• Au fantômes du Passés: avoir étais un souffre-douleur.

    Vous êtes tous au courant,que j'ai déjà commencé un début d'article,en parlant de l'époque où j'étais un souffre-douleur,vous demandez quel sont les conséquences.

    - à l'image d'une Ombre inquiétante où une silhouette maléfique,avoir connu être un souffre-douleur,je l'ai étais à l'école des bois,une école se situé dans les bois d'une forêt,je me souviens encore cette période de ma vie,bien que je suis désormais adulte,à l'époque,j'étais un enfant,de 12 à 13 ans,je considéré que j'ai perdu,mon insouciance,et que j'ai laissé mon moi d'avant,comme si on perdait son âme.

    la souffrance de mon passé,revient la nuit à la charge,comme une malédiction qui me poursuivra jusqu'à ma mort,à tout ceux qui font du mal autour de vous,à tous ceux à qui vous faites souffrir,être un souffre-douleur n'a jamais étais volontaire,c'est souvent,que tout commence dans un groupe nouveau,on tente la conversation,on essai d'interagir,mais les enfants seraient connu pour être violent,je parle de deux formes,la violence physique,qui implique à vous faire du mal physiquement,à l'aide des coups,par exemple,la seconde est la violence psychologique,car le souvenir revient toujours et encore en mémoire,entre tristesse et colère. étant enfant,j'en parlais à mes parents. quand je suis entré au collège,j'avais peur que cela recommence.

    hé bien non,tout s'est bien passé au Collège d'Alienor d'Aquitaine,je suis entré à 13 ans,et je suis repartis à l'age de 16 ans,la vie à fait,que j'ai eu deux amis,deux jeunes,principalement de garçons,de mon age,j'ai aussi connu,les premiers histoires d'amour,le premier baiser,les petits-amis. considérez-moi,comme un survivant,car j'ai appris par un documentaire sur les souffre-douleurs,que j'ai trouvé sur internet,je me suis rendu compte,que dans certains cas,cela cause la mort de personne plus fragiles.

    on a toujours craint,que j'étais naïve,et que je serais influençable,hé bien non,il n'en est jamais étais le cas,j'ai seulement une maladie génétique héréditaire,dont les conséquences,c'est ralentir les informations du système nerveux,et du cerveau,surtout la substance blanche.  en étant enfant et adolescent,mes parents avaient des difficultés à comprendre mon comportement,où est le mal,d'exprimer sa volonté,ses choix,et de vouloir la Liberté. j'ai appris au collège

    - on a toujours le choix,c'est la liberté d'expression qui le permet,mon père en effet le pire image de caractère envisageable chez un être humain,c'est aussi lui qui me victimisé durant mon adolescence,jusqu'à provoqué un peur permanente chez moi,je vivais dans la peur,de le croisé,je faisais tout pour l'évité,et le fuir,mon père,lui c'était sa manie,de menace,,de privations,des punitions que je ne voyais que de l'injustice,résulta,un soir,je suis tombé de mon ancien lit,et je me suis blessé,j'ai finis par aller au urgence de l'hôpital militaire,après avoir étais soigné pour mon oreille,j'ai appris avoir réussi à être infecté ,ma mère à craint une bactérie,mais d'après les dire du médecin,et des infirmières,ça ne pouvait pas être une bactérie,mais bien un virus.

    Depuis,la nuit à toujours étais le moment,le plus calme et de paix,mais parfois,un souvenir revient me hanté,durant mon sommeil,alors un cauchemar éclate,les plus récents,impliqué une attaque de zombies,comme si involontairement,j'associe le coup du virus,à celui des monstres. j'avoue avoir déjà regardé des films d'horreurs,impliquant des cadavres réanimés,appelés zombies où morts-vivants.

    d'une certaine manière,cette créature semble être un symbole pour moi,les morts-vivants appelé zombies,sont des monstres des films d'horreurs,des créatures qui se battent pour la survie,et pour aussi pour vivre.étant adulte,j'aime toujours ces monstres là,pas pour l'aspect naïve du monstre,mais de voir,le message qui m'est transmis,le plus important,c'est d'arrivé à vivre,mais si vous êtes un handicapé,vous êtes contraint à survivre.

    au jeu de la survie,c'est la loi de la nature qui s'applique,la loi du plus fort,j'ai l'avantage de l'intelligence,de la stratégie,de la réflexion,et des connaissances. tout ceux qui souffrent de handicap n'ont pas bénéficié de parcours scolaire,je suis l'exception,comme tout ceux qui souffre d'une maladie proche,appelé le syndrome d'asperger,il y avait des ressemblances entre cette maladie génétique et la mienne. mais,ce n'était pas ça

    ma maladie génétique à probablement pas de nom,pourtant je la connais,car je vis tout les jours avec elle,ma grand-mère,Clodette au départ avait du mal accepté,que je suis handicapé,les relations étaient un peu tendu,mais maintenant,Clodette à pris le temps d'accepter,comme si je suis,parfois,elle m'offre des chocolats.(ça me pose aucun problème).

    un cadeau,ça ne se refuse pas,de tout façon,même si avec la famille,les relations sont délicat,surtout avec mon père,qui malgré lui ressemble à sa mère Clodette.

    pour infos,j'ai aussi un frère appartenant à la famille,mais il a pris son indépendance,je me souviens,que mon père est allé trop fort en gueulant sur mon frère,si fort,que le chien à pris peur,il a réussi à faire peur à mon labrador,c'était bien réussi,mais avec un autre race,cela serait passé différemment. il avait de la chance,que mon chien n'était ni agressive,ni craintive.

    Aujourd'hui,je peux vous le dire,je vais vous informé,que je prends mon indépendance et prends ma vie en main,les prochains chiens seront tous des chiens croisés,quitte à commencé avec un chien de race,de redémarré avec un autre race.

    depuis peu,je m'intéresse au Chien de Canaan,et au Chien-Loup de Saarloos.

    j'ai de même assez de place,pour l'Amour à donné à des chiens,mais aussi en recevoir,quitte à avoir un jour,de voir,des chiots naître,voir la vie donnait la vie,découvrir encore plus en connaissance,en savoir toujours plus,ma vie sera lié au chiens,qu'ils soit de race où non,j'aime aussi les chiens de races,mais leur problème à eux,c'est leur fragilité,qui m'impose de trouver des chiens croisés.

    Avec la psychiatre,elle étais absente,c'est une de ses collègues,j'ai même eu le temps de dessiné dans la salle d'attente,elle a étais surpris par mon dessin,je vais tenté des activités,avec un groupe de personnes,s'ils sont du même age,tout devrait aller,n'oubliez pas,les conséquences de mon passé,on laissé des traces,et soyez compréhensive.

    - je ne suis ni pour la violence,quelque soit toutes formes,je suis contre la souffrance,je suis contre le mal fais au autres,à tout ceux qui tenteront de ciblé,voici mon message,ne tentez rien,car je ne laisse plus faire,j'ai appris à me défendre et à m'endurcir.

    pensez à tout ceux qui ont préféré la mort,au lieu de souffrir d'avantages,beaucoup de pré-adolescents à des adolescents,se sont suicider,après être devenu un souffre-douleur,je parle pour leur rendre hommage,et surtout,de prévenir,ceux qui tenteront de mettre certains en souffre-douleur,car la plupart du temps,la souffrance peut très bien vous tué,elle peut aussi vous tué sur l'aspect psychologique. si vous êtes un jour,la victime à votre tour,levez-vous,et retournez-vous.

    j'ai étais un souffre-douleur,je l'ai vécu,et j'ai survécu,je tiens être un exemple à tous ceux qui sont actuellement souffre-douleurs,défendez-vous,et apprenez à ceux qui font du mal,ce messsage

    - Souffrance donné - à la souffrance rendu !

    combien de personnes mortes en étant un souffre-douleur,combien de fantômes ne désirais pas voir,ceux qui leur ont fait du mal,souffrir à leur tour,et je ferais partie de ceux,qui voulait venger,son passé,mais avec le temps,cela à commencé à se calmer,un peu,mais pour moi,avoir étais un souffre-douleur,équivaut à brûlé son coeur.

    « Amir, on dirait.Star Stable: Annonce "Warmblood Jorvikois !" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :