• Avenir du Chien de Race: Hypothèse Probable

    - Si on fait confiance à la Science,qui cherche à expliqué,comment la nature fonctionne,et bien à différents thèmes.
    la science est aussi associé à l'étude des animaux,appelé la zoologie,mais nous abordons la théorie de la fin du chien de race.

    Pour ce qui ne sont pas au courant,le standard de race n'est qu'une invention de l'homme,ainsi la notion de race,est une invention de l'homme.
    hé bien,pour les chiens de races,le véritable problème qui causera leur perte,portent le nom de la Consanguinité,où encore la consanguinité de masse.
    Qu'es-qu'est la consanguinité de masse ?
    - cela consiste à reproduire très régulièrement,et fréquent que par croisements inter-consanguins. en clair,avoir les plus consanguins possibles,au plus simple.
    Question n°1 :Quel est le risque de l'abus de cette pratique ?
    -" sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installera au fils des générations",ce phrase dit la triste vérité,quand à l'abus de la consanguinité.
    Question 2 Que se passerait-il lorsque les chiens de races seront "trop consanguins" ?
    - on appelle cela la barrière génétique,un jour viendra où les chiens de races atteindront l'ultime limite,qui corresponds "au moment précis",où les chiens de races auront trop de consanguinité,dès lors les conséquences sont plutôt rapides,avant la disparition des fertiles,probablement qu'ils meurent avant d'atteindre l'age adulte,ne laissant pour survivants,que ceux qui sont stériles,plus mauvais l'avenir du chien de race.
    Question 3 :Je croyais que l'élevage canin devait "protéger les races,pas les détruire"?
    - tu as raison,c'était l'ancienne fonction de l'élevage canin,mais celle où il y a ni standard,ni consanguinité,c'était mieux avant.

    De manière rationnel,les premiers chiens de races à s'éteindre,seront de ceux qui sont les plus connu,car l'abus existe en élevages normaux,mais aussi en usines de chiots,où de mauvais éleveurs n'ont aucuns respect pour les animaux,abusant de l'inceste en masse,reproduisant non stop,des chiennes n'ayant rien demandé.
    l'Usine à chiots,produisent plus de chiots,mais cessera à dix ans de fonction,les trafiquants auront cumulé beaucoup plus d'argent.
    les éleveurs canins devaient respecté à l'origine les 25% de consanguinité,jusqu'à de mauvais éleveurs montrent le mauvais exemple en cumulant les victoires en exposition canine,ne respectent pas la limite de la consanguinité,l'utilisant de manière abusive,avec une race parfaitement conforme.
    hé bien,la consanguinité fut autorisé en 1990,par les scientifiques,plusieurs années plus tard,les scientifiques reconnaissent "qu'ils n'auraient jamais dû autorisé la consanguinité en élevages canins",en clair,c'est désormais une erreur officiel.
    100 ans d'élevages,dans l'abus de la consanguinité,et la sélection des chiens les plus artificiels.
    Que personne ne râle,si vous perdez votre toutou,bien trop tôt,ainsi que vous de rendre compte,que vous n'aviez plus la possibilité de reproduire,en tombant des races stériles par l'inceste.
    Je pense que les premières touchés,sont la lignée de beauté,jusqu'à total "trop consanguins" pour tous les chiens de races,ne laissant que des stériles",les éleveurs se tourneront vers les chiens d'utilités,l'humain est condamné à reproduire les erreurs que les anciens ont commis,de manière rationnel,récupérant des races de travail,et recommenceront à nouveau,consanguinité à fond,et standard en extrême.
    dans cette version là,les chiens de races finissent tous trop consanguins,et n'engendrent plus jamais de descendances,car ils sont devenu stériles.

    À vouloir évité les apports génétiques et le sang neuf,vous savez maintenant,une idée précise,du futur impossible du chien de race.
    - sans consanguinité,et sans aucuns standard,les races pourraient vraiment survivre.

     

    « (Larans Lignée Canine)Un mannequin incroyable qui Awesome Model Who Broke Industry Standards »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :