• (Avalanian Doggs): Plongé au coeur du Chien d'Avalan (1/9)

    Contrairement au élevages canins modernes,la Société Cynologique Avalanienne,à sus faire une place à tout les chiens confondus, du simple chien de race, au croisé de race.

    Quelques informations sur la Société Cynologique Avalanienne (la S.C.A)

    - crée en 1434 après la fin des chiens de races avalanienne, devenu trop consanguins,ils avaient laissé que "des descendants stériles".

    - la S.C.A fut construit par un ancien éleveur ravagé par la disparition "de sa race préféré," depuis,il change sa mentalité,et combattis,au côté de Lord Terkhan,de Ayjeres,et soutiendra Arais, dans les combats du Trio de l'As du Coeur, pour détruire les idées reçu à jamais.

    à la mort de Lord Theild, Arais prendra la relève de la S.C.A, même s'il perdra le rôle de leader de son groupe, Lord Terkhan fut désigné pour reprendre la place de meneur.

    Arais fut accusé à tort,de meurtres,et de trahison, alors que à ce moment là,il n'avait pas était "corrompus" par Ilesis (signifiant,celle qui se réplique),Arais profitera d'amélioré la S.C.A, par crainte,qu'elle ne tombe dans "les mains des éleveurs "cupides" et "trop attiré par un chien trop artificiel", Arais décide en accord avec son groupe, de créer une nouvelle société cynologique.

    on lui donnera le nom de son créateur, voici son nom

    - La S.C.A (Société Cynologique Avalanienne), tombera comme prévu,par les fanatique du chien pur-race, pur-race dans le sang :"pur-consanguin" bien sûr.

    pour contre ceux-là ,Arais à crée,aidé de Lord Terkhan,ayant fait les démarches nécessaire,sur demande du créateur, Arais, Ayjeres aidera même à choisir un nom

    ainsi née la Fédération Cynologie de Arais, qui deviendra l'Ordre de l'Elevage du Trio de l'As.

    ce fut en 1700,qu'un éleveur canin demande à être admit à la F.C.A, Arais accepte ,en exigeant que tout éleveurs doit "subir des tests" pré-établis", plus par un soucis de sécurité et de sûreté, que d'autres choses.

    Arais était au courant,qu'il devait avant tout,protéger " les élevages de chiens, les plus présent à Avalan,il a lui-même testé la reproduction par consanguinité,sur des souris de laboratoire, plus tard,il testera sur des labradors retrievers, cela confirme ces propres craintes.

    ces recherches sont apprécié par Lord Terkhan affirme

    -pourquoi, on a fui l'inceste,d'après-vous ?
    - il y a une raison,à trop l'utilisé,on se retrouve avec des chiens malades.

    - j'ai un plan,pour piégé la S.C.A et reprendre ce qui nous appartiens

    - je suis partant,s'il échoue,que se passera-t-il ?

    - je la jouerais selon un plan B.

    Arais à eut l'idée de proposer des chiots de races trop consanguins, à vendre,sans rien dire, au futurs acquéreurs.

    il s'arrange le plus possible,que les chiots labradors soit impérativement des individus trop consanguins, la duperie de Arais,ne sera comprise par la S.C.A que trois ans après !

    Lord Terkhan affirme

    - qu'il baisse leur garde,et on agira au bon moment

    - tu n'es pas un soldat,tu n'as pas à dire ça

     -au contraire, j'ai travaillé dans l'armée moi,pendant sept ans,monsieur Arais.

    - je l'ignorais ça.avoue Ayjeres.

    Arais décide d'envoyé Ayjeres sur place, les humains ayant des chiots de races stériles,ont tous observé les tours magnifique, que Ayjeres faisait,cela permis à Lord Terkhan de communiqué avec l'Usurpateur pour tenter un arrangement des deux côtés.

    Arais savait que l'homme ne renoncerait pas facilement,il fallait passé à l'action,il engage deux morts-vivants nommé "Telid et Orak", qui circulent au dessus de la S.C.A, attirant l'attention,des résidents, les zombies libérons de la poudre de cristal d'âme sur la cible,sous forme de gaz,qui endromira tout le personnellement sur place, Arais affirme en se montrant sur les caméra

    - la Société Cynologique Avalanienne me fut volé,il y a 12 ans ! on ne me l'a pas acheté.

    - elle aurait coûté bien trop cher à ces gens.

    - je la vendrais à de bonnes personnes, pas à ces tueurs de chiens de races.

    Arais réussira à rassembler les preuves du vol dont il accusé l'homme.

    en vérité,il s'agit de Lord Alth Arald, qui était un éleveur réputé dans tout Avalan,Alth Arald va jusqu'à attaqué Arais pour diffamation, un conflit vient de s'activé,,Arais accusé l'éleveur d'abus de "confiance",de vol et d'arnaques sur les gens !

    les résidents furent choqué, deux camps se forment

    ceux qui se rejoignent Arais,et le soutiennent,  le second camps soutienne Alth Arald en s'opposant à des véritables guerriers.

    Ce qui confirme la venue d'une guerre dans la jeunesse de Arais,était une lutte acharné pour remplir le dossier d'accusation,on fait des recherches,à son époque, pour définir,si quelqu'un mens où dit la vérité,un duel à l'épée est autorisé par les juges de l'époque.

    Arais finira son enquête, Lord Terkhan prépare un plan B,au cas où Alth Arald décide de faire une contre-enquête.

    heureusement,il n'y avait pas pensé,cela permis à Arais d'affronter ,en Alth Arald,tout deux feront un duel,car même les juges étaient en désaacord, le problème ,Alth Arald n'a jamais appris à combattre avec l'épée, alors que Arais manié l'épée dès l'age de 14.

    l'apprentissage de Arais était complet,celle de son adversaire n'était rien qu'au début.

    Alth Arald du apprendre un peu,avant le duel.

    le duel s’annonce, Arais confrontera Alth Arald,qui pour un novice se débrouillé pas si mal,mais Arais réussi à se défendre,en repoussant,chaque attaque,à l'aide d'une attaque dite "des assassins",Arais à découvert être efficace dans la stratégie, Alth Arald ne compter que sur la puissance,commence à fatigué, Arais s'en rendis compte,commence une attaque agile,rapide,et réfléchis, il surprends tout l'assistance,en combattant à deux épées, cela étonné tout les Avalaniens.

    Alth Arald était choqué,puis continué à combattre, les deux adversaires tombent en égalité,Arais en profite pour utilisé le rire,en utilisant le sarcasme pour distraire l'ennemi, Alth Arald est imperturbable,mais il réussi à touché Arais,trois fois,mais fut vaincu,en effectuant une erreur,Arais en a profité pour le vaincre.

    - le jeu à assez joué ! ma victoire prouve, que les dieux sont de mon côté

    - je pensais que la S.C.A était à l'abandon, alors ,je l'ai récupéré

    - tu n'as jamais pensé qu'elle m'appartenais ?

    - non,je ne l'ai pas envisagé

    - blague à part,je te pardonne

    - j'accepte ton pardon,que direz-tu d'une trêve

    -et as-tu quelque chose à te faire pardonner ?

    -  accepte-tu me pardonner,d'avoir volé ça ?, je le fais,car j'avais besoin d'argent,pour ma famille,elle mourrait de faim.

    Arais n'a jamais était quelqu'un de mauvais,il pardonne Alth Arald,tout les deux deviendront associété, ironie du sort, Alth Arald décide d'aller de l'avant,il découvre l'étude mené par Arais, sur la consanguinité en élevages canins;il faut aussitôt le rapprochement entre cette reproduction et la fin du chien de race d'avalan.

    Alth Arald propose une solution pour se racheté,en mettant un place,une salle des archives.

    qui sera utilisé quelques années plus tard, par Arees,Vernen et Lartz.

    ceux-ci ont redécouvert,ce que Arais n'a jamais révélé à personne,ce fut un secret qui s'est dévoilé.

    Arais est l'ancêtre de Arees, qui est aussi aidé par Vernen,descendant de Lord Terkhan, qui était ami avec Arais.

    l'ironie du sort à fait,que Alth Arald à pu réussir à faire survivre sa famille,durant une période de famine,  sa fille Alana aura une fille avec pour père "Lord Terkes", qui engendra l'ancêtre du côté de Terkhan, la femme en question,fut une descendante de Arais, de ce fait,Vernen est considéré comme le demi-frère de Arees,

    à cela s'ajoute, Ayjeres et Lartz sont presque "similaire", avec les fameux yeux de deux couleurs différentes, Lartz à dit

    - son ancêtre,à un oeil bleu,et un oeil marron (ainsi vous savez,pour Lartz)

    le simple fait que le trio descendant de Arais, soit assez proche en apparence,avec des différences, Lartz n'a aucune consanguinité dans son sang, Vernen en a très peu,dû à sa mère, une femme de peau foncé,à donné "la couleur de peau brune,des yeux brun,et des cheveux brun ", la couleur des yeux et des cheveux de Vernen,vient d'un certain Terrïkhes,on apprends que c'est" un métis".

    Qu'es-qu'un métis chez les humains ?

    - cela concerne,la descendance,entre deux humains,de deux couleurs différentes,une femme noir avec un homme blanc, voir aussi une femme blanche avec un homme noir.

    dans les Sims 2,avec les couleurs de peau de base,ça respecte le principe génétique,du blanc,au beige , à une sorte de brun légé (à peine bronzé), à une zone de brun café,où dit café au lait à la couleur brune de la peau..

    je vais plutôt utilisé le nom "brun", car c'est plus proche du brun en couleur,même en très foncé".

    Terrïkhes est issus d'un métissage "interdit"dans son lieu d'origine,du au concept du sang pur,Ona et Vano l'aurait suivis dans une fuite contre l'inceste, ce trio original, s'est associé à un ancêtre au nom de Verleis,(il a le même nom,que le fils de Vernen)

    Terrikhes, ancêtre de Lord Terkhan,ancêtre récent de Vernen,

    Vano,ancêtre de Ayjeres,ancêtre récent de Lartz.

    Qui peut être l'ancêtre avancé de Arais ?

    s'agit-il de Ona où de Verleis ?

    petite révélation:

    - Ona est la mère de Arais,un de ses fils,de ce fait,Arees est le descendant d'une lignée humaine,prônant "la pureté du sang", heureusement,Arais à préférait fuir,en trahissant les siens, l'ayant renié,et déshérité, car Arais n'avait aucune attirance,ni sentiment pour sa sœur.

    grâce à cette acte,Arais à pu rencontré son âme soeur,un ancêtre de Acara pour vous dire,

    la mère de Acara,se nomme "Teliska," elle avait les yeux bleu,et de long cheveux blond, alors que Arais était porteur du gène roux,même s'il ne l'était pas lui-même,Teliska aurai trois enfants, le premier sera blond,un fils ,au cheveux blond,au yeux bleu,une fille au cheveux roux,qui est donnera plus tard,vit à un fils,qui rencontre une certain Acara.

    Acara aurait eu deux pères, Suaran (par le sang,et l'Adn de son fils), le second fut un amant de peu temps,il s'agit de Kereis.

    Si Kereis était bien un amant,autant partir sur la théorie d'une relation caché,qui expliquerait pas mal de chose,avec la naissance de Arees.

    Si vous observez une image de Arais,et de Arees ensemble:

    1. ils ont la même apparence.
    2. Arais est plus grand, Arees plus petit que lui
    3. Arais dispose d'être très fort,il est plutôt baraqué,
    4. Arees n'a pas hérité de la force,ni de ce côté "baraqué", mais il a hérité de son intelligence,et ses talents de stratèges, là ce n'est pas rien.
    5. Vernen est plus grand,plus musclé,le plus fort du trio,lui a à hérité de la force et la musculature de Arais,ainsi que sa taille,sans oublié que du côté maternel,les ancêtres de Vernen,sont plutôt grand
    6. Lord Terkhan fut même le meilleur ami de Ayjeres.

    il est révélé dans l'épisode n°1 de Dark Days

    -  que les descendants leur ressemble, en plus,c'était un groupe d'amis ,tout comme eux.

    - côté personnalité,dans le blog stories,c'est Vernen qui réalise,que la personnalité est similaire à la leur ,avec de légères différences.

    « (Race vedette n°1): l'HovawartCoronavirus et enfants: inquiétude liée à la multiplication des symptômes de la maladie de Kawasaki »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :