur la cause.

    es-ce qu'un virus,pourrait faire,ce dont nous sommes incapable de faire ? comme aider à la réanimation des cadavres,visant à les ramener à la vie. le risque ici,est virale,et représenterait un danger par la maladie,elle-même.

    il faudrait un virus inoffensive dans ce cas,où suite à une erreur,devient dangereux (comme un virus qui mute). sans oublié,les bactéries,il y aussi les bonnes bactéries.

    on va se basé,sur le processus de dégradation des corps,sur les facteurs,sans oublié le climat,et la météo sont à prendre en compte.
    de nombreux séries d'horreurs,où de films d'horreurs,raffolent des zombies.
    créature idole,des histoires qui font peur,sombre et sanguinaire.
    Vous aimez un film d'horreur avec du sang,avec les zombies,il y a pas qu'un peu de sang,mais bien beaucoup de sang.
    - beaucoup de victimes,pas de remèdes médicinales,rien contre cette maladie.
    peu de roman préfère utilisé une maladie bactérienne,soit différent du virus.
    les virus font peur à l'humanité,les bactéries,nous les connaissons,et avions pas cette peur,que vous aviez tous.

    les films d'horreurs,où scénarios d'épouvantes,n'ont pure but,le plaisir d'avoir peur,en sécurité.
    que se passerait-il,si pouvait vraiment voir les personnes mortes ?
    - pas seulement les voir,mais aussi communiqué avec ceux qui nous ont quitter.
    - mon côté rationnel m'indique,que la forme du zombie,peut très bien correspondre à un mort,soit un véritable cadavre.
    les scientifiques ne croient pas au fantômes,et mais n'ont jamais dis,que les zombies n'existent que dans la culture populaire.
    en réalité,il se base sur des maladies,des causes rationnels,la maladie à prion,détruisant le cerveau,peut provoqué des symptômes identique à ceux des zombies,sans oublié la rage classique,qui visiblement inquiètent les scientifiques.
    la rage classique,est une maladie d'origine virale,l'agent infectieux,porte le nom de "lyssavirus".
    plus connu sous le nom de sérotype numéro 1,dans l'aspect médicale.
    ce virus est le seul connu à ce jour,à être spécialisé,pour le système nerveux centrale,jusqu'à atteindre le cerveau de la personne contaminé.
    ennui ?: les différences,les scientifiques.
    dans le cas du virus de la rage,ne détruit pas le cerveau entièrement,hors dans celui du zombie,c'est 90% dans la tolalité,soit dans certains films d'horreur,la mort se produit par la destruction total du cerveau. entre 90% et 10% c'est assez limite.
    la rage classique,affecte le cervelet,l'équilibre,la déglutition,et la zone du contrôle des comportements à risques,et empêchent,les messages chimiques inhibiteurs,de calmer l'activité.à terme,le virus tue le neurone,à vrai dire,dans ce cas là,le cerveau n'est détruit que partiellement.
    partiel,n'est pas complète.

    certains scénarios d'épouvantes,laissent une hypothèse terrible,en présentant,soit la rage en forme évolué (en super virus) où la grippe (en pire)

    Décrivons comme une personne devient un zombie ?:

    1. la personne peut se faire mordre,lécher où mordiller par un chien,un chat où autres animaux infectés.
    2. das le cas du virus "zombie",laissent à indiqué,que la durée d'incubation doit être suffisamment longue et discrète,sans provoqué de symptômes dès la contagion.
    3. des signes d'infection qui arrive plus tard,qui informe quelque chose ne vas pas:on peut pensé à" un entre deux " de symptômes où formes préventive".à vous de choisir.
    4. la maladie doit arrivé suffisamment tardivement,pour causé la mort de la personne malade.
    5. être en mesure de se multiplier rapidement,et efficacement,pour assuré la contamination entre "humains".
    6. la mort de la personne malade,le processus de réanimation du cadavre.
    7. le réveil du mort-vivant.
    8. retour parmi les vivants,sous la forme d'un cadavre en décomposition.

    cela ressemble beaucoup,avec une créature proche des démons.

    si le véritable zombie,peut dissimulé sa véritable forme,sous l'apparence d'un vivant,cela expliquerait "bien des choses" sur certains humains,nous obligeons à devoir accepté de changer,où de devenir un des ces "zombies" de la consommation mondiale"

    Qui veut consommé ? de façon stupide,et sans raisonnement,à mon avis personne n'en veut.

    à moins qu'on croit que les morts soient pas intelligent,et qu'on les pensent pacifique "imbécile",et totalement crétin".

    et si tout ce que nous croyons sur les morts-vivants étaient totalement faussé,et que rien n'est vrai.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • les morts-vivants auraient pour origine "les morts-mâcheurs".
    à l'ère du moyen-age,la peur de la mort,et la crainte provoqué par les maladies y étaient présent.
    les morts-mâcheurs étaient peut-être le corps de ceux à qui ont enterré pas les corps,ex: les personnes malades,dans le passé,la maladie n'avait aucun moyen de remèdes.
    il y a-t-il un lien,entre une maladie,et celle du mort-vivant .
    Ce qu'on sait,ce sont les légendes,même existant sous la forme "moderne,de légende urbaine".
    d'après de rares légendes,où d'histoires contés,associé à des illustrations,indiquent les morts-mâcheurs,ont engendré une seconde forme de mort-vivant.
    "décris comme un cadavre qui se décomposerait",étonnant,comment peut-on savoir le processus de dégradation des corps, à une période,qu'on l'on croit "primitive,et frustre".

    pourtant,dans la communauté scientifique,au moyen-age,d'après eux", on n'avait aucune connaissance du processus de décomposition des cadavres",d'où descendrait la légende où mythe du vampire.

    cela pose un problème",pourtant le type de mort-vivant évoqué",est bien définis comme le corps d'une personne décédé,dont le corps qui se détruit,la peau qui part en lambeau,où encore,un corps plus squelettique (intermédiaire),à priori,selon ces légendes où récit,ils n'ont aucune agressivité,ni hostilité envers l'humain,et ne sont pas à priori des "cannibales".

    mais bien souvent,associé à des âmes errantes,équivalent au esprits,à une différence prêt,l'esprit est souvent décris comme "invisible",on ne peut ni le voir,ni le toucher,son corps est transparent,et dématérialisé ,les esprits peuvent choisir d'apparaître,sous la forme d'une orbe,d'une silhouette où encore responsable d'apparition associable au fantômes.

    le fantôme est un extrême,souvent confondu avec l'esprit,plus par ignorance,que par méchanceté,les fantômes sont ce qui restent,d'un corps,après la mort,soit une personne morte,qu'on peut imaginé transparent,où invisible,l'ennui,la présence d'ombre,où de silhouettes humaines,laissaient à pensé que nous savions pas tous,sur la mort,et ses mystères.

    La Mort à toujours fascinée l'humanité,et à toujours était redouté,au point d'être craint par un grand nombre de personnes,il existe certainement,mille et une, manière de mourir.

    on craint dans les métropoles,et les grandes villes,les pires ennemis,des citées,portent le nom de "virus",combattus par les vaccins,n'oublions pas,que dans le lot,des virus fixe(stable),il y a ceux qui changent (instable).

    le mort-mâcheur craint de l'homme préhistorique,est-il proche ?

    - de celle du mort-vivant du moyen-age,proche du vampire où du zombie dans notre convention moderne.

    - on parle ici,d'un thème sur les morts-vivants,dont les vampires y font partie.

    1. les différences sont simples
    2. pas d'hostilité envers l'homme (spécifique)
    3. pas d'agression où de menaces à l'égard humain,dans la forme pacifique.
    4. attiré par les humains(oui,dans les trois cas).
    5. recherche de l'attention,et demande de l'aide (d'où la tendance à supplier)
    6. mais reste dangereux,en raison de sa force.

               l'ennui,est que la forme pacifique,ressemble "à une personne vivante",dont le corps se détruirait comme celui d'un cadavre sans vie".

    les scientifiques pensent sérieusement,que si les zombies existent,ils ne seraient pas si différent de chacun des humains,la seule différence,c'est qu'ils sont morts.

    Le mort-vivant pacifique,semblait être la condition en relation avec un destin,où une condition dû à une malédiction,où maléfice. ce qui part ce fait,le distingue des morts-vivants en général.

    une troisième branche "les vampires",dans la culture moderne,le vampire est jeune,immortel,et il appartient au mort-vivant,mais ressemble à une personne humaine,doté de capacité surnaturel,comme deux canines,pour boire le sang,majoritairement nocturne,craint le soleil,la croix,et l'eau bénite. la forme moderne est soit l'opposé contraire de notre personnalité,soit "le monstre qui dors en chacun de nous".à l'exception,de maladies (comme la porphyrie) et le vampirisme clinique. il existe de véritables vampires,en trois types,le vampire sanguin,qui comme son nom l'indique "se nourrir de sang",et transforme la femme en vampire ,par une morsure,en prélevant quelques centilitres de sang = équivalent à une prise de sang.le vrai vampire,n'a rien des démons où des monstres,ce sont des morts-vivants,oui,mais qui sont déjà mort une fois,et qui vivent dans un monde semblable au nôtres,mais dans notre réalité,le monde de la nuit. deuxième type "vampire psychique",qui se nourris de l'énergie psychique de l'aura,des corps humains,et troisième type "la forme mort-vivant",où un fantôme prends possession d'un cadavre.

    à l'exception des vampires,il y aussi une quatrième branche,qui part de l'autre partie,quel mort-vivant pacifique,à engendré cette quatrième branche de l'arbre,cela ont l'ignore tous.

    mais elle a débouché,sur la forme moderne,et actuel des morts-vivants.

    - toujours affamés,cannibales également,agressive à l'homme,disputent les mêmes proies que lui,ne craint personnes,ni les éléments ne le stoppent,sauf la manière de les détruire,par le feu.

    - des personnes mortes,des humains qui sont morts d'une maladie très contagieuse et bien mortel,des cadavres qui reviennent à la vie,sous la forme la plus terrifiante,qui peut hanter,n'importe quel cauchemar,en relation,avec la peur ancestrale,de la mort.

    et si,les zombies étaient différents totalement,de ceux des films d'horreurs ?
    - l'apparence ne fait jamais la personnalité,ni l'intelligence d'un individu quelconque,comme pour les humains.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique