• Bases approfondis en élevage canin sain

    L'élevage canin "healthy",se repose sur un projet "appelé un programme d'élevage de chiens".
    Quelques questions pour vous mettre dans l'ambiance .

    Q.(1). un élevage de chiens,mais de quel chiens ?
    la réponse,est simple "des chiens n'appartenant à aucunes races prédéfinis". en simplifier:des chiens croisés principalement.
    Q.(2).à quel priorité se trouve la diversité génétique des lignées par opposition à celle des chiens de races ?
    la réponse en question: nécessite deux réponses,le chien de race,est un chien d'argent à tout cassé,on le produit par besoin de profit.la seconde réponse,les lignées de chiens en élevages canin "healthy",la diversité génétique est la priorité numéro (1),en assurant des apports de sang neuf,et de croisements dans un but utilitaire.
    Q.(3).un élevage canin "healthy",peut-il se comparer avec la version moderne,sinon,indiquez moi,les différences.

    la troisième question,demande une réponse approfondis:
    - réponse (1),un élevage "healthy",se traduit par "sain",qui est en relation avec l'interdiction définitive de consanguinité interne,et externe.
    - réponse (2).la définition de "chiens croisés",sont l'opposé du chien de race fragile,et artificiel.
    - réponse(3).la méthode de sélection,de reproduction,et de suivis génétique,va en l'encontre,d'un élevage "conventionnel",qui ne sera que pur-profit.
    - réponse (4).la définition des lignées,sera en rapport,avec les différents types canins,définis par phénotypes,indiquent un système d'élevage basé sur des principes scientifiques,tel que la Santé,et le Bien-être,animal est aussi important,et au même niveau que la diversité génétique.
    donc en conclusion "on ne pas parler d'élevage industriel" à l'échelle du modèle "sain",qui demanderait une bonne intelligence,pour élever,sélectionné,et former des chiens,mais aussi d'autres projets sont en vue.

    "Apprendre à devenir un éleveur "healthy",grâce à un jeu en ligne.

     

    1. (la Diversité génétique),prends en considération deux aspects,l'aspect 'physique (relative à la morphologie,appelé phénotypes par les spécialistes.) la diversité génétique,est en relation direct 'avec la génétique,la plus riche,et la plus diversifié possible"). la forme des phénotypes vont dépendre,des évolutions des lignées,et des sélections,tout restant "dans un principe du"sain de consanguinité".
    2. la longévité,des chiens en élevages canins sain:le choix d'interdire la consanguinité,se fait dans un respect mutuelle,et d'un suivis important,assurant,qu'aucune lignée n'a le moindre goûte de sang 'incestueuse",ce choix permet d'estimer,une longévité entre 15 ans et 20 ans,en tant que moyenne.
    3. la résistance immunitaire:ce qui nous intéressent d'avantages,étant la production,la création,et un suivis génétique,de chaque lignées,plus il y a de croisements externes,en croisements externes ,de plus il n'y a plus de place,pour la consanguinité,permettant à ces lignées,de gagner en résistance immunitaire.
    4. de quel résistance immunitaire parlons nous ? les vaccins utilisés en excès,fragilisent,et rends plus faible,ce qui le recevoient,la nature à créer un moyen,de lutter efficacement,contre les virus,son nom l''immunité",qui se définis "par une résistance immunitaire contre les virus".des chiens immunisés,sans l'aide des vaccins artificiels.
    5. la nature est simple,"la faiblesse n'est pas de celle qui doit se reproduire,laissé-cela à ceux qui sont en bonne santé,et en étant de survivre,également de se reproduire.

    Si on n'avait vraiment l'intention,de créer un virus artificiel,notre cible,seront

    - les chiens de races,qui correspondent à 10% de la population canine,imaginez au pire des cas,que ce virus dont nous parlons existent déjà,et serait en train d'incuber en douceur,et au calme,dans les globules rouges,de tout les chiens de races.

    - plusieurs questions sont intéressante,pourquoi ? d'après vous,les chiens n'appartenant à aucune races,vivent toujours long temps,et plus vieux . où encore,pourquoi ? ils n'ont pas les défauts des races,dont ils résultent.

    - on pense répondre par la nature,ce qui sélectionne,et reproduit,les chiens croisés,n'est pas l'homme,mais bien la nature,qui agit,les plus faibles périssent,les plus forts survivent,la nature à toujours étais ainsi,et  l'homme à aura beau tout faire,pour la contre-dire,la nature,restera ce qu'elle a toujours était.

    ce qui nous inquiétent,soit qu'il existe le virus,des pires cauchemars humains,capable de faire vous,une sorte de zombie moderne,et j'ai bien évoqué "d'une crainte,quante au risque virale",du chien de race"(voir articles suivants)

    « à quel point le profil peut aller (le scandale des enfants volées)La malédiction du chien d'argent;le virus des pur-races (1/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :